Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

The Greatest Love [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hihihi-

Hihihi-

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte secrète avec tous mes bishos *ç*
Humeur : AJA AJA FIGHTING ! :D
Date d'inscription : 02/11/2010

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 12:58

Ce drama a l'air bien sympa, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida

fantaflorida

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2011

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 13:55


DING DONG lol !!!!! lol wahouuu vous l'avez fini BRAVO POUR VOTRE TRAVAIL !!!!


Quel gros coup de cœur pour ce drama! C'est pour moi le drama du moment à ne pas rater! J'aime les deux acteurs principaux et qu'elle alchimie entre eux , cela nous rappelle un peu la relation "affective"qu'entretenait les personnages principaux dans CITY HALL .....

En tout cas,J'aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir traduit ce drama qui, je le répète encore et encore, est mon préféré de l'été 2011.

Je l'ai découvert en vosta et n'avais qu'une hâte : qu'une team française le traduise et grace à vous, C'est chose faite et vous avez fait un excellent boulot, De plus ,les sous titres sont de trés trés bonnes qualités RIEN A REDIRE

Encore 1000 merci, je préfére même pas imaginer ce qu'on serait sans vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Margot-Lili

Margot-Lili

Femme de Park Hyung Seok

Femme de Park Hyung Seok

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 28
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/02/2011

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 14:33

Merci, merci, merci 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 Merci pour avoir terminé à fond ce drama ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
getoba

getoba

Kohai

Kohai

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2010

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 14:34

Merci d'avoir traduit ce drama, vous êtes les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
kasamy

kasamy

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2010

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 14:46

ah j'attendais avec impatience que vous le finissiez. je voulais absolument le voir !d
Revenir en haut Aller en bas
http://minachifansub.skyrock.com/
myky

myky

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2011

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 15:55

WOUAH!!!!! Le dernier épisode!!! Merci (*l'infini) pour votre super travail!!! J'adore ce drama! 10
Revenir en haut Aller en bas
SoleilNoir

SoleilNoir

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2010

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 16:01

merci pour votre dur travail ! j'ai hâte de regarde ça ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
modeasia

modeasia

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/01/2011

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 16:14

Merci à toute la team pour ce magnifique projet.
Revenir en haut Aller en bas
chani

chani

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2011

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 16:24

Merci pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
nohams

nohams

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 8
Age : 70
Date d'inscription : 11/02/2011

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 16:44

merci beaucoup pour le dernier episode et pour toute vos traduction vous etes super.
Revenir en haut Aller en bas
yass

yass

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : ile de france
Humeur : heureuse de pouvoir voir mes dramas preferer
Date d'inscription : 10/10/2011

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 16:57

Merci pour ce dernier épisode
je vais le regarder de suite
C'est un drama qui m'a beaucoup plu, tellement plu que je les engloutis
je le recommande à tous ce qui hésiterais encore à le regarder
Merci beaucoup pour le travail que vous avez fourni pour ce drama
c'est le premier drama que je prend chez vous et je ne suis vraiment pas déçu alors FIGHTING pour tous vos autres projets et je continuerais à vous suivre avec un réel plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Pays de M&M's
Humeur : Smile
Date d'inscription : 04/09/2010

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 16:58

Chouette tous les épisodes terminés ! Donc, j'ai vraiment hâté de voir cette série ! Merci pour ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
ptyariko

ptyariko

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 17:01

merci pour ce dramas ^^
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale

resshinnatale

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Près de mon hamac
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2010

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 17:12

/01 /01 MERCI d'avoir mené ce projet jusqu'à son terme ! A mon sens c'est le meilleur drama des soeurs Hong mais il faut dire aussi que les personnages principaux y sont pour beaucoup 03 Je crois que je préfère définitivement Cha Seung Won dans les comédies romantiques 10 il a un de ces charisme ce gars c'est indéniable... quoi que je le préfère quand même avec sa barbichette 12 Quant à Gong Hyo Jin depuis que je l'ai découverte dans THANK YOU j'en suis fan. Merci encore d'avoir partagé votre travail avec nous 09
Revenir en haut Aller en bas
songbi

songbi

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2011

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 17:14

J'ai déjà remercié ce matin pour les magnifiques 16 épisodes mais j'ai repensé à ce drama pendant la journée. En fait, sous de franches rigolades il est assez effrayant !
Les fans sont horribles !
Sous leur pression les stars sont obligées de mentir, de se cacher, de raconter des bobards à longueur de temps. On a déjà lu mille histoires sur les artistes K-Pop qui sortent ensemble de façon officieuse et quand enfin c'est rendu publique, reçoivent des menaces de mort ; de chanteurs qui pleurent sur scène en remerciant les personnes qui les soutiennent dans les épreuves qu'ils traversent et patati et patata.

En France apparemment on est pas en reste puisque j'avais lu un papier des Tokio Hotel (j'ai jamais accroché, trop vieille et puis le rock allemand non merci très peu pour moi, vive les Sex pistols, Sid & Nancy !) qui disaient que les plus grandes "harceleuses" étaient les Françaises et qu'ils avaient presque peur de venir en France ! Donc on n'a pas à être fier !

Pour revenir au drama, je viens, juste avant de regarder Greatest Love, de terminer Baby Faced Beauty. Là aussi sous les rires on peut voir un gros travers de la société coréenne : l'âge. Passée 25 ans une femme est out !
J'ai une amie coréenne qui m'a confirmé la chose... Donc encore une fois, si on veut mener une vie "normale" on doit mentir soit en pipeautant son âge réel, soit en se mettant une bonne couche de plâtre sur la figure (les coréennes sont les secondes consommatrices de produits de beauté sur la planète), soit en recourant à la chirurgie esthétique.

Donc les dramas sont toujours très intéressants à regarder à plusieurs niveaux. La société est très moderne, connectée à internet en permanence mais les mariages arrangés sont une réalité (moins à Séoul), la population est vieillissante (taux de natalité en berne), l'alcoolisme est un vrai problème dans la réalité (a-t-on déjà vu un drama où l'un des protagonistes n'est pas beurré comme un petit Lu ? c'est toujours ma scène préférée quand il y a portage sur le dos, on y échappe pas comme il y a toujours une scène aux toilettes, j'aime moins (!) je suis contente de savoir que les Coréens ont un bon transit).

Mais pourquoi je m'étale comme ça ? Juste en fait pour remercier encore la Anystar de me permette de continuer ma connaissance de la société coréenne au travers de dramas merveilleusement interprétés et traduits avec diligence et efficacité !
Revenir en haut Aller en bas
cortana

cortana

Kohai

Kohai

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2010

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 17:15

Arg non c'est finit!
J'aurais bien aimé que cela dur plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MinRin_Kwon

MinRin_Kwon

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur : Overbookée x]
Date d'inscription : 28/12/2010

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 17:28

Merci infiniment ( oui j'insiste sur infiniment ) pour le dernier épisode !
Je n'en reviens pas que ce soit la fin du drama ... Enfin si ...
Je meurs d'envie de faire PLAY mais en même temps je sais que c'est le dernier épisode & je n'ai pas vraiment envie que ce drama se finisse. J'espère vraiment que la fin me comblera !

Merci beaucoup d'avoir terminé ce projet ! Vous avez comme toujours fait un super travail !!

~ Je vous souhaite un bon repos avant de reprendre vos trad' ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://marj0ow-riee.skyrock.com/
Arimas

Arimas

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 70
Age : 95
Date d'inscription : 13/02/2011

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 17:32

songbi a écrit:
(a-t-on déjà vu un drama où l'un des protagonistes n'est pas beurré comme un petit Lu ? c'est toujours ma scène préférée quand il y a portage sur le dos, on y échappe pas comme il y a toujours une scène aux toilettes, j'aime moins (!) je suis contente de savoir que les Coréens ont un bon transit).
Une seule scène ici et vraiment justifié avec une finalité très drôle The Greatest Love [Licencié] - Page 37 27295

Spoiler:
Sinon, d'accord avec ton analyse, juste préciser que ce n'est pas réservé aux coréens ou au français, les américains sont bien placé aussi pour ce qui est de harceler les stars. Mais on va dire que c'est un phénomène mondial qui touche à tous les domaines artistiques. The Greatest Love [Licencié] - Page 37 967831
Revenir en haut Aller en bas
destiny-girl

destiny-girl

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2011

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 17:34

super ! j'attendais qu'il soit complet pour le prendre, merci la team !^^
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi

Femme de Song Joong Ki

Femme de Song Joong Ki

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2010

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 17:58

Félicitation à la team pour avoir clôturer le drama =D
Cela lance le coup d'envoie pour que je le commence !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nihonski

nihonski

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2010

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 18:10

Merci à la team pour la traduction!!^^ J'attendais avec trop d'impatience ce drama^^
Revenir en haut Aller en bas
misu-chan

misu-chan

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 18:11

J'ai regarder l'Ep 1 et ce drama a l'air pas mal du tout du moins pour l'instant j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
destiny-girl

destiny-girl

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2011

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 18:20

le mot de passe n'est pas le bon ??
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Femme de Jun Matsumoto (Arashi)


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2011

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 18:24

Si, si, c'est bien le bon.
Revenir en haut Aller en bas
destiny-girl

destiny-girl

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2011

The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 18:27

ça ne marche pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love [Licencié] The Greatest Love [Licencié] - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Greatest Love [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anystar Fansub ::  ::  :: Licenciés-
Sauter vers: