Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
partageons notre passion commune ^^  Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
partageons notre passion commune ^^  Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
partageons notre passion commune ^^  Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
partageons notre passion commune ^^  Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
partageons notre passion commune ^^  Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
partageons notre passion commune ^^  Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
partageons notre passion commune ^^  Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
partageons notre passion commune ^^  Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
partageons notre passion commune ^^  Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
partageons notre passion commune ^^  Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

partageons notre passion commune ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
japonya

japonya

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2011

partageons notre passion commune ^^  Empty
MessageSujet: partageons notre passion commune ^^ partageons notre passion commune ^^  EmptyJeu 17 Fév - 15:14

ohayooooooooo!!!!!!!! chers amis fans de drama , me voilà honoré et
heureuse de faire partie d'une nouvelle famille de passionnés (enfin si
vous m'accepter toute fois partageons notre passion commune ^^  191195 ) alors dois-je vraiment précisé que j'adore les dramas asiatiques , que ferai-je ici même si ce n'était pas le cas partageons notre passion commune ^^  423196 mes dramas préférés sont du genre hilarant (hanakami ,personal taste ,1 pound gospel ,delightful girl ..partageons notre passion commune ^^  27295 , oui j'aime rire parce que
le vie est déjà assez difficile alors pourquoi la compliquer encore
plus avec des histoires tristes partageons notre passion commune ^^  58851 mais faut dire que les histoires comme winter sonata ou the snow queen méritent qu'on laisse quelques larmes coulées partageons notre passion commune ^^  34674
je suis aussi une très très grande fan de mangas et de japanimation ^^
de kpop , jpop ,visuel key.... tous ce qui touche au japon et la Corée
quoi ^^

alors merci de m'accueillir , j'éspére être un membre digne et de contribuer à la vie de cette famille d'otaku partageons notre passion commune ^^  199963 et enfin merci à la team pour votre super boulot , c'est trop gentil et courageux de votre part partageons notre passion commune ^^  864996

PS: je suis ouverte à toute proposition de drama ou d'anime car je suis un peu perdu en ce moment avec tous ce qui existe partageons notre passion commune ^^  704372 et j'aimerai voir vraiment la crème de la crème merci partageons notre passion commune ^^  50547
Revenir en haut Aller en bas
love-drama

love-drama

Femme de Kim Bum

Femme de Kim Bum

Féminin
Nombre de messages : 2499
Age : 28
Humeur : Bonne :D
Date d'inscription : 13/03/2010

partageons notre passion commune ^^  Empty
MessageSujet: Re: partageons notre passion commune ^^ partageons notre passion commune ^^  EmptyJeu 17 Fév - 15:30

Bien sur qu'on accepte !! Tu as l'air de beaucoup aimé les Smiley xDD
Si tu veux des titres de dramas demande moi =D ou a d'autres membres =)

Sinon Bienvenue sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sailorflore

sailorflore

Femme de Kim Hyung Jun (SS501)

Femme de Kim Hyung Jun (SS501)

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : dans les bras de mon hyung Jun ....
Humeur : FOLLE de Baby Jun ... et toujours de bonne humeur =) https://www.youtube.com/watch?v=9ieVmnXs7EE
Date d'inscription : 16/12/2010

partageons notre passion commune ^^  Empty
MessageSujet: Re: partageons notre passion commune ^^ partageons notre passion commune ^^  EmptyJeu 17 Fév - 17:20

bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://SS501-forever.skyrock.com/
japonya

japonya

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2011

partageons notre passion commune ^^  Empty
MessageSujet: Re: partageons notre passion commune ^^ partageons notre passion commune ^^  EmptyJeu 17 Fév - 18:57

XD oui drama-love j'adore les Smiley , ça se voit tant que ça partageons notre passion commune ^^  967831 en fait les coms sans aucuns émoticones me donne l'impression d'étre fade , et que je ne peut vraiment exprimer ce que je ressent lorsque j'écris qu'en montrant ces visages :D désolée c'est du grand n'importe quoi XD mais j'éspére que tu comprendra ce que je veux dire ^^ mais si ça gonfle cértain je peut comprendre faudra juste me le signaler ( par mp si possible sinon ça sera trop la honte partageons notre passion commune ^^  5954


merci pour l'accueil c'est trop gentil les filles ^^ , sinon à part ça , y'a un truc vraiment incroyable dans ce forum , c'est que présque tous les membre ont des signatures trop belles ,que des photos de bisho partageons notre passion commune ^^  873197 en plus ce qui est bien c'est que vous précisez les noms de ces beaux gosses , et rien qu'en lisant vos localisations sur vos profils sailorflore-chan et love drama , je comprends que je ne suis pas la seule perverse en ce monde à fantasmer sur des asiatiques trop craquants partageons notre passion commune ^^  18532
Revenir en haut Aller en bas
love-drama

love-drama

Femme de Kim Bum

Femme de Kim Bum

Féminin
Nombre de messages : 2499
Age : 28
Humeur : Bonne :D
Date d'inscription : 13/03/2010

partageons notre passion commune ^^  Empty
MessageSujet: Re: partageons notre passion commune ^^ partageons notre passion commune ^^  EmptyJeu 17 Fév - 19:07

mdrrrr On va bien s'entendre nous deux je pense =D 03
Tout a fait d'accord avec toi !! ta vu nos localisation !! xDD elle sont bien hein !!
Perverse ♥️♥️

Amuse toi bien ! =p
Revenir en haut Aller en bas
hana69

hana69

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : joyeuse comme toujours!!!
Date d'inscription : 17/02/2011

partageons notre passion commune ^^  Empty
MessageSujet: Re: partageons notre passion commune ^^ partageons notre passion commune ^^  EmptyJeu 17 Fév - 19:13

hello hello

tu es comme moi j'adore les smiley et quand un commentaire est sans smiley j'ai l'impression soit que je saoule la personne soit qu'elle est froide lol ^^

Oui j'ai vu signature et personnellement je suis un peu (voir beaucoup jalouse) lol je plaisante ^^

Alors je sais pas si tu as vu Bad guy mais il est GENIAL à voir (enfin si tu le trouves ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan

nini-chan

Femme de Lee Joon (Mblaq)

Femme de Lee Joon (Mblaq)

Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 34
Localisation : Guadeloupe
Humeur : ~ In Love With Tey ♥
Date d'inscription : 17/07/2010

partageons notre passion commune ^^  Empty
MessageSujet: Re: partageons notre passion commune ^^ partageons notre passion commune ^^  EmptyJeu 17 Fév - 22:23

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
japonya

japonya

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2011

partageons notre passion commune ^^  Empty
MessageSujet: Re: partageons notre passion commune ^^ partageons notre passion commune ^^  EmptyVen 18 Fév - 9:05

oui oui love-drama vos loc sont superbes partageons notre passion commune ^^  873197
ahhhhh c'est exactement ça hana-chan , c'est ce que je ressens , tu l'a très bien exprimé merci ^^
Bad gye ? pas encore vu mais puisque tu dis qu'il est génial je vais me lancer ^^ (j'ai vu quelques photos sur le net partageons notre passion commune ^^  392186 ) sinon ta phrase d'après me fais un peu flipper , ne me dis pas qu'il est licencié et introuvable sur le net ? partageons notre passion commune ^^  110528

merci pour ton accueil nini-chan ^^ et si tu commence à avoir assez de l'un de tes amants envoies le moi , surtout s'il fait partie des mblaq partageons notre passion commune ^^  293796
Revenir en haut Aller en bas
hana69

hana69

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : joyeuse comme toujours!!!
Date d'inscription : 17/02/2011

partageons notre passion commune ^^  Empty
MessageSujet: Re: partageons notre passion commune ^^ partageons notre passion commune ^^  EmptyVen 18 Fév - 10:11

japonya a écrit:
oui oui love-drama vos loc sont superbes partageons notre passion commune ^^  873197
ahhhhh c'est exactement ça hana-chan , c'est ce que je ressens , tu l'a très bien exprimé merci ^^
Bad gye ? pas encore vu mais puisque tu dis qu'il est génial je vais me lancer ^^ (j'ai vu quelques photos sur le net partageons notre passion commune ^^  392186 ) sinon ta phrase d'après me fais un peu flipper , ne me dis pas qu'il est licencié et introuvable sur le net ? partageons notre passion commune ^^  110528

ha ouai loool ^^ oui c'est trop ca c'est pour ça que je mets pleins de smileys =_+

bah je sais pas si il y est toujours sur viki mais je crois que non il n'y est plus, j'ai eu de la chance je l'ai finis et quelques jours plus tard il n'y était plus ><
Mais un fille sur viki avec qui je parle m'a dis qu'ils changeaient souvent l'adresse en rajoutant des nums pour un problème de licence donc peut être auras-tu de la chance!! je te l'espère en tout cas parce que il est vraiment à voir et puis Kim Nam Gil en vaux le coup ;)
lol bonne chance !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas

Sosai

Sosai

Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

partageons notre passion commune ^^  Empty
MessageSujet: Re: partageons notre passion commune ^^ partageons notre passion commune ^^  EmptyVen 18 Fév - 11:16

Bienvenue parmi nous :)

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




partageons notre passion commune ^^  Empty
MessageSujet: Re: partageons notre passion commune ^^ partageons notre passion commune ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas

partageons notre passion commune ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anystar Fansub ::  :: Présentations validées-
Sauter vers: