Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
par kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
par Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
par kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
par Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
par Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
par Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
par yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
par yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
par Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
par Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49

Partagez|

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

U-kiss-Eli

Femme de Lee Donghae (Super Junior)

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mar 8 Mai - 21:44

OMO comment j'ai fait pour louper trois chapitre d'un coup impardonnable !! -_-"
Mais que dire de t'es chapitre ils sont allaient de surprises en surprises j’adore sa OO et quand alexia elle a fait venir Sung Min et qu'il a pris Brian par le col ... Trop excitant je voyais trop la scène la *o* Mais je doit dire que leurs conversation au téléphone a Brian et élona été bizarre alexia aurais frappé élona ????

Oooh et la fin de ton chapitre elle part en france mais pouuuurquoiiiii elle ne reviiiiens paaaas 18 18 18
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-kimli.tumblr.com/

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mer 9 Mai - 16:49

t'inquiètes je te pardonne ^^
mais non alexia ne la pas frappé il lui a juste demandé!! ^^
je suis vraiment désoler mais tu auras la suite ce week end parce que la j'ai repris les cours et comme j'ai le bac à passer donc c'est chaud!! ^^
j'espère que tu ne m'en voudra pas trop!! xDD
Bisous

U-kiss-Eli

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mer 9 Mai - 16:53

( aaa) d'accord j'avais pas compris alors !!! ^^
Ouai ne te fait pas de soucie t'es pas la seule a le passer le BAC =/ alors jte comprend ....
Mais ce week sa me va aussi ^^

Nichi

Femme de Siwon (Super Junior)

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mer 9 Mai - 19:17

KYYYYAAAAAAAAAAHHHHH IL L'A EMBRASSE !!!! Omo je suis en mode hystérique la !!! xD Je me demandais quand Sungmin allait enfin passer à l'action ! Faut qu'elle reparte en France pour qu'il se bouges ?! Franchement SungMin t'aurais pu réagir avant ! Enfin bref, tu t'es rattrapé avec un baiser passioné :P
Mais c'est quoi ce bordel à la fin ? Pourquoi elle revient plus ? T____T Reviens avec Mathéo, Sungmin sera son nouveau papa ! Ahhh je veux la suite !

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Lun 14 Mai - 17:35

Bonsoir à tous!!
Voici un nouveau chapitre très intéressant!! xDDD
Bonne lecture à tous et merci pour tous vos petits commentaire!! Sa me fais très plaisir!!

Chapitre 17

D'un coup la porte s'ouvrit. Alexia venait de faire son apparition. Les garçons étaient tous très content de la voir. Ils se dirigent tous vers elle pour la saluer. Sung Min restait quand à lui plus loin. Il ne savait pas se qu'il devait penser après ce baiser qu'ils s'étaient échangé avant son départ. Il la regarde cependant. Toutes les filles se précipitèrent sur elle. Sung Min était alors surpris mais ne bougé toujours pas. Alexia était si heureuse que les filles viennent saluer son petit garçon. Elle jeta alors un vif coup d’œil dans la salle. Elle vit alors Sung Min qui l'a regardé et lui fit un sourire. Elle ne pouvait cependant pas partir puisque toutes les filles étaient la autour d'elle en train de la féliciter pour son petit bout. Sung Min continua alors à la regarder et il souriait. Il était en train de ce poser des questions quand à ses sentiments envers Alexia. Il se leva alors et l'emmena dans leur salle de répétition.

«*Alexia*: (surprise) Sung Min qu'est ce qu'il t'arrive?
*Sung Min*: (la prend dans ses bras) Tu m'as manqué.»

Sur ses mots, Alexia se dit qu'il lui avait aussi beaucoup manqué. Elle était très heureuse de le revoir. Mais ce moment fut vite écourté.

«*Eun Hyuk*: (choqué) Hé les amoureux on vous cherche! (part)
*Alexia*: (surprise) Pourquoi il dit ça?
*Sung Min*: (la prend par le bras) Pour rien. Aller on y va.»

Ils partent alors rejoindre les autres. Puis chacun repartit de son côté. Alexia était avec les F(x) et Sung Min était avec Si Won, Lee Teuk et Jong Hyun. Les garçons étaient en train de lui parler mais il ne les écoutés pas. Il était en train d'admirer Alexia dans sa splendide robe de soirée noire avec des petits volants en dentelle rouge accompagné de magnifique escarpins à talon noire et aussi un petit foulard rouge autour de son cou. Il ne pouvait pas décrocher son regard d'elle.

«*Jong Hyun*:(sourit) Ya! Sung Min hyung qu'est ce que tu regardes comme ça?
*Sung Min*: (détourne son regard) Heu... Rien... J'étais juste dans mes pensées.
*Si Won*: (rigole) Non, moi je crois que tu regardais Alexia.
*Lee Teuk*: (rigole) Moi j'en suis sur.
*Sung Min*: (surpris) Quoi? Mais... Euh... Non.
*Jong Hyun*: (sourit) Arrêtes de mentir hyung. Elle le sait au moins?
*Sung Min*: (surpris) Euh... C'est que... Oh et puis arrêtez de me prendre la tête. (part)
*Si Won*: (surpris) Mais il a des problèmes ou quoi?»

Sung Min parti alors s’asseoir plus loin. Vers 22h30, tous le monde commença à partir. Il restait alors les Super Junior, Alexia et son fils. Il y avait Hee Chul, Ryeo Wook et Ye Sung qui parlaient avec Alexia.

«*Hee Chul*: (sourit) Au faite dongsaeng, tu vas dormir ou cette nuit?
*Ye Sung*: (sourit) Ben chez nous hyung!
*Alexia*: (sourit) Sa ne vous dérange pas si Mathéo est avec nous?
*Ryeo Wook*: (sourit) Non pas du tout. On serra content d'avoir un petit nouveau chez nous.»

Ils partent alors. Ils étaient répartis en 3 voitures. Dans la première voiture se trouvaient Hee Chul, Ryeo Wook, Si Won et Kyu Hyun. Dans la seconde on pouvait retrouver Dong Hae, Ye Sung, Sung Min et Shin Dong. Puis dans la dernière se trouvaient Lee Teuk, Eun Hyuk, Alexia et Mathéo.

«*Lee Teuk*: (curieux) Il s'est passé quoi entre toi et Sung Min?
*Alexia*: (gêner) Ben... Rien pourquoi?
*Eun Hyuk*: (sourit) Quand tu es partie, il n’arrêtait pas de parler de toi et de se demander si tu allais bien. Et tout à l'heure quand je vous ait vu ça n'avais pas l'air de rien. (rigole)
*Alexia*: (gêner) Non mais c'est pas ce que vous croyez.
*Lee Teuk*: (curieux) Ils faisaient quoi tout à l'heure?
*Eun Hyuk*: (rigole) Ils se faisaient un câlin.
*Lee Teuk*: (sourit) Ah c'est pour ça qu'il ne t'as pas quitté des yeux de toute la soirée.
*Alexia*: (surprise) Quoi?
*Eun Hyuk*: (sourit) Non mais laisse tomber.»

Alexia était alors très étonnée d'entendre tout ceci. Tout le reste du trajet se passé dans le silence. Puis le téléphone d’Alexia sonna.

«*Alexia*: (surprise) Maman! Qu'est ce qui ce passe?
*Sa mère*: (curieuse) Ma chérie! Quand est ce que tu ramènes Mathéo?
*Alexia*: (sourit) Ne t'inquiètes pas maman, dans 2 jours il sera à la maison.
*Sa mère*: (contente) Ah tant mieux! Comme ça je pourrais m'occuper de lui!
*Alexia*: (sourit) De toute façon il ne parle pas coréen, je ne peux pas le garder ici. Mais je viendrais le voir au moins une fois par mois pour voir si il va bien.
*Sa mère*: (contente) Comme ça on te verras un peu plus aussi!
*Alexia*: (contente) Oui c'est vrai! Bon on se revoie dans 2 jours.
*Sa mère*: (sourit) D'accord à dans 2 jours alors. Gros bisous à vous 2.
*Alexia*: (sourit) Bisous à tous le monde.»

Elle raccroche.

«*Lee Teuk*: (curieux) C'était qui?
*Alexia*: (sourit) Ma mère.
*Eun Hyuk*: (se questionne) Tu ne vas pas repartir en France?
*Alexia*: (sourit) Si mais juste pour ramener Mathéo à ma mère.
*Lee Teuk*: (soulager) Ah tant mieux parce que si tu laisses encore une fois Sung Min tout seul, il va encore une fois faire une déprime.»

Ils arrivent alors tous à la maison.

«*Alexia*: (curieuse) Au faite, il va dormir ou Mathéo?
*Si Won*: (sourit) Ne t'inquiètes pas on va trouver une solution.
*Sung Min*: (sourit) Il dormira dans mon lit.
*Alexia*: (surprise) Mais toi, tu vas dormir ou?
*Sung Min*: (sourit) Ne t'inquiètes pas pour moi, je dormirais sur le canapé. (part)»

Alexia était surprise, mais elle accepta quand même. Elle emmena Mathéo dans la chambre.

«*Alexia*: (sourit) Aller chéri, il faut dormir maintenant.
*Mathéo*: (sourit) D'accord. (se couche)
*Alexia*: (sourit) Dans 2 jours tu retrouveras tes copains.
*Mathéo*: (content) Oh c'est cool! Trop cool!»

Elle lui fait un bisou et le laisse qu'il s'endorme. Elle rejoint alors les garçons dans le salon.

«*Alexia*: (surprise) Il est parti ou Sung Min?
*Dong Hae*: (surpris) Je ne sais pas depuis que vous vous êtes parlés tout à l'heure je ne l'ait pas revu.»

Alexia se demande alors ou il est passé. Elle se met alors à le chercher dans toute la maison sans résultats.

Alors suspense suspense!! xDDD
Je veux toutes vos impressions!! ^^

Dernière édition par PurpleIsta le Mer 6 Juin - 13:09, édité 1 fois

Nichi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Lun 14 Mai - 17:45

NAAAAAAAAAAN !!!!!! Mais il fous quoi Sungmin la ?!!!? Pourquoi il a encore disparu alors qu'elle était revenue ?! >.< Sungmin t'es un crétin !!! Déjà t'aurais du l'embrasser, et puis après dormir avec elle comme ca ca laissait le lit a mathéo ! x) Enfin, ca me paraissait logique ! T'es vraiment bizarre comme mec x)
*Fin de la parenthèse "j'engueule Sungmin"* xD
Bref, je veux vite la suite !!
Citation :
Dans la première voiture se trouvaient Hee Chul, Ryeo Wook, Si Won et Kyu Hyun.
OMO !!! Tu remplaces Ryeowook par Eunhyuk ou Yesung, et je suis au paradis *baves* J'embarque la voiture dans un endroit désert et je les garde tous avec moi *_____*
Han le rêve... Siwon, Heechul, Kyuhyun et Eunhyuk ou Yesung dans la même voiture *____* Bref, j'arretes mes fantasmes x)
Vite vite la suite dongsaeng !! :D (PS : Je mettrais la suite de ma nouvelle fic surement ce soir, je comptes sur toi hein :P)
Bisous ! ♥

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Lun 14 Mai - 20:40

Mais ne t'inquiètes pas il va réaparaitre!! ^^
Et puis d'abord t'arretes de critiquer mon petit Sung Min non mais oh!! xDDDD
Tu les garde pas pour toi toute seule hein?! Un peu de partage xDDD
Je vais essayer de publier la suite soit demain soit mercredi!! ^^

U-kiss-Eli

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mar 15 Mai - 21:27

Waaaaoh j'adore cette suite !!!
Sung Min est trop chou envers Alexia !
Mais pourquoi il est parti le soir ? étrange ?
"ah elle vois son fils une fois par mois" ='(

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Ven 18 Mai - 12:34

Coucou les ami(e)s,
Voici le suite tant attendu avec un petit peu de retard (je suis vraiment désolée) ^^
Bonne lecture à tous!! =)

Chapitre 18

Elle reçoit alors un message de Sung Min lui disant de le rejoindre au même endroit que d'habitude. Elle se demande alors ou est cet endroit habituel. La première chose qui lui vient à l'esprit était le jardin. Elle part alors et le cherche partout, mais elle ne le voyait pas. Elle se dit alors qu'il y a un autre endroit habituel mais lequel? Elle décide alors de l'appeler.

«*Alexia*: (inquiète) Sung Min tu es ou?
*Sung Min*: (rigole) T'es pas capable de me trouver?
*Alexia*: (inquiète) Répond à ma question.
*Sung Min*: (rigole) Dans la maison.
*Alexia*: (sourit) Ben ça je me doute mais ou?
*Sung Min*: (sourit) Comme je suis gentil je vais te donner un indice. C'est un lieu ou tu vas pour dormir.»

Alexia raccroche alors et part dans sa chambre en courant, les garçons la regardaient bizarrement. Elle arrive alors dans sa chambre et se demande pourquoi elle n'est pas aller directement ici.

«*Sung Min*: (sourit) Tu en as mis du temps pour me trouver.
*Alexia*: (sourire en coin) T'es idiot ou quoi tu m'as fait peur.
*Sung Min*: (la prend dans ses bras) Tu m'as beaucoup manqué.
*Alexia*: (surprise) Ça fait déjà 2 fois que tu me le dis dans la même journée. Je trouve ça bizarre.
*Sung Min*: (sourit) Ben pourquoi c'est la vérité.»

Sung Min rapproche alors son visage du sien quand tout à coup.

«*Eun Hyuk*: (choqué) Oh My God! (part)»

Alexia surprise demande à Sung Min de la lâcher. Elle part dans le salon laissant Sung Min seul. Lorsqu'elle arrive bien sur Eun Hyuk avait raconté à tous le monde ce qu'il avait vu pour la seconde fois depuis qu'elle était rentrée.
Elle décide alors de partir dans le jardin. Elle se demandait si c'était réellement une bonne chose que tous le monde soit au courant de leur relation. Surtout qu'elle avait l'impression que Dong Hae cherchait à se rapprochait d'elle.

«*Sung Min*: (surpris) Alexia pourquoi tu pleures?
*Alexia*: (essuie ses larmes) Pour rien ne t'inquiètes pas pour moi.
*Sung Min*: (curieux) C'est parce que Eun Hyuk a dit à tous les autres ce qu'il a vu?
*Alexia*: (timidement) Oui... Je suis un peu... gêner.
*Sung Min*: (sourit) Mais il ne faut pas. (la prend dans ses bras)
*Alexia*: (se débat) C'est une habitude chez toi de tous le temps me prendre dans tes bras quand je ne vais pas bien.
*Sung Min*: (la lâche et sourit) Tu préfère que je te laisse déprimer. Bon on va peut-être aller dormir.»

Alexia rentre alors et essaie de ne pas croiser les regards des autres. Ce qu'elle arriva à faire plutôt bien malgré qu'ils essayaient de lui demander si elle allait mieux. Elle décide alors d'aller se coucher. Elle fut suivi par tous les autres membres qui fit la même chose.
Dans la nuit, Alexia se réveille alors à cause de quelque chose qui bougeait à coté d'elle. Elle regarde alors son réveil et se rend compte qu'il n'est que 5h30. Elle allume alors la lumière et se retourne afin de voir de quoi il s'agissait.

«*Alexia*: (énerver et crie) Mais t'es idiot ou quoi? Tu veux que je fasse une crise cardiaque?
*Sung Min*: (encore endormi) Laisse moi dormir.
*Alexia*: (énerver) Ya! Qu'est ce que tu fais là?
*Sung Min*: (endormi) Mais laisse moi! Le canapé n'est pas du tout confortable alors j'ai préféré dormir ici. (la prend dans ses bras)
*Alexia*: (sourit) C'est quoi cette manie chez toi de tous le temps me faire des câlins. Je ne suis pas ton doudou.
*Sung Min*: (sourit) Plus tu me diras ça et plus je le ferrais!»

Ils rigolèrent alors avant de s'endormir enlacé l'un à l'autre.
Le lendemain matin vers environ 11h, tous le monde se demandaient pourquoi Alexia n'avait pas encore préparé le petit déjeuner. Hee Chul décide alors d'aller la réveiller.

«*Hee Chul*: (surpris) Oh My God!»

Ils restèrent cependant endormi.

Réactions???
Qu'en avez-vous pensé??
La suite prochainement.

Dernière édition par PurpleIsta le Mer 6 Juin - 13:10, édité 1 fois

Valandra

Femme de Dong Woon (Beast)

Femme de Dong Woon (Beast)

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Ven 18 Mai - 14:20

Je m'excuse, à cause de mon bac blanc je n'ai pas eu beaucoup donc j'ai pris du retard mais je viens de tout lire et : J'adore !

Alexia a récupéré Mathéo je suis contente :D
Et Brian je vais le #04 37 pour avoir fait ce qu'il a fait et dit que son propre fils le saoulait !

Omo ! SungMin est trop chou xD Alexia le repousse mais en vrai, elle est trop heureuse ! xD
http://myname-fr.forumgratuit.org/

Nichi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Ven 18 Mai - 15:16

Ah, moi aussi j'ai eu un bac blanc ! >.<
Enfin bref, j'adore je veux la suite !!! :D Sungmin est trop trop chou, comment il la prend tout le temps dans ses bras, et quand il veut faire dodo... Ah trop trop chou !!!! >w< Et j'adore la réaction d'Heechul et d'Eunhyuk xD "Oh my god !" A la limite, qu'Eunhyuk dise ça en vrai, ca m'étonerai beaucoup beaucoup, mais alors Heechul... C'est parfait !!! xD Ca lui va tellement bien ce genre de réaction exagerée et superflue x) Bref, je suis decue quand meme que Sungmin ne l'aies pas embrassée :P
Vite vite la suite !!!!!

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Ven 25 Mai - 18:20

Coucou à tous je vous remercie pour vos commentaires!!! ^^
Voici la suite. Le chapitre est un peu court mais je me rattraperai!!!^^
Bonne lecture à tous!! =)

Chapitre 19

Quelques minutes plus tard alors qu'Hee Chul était resté là choqué, les deux tourtereaux se réveillent enfin.

«*Hee Chul*: (surpris) Dongsaeng qu'est ce que...
*Sung Min*: (sourit) S'il te plaît hyung ne le dit pas à tous le monde.
*Hee Chul*: (ferme la porte) Vous êtes vraiment... (les montrent du doigt)
*Alexia*: (sourit) Oui!»

Alors qu'Hee Chul reprend ses esprits, Sung Min se dirigent vers la salle de bain afin d'éviter tous soupçons des autres garçons, quand à Alexia elle s'habilla en quatrième vitesse. Elle rejoint les autres et s'excuse une bonne dizaine de fois de ne pas s'être réveillée.
Ils se mirent alors tous à prendre leur petit déjeuner. Alexia surveillé Hee Chul du coin de l’œil
.

«*Ye Sung*: (sourit) Dongsaeng pourquoi tu regardes Hee Chul comme ça?
*Alexia*: (détourne son regard) Heu... Pour rien.
*Ye Sung*: (sourit) T'es sûre?
*Alexia*: (s'énerve) Mais oui, tu crois quoi? Oh et puis vous m'énervez je vais à l'agence on se retrouve là-bas. (s'en vas)
*Ye Sung*: (surpris) Il se passe quelque chose?
*Lee Teuk*: (sourit) Je sais pas mais elle a même pas fini de déjeuner.»

Les garçons finissent de déjeuner, puis partent en direction de la SM entertainment.
Lorsqu'ils arrivent Lee Teuk cherche partout Alexia sans succès. Il décide alors de l'appeler.

«*Lee Teuk*: (inquiet) Alexia ou es-tu?
*Alexia*: (surprise) Lee Teuk hyung? Heu... C'est à dire que... Vous êtes déjà à l'agence?
*Lee Teuk*: (inquiet) Oui et toi tu es ou?
*Alexia*: (surprise) Heu... j'étais repartis à la maison parce que j'ai oublié mon sac à main mais il n'y est pas tu sais pas ou je l'ais mis par hasard?
*Lee Teuk*: (sourit) Ne t'inquiètes pas on te la pris parce qu'on pensait te voir à l'agence mais tu n'y étais pas c'est pour ça que je t'appelles.
*Alexia*: (soulager) D'accord j'arrive dans 5 minutes alors.
*Lee Teuk*: (sourit) Okay ben rejoins nous dans la même salle que d'habitude.»

Ils partent alors en répétition. Quelques minutes Alexia arrive dans la salle de répétition.

«*Ye Sung*: (sourit) Dongsaeng tu ne me veux pas trop pour tout à l'heure?
*Alexia*: (sourit) Non ne t'inquiètes pas c'est juste que j'étais mal réveillé.
*Lee Teuk*: (curieux) Dongsaeng après la répétition je voudrais te parler.
*Alexia*: (surprise) De quoi?
*Lee Teuk*: (sourit) Surprise, surprise. Tu verras.
*Kyu Hyun*: (sourit) T'es pas obligé de la faire attendre.
*Lee Teuk*: (sourit) Si sinon elle ne restera pas pour la répétition.»

Ils reprennent alors leur répétition. Alexia parti s’asseoir sur le banc qui était dans cette salle. Elle les observent tout particulièrement Sung Min, ce que Lee Teuk remarqua tous de suite.
Elle était en train de se demander ce que Lee Teuk lui voulait.
Après la répétition, Lee Teuk reste dans la salle de répétition avec Alexia. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui vouloir?

Réactions??? =)
Suspense!!
La suite lundi!! Je vais me rattraper au prochain chapitre pour la taille!! ^^

Dernière édition par PurpleIsta le Mer 6 Juin - 13:11, édité 1 fois

Nichi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Ven 25 Mai - 19:29

Arg c'est trop frustrant !! >.< Pourquoi si court ?! Je veux la suite, viiite ! Il se passe pas assez de trucs la ! Et puis qu'est ce qu'il veut Leeteuk babo ? x)

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Lun 28 Mai - 17:30

Coucou tous le monde,
Merci pour vos commentaires.
Bonne lecture à tous!! ^^

Chapitre 20

«*Alexia*: (surprise) Lee Teuk hyung! Qu'est ce que tu me veux?
*Lee Teuk*: (sourit) Tu dois bien t'en douter?
*Alexia*: (réfléchit) Euh...Nan! Dis moi.
*Lee Teuk*: (sourit) Ne fais pas ton innocente. Qu'est ce qu'il se passe avec Sung Min?»

Comment pouvait-il être au courant. Il ne les a jamais vus.

«*Alexia*: (curieuse) C'est Hee Chul qui t'en a parlé?
*Lee Teuk*: (ne comprend pas) Non! Pourquoi? Il est au courant?
*Alexia*: (sourit) Oui il nous a surpris en train de dormir ensemble ce matin. Et toi depuis quand es-tu au courant?
*Lee Teuk*: (sourit) Depuis le jour ou je vous ait vu en train de vous faire un câlin lorsque vous étiez dans le jardin et que je vous ais dérangé.
*Alexia*: (surprise) On était pas encore ensemble à cette époque! (sourit)
*Lee Teuk*: (surpris) Ah! (sourit) Ben alors je suis devin!»

Sung Min arrive alors sans être vu.

«*Lee Teuk*: (curieux) Vous êtes ensemble depuis quand alors?
*Alexia*:(sourit) Avant que je prenne l'avion pour aller en France la première fois.
*Lee Teuk*: (sourit) Ah oui quand même j'en étais loin.
*Sung Min*: (surpris) Quoi tu es au courant?
*Lee Teuk*: (surpris) Qu'est ce que tu fais là?
*Sung Min*: (énerver) Alexia c'est toi qui lui a dis?
*Alexia*: (sourit) Non, il est devin.
*Sung Min*: (énerver) Mais bien sur prend moi pour un idiot!
*Lee Teuk*: (sourit) Sung Min dongsaeng! C'est vrai. La dernière fois que je vous ait dérangé dans le jardin pendant votre câlin. C'est à ce moment là que j'ai deviné.
*Sung Min*: (surpris) Quoi? Mais on était même pas ensemble.
*Alexia*: (sourit) C'est ce que je lui ait dit.
*Lee Teuk*: (sourit) Bon ben les amoureux je vous laisse. (part)
*Sung Min*: (prend Alexia dans ses bras) C'est vrai ma chérie qu'il a deviné?
*Alexia*: (sourit) Bien sur que c'est vrai. Pourquoi veux-tu que je te mentes?
*Sung Min*: (sourit) J'ai vraiment pas envi qu'ils soient tous au courant.
*Alexia*: (curieuse) Ah bon, et pourquoi?
*Sung Min*: (sourit) Parce que sinon ils vont pas arrêter de nous charrier.
*Alexia*: (sourit) Ne t'inquiètes pas sa ne me dérange pas! (surprise) Au faite j'ai rêvé ou tu m'as appelé chérie?
*Sung Min*: (sourit) Non tu n'as pas rêvé CHERIE. Sa te dérange?
*Alexia*: (rougit) Non pas du tout.»

A ce moment ils s'embrassèrent passionnément et langoureusement. Alexia mis fin à ce baiser.

«*Alexia*: (sourit) Aller on doit y aller sinon ils vont se poser des questions.
*Sung Min*: (déçut) J'en veux encore un!
*Alexia*: (bisous furtif) Voilà! (sourit) Aller on y va!»

Ils sortent alors de la salle de répétition l'air de rien. Personnes d'autres ne devaient être au courant tant qu'ils n'avaient pas décidé de leur dire.
Ils partent alors tous ensemble direction le restaurant le plus proche.
Ils se mirent à table et commandent. Alexia et Sung Min étaient assez éloignés l'un de l'autre, mais ils se regardaient assez souvent même trop souvent.

«*Ryeo Wook*: (surpris) Sung Min hyung! Qu'est ce que tu regardes avec ses yeux de dragueur?
*Sung Min*: (se frotte un œil) Heu... Rien. J'ai juste quelque chose dans l’œil qui me dérange.
*Eun Hyuk*: (sourit) Tu nous a pris pour des idiots ou quoi?
*Sung Min*: (perdu) Heu... Non... Pas du tout!»

Tous recommencèrent à parler sans y faire plus attention. Quelques minutes plus tard Alexia et Sung Min recommencèrent à ce faire des petits signes.
Lee Teuk en bon protecteur fait signe à Alexia d'arrêter, ce qu'elle ne fit pas.
Il l'attrape par le bras et l'emmène plus loin pour qu'ils ne soit ni vu ni entendus. Elle se débattait alors.

Alors suspense!! ^^
La suite prochainement.

Dernière édition par PurpleIsta le Mer 6 Juin - 13:12, édité 1 fois

Nichi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Lun 28 Mai - 20:11

Han je veux la suite !!! *______* J'adore l'idée que même les suju ne doivent être au courant de rien, ca empire encore la situation :P
Vite vite la suite ! ^^

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mar 5 Juin - 17:14

Coucou tous le monde!! ^^
Je suis vraiment désoler si je ne poste plus mais promis je vais essayer d'écrire pour ce week-end.
Avec le bac qui approche à grand pas je n'ais pas beaucoup de temps à consacrer à écrire ma fic et j'en suis vraiment désoler.
J'espère cependant que vous allez rester!! ^^
Et promis je me remet à écrire à partir du 23 juin après le bac en faite!! ^^ (en plus ce sera le jour de ma fête xD)
Je sais que ça va être dure pour vous d'attendre jusque la mais je me rattraperai!! ^^
Voilà. ^^
Bonne soirée à tous et ne vous inquiétez pas je continue quand même à lire vos fics!! =)

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mer 6 Juin - 13:16

Coucou tous le monde je vous écris un petit message pour vous dire que j'ai numéroté tous mes chapitre et je suis arrivé à 20.
Je ne me suis pas rendu compte que j'avais écris autant!! ^^
Je voulais juste vous avertir que j'écris encore 5 chapitres et après ma fiction sera terminé. ^^
Ne vous inquiétez pas j'ai une nouvelle fic avec un autre groupe mais je ne vous en dit pas plus vous découvrirez par vous même.
Sinon je pense que pour cette fic je vais publier le chapitre 21 ce soir. Je me mets de se pas à l'écriture!! ^^
Voilà je vous dis à ce soir pour la publication de ce nouveau chapitre.
^^

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Ven 8 Juin - 18:19

Coucou les ami(e)s!! ^^
Comme je l'ais dit précédemment il ne me reste plus que 5 chapitres à publier!! ^^
Mais ne vous inquiétez pas j'ai une autre fic en cours d'écriture!! ^^
Sur ce bonne lecture pour ce nouveau chapitre!! ^^

Chapitre 21

«*Alexia*: (énerver) C'est quoi ton problème de toujours me prendre a part?
*Lee Teuk*: (sourit) Toi et Sung Min vous avez bien dit que personne d'autre ne devait être au courant de votre relation?
*Alexia*: (se calme) Oui pourquoi?
*Lee Teuk*: (sourit) Alors arrêtez de vous faire des petits signes quand on est tous ensemble.
*Alexia*: (sourit) Oui mais tu sais c'est compliquer de ne pas pouvoir se comporter comme un couple normal.
*Lee Teuk*: (sourit) Ben dans ce cas dites le à tous le monde comme ça tout ira bien.
*Alexia*: (sourit) Je ne suis pas contre mais le problème c'est que Sung Min ne veux pas le dire à tous le monde de peur qu'ils nous charrient.
*Lee Teuk*: (sourit) Explique lui que en tant que leader je ferrais régner l'ordre dans le groupe. (rigole)
*Alexia*: (rigole) Okay je lui dirais.»

Ils repartent alors avec les autres. Sung Min continu de faire des petits signes à Alexia mais elle ne lui répond pas. Sung Min lui envoi alors un texto.

«Chérie qu'est ce qu'il se passe»
«J'ai quelque chose à te dire on en parle plus tard d'accord?»

Il lui répondit oui. Le repas ce passe alors sans petits signes de la part des deux amoureux. Après le repas c'était quartier libre. Lee Teuk, Mathéo, Si Won, Kyu Hyun et Eun Hyuk partirent faire les boutiques. Ryeo Wook, Hee Chul, Shin Dong, Ye Sung et Dong Hae partirent à la maison jouer à la console.
Ce qui laisser Alexia et Sung Min seul. Ils partirent alors direction le parc. Ils se baladaient mains dans la mains. Ils se disaient que pour une fois qu'ils étaient seul ils pouvaient bien se comporter en couple normal.
Ils s’arrêtent alors et partent s’asseoir sur un banc.

«*Sung Min*: (curieux) Alors de quoi tu voulais me parler?
*Alexia*: (sourit) On est bien la tous les deux tu trouve pas?
*Sung Min*: (sourit) Oui mais sa ne répond pas à ma question.
*Alexia*: (sourit) Attend j'y viens. Tu sais on pourrait être bien ensemble tous les jours.
*Sung Min*: (curieux) Ah oui et comment? Tu veux qu'on habite ensemble? Parce que sinon c'est sur on est griller par tous le monde là.
*Alexia*: (sourit) Heu... non c'est pas du tout ce que j'allais dire. Mais pourquoi pas?
*Sung Min*: (sourit) Non mais dis moi ce que tu veux à la fin.
*Alexia*: (sourit) On pourrait dire au groupe qu'on est ensemble.»

Sung Min fut très surpris, il ne pensait pas qu'elle lui demanderai une chose pareil si tôt. Il ne savait alors pas quoi répondre.

«*Alexia*: (inquiète) Alors?
*Sung Min*: (perturber) Je... je ne sais pas trop...
*Alexia*: (sourit) Je sais tu vas encore me dire que tu as peur de te faire charrier par les autres membres du groupe mais ne t'inquiètes pas j'ai tout prévu. Tout à l'heure pendant le repas si je suis parti avec Lee Teuk c'est parce qu'il ne voulais pas qu'on se fasse prendre tous les deux à ce faire des petits signes et après il m'a demandé pourquoi on ne le disais pas au groupe. Je lui ais alors expliquer et il m'a dit qu'en tant que leader il fera tous pour que personne ne viennent nous embêtez.
*Sung Min*: (perturber) Je ne sais pas trop.
*Alexia*: (inquiètes) Qu'est ce qui t'inquiètes alors?»

Voilà j'espère que sa vous a plu!!
Je vais essayer de vous écrire la suite quand je ne suis pas en train de réviser!^^
Sinon j'espère pouvoir terminer cette fic avant le commencement du bac!!
Voilà aller à vos claviers!!! ^^

vive-x

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Ven 8 Juin - 20:05

Le rêve de chacune d'entre nous

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mer 27 Juin - 19:29

Coucou tous le monde,
Alors voilà après une longue absence à cause du bac je vous poste enfin le chapitre suivant!! ^^
J'espère que vous aimerez!!
Bonne lecture à tous!! ^^

Chapitre 22

«*Sung Min*: (perturber) Je ne sais pas. Mais je crois que je crains un peu la réaction de Dong Hae parce que la dernière fois il m'avait déjà pris la tête alors j'ai pas envi qu'il y ait des tensions dans le groupe à cause de moi.
*Alexia*: (sourit) Ce serait plutôt à cause de moi si il y avait de tensions. C'est quand même moi qui me suit incruster dans le groupe.
*Sung Min*: (perturber) Mais non ne dis pas ça ce n'est pas de ta faute.
*Alexia*: (sourit) Ce n'est pas de la tienne non plus et puis tu sais je crois que Dong Hae s'en doute un peu quand même. J'irais lui parler.
*Sung Min*: (sourit) Non je vais aller le voir.»

Sung Min prend alors son téléphone.

«*Dong Hae*: (surpris) Hyung! Qu'est ce qu'il y a?
*Sung Min*: (sourit) Quand tu rentreras tu me rejoindra dans le jardin il faut que je te parle de quelque chose.
*Dong Hae*: (inquiet) Tu vas bien? Parce que t'as l'air bizarre.
*Sung Min*: (sourit) Non tout va bien ne t'inquiètes pas pour moi.»

Sur ses paroles il raccroche un peu au nez de Dong Hae.
Pendant ce temps Alexia et Sung Min repartirent à la maison. Alexia préparait ses affaires car elle devait ramener Mathéo à ses parents et donc elle passerai quelques jour chez eux. A cette idée Sung Min est très triste de devoir encore une fois se séparer d'elle. Il se rend compte qu'il tiens de plus en plus à elle et que jamais il n'a été autant attaché à une personne. Mais cependant il ne pouvait pas partir avec elle, il devait régler le problème avec Dong Hae.
Tout à coup Ryeo Wook, Hee Chul, Ye Sung, Shin Dong et Dong Hae arrivent. Sung Min part alors rejoindre Dong Hae qui l'attendait.

«*Sung Min*: (sourit) Dongsaeng ça va?
*Dong Hae*: (sourit) Oui tu voulais me parler de quoi? Parce que tout à l'heure au téléphone je t’ai trouver un peu bizarre.
*Sung Min*: (sourit) Ne t'inquiètes pas rien de grave j'ai juste une question à te poser.
*Dong Hae*: (sourit) Ben vas-y.
*Sung Min*: (hésitant) Ben voilà... Enfin... C'est un peu compliquer en faite.
*Dong Hae*: (sourit) Ben vas-y franchement comme ça c'est bon.
*Sung Min*: (hésitant) Ben voilà je voulais juste savoir si... tu avais des sentiments pour Alexia?»

Le jeune homme surpris des paroles de son hyung se demande comme il a pu s'en rendre compte. Il a toujours essayé de caché ses sentiments pour qu'aucun membre ne puisse le démasquer mais voilà que Sung Min lui l'avait découvert.

«*Dong Hae*: (bouche bée) C'est que...
*Sung Min*: (surpris) Je m'en doutais un peu.»

Sung Min se lève alors pour partir mais il est retenu par Dong Hae qui l’interpelle.

«*Dong Hae*: (curieux) Tu vas ou? Tu ne veux pas qu'on en parle?
*Sung Min*: (sourit) On en parlera demain parce qu’Alexia repart en France pendant quelques jours.»

Sung Min rentre alors et rejoins Alexia qui était en train de faire sa valise.

«*Sung Min*: (sourit) Tu veux que je t'aide?
*Alexia*: (sourit) Non c'est bon merci, j'ai presque fini. Alors t'as parlé à Dong Hae?
*Sung Min*: (déprimer) Oui!
*Alexia*: (sourit) Et alors qu'est ce qu'il a dit?
*Sung Min*: (hésitant ) Il m'a dit que... qu'il a des sentiments pour toi.»

Comment Alexia vas-t-elle réagir face à cette nouvelle?? La suite prochainement!!^^

Nichi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 28 Juin - 13:01

Kyyyaaahhhh la suite enfin !!! *_____* Moi aussi avec le bac, je pouvais pas trop venir sur le forum, mais maintenant c'est bon !! ^o^ Et j'adore toujours autant tes chapitres ! :D Je veux la suite !! Donghae, pourquoi il fallait que tu aies des sentiments pour elle, hein ? Rhooo >.< La suite, vite vite vite !!

Kwon Ran Ran

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 28 Juin - 20:53

Unnie chérie je viens de lire tout tes chapitres (oui tu le sais déjà mais tant pis)
et J'ADORE :') (ça aussi tu le sais déjà xD)
je veux la suite
NAAAAN DongHae tu ne dois pas l'aimer rhalalala...

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 28 Juin - 21:00

Sa me fait plaisir de savoir que tu aimes ma dongsaeng chérie!! ^^
Ne t'inquiètes pas la suite est pour bientot!! ^^

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Ven 29 Juin - 19:58

Voici la suite. ^^
Je me doit de vous rappelez qu'après ce chapitre il m'en reste plus que deux et oui c'est bientôt la fin je sais c'est triste mais ne vous inquiétez pas j'ai de la ressource. Une seconde fic est en cours d'écriture!! ^^
Bon assez de bla bla la suite c'est maintenant!! ^^
Bonne lecture à tous.

Chapitre 23

«*Alexia* : (surprise) Quoi?»

Alexia était surprise, cependant elle se dit alors qu'il a toujours essayé de se rapprocher d'elle. Elle se dit qu'il serait préférable pour elle d'annoncer officiellement au groupe qu'ils était ensemble comme ça tous les problèmes seraient résolues.

«*Alexia*: (se questionne) Je crois qu'on ferrait mieux de leur dire pour nous comme ça sa enlèverai tous soupçons et Dong Hae ne t’embêtera plus.
*Sung Min*: (réfléchit) Oui c'est peut-être la meilleure solution qui sait.»

Ils partent alors mais dans la main voir les autres membres du groupe. Mais qu'allaient-ils dirent. Ils se posaient eux-même la question. Mais ils décidèrent d'y aller au felling. Ils arrivent alors et tous le monde a part ceux qui sont déjà au courant son choqués.

«*Eun Hyuk*: (surpris) Alors comme ça vous êtes réellement...
*Sung Min*: (lui coupe la parole) Oui on est vraiment ensemble. On voulait juste vous le dire.
*Eun Hyuk*: (surpris) Alors toutes les fois ou je vous ai vu ensemble c'était réel?
*Alexia*: (sourire gêner) Et bien oui.
*Kyu Hyun*: (curieux) Et il y avait quelqu'un au courant?
*Lee Teuk*: (sourit) Heu... Oui moi.
*Hee Chul*: (surpris) Toi aussi parce que moi aussi!!
*Ye Sung*: (surpris) Alors nos deux hyung étaient au courant et pas nous. Il y a de l'injustice.
*Sung Min*: (sourit) Mais le plus important c'est que vous soyez au courant maintenant, et puis on ne vas pas se prendre la tête alors qu’Alexia repart demain.
*Shin Dong*: (surpris) C'est demain que tu pars. Alors on aura plus le droit à nos petit déjeuner tous prêt le matin?
*Si Won*: (déprimer) Oui en plus ici il n'y a que toi qui sait faire la cuisine.
*Alexia*: (sourit) Arrêtez vous aller me faire culpabiliser.
*Sung Min*: (sourit) Mais non chérie moi je leur ferrais à manger.
*Lee Teuk*: (écrouler de rire) Toi? Faire à manger? Je suis désolé mais je préfère aller au restaurant le temps qu’Alexia revienne.
*Alexia*: (méfiante) Je vous préviens ne faite pas de mal à mon petit Sung Minnie.
*Hee Chul*: (sourit) Non mais tu n'es pas notre maman. Et puis c'est quoi sa Sung Minnie, on aura vraiment tout entendu ici.
*Sung Min*: (sourit) Interdiction de vous moquer d'elle ok. Si vous vous moquer d'elle c'est comme si c'était moi qui était directement visé.
*Ye Sung*: (rigole) Attention Sung Minnie nous fait la leçon.»

Ils rigolèrent ainsi pendant un certain moment. Puis partirent tous se coucher très tôt car le lendemain ils voulaient tous accompagner Alexia à l'aéroport.
Cependant Alexia eu du mal à dormir elle ne faisait que de gigoter dans tous les sens.

«*Sung Min*: (sourit) T'as pas bientôt fini de tourner dans tous les sens tu m'empêche de dormir.
*Alexia*: (surprise) Je... Désolé mais j'arrive pas à dormir.
*Sung Min*: (curieux) Qu'est ce qu'il y a?
*Alexia*: (déprimer) J'ai pas envie de partir loin de toi.
*Sung Min*: (la prend dans ses bras) Mais ne t'inquiètes pas je t'attendrais et puis il le faut pour Mathéo, il ne peut pas rester en Corée, il ne parle même pas un mot.
*Alexia*: (sourit) Oui c'est vrai. Tu es sur que tu m'attendra?
*Sung Min*: (sourit) Mais bien sur tu ne pars qu'une semaine après tout. Ou est ce que tu veux que j'aille en si peu de temps.
*Alexia*: (le frappe à l'épaule) Arrêtes de rigole moi je ne trouve pas sa marrant.
*Sung Min*: (sourit) Mais je te jure qu'il n'y a rien à craindre. Je suis en sécurité avec les garçons.
*Alexia*: (sourit) Oui c'est vrai. Bon il se fait tard je vais essayé de dormir un peu. Mais je reste dans tes bras, comme ça j'ai l'impression d'être protégé.»

Elle resta alors dans les bras de Sung Min jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Le lendemain vers 8h tous le monde était déjà debout prêt à emmener Alexia et Mathéo à l'aéroport. Ils partent alors en voiture, et le trajet dura environ 15 minutes. Arriver à l'aéroport, tous disent au revoir à Alexia et Mathéo puis ils laissèrent Alexia et Sung Min un instant seul.

«*Alexia*: (larmes aux yeux) C'est quand même la seconde fois qu'on se dit au revoir ici.
*Sung Min*: (sourit) Aller soit forte et dis toi que dans sept jours je t'attendrais ici.
*Alexia*: (pleure) Oui mais c'est dure de savoir que pendant une semaine je ne te verrais pas et que c'est la première fois qu'on se sépare aussi longtemps depuis que je suis avec vous tous.
*Sung Min*: (la prend dans ses bras) Mais ne t'inquiètes pas tous vas bien se passer et en plus tu vas voir tes parents tu ne serras pas toute seule.
*Alexia*: (pleure) Bon aller il faut que j'y aille.»

Sung Min se rapprocha alors doucement d’Alexia puis ils eut un baiser très passionné. On sentait très bien à quel point ils s'aimaient.

«*Alexia*: (essuie ses larmes) Aller Mathéo tu viens on doit y aller. (prend Mathéo par la main)
*Sung Min*: (larmes aux yeux) Soit forte ma chérie.»

Et c'est ainsi qu’Alexia part avec son fils sans se retourner. Elle savait très bien que si elle se retournait elle ne pourrait pas partir.

D'après vous comment va se passer la semaine sans Alexia??
Aller à vos claviers!! Je veux savoir toutes vos impression!! ^^
Au faite pour ceux qui n'ont pas vus j'ai écris un OS qui s'appelle L'amour Triomphe Toujours, passer le lire à l'occasion et commentez en même temps!! ^^

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Lun 2 Juil - 16:54

Coucou tous le monde,
Voici un new chapitre j'espère que vous aimerez.
Juste une petite chose avant le début il ne reste plus qu'un chapitre après celui la!!
Et oui je sais c'est trop triste mais ne vous inquiétez pas une autre fic est en cours d'écriture voilà.
Bonne lecture à tous.

Chapitre 24

Les garçons repartent alors chez eux. Tous semblaient un peu déprimés du départ d’Alexia. Cette journée n'allait pas être simple pour eux mais bon il faut quand même qu'ils travaillent. Ils partent alors vers 14h à l'agence. Leur répétition se passe plutôt bien malgré l'absence d’Alexia. En même temps à chaque qu'ils répétés elle n'était pas la. Cependant ils ressentaient sont absence car à chaque fin de répétition elles leur apportait des boisons. Mais pas comme la première fois ou elle était arrivé c'est-à-dire que maintenant elle ne se perdait plus dans le bâtiment évidemment.

«*Ye Sung*: (déprimer) Alexia me manque.
*Eun Hyuk*: (sourit) C'est clair sa va être dure sans elle pendant une semaine parce que c'était un peu la maman du groupe.
*Hee Chul*: (déprimer) Et maintenant on est orphelin.
*Sung Min*: (sourit) Mais vous allez arrêter de vous plaindre, parce que qu'est ce que je devrais dire moi alors.
*Lee Teuk*: (sourit) Oui c'est vrai sa fait à peine quelques heures qu'elle est partis. Et puis on est adulte non on est capable de se gérer nous même. Maintenant que la répétition est fini on va repartir à la maison et préparer le repas au lieu de glander devant la télé ou les jeux vidéos.»

Tous acquiescèrent et partir alors tous direction la maison. Lorsqu'ils arrivent, ils mettent tous la main à la pâte sans exception. Ils firent ainsi du kimchi, kimbap et bibimbap puis en désert, du patpingsu. Lorsqu'ils viennent pour déguster ce merveilleux repas ils se rendent compte qu'ils sont très doués en cuisine si ils s'y mettent vraiment à fond. En trente secondes tous le repas fut engloutis par les jeunes gens.
Après ce copieux repas, ils repartirent tous à leur activités soit jeux vidéos, télé ou lecture. Sung Min demande alors à Dong Hae de le rejoindre dans le jardin. Le jardin était en faite le seul endroit ou tous le monde pouvait parler en ''privé'', à l'écart de tous les regards. Ils s'assirent alors sur le banc qui était en face d'un petit lac.

«*Sung Min*: (curieux) J'ai une question à te posé. Pourquoi quand on a annoncé avec Alexia qu'on était ensemble tu es parti?
*Dong Hae*: (surpris) Je pensais que personne ne m'avait vu. Mais si je suis parti c'est parce que sa m'a déprimer de savoir que vous êtes ensemble. Et puis je me suis dit que vous nous l'avez annoncer par ce que je t'ai dit que j'avais des sentiments pour elle.
*Sung Min*: (sourit) Oui c'est un peu pour ça qu'on la dit mais c'est surtout parce qu’Alexia voulait le dire depuis longtemps mais que je me posais des questions.
*Dong Hae*: (sourit) J'ai précipité le destin.
*Sung Min*: (sourit) Oui mais en même temps je pense que tous le monde s'en doutait en même temps tous les jours on dormait ensemble.
*Dong Hae*: (sourit) Oui c'est sur mais ne t'inquiètes pas hyung je vais essayer de faire en sorte de ne plus avoir de sentiments pour elle.
*Sung Min*: (sourit) Ne t'inquiètes pas je ne t'en voudrais pas si tu avais toujours des sentiments pour elle mais juste une chose que je veux que tu fasses ne jamais les montrer.
*Dong Hae*: (sourit) D'accord hyung je ferais ça.»

Puis ils rentrent à l'intérieur. Comme il commencé à ce faire tard la plupart des jeunes hommes. Sung Min trouvait ça bizarre de ne plus dormir avec Alexia mais bon il se dit que se n'est que l'affaire d'une semaine. Il s'allonge dans le lit qu'il trouve trop vide à son goût. Il décide alors de repartir dormir avec les garçons.

«*Lee Teuk*: (sourit) Alors dongsaeng tu te sens seul dans ton lit?
*Sung Min*: (sourire gêner) Oui très seul. Sa ne vous dérange pas si je redors ici le temps qu’Alexia revienne?
*Tous*: Non.»

Il part alors s'installer dans son ''ancien'' lit, et s’endort.
Les jours suivant fut difficile car aucun n'avait envie de faire le petit déjeuner donc tous les matins qui suivent ils prenaient leur petit déjeuner au sein de la SM Entertainment qui leur proposaient un petit déjeuner équilibrer comme ils avaient l'habitude de manger avec Alexia. Le midi comme ils étaient tous à l'agence alors ils prenaient leur déjeuner la bas. Quant au soir ils mangeaient tous le temps dans différents restaurants car ils avaient fait l'effort de faire une fois le repas mais après les entraînement ils n'avaient pas trop envie de faire de la cuisine. Alors ils se détendaient dans les restaurants.

Nous étions le jour j ou Alexia revenait. Cela faisait une semaine qu'elle était partie et enfin elle allait revenir. Ce jour la les garçons avaient un jour de repos heureusement car comme ça ils pouvaient ainsi préparer le retour d’Alexia.
Des leur réveil ils se mirent tous au travail. Faire des banderoles de bienvenue comme si cela faisait des années qu'elle n'était plus la. Sur certaines banderoles on pouvait lire ''Bienvenue à la maison'' ou encore '' De retour à la maison''. Ils avaient même installés des guirlandes de fêtes. La matinée passait alors très vite puis l'après midi ils décidèrent comme le premier jour ou elle n'était plus la de faire un repas de fête. Ainsi elle pourra savoir qu'elle leur a beaucoup manqué. Ils avaient mis tous leur cœur pour préparer cette soirée.
Il était environ 17h30, et ils se préparèrent tous. Sung Min quand à lui parti à cette heure pour aller à l'aéroport, Alexia arrivait à 18h. Alexia ne se doute pas du tout de ce qu'il l'attend en arrivant.
Lorsque Sung Min arrive à l'aéroport, il est stressé car cela fait une semaine qu'il n'a pas vu Alexia et se demande si elle va bien puisque pendant toute cette semaine il n'a pas eu de nouvelle d'elle.
Tout à coup il l'aperçoit au loin.

J'espère que vous avez aimez. Le prochain chapitre sera surement un peu plus long!! ^^
Voilà à très bientôt!! =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée]

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant