Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
par kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
par Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
par kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
par Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
par Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
par Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
par yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
par yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
par Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
par Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49

Partagez|

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mer 2 Mai - 10:29

ben je vais essayer!!
quelques fois j'ai des trucs qui me viennent alors j'écris juste mes idées mais après pour les mettre dedans c'est un peu complexe mais t'inquiètes je vais m'y mettre quand mon estomac sera rempli xDDD
Revenir en haut Aller en bas

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mer 2 Mai - 17:04

Coucou les amis!!
Comme promis un nouveau chapitre!! ^^
Bonne lecture à tous!! ^^

Chapitre 9

«*Alexia*: (surprise) Excusez moi mais pourquoi vous pleurez dans le rue?»

Il se tourne vers elle.

«*Alexia*: (surprise) Dong Hae?
*Dong Hae*: (se ressaisit) A... Alexia.
*Alexia*: (curieuse) Pourquoi tu pleures? Les autres ne sont pas gentil avec toi?
*Dong Hae*: (déprimer) C'est à cause de ce qui c'est passer en début d'après midi.
*Alexia*: (sourit) Il ne faut pas déprimer parce que je t'es jeter un verre d'eau au visage!
*Dong Hae*: (sourit) Non ce n'est pas pour ça ne t'inquiètes pas. Et si on rentrait à la maison.
*Alexia*: (sourit) Oui je vais vous préparez un bon kimchi!»

Ils partent alors rejoindre les autres à la maison. Alexia leur prépare un délicieux kimchi et tous sont très content qu'elle cuisine aussi bien. En même temps c'est un petit peu sont métier. Puis ils partent tous se coucher. En pleine nuit Alexia reçoit un appel.

«*Alexia*: (dans un demi sommeil et en coréen) Allô!
*Élona*: (surprise et en français) Alexia pourquoi tu dis des mots bizarre quand tu répond au téléphone!»

Bien sur Élona était juste venu en Corée pour revoir sa meilleure amie mais elle ne parlait pas du tout la langue.

«*Alexia*: (réagit) Élona mais qu'est ce que tu veux en pleine nuit?
*Élona*: (déprimer) Ma poule j'ai un problème j'ai pas assez d'argent pour aller à l'hôtel tu peux m'héberger ce soir.
*Alexia*: (surprise) T'es ou?
*Élona*: (déprimer) Dans un petit café qui s'appelle coffee prince tu connais?
*Alexia*: (surprise) Oui j'arrive d'ici 15 minutes. A tous de suite.
*Élona*: (contente) Ok à tous de suite.»

Alexia se dépêche alors de se préparer et lorsqu'elle descend les escaliers bien sur en courant elle tombe se qui réveille tous les membres du groupe.

«*Kyu Hyun*: (surpris) Qu'est ce qu'il se passe? (voit Alexia par terre) Alexia noona tu vas bien?
*Alexia*: (sourire gêner) Heu... Oui... sa va!
*Kyu Hyun*: (curieux) Tu vas quelque part noona?
*Alexia*: (sourit) Oui au faite je voulais vous demandez vu que maintenant vous êtes tous réveillés, est ce que je peux héberger une amie ici quelques jours?
*Lee Teuk*: (sourit) Bien sur tu es chez toi ici!
*Alexia*: (sourit) Merci Lee Teuk hyung mais par contre je vous surveillerez du coin de l’œil ok pas touche!! (rigole) En plus elle ne parle pas un mot de coréen et risque sûrement de faire une crise cardiaque si elle vient ici mais bon c'est son seul moyen pour ne pas dormir dehors.
*Lee Teuk*: (rigole) Ne t'inquiètes pas je vais les tenir en laisse.
*Alexia*: (intriguer) Oui et toi qui va te tenir.»

Ils se mirent tous à rigoler puis Alexia part en courant car elle était en retard elle avait parler 10 minutes avec les garçons et en 5 minutes c'était impossible d'arriver sans être en retard.

«*Alexia*: (essouffler) Élona je suis désoler d'être en retard mais je devais parler avec les garçons.
*Élona*: (fatiguer) C'est pas grave t'inquiètes. On peut y aller la je suis super fatiguer.»

Il faut savoir qu'il était environ 2h du matin. Donc elles partent chez les Super Junior, Élona ne se rendait pas vraiment compte du lieu ou elle se trouve. Alexia emmène alors son amie dans sa chambre. Les garçons assistent à la scène. Alexia ressort de sa chambre pour aller dormir dans le canapé. Ben oui sa chambre était déjà beaucoup trop petite pour elle seule alors avec Élona elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas supporter de dormir avec elle car lorsqu'elles vivaient encore en France, Alexia se retrouvait tous le temps par terre car Élona la poussait toute la nuit.
Elle part alors pour aller dormir sur le canapé, elle savait que ça ne durerait que quelques jours donc ça ne la dérangée pas tellement surtout que c'est sa meilleure amie. Lorsque tout à coup un des garçons arrive dans le salon ou elle aller s'installer. Il l'a prend par le bras et l'emmène à l'étage. Elle ne savait pas du tout de qui il s'agissait car les lumières n'étaient pas allumer.

Qui est-il?? La est la question!! ^^
J'espère que ce chapitre vous à plus et comme d'habitude n'oubliez pas de commenter!! ^^

Dernière édition par PurpleIsta le Mer 6 Juin - 13:01, édité 1 fois

Valandra

Femme de Dong Woon (Beast)

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mer 2 Mai - 18:32

Haan moi aussi je veux qu'elle me fasse du Kimchi xD j'aimerai trop en manger *__*
Pauvre Alexia on la réveil à 2h du mat' pour qu'elle ailler chercher quelqu'un et en plus elle tombe dans les escaliers xD
Qui la prend par le bras... Je dirais DongHae ! XD
J'ai hâte à la suite :D
http://myname-fr.forumgratuit.org/

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mer 2 Mai - 19:04

suspense pour la personne qui la prend par le bras!!
je doit dire que je ne sais pas moi même!! xD
merci beaucoup!! ^^

U-kiss-Eli

Femme de Lee Donghae (Super Junior)

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mer 2 Mai - 20:48

Waaao j'ai vraiment eu la suite enfaite , ben si aujourd'hui on m'avais dit que j'était de corvées pour écrire des coms 10
Oh est voir DongHae pleuré j'ai faillis pleurer moi aussi .. 18 18 moi aussi j'ai mas petite idée pour la personne qui se cache dans le noir xDD
Mais j'ai pas envie que sa soie luiiii >< Il est trop fragile ^^
Mais je suis bien contente de cette suite , j'ai tout dévorer et maintenant je veut la suiiite 55 55 Vite vite !!!
http://eli-kimli.tumblr.com/

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mer 2 Mai - 20:53

tu penses à qui?
parce que sérieusement moi je ne sais pas du tout j'ai écris ça comme ça!! xD

U-kiss-Eli

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mer 2 Mai - 20:58

Je pensé a DongHae moi aussi >w< faut dire que le voir pleurer m'intrigue encore et puis sa peut être une bonne raison !!

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mer 2 Mai - 21:00

pourquoi tous le monde pense à Donghae?? xD
sa peut aussi être Sungmin!! ^^

U-kiss-Eli

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mer 2 Mai - 21:03

14 14 14
Ah mais c'est toi la réalisatrice moi j'aurais pensé au deux !! >< Et puis sa ferais une petite crise de jalousie par la Sug Min l'es surprendrai hahaha et voila ect ..

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mer 2 Mai - 21:05

mais pourquoi tu penses comme moi??
t'as gacher tout mon suspense!! 18

U-kiss-Eli

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mer 2 Mai - 21:08

Ah pas pour moiii j'ai vraiment hate de voir tes personnages a l'oeuvre 36 , bon et bien si un jours tu as oublier comment tu devais faire une scène tu me le dit et je re penserais comme toi =)

ps pleure pluuus 09

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mer 2 Mai - 21:11

xD ouais j'y penserais!!
t'inquiètes je pleurs plus!! 14

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 3 Mai - 17:26

Coucou à tous!! J'espère que vous êtes en forme pour la suite!!^^
Aller bonne lecture!!

Chapitre 10

«*Alexia*: (se débattant) YA! Tu vas me lâcher j'ai vraiment envie de dormir là.
*…*: (rigole) Tu crois vraiment que je vais te laisser dormir sur le canapé?
*Alexia*: (surprise) Dong Hae? Mais pourquoi tu fais ça?
*Dong Hae*: (sourit) Je fais ça parce que t'es la seule qui me tiens tête.»

Alexia était surprise, elle ne comprenait vraiment pas cette scène.

«*Dong Hae*: (sourit) Je te laisse mon lit c'est moi qui prendrais le canapé.
*Alexia*: (surprise) Non je suis désoler mais je ne peux pas. (déterminer) Reste dans ton lit moi je vais sur le canapé.
*Dong Hae*: (parle tout bas) Tu préfères réveiller tous le monde?»

Alexia accepta finalement de dormir dans son lit puisque de toute façon il n'aurait pas changé d'avis. Elle se retrouvait alors avec Eun Hyuk et Sung Min qui eux dormaient profondément. Le lendemain matin lorsqu'elle se réveillait elle se sentait observer. Elle se retourne alors et voit Sung Min en train de la fixer avec un regard assez méchant.

«*Alexia*: (surprise) Sung Min hyung qu'est ce qu'il y a? Tu n'as pas l'air d'aller très bien.»

En effet il n'allait pas très bien car c'est pendant la nuit environ 1 heure après qu’Alexia se soit couché que Sung Min se réveilla comme à son habitude par ce cauchemar ou il revivait la scène ou il voyait son frère. Donc toujours à son habitude il alluma sa petite lumière à côté de lui lorsqu'il vu que ce n'était pas Dong Hae qui dormait en face de lui.

«*Alexia*: (inquiète) Sung Min tu as un problème?»

Il se lève et sort de la pièce tout en claquant la porte. Car bien sur à cause de tout cela il n'était pas vraiment de très bonne humeur. Alexia essaya de le rattraper lorsqu'elle fut interpeller par Kyu Hyun dans la cuisine.

«*Kyu Hyun*: (sourit) Noona pourquoi tu n'as pas préparer le petit déjeuner?»

Alexia s’arrêta alors de suivre Sung Min qui était parti dans le jardin comme à chaque fois qu'il est énerver, pour préparer le petit déjeuner. Lorsqu'elle eut fini de tout préparer, tous se mirent à table excepter Sung Min. Elle parti donc dans le jardin le chercher.

«*Alexia*: (timidement) Sung Min j'ai préparer le petit déjeuner.
*Sung Min*: (méchamment) J'ai pas faim.
*Alexia*: (s'assoit à côté de lui) Tu peux me dire ce qu'il t'arrive?
*Sung Min*: (énerver) J'ai pas envi de parler laisse moi tranquille.
*Alexia*: (essaie de le raisonner) Je ne sais pas pour quelle raison tu es énervé mais c'est pas une raison pour faire la grève de la faim.
*Sung Min*: (énerver) Qu'est ce que tu fais encore là? Je t'es dit de t'en aller.
*Alexia*: (surprise de sa réaction) Mais …
*Sung Min*: (lève sa main) Aish! Tu m'énerves.»

A ce moment Alexia eut très peur de se prendre une gifle mais Sung Min c'était retenu et était parti plus loin. Elle ne comprenait pas du tout sa réaction et commençait à se demander si il n'était pas énervé après elle. Mais elle ne savait pas ce qu'elle lui avait fait de mal. Elle parti alors dans la salle de bain en courant et fut rejoint par Élona qui était à la porte.

«*Élona*: (inquiète) Alexia ça ne vas pas?
*Alexia*: (voix bizarre) Ça va très bien.
*Élona*: (inquiète) C'est ce que tu dis mais je sais que tu es en train de pleurer.»

Pendant ce temps Lee Teuk en tant que bon leader rejoint Sung Min dans le jardin.

«*Lee Teuk*: (inquiet) Dongsaeng qu'est ce qui t'arrive?
*Sung Min*: (énerver) J'ai pas envi d'en parler.
*Lee Teuk*: (compréhensif) Tu sais tu peux tout me dire.
*Sung Min*: (toujours énerver) J'ai rien à te dire.
*Lee Teuk*: (curieux) C'est en rapport avec Alexia?
*Sung Min*: (énerver) Je t'es dit que j'ai pas envi de parler.
*Lee Teuk*: (commence à s'énerver) Arrêtes un peu je sais que c'est à cause d'elle vu dans l'état ou elle est en ce moment.
*Sung Min*: (surpris) Qu'est ce qu'elle à?
*Lee Teuk*: (sourit) C'est à toi de me le dire parce que quand elle est rentrer elle était en pleur et elle est parti en courant dans la salle de bain.»

Du côté d’Alexia. Élona était toujours dans le couloir devant la salle de bain, Alexia ne voulait toujours pas la laisser entrer.

«*Élona*: (inquiète) Mais ressaisi toi. Tu vas pas rester comme ça à pleurer?
*Alexia*: (énerver) Ben si pourquoi pas de toute façon il m'arrive toujours des malheurs quand je *suis avec un garçon.
*Élona*: (surprise) Tu parles de Brian?
*Alexia*: (pleure de plus en plus) Ben oui tu veux que je parle de qui d'autre.
*Élona*: (ne sait pas comment lui dire) Justement il y a quelque chose qu'il faut que je te dise à propos de lui.»

Qui est ce fameux Brian?? Vous le saurez bientôt!! ^^ N'oubliez pas de commenter.

Dernière édition par PurpleIsta le Mer 6 Juin - 13:02, édité 1 fois

Valandra

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 3 Mai - 18:16

Qu'il est gentil DongHae :D

Yaaaaaah ! Sung Min il va se calmer ! Je suis pa contente il est méchant !! XD

Brian... Mais qui es-tu ?

Z'veux savoir !! :D
http://myname-fr.forumgratuit.org/

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 3 Mai - 18:56

t'inquiètes tu le saura bientôt je vais publier la suite d'ici 30 minutes environ!! ^^

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 3 Mai - 19:34

Voici la suite!!
J'espère que vous aimerez!! ^^
Bonne lecture!!

Chapitre 11

«*Alexia*: (surprise) Tu es venu jusqu'ici pour me parler de cet enfoiré?
*Élona*: (gêner) O...Oui. Il m'a dit qu'il allait venir ici pour te retrouver.
*Alexia*: (crie) Quoi? Va t'en.»

Les garçons entendaient alors qu’Alexia était énerver ils décidèrent alors d'aller la voir. Mais bien sur elle ne voulait pas leur ouvrir la porte donc tout comme Élona ils lui parlent à travers la porte.

«*Kyu Hyun*: (inquiet) Noona qu'est ce qui t'arrive?
*Alexia*: (sortant de la salle de bain en continuant de pleurer) Je suis désolée les garçons je n'est rien contre vous mais je dois sortir un moment et s'il vous plaît n'essayer pas de me réconforter.»

Ils ne comprenaient pas sa réaction mais décident de respecter sa décision. Sung Min lui assistait à la scène de très loin car il pensait que si elle pleurait c'était de sa faute. Lorsqu'elle vient pour sortir Sung Min la prend par son bras.

«*Alexia*: (pleure et crie) Ya! Lâche moi je ne suis pas du tout d'humeur là.
*Sung Min*: (inquiet) C'est à cause de moi que tu es comme ça? Parce que si c'est le cas j'aimerai le savoir.
*Alexia*: (se calme) Disons que notre dispute était de trop mais sinon ce n'est pas de ta faute tu n'as rien à craindre.
*Sung Min*: (curieux) C'est à cause d'Élona alors? C'est elle qui t'a parlé en dernière.
*Alexia*: (se remet à pleurer) Disons qu'elle m'a rappeler une vieille histoire que j'essaie d'oublier. (sort dans la rue)»

Sung Min intriguer la suit dehors afin de savoir ce qu'il lui arrive. Il se dit que si elle lui parle elle se sentira mieux comme la dernière fois ou elle l'avait forcer à parler.

«*Sung Min*: (inquiet) Tu veux m'en parler? Ça t'aidera à aller mieux.
*Alexia*: (pleure) Mais je vais très bien. Laisse moi tranquille.»

A ce moment elle s’effondre par terre en pleure, Sung Min ne pouvait pas la laisser comme ça. Il l'a prend alors dans ses bras pour la réconforter puisqu'elle ne voulait pas lui parler. Au début elle le repoussa mais comme il ne céda pas elle le laissa alors faire.

«*Sung Min*: (sourit) Alors ça va mieux?
*Alexia*: (sourit) Oui merci!
*Sung Min*: (tente sa chance) Tu ne veux vraiment pas m'en parler?
*Alexia*: (déprimer) Je suis désoler mais pour l'instant je n'y arriverai pas.
*Sung Min*: (compréhensif) D'accord je comprend.»

Ils repartent alors à la maison. Lorsqu'ils rentrent tous étaient en train de les regarder.

«*Alexia*: (sourit) Qu'est ce qu'il y a vous avez vu un fantôme?
*Ye Sung*: (content) Ah ben dongsaeng c'est quand même mieux quand tu souris.»

Aujourd'hui les Super Junior étaient en free time donc pour la plupart ils jouaient à des jeux vidéos ou lisaient des manga ou encore étaient sur internet. Élona les observa sans comprendre ce qu'ils faisaient car je le rappelle elle ne parle pas coréen. Alexia quand à elle était dans sa chambre à regarder une photo.

«*Alexia*: (sourit) Tout ça me semble si loin. J'étais heureuse à cette époque. J'aimerai que tout redevienne comme avant. De ne plus le voir sa me rend triste mais je me dit qu'il est mieux la ou il est qu'avec moi. (pleure)»

Elle relève alors la tête et voit Sung Min qui était à la porte.

«*Alexia*: (se calme) Tu es la depuis longtemps?
*Sung Min*: (inquiet) Assez longtemps pour savoir que tu veux retrouver ta vie d'avant. (vient s’asseoir sur son lit) Mais dit moi il s'est passé quelque chose en France qui t'as poussé à venir ici?
*Alexia*: (déprimer) Oui, en faite quand je t'es dit que je venais en Corée pour le boulot c'était un tout petit peu vrai mais j'ai poussé mon patron à ouvrir un restaurant loin de la France.
*Sung Min*: (curieux) Qui est cet enfant qui est sur cette photo?
*Alexia*: (gêner et cache la photo) Ah ça … c'est rien.
*Sung Min*: (inquiet) Tu sais tu devrais me parler.
*Alexia*: (déprimer) Je sais mais tu vois je ne suis pas du genre à raconter ma vie à n'importe qui.
*Sung Min*: (sourit) Parce que je suis n'importe qui?
*Alexia*: (sourit) Non... ce n'est pas ce que j'ai dit.»

Sung Min décide alors de la laisser seule puisque c'est ce qu'elle voulait. Lorsqu'il passe à côté du bureau d’Alexia il remarqua que la date du 14 Mars qui était le lendemain était entourée en rouge et il y avait une inscription qui était: Mathéo. Il ne voulait pas l'énerver alors il décida de ne pas lui en parler aujourd'hui. Mais il se demanda qui pouvait bien être cette personne?

Alors? Je veux vos réactions!! ^^

Dernière édition par PurpleIsta le Mer 6 Juin - 13:03, édité 1 fois

U-kiss-Eli

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 3 Mai - 20:01

OMG !! Mais c'est quoi c'est deux chapitre la ??
Bon ok Donghae et adorable sa je le savais... Mais Sung Min il a osé... grrrr !!
je doit dire que le Brian m'intrigue énormément !! et puis maintenant se mathéo .....
J'ai une petite idée de qui sa pourais être mais je serais fixé lorsque tu mettra LA SUITE ... 52 C'est vraiment troooop bien !! 55

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 3 Mai - 20:04

la suite est en cours de rédaction xD
merci beaucoup je suis contente que sa te plaise autant!! ^^

U-kiss-Eli

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 3 Mai - 20:12

*O* qu'est ce que je suis gâté dit donc ^^ .. J'ai hâte 29

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 3 Mai - 20:16

la suite demain parce que la j'ai mal au crane j'ai trop réfléchi pour écrire 2 chapitres!! 48

U-kiss-Eli

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 3 Mai - 20:17

10 Y a pas de soucie je serais au rendez vous moi demain !!

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 3 Mai - 20:28

j'espère bien xD!!
je manque d'inspiration en plus!! 18

U-kiss-Eli

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 3 Mai - 20:31

oooh mais tu va bien trouver !! ' je te révele pas mes idées sinon tu va les prendre ' 14 14 14

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 3 Mai - 20:36

t'inquiètes c'est bon en faite j'ai trouver
j'ai eu une illumination un truc de fou!! xD 64

Nichi

Femme de Siwon (Super Junior)

Femme de Siwon (Super Junior)

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 3 Mai - 20:52

OMO !!!! Comment j'ai pu faire pour louper 3 chapitres ?!! o_O Trop chou Donghae qui pleure ! .< Mais en fait si parce qu'il va la consoler apres x) Moi je veux savoir qui est Mathéo ! En plus, t'as entouré la date du 14 mars, c'est ma fête le 14 mars ! :D Chuis trop refaite ^^" Bref, j'adore je veux la suite !!!! *_______*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée]

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant