Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Playful Kiss [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Alika

Alika

Femme de Bae Yong Jung

Femme de Bae Yong Jung

Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 50
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 30/01/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: playfull Kiss Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 12:25

wiwige91 a écrit:
Wouaw, trop bien !! J'ai adoré ce drama en version sous-titré anglais, presser de voir la version française !!

Si tu vas sur DP, oui, tu pourras le voir en Vostfr, mais ici a mon avis, ce sera difficile, il est licencie, les liens sont retires... d'ailleurs dans tous les fofos il n'y a plus rien.

C'est dommage pour nous et surtout pour tout le travail que la team a fait sans pouvoir le terminer. J'en suis vraiment desolee pour eux... mais c'est ainsi, ils n'ont pas le choix..

Courage toute l'equipe pour les autres dramas...


Revenir en haut Aller en bas
Pim0uss3

Pim0uss3

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptySam 5 Nov - 12:45

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
yunausagi

yunausagi

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 48
Localisation : Planête Emeraude dans la Galaxie De Thoa
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 21/09/2010

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptySam 5 Nov - 14:40

Bonjour, je tenait à prévenir que mes liens ne sont plus valide et que je n'ai pas l'intention de les ré héberger, c'est donc inutile de me les demander. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagalaxiedethoa.xooit.fr
Gabibronx

Gabibronx

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 07/04/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptySam 5 Nov - 19:34

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
cecillle

cecillle

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥
Date d'inscription : 08/11/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 8:58

j'ai beaucoup entendu parler de ce drama :)
Bravo et merci pour ce travail :)
Revenir en haut Aller en bas
http://iamvipandshawol.forumactif.org/
Alika

Alika

Femme de Bae Yong Jung

Femme de Bae Yong Jung

Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 50
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 30/01/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 9:09

[color=red]Coucou Cecille, tu n'as pas lu le commentaire plus haut, le drama

EST LICENCIE DONC PLUS DE LIENS DANS LE FORUM

Tu ne peux plus le telecharger ici.. Si tu veux le visionner je crois qu'il est dans DP..

Desolee pour toi et pour tous les autres.

/color]
Revenir en haut Aller en bas
jessly31

jessly31

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 9:59

Merci...A voir ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Femme de Bae Yong Jung

Femme de Bae Yong Jung

Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 50
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 30/01/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 10:01

Oui Jessly31, tres beau drama, je l'ai visionne, a voir mais desormais sur DP..

Bonne journee a tous et bon courage pour les autres projets...
Revenir en haut Aller en bas
nalah

nalah

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptyVen 11 Nov - 15:52

trop cool
Revenir en haut Aller en bas
chachabrownx3

chachabrownx3

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Sur l'autre boucle de l'univers.
Humeur : Dramatique.
Date d'inscription : 31/05/2010

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptySam 12 Nov - 16:28

Kim Hyun Joong est juste magnifique *_______*
Revenir en haut Aller en bas
http://skymissdu94.skyrock.com/
inisia

inisia

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptyDim 13 Nov - 11:34

a ne pas voir du tout! arretez de proposez DP si vous ne voulez pas que ce site devient de plus en plus puissant. sachez que meme si vous visionnez gratuitement , les publicités de 20 secondes rapportent de l'argent au site!!

Alors cherchez sur internet vous le trouverez autre part que sur DP et soustitré.
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Femme de Bae Yong Jung

Femme de Bae Yong Jung

Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 50
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 30/01/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptyDim 13 Nov - 11:48

OH OH Inisia, STP, ne te fache pas !!!! on essaye d'aider les autres membres, si il y a erreur, il y a une facon de le dire un peu plus gentille..

Je souhaite de tout coeur que ceux qui cherchent ce drama le trouve sur d'autres sites en VOSTFR et qu'ils puissent le telecharger, nous desirons tous, que les tous les membres puissent en profiter.. C'est le but de s'entraider...

Bon dimanche a tous Bye Bye A+
Revenir en haut Aller en bas
yunausagi

yunausagi

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 48
Localisation : Planête Emeraude dans la Galaxie De Thoa
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 21/09/2010

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptyDim 13 Nov - 19:39

C'est à moi de passer à l'attaque maintenant parce que je commence sérieusement à avoir marre de ses discution sur DP qui parasite le vrai sujet . On est ici pour parler de Playfull kiss ou de DP. Je signale au passage que pour ça Mad a déjà ouvert un tipic dessus, justement pour ça. Arrêtez de cracher sur DP. Moi même au début j'étais contre le fait qu'il ne propose que du streaming sans aucun moyen de pouvoir s'offir l'oeuvre définitivement... ok j'ai trouvé un moyen mais chut!!! Mais je trouve que DP a fait un énorme effort en proposant ses oeuvre gratuitement, même si la qualité est plus que discutable en version gratuite, même ça nous condamne à voir les épisodes en huit morceaux et même si on droit à 30 seconde de pub à chaque fois. au bout d'un moment la pub disparait au passage.

Je ne sait pas dans quel monde vous vivez tous, mais le monde de drama passion c'est le mon de réel. Drama passion vit dans un monde où il a du acheter les droits pour pouvoir exploité la license. Oui, il ont déboursé, sans doute emprunté, derrière il y a du peronnel à payer, des charges, des serveurs. Pourquoi personne ne s'indurge quand on doit se payer les pubs de dailymotion ou même de youtube? Alors qu'eux c'est nous qui postons les vidéo, eux par contre il n'ont pas payer de droit de diffusion?

Que vous le vouliez ou non, un drama c'est d'abord et avant tout un histoire de fric, avant même d'être un loisir.

Si autre fois je distribuait des liens, c'était justement parce que j'était en désacore avec le monopole de DP, mais quand ils ont proposé leur version gratuite, j'ai arrêter, mes liens sont aujourd'hui invalide. J'ai arrêter parqu'il maintenant personne ne pouvaiot plus prétendre ne pas pouvoir voir gratuitement le drama.

On ne peu pas avoir les chose gratuitement, c'est la la réalité de la vie. Je suis aussi dure parce que j'ai le pied en plein dans le commerce, même je ne suis qu'une petite commerçante et les clients ont beau se pleindre, derrière, c'est moi qui doit trouvé ce que je vend, les payé d'abord le produit , le matériel, les impots, les charges et faire le négoces. C'est vrai que tout le monde ne peu pas se payer l'abonnement mais toute la vie est faite de choix, tu veus regarder des drama? Ben regarde dans tes charges de quoi tu peu te passer. Moi j'ai sacrifié mon abonnement ciné.

Revenir en haut Aller en bas
http://lagalaxiedethoa.xooit.fr
Alika

Alika

Femme de Bae Yong Jung

Femme de Bae Yong Jung

Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 50
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 30/01/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptyLun 14 Nov - 5:32

Merci Yunausagi de ton commentaire, pour moi le sujet est clos, il ne sera plus question que des dramas dans ce forum... Je ne veux en aucun cas me disputer avec qui que ce soit, j'ai essaye d'aider des membres, a mon avis j'ai eu tort. Je m'en excuse..

Ce drama playful kiss est un super drama, il n'y a aps longtemps que je l'ai visionne, je vous le conseille a tous.

Bon courage a la team pour tous les projets en cours... et merci a vous tous de votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
kizumie

kizumie

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : GD's world ^^
Date d'inscription : 18/11/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptySam 19 Nov - 9:58

Merci pour les liens cela faisait un moment que je voulais le voir vous gérer !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 28
Age : 61
Date d'inscription : 17/08/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptySam 19 Nov - 13:18

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 967831 est ce que les episodes SP YOUTUBE sont aussi licencie ??
Revenir en haut Aller en bas
yunausagi

yunausagi

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 48
Localisation : Planête Emeraude dans la Galaxie De Thoa
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 21/09/2010

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptySam 19 Nov - 13:24

non, justement parce que ce sont des épisodes tournée pour youtube. Tu peu les voir sur wiki.net en vf
Revenir en haut Aller en bas
http://lagalaxiedethoa.xooit.fr
sylvie

sylvie

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 28
Age : 61
Date d'inscription : 17/08/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptySam 19 Nov - 14:44

merci pour l' info Playful Kiss [Licencié] - Page 13 50547
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2009

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 16:09

MERCIII ENCORE ET TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
mi-chan

mi-chan

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 9:14

Merci pour ce drama il est juste trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
zeenat

zeenat

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 9:42

C'était vraiment un bon drama même si mon coup de coeur va plus vers la version taiwanaise. Les acteurs sont vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI

Femme de Kim Jaejoong (JYJ)

Femme de Kim Jaejoong (JYJ)

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 30
Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong.
Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥
Date d'inscription : 16/03/2011

Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 18:27

    Suite aux nombreux problèmes que l'équipe a eu avec les membres du forum ne pouvant pas lire correctement que le drama était LICENCIÉ et donc que les liens étaient RETIRÉS, j'en suis venu à la conclusion de vérouiller les sujets dont le drama est licencié.

    Pour tout avis sur le drama et pour donner votre opinion, merci de le faire sur la fiche de celui-ci.

    Je m'excuse auprès de ceux qui n'ont aucun rapport avec ceci mais qui sont tout de même pénalisé.

    Pour toutes questions, commentaires sur ce geste ou autre, merci de me contacter via mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqkeepthefaith.wordpress.com

Contenu sponsorisé




Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss [Licencié] Playful Kiss [Licencié] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss [Licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anystar Fansub ::  ::  :: Licenciés-
Sauter vers: