Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 18:12

Coucou tous le monde!! ^^
Maintenant que la période d'examen est fini je suis enfin réellement de retour. Et oui maintenant je peux dire que j'ai mon bac avec 11.30 de moyenne je n'en reviens même pas moi même!! ^^
Bon assez parlé voici le dernier chapitre de cette fiction. J'espère que vous aimerez!! ^^
Bonne lecture à tous!! =)


Chapitre 25

Elle ne l'avait pas vu tout de suite mais il lui fit signe de la main et elle lui sauta dans les bras. Il lui avait énormément manqué pendant cette semaine. Elle l'embrassait alors tendrement. Puis ils partirent en direction de la voiture.

«*Alexia*: (surprise) J'avais pas remarqué mais pourquoi tu es super bien habillé? On va quelque part? Parce que sinon il faut que je me change.
*Sung Min*: (sourit) Non ne t'inquiètes c'est juste que je voulais être bien habillé pour ton retour.
*Alexia*: (sourit) Tu sais t'aurais pu mettre un jeans et un t-shirt que je m'en serais moqué tout ce qui compte c'est que tu sois la.»


Alexia ne se doutais pas du tout de la raison pour laquelle il était habillé si élégamment.

«*Sung Min*: (curieux) Sinon ça c'est bien passé avec tes parents?
*Alexia*: (sourit) Oui j'étais très heureuse de les retrouver depuis le temps que je suis partis je n'ai pas tellement eu le temps de discuter avec eux mais maintenant ils savent tout de ma nouvelle vie.
*Sung Min*: (curieux) Tu n'étais pas trop triste de devoir les quitter à nouveau?
*Alexia*: (sourit) Si un peu mais en même temps j'étais contente de savoir que j'allais enfin te retrouver. Et puis mes parents je peux aller les voir n'importe quand ils m’accueilleront toujours à bras ouverts.
*Sung Min*: (sourit) Je suis content de voir que je t'ai manqué.
*Alexia*: (surprise) Pourquoi tu en doutais?
*Sung Min*: (sourit) Non je n'en doutais pas.»


Ils prirent alors la route en direction de la maison. Sung Min était impatient de voir la réaction d’Alexia lorsqu'elle rentrerait dans la maison et qu'elle verrait tous les efforts qu'ils ont fait pour lui faire plaisir.
Lorsqu'elle arrive, elle ouvre la porte et la tous lui sautèrent dessus en lui souhaitant un bon retour chez les Super Junior. Elle était alors super émue de voir qu'il lui avait organisé une petite fête pour son retour. Ils offrirent un très gros bouquet pour lui montrer qu'elle leur avait énormément manqué.
Ils commencèrent alors à manger.


«*Alexia*: (surprise) C'est vraiment vous qui avez préparé tous ça?
*Si Won*: (sourit) Ben oui pourquoi? Tu ne nous en crois pas capable?
*Alexia*: (sourit) C'est pas ça c'est juste que je suis super impressionnée.
*Ryeo Wook*: (sourit) Quand on s'y met à fond on fait des bons repas.
*Alexia*: (sourit) Ça c'est bien vrai mais alors vous avez plus besoin de moi?
*Shin Dong*: (désespéré) Mais non on y arrivera pas sans toi. La c'est une exception parce qu'on voulait te faire plaisir.
*Alexia*: (rigole) Non mais les mecs ne prenaient pas cet air désespérer je vais rester la.»


Ils finirent alors le repas. Alexia était tellement contente qu'ils se soient tous pliés en quatre pour lui faire plaisir le jour de son retour. Mais elle n'avait pas encore vu la plus grosse surprise de cette magnifique soirée. Sung Min l'emmène alors dans le jardin. Ils s'assoient alors sur le banc.

«*Sung Min*: (stresser) Je peux te poser une question?
*Alexia*: (sourit) Oui bien sur.
*Sung Min*: (sourire gêner) Promet moi d'y répondre sincèrement.
*Alexia*: (sourit) Bien sur chéri je suis toujours sincère avec toi.»


Il se lève alors et plusieurs lumière du style guirlande de noël lumineuse s'allument. Sung Min s'avance alors vers Alexia et se met à genoux et tend une bague avec un petit diamant.

«*Sung Min*: (sourit) Alexia veux-tu devenir ma femme?
*Alexia*: (pleure de joie) Oui!»


Il se relèvent alors et embrasse sa future femme. Tous les autres arrivent alors super content pour les deux tourtereaux.

Quelques semaines plus tard.
Le grand jour était arrivé. Les deux jeunes gens allaient s'unir pour le meilleur et pour le pire pour le reste de leurs jours.
Les invités étaient tous les membres de la SM Entertainment ainsi que la famille des deux tourtereaux.
Les témoins étaient pour Sung Min, Lee Teuk et Hee Chul les deux hyung du groupe. Quant à Alexia ses témoins étaient sa petite sœur ainsi que Dong Hae. A vrai dire elle avait un peu forcé Dong Hae pour être son témoin. Quant à Mathéo il était garçon d'honneur.
Tous le monde était dans l'église, ils attendaient plus que la mariée. Tout à coup elle arrivait au bras de son père qui l'a laissait devant l'autel avec Sung Min.


«*Pasteur*: Nous sommes réuni aujourd'hui ici pour unir ces deux jeunes gens. Nous allons maintenant passer aux vœux des mariés.»

Ils disent alors chacun leur tour leur vœux en se passant l'anneau au doigt.

«*Pasteur*: Je vous déclares à présent mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.»

Ils s'embrassent alors au plus grand plaisir des invités. Tous le monde vient alors les féliciter.

Environ un an plus tard ils décident alors de partir s'installer en France afin qu’Alexia puisse voir tous le temps son fils. Sung Min repartirait en Corée uniquement pour apprendre les chorégraphies, enregistrer les chansons et les différentes performances.
Quant à Alexia elle avait donc arrêtait de travailler pour les Super Junior et elle avait ouvert son propre restaurant en France.
Mathéo quant à lui avait un nouveau papa qui s'occupait tous le temps de lui.


Voilà c'est ce qu'on peut dire un happy ending!! ^^
J'espère que vous avez apprécié cette fiction. Je publie de suite le premier chapitre de ma nouvelle fiction basé sur les MBLAQ elle s'appelle G.O.O.D Love!! ^^
N'oubliez pas de commenter ce dernier chapitre!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ran Ran

Kwon Ran Ran

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Un endroit paumé en France
Humeur : HAPPY :D
Date d'inscription : 27/06/2012

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 21:57

J'ai enfin lu les 2 dernier chapitres ^____^ ,tu n'y croyais plus pas vrai? Moi non plus xD (le retour du xD) je commencerai ta fic avec les MBLAQ demain,la j'ai la flemme (oui comme toujours).

Sinon moi je voulais qu'elle termine avec DongHae TT__TT,oh...c'est trop mignon pour son retour ils lui font des banderoles,un dîner *_*,ouiii ils se sont marier ^_______^ depuis le début j'attend ça. Bon je m'en vais sur ce petit commentaire ^_^

Saranghae ma unnie chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 6:52

Oh dongsaeng chérie sa me fait plaisir que tu sois venu lire!! ^^
C'est vrai que je n'y croyais plus!! xD (et t'as vu moi aussi c'est le retour du xD)
Sa m'aurais étonnée si tu avais lu les 2 fics d'un coup vu ta flemingite!! ^^

Elle ne pouvait pas finir avec DongHae parce que je voulais pas!! xD
Saranghae ma dongsaeng chérie!! ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
otanii

otanii

Femme de GO (Mblaq)

Femme de GO (Mblaq)

Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles...! Le ciel est si beau la nuit tombée... j'aimerais être l'une d'entre elles.
Humeur : Paisible...
Date d'inscription : 29/11/2010

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 10:45

Wouah je n'en revient pas ... j'ai tout lu d'un coup :)
j'ai beaucoup aimé ... même si au début je pensé qu'elle irais vers Donghae .. mais non .. s'est Sungmin le Winner!!

quand j'ai commencer a lire je ne me doutais pas qu'elle avait autant de soucis avec son fils et son ex... mais tout fini bien :)

je trouve sa mignon que sa se cloture par un mariage et une vie heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 11:23

sa me fait plaisir que tu ai tout lu!! ^^
Merci beaucoup!!
Et en faite c'est parce que quand j'ai commencé je voulais qu'elle soit avec Donghae mais après j'ai changé d'avis pour Sungmin!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anystar Fansub :: Fanfics de PurpleIsta-
Sauter vers: