Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
par kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
par Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
par kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
par Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
par Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
par Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
par yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
par yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
par Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
par Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49

Partagez|

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 3 Mai - 20:54

xD je savais pas j'ai pris une date au piff!! xD
et pour la suite je vais peut-être la publier dans pas longtemps!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 3 Mai - 21:09

Voilà les gens le dernier chapitre de cette journée. ^^
J'espère que vous aimerez!! ^^
Bonne lecture!! =)

Chapitre 12

La journée se passa puis Alexia décide alors d'aller préparer le repas. Tous le monde voyait qu'elle était un peu déprimé mais ils décidèrent de la laisser seule comme elle leur avait demandé plus tôt dans la journée. Pendant le repas personne ne parlait l'atmosphère était tendu.

«*Alexia*: (intriguer) C'est parce que je ne suis pas bien depuis ce matin que personne ne parle?
*Kyu Hyun*: (sourit) Noona on ne veut pas te voir encore pleurer alors on préfère ne pas parler.
*Alexia*: (sourit) Ne vous en faite pas sa ira mieux d'ici quelques jours mais ne vous arrêtez pas de parler à cause de moi.»

Sur ces paroles tous le monde se mis à discuter avec tous le monde. Après le repas Élona vient dire à Alexia qu'elle peut reprendre sa chambre et qu'elle ira dormir sur le canapé. Donc Alexia va dans sa chambre et retrouve son lit même si elle avait déjà un peu réintégrée sa chambre plus tôt dans la journée.

«*Sung Min*: (à la porte de sa chambre) Tu vas réussir à dormir?
*Alexia*: (sourit) Je vais essayer en tout cas. Mais sa te dérangerai de rester avec moi?
*Sung Min*: (surpris) Heu... Non sa ne me dérange pas.»

Alexia lui fait alors une place dans son lit. Ben oui elle allait pas le laisser là à la regarder jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

«*Sung Min*: (timidement) Au faite pour ce matin je suis désolé mais...
*Alexia*: (sourit) Tu sais ce n'est pas de ta faute si j'ai pleuré c'est juste que je suis dans une période difficile.
*Sung Min*: (sourit) Je comprend je suis dans le même cas. Tu sais ce matin quand j'ai vu que tu étais dans le lit de Dong Hae sa ma énervé.
*Alexia*: (surprise) Pourquoi? (réfléchit) T'es jaloux que je passe du temps avec lui?
*Sung Min*: (rougit) Heu... c'est que...
*Alexia*: (sérieuse) Non mais ne t'inquiètes pas il ne se passera rien avec lui, et de toute façon il ne se passera rien avec tous les membres du groupe.
*Sung Min*: (curieux) Mais pourquoi? Enfin je veux dire tu fais ce que tu veux avec lui moi je m'en moque.
*Alexia*: (les larmes aux yeux) Non mais j'ai trop souffert et je ne veux pas que ça recommence.
*Sung Min*: (inquiet) Mais qu'est ce qui t'es arrivée?
*Alexia*: (commence à pleurer) En faite j'ai voulu quitter la France parce que...
*Sung Min*: (la prend dans ses bras) Tu sais si tu ne peux pas me le dire je comprendrai.
*Alexia*: (se calme) Mais si il le faut. J'ai quitté la France parce que mon ex petit ami ma tout pris. (s’effondre en larmes)
*Sung Min*: (inquiet) Comment ça il t'as tout pris?
*Alexia*: (se calme) Tu sais tout à l'heure quand tu m'as vu avec cette photo (lui tend la photo) et bien c'est mon fils Mathéo et demain il aura 4ans. (pleure) Depuis qu'il a 4mois je ne l'est pas vu. Brian m'a interdit de le voir et tout les ans à son anniversaire il m'apporte une photo de lui. D'ailleurs Élona m'a dit qu'il allait venir me retrouver.
*Sung Min*: (sous le choque) Je ne veux surtout pas te juger mais pourquoi t'as fait un enfant avec lui?
*Alexia*: (pleure) Parce qu'il me faisait voir le monde comme je le voulait et pas comme il est réellement. Et le pire de tout c'est qu'il m'as fait croire qu'il m'aimait alors que tout était faux.
*Sung Min*: (la rassure) Mais ne t'inquiètes pas même si il vient à Séoul il ne pourra pas te trouver.
*Alexia*: (inquiète) Je suis sur qu'Élona le ramènera ici.
*Sung Min*: (la prend dans ses bras) Ne t'inquiètes pas on verra demain matin. Maintenant essaie de te reposer un peu.»

Alexia s'endort alors avec beaucoup de mal dans les bras de Sung Min. Le lendemain matin lorsqu'elle se réveilla vers 10h, quelqu'un frappe à la porte. Tous le monde avait l'air de dormir alors elle se lève et part ouvrir la porte. Elle ouvre la porte et la elle voit Brian. Elle essaie alors de refermer la porte immédiatement mais il l'en empêcha. Il la prend alors par le bras et l'emmène dans une petite ruelle. Il la claque sur le mur en lui lâchant son bras.

«*Brian*: (sourire en coin) Tu ne m'échapperas pas cette fois!
*Alexia*: (terroriser) Mais Brian...
*Brian*: (sourit) Oui vas-y supplie moi. J'aime quand tu me supplie.
*Alexia*: (terrifier) Arrêtes ça tu sais très bien que tu me fait peur.
*Brian*: (énerver) Supplie moi ou sinon...
*Alexia*: (pleure) Brian arrêtes.»

A ce moment Brian aller la frapper violemment au visage lorsque...

Je sais ce que vous pensez je suis sadique!! Et bien oui!! ^^ Voilà je l'ai avoué. xD
Alors ce chapitre vous a plu??

Dernière édition par PurpleIsta le Mer 6 Juin - 13:05, édité 1 fois

U-kiss-Eli

Femme de Lee Donghae (Super Junior)

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 3 Mai - 21:24

OOOO.OOOO j'avais trop raison Mathéo et bien son fils , je suis connecter a ta fic je crois !! mmmh est ce que je doit dire qui viens la sauvé à la fin aussi
kékékéké !! 36
Non mais quel salaud se Brian il m’énerve déjà !! Mais je suis accro maintenant alors j'ai hâte de voir la suite demain ? N'est ce pas demain
Ne me donne pas de fausse joie ! Pour un mal de tête tu t'en ai super bien sortie =p !
http://eli-kimli.tumblr.com/

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 3 Mai - 21:27

xD oui je vais essayer de faire ça pour demain!!
et je suis sur que tu imagines un des garçons qui vient la sauvé??
et bien tu as tout faux!! 14

Nichi

Femme de Siwon (Super Junior)

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 3 Mai - 21:35

WOW !!!!! trop bien ce chapitre *_____* La chance, elle dort avec Sungmin >w< Et c'est horrible son histoire avec son fils, et Brian qui ressort de je ne sais ou ce bat**** !!! >.< Ahh jle détestes ! Je veux la suite vite demain !! ^^

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Jeu 3 Mai - 21:43

t'inquiètes il ne vas pas rester longtemps parce que moi non plus je l'aime pas!! xD
et oui pas de soucis la suite demain!! ^^
t'as vu elle a la chance de dormir avec SungMin!! je crois qu'en faite je réalise un peu mon rêve dans ma fic xDD

Valandra

Femme de Dong Woon (Beast)

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Ven 4 Mai - 15:54

Yaaahhh !!! C'est quoi ce Brian !!!!??? Il a pas intérêt à la toucher !!

SungMin !!! DongHae !!!! Quelqu'un quoi !! xDDD

Je veux encore plus savoir maintenant xD
http://myname-fr.forumgratuit.org/

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Ven 4 Mai - 15:58

je met la suite ce soir tu vas voir sa déchire tout!! ^^

et ouais un des 2 mais je te dirais pas qui!! hihi je sais je suis méchante!! ^^

Valandra

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Ven 4 Mai - 15:59

Haha oui j'en doute pas xD

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Ven 4 Mai - 17:15

Coucou tous le monde!!
Comme promis la suite!! ^^
Bonne lecture!! xDD

Chapitre 13

A ce moment Brian aller la frapper violemment au visage lorsque qu'elle se réveille toute déboussoler.

«*Alexia*: (choquer) C'était... juste... un cauchemar.»

Sung Min était la à la regarder, il se demandait ce qui était en train de lui arriver.

«*Sung Min*: (surpris) Ça va?
*Alexia*: (contente de le voir) Ah sa me soulage de savoir que tu es là.
*Sung Min*: (surpris) Pourquoi?
*Alexia*: (choquer) J'ai rêver que Brian venait ici et il m'a emmener dans une ruelle et il voulait me frapper. (pleure)
*Sung Min*: (la prend dans ses bras) Ne t'inquiètes pas c'était qu'un rêve. Et si il demande à te voir je resterai avec toi comme ça il ne t'arrivera rien.
*Alexia*: (se calme) Merci. Au faite il est quelle heure?
*Sung Min*: (regarde sa montre) 9h30.
*Alexia*: (le prend par son bras) Viens il faut que je fasse le petit déjeuner.»

Ils partent alors dans la cuisine. Tous étaient surpris de les voir ensemble alors qu'ils s'étaient pris la tête la veille. Alexia se mis alors aux fourneaux.

«*Hee Chul*: (surpris) Dongsaeng il se passe quoi entre vous deux?
*Sung Min*: (sourit) C'est compliqué mais aujourd'hui je ne la quitterai pas de yeux. Mais ne me demandaient pas pourquoi parce que je ne vous répondrez pas.»

Pendant ce temps Élona vient voir Alexia qui préparait le petit déjeuner.

«*Élona*: (curieuse) Tu vas faire quoi pour Brian?
*Alexia*: (sourit) Je vais l'éviter bien sur.
*Élona*: (surprise) T'es sur que ce n'est pas mieux d'aller régler le problème avec lui?
*Alexia*: (surprise) Quel problème? C'est pas moi qui ai un problème mais lui. (énerver) Attend il ne veux même pas que je voit Mathéo, tu trouve ça normal?
*Élona*: (choquer) Oui j'avoue que c'est pas normal mais tu devrais le voir.
*Alexia*: (énerver) Ne me dit pas que c'est toi qui lui a dit que j'étais ici? Parce qu'à part toi, mes parents et mon frère personne était au courant.
*Élona*: (essaie de la convaincre) Tu sais il a changer, je l'ai vu avant de venir ici.
*Alexia*: (énerver) Tu crois vraiment qu'un mec comme lui peut changer? Je veux juste savoir si c'est toi qui lui a dit que j'étais en Corée?
*Élona*: (ne sait plus quoi dire) Heu... c'est que...
*Alexia*: (énerver) Va t'en. Prend tes affaires et tire toi d'ici avant que je m'énerve vraiment.»

Alexia n'en revenait pas. Sa meilleure amie l'avait trahis, elle avait tout révéler à cet enfoiré. Alexia ne comprenait pas pour quelles raisons elle avait fait sa. Les garçons quand à eux avaient assister à toute la scène sans comprendre un traître mot de ce qu'elles racontées. Tous ce qu'ils avaient compris c'est qu'encore une fois Élona avait énerver Alexia. Heureusement avant de s'énerver réellement elle avait fini le petit déjeuner. Élona parti alors de la maison avec sa valise à la main. Avant qu'elle parte Alexia lui dit que si elle voulait elle pouvait dire à Brian ou elle se trouvait puisque de toute façon elle était protéger par les garçons. Élona parti alors les larmes aux yeux mais en même temps elle l'avait bien chercher. Alexia quand à elle parti dans sa chambre. Sung Min la rejoint pendant que les autres prenaient leur petit déjeuner.

«*Sung Min*: (timidement) Je peux entrer?
*Alexia*: (sourit) Oui bien sur.
*Sung Min*: (inquiet) Ça va?
*Alexia*: (énerver) Non pas trop ma meilleure amie vient de me trahir et si je la revoit je lui colle un coup de poing.
*Sung Min*: (inquiet) Tous ce que j'ai compris dans votre conversation c'est que vous parliez de Brian. Il va venir ici?
*Alexia*: (inquiète) Je ne sais pas trop, j'ai dit à Élona que de toute façon il pouvait venir ici et que vous me protégeriez.
*Sung Min*: (sourit) Si il se point et qu'il te veux du mal il goûtera à mon poing.
*Alexia*: (rigole) Oui il le mérite de toute façon.
*Sung Min*: (sérieux) Bon c'est pas le tout de rigoler mais il faut qu'on répète nous.»

Ils descendent alors, prennent un petit déjeuner vite fait. Il est environ 10h30, tous le monde est prêt. Lorsqu'ils sortent quelqu'un les attendaient devant le vanne des Super Junior.

Alors réactions!! ^^
Commentez je veux tous savoir.

Dernière édition par PurpleIsta le Mer 6 Juin - 13:06, édité 1 fois

Valandra

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Ven 4 Mai - 17:19

Ouff !! J'ai eu peur là ! Mais je préfère que ce soit un rêve :D

Maintenant, qui les attends ? xD

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Ven 4 Mai - 17:26

ahah!! c'est un secret ya que moi qui sais xDD

Nichi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Ven 4 Mai - 18:23

JE VEUX LA SUITE !!!! J'espère que c'est pas ce connard de Brian !!! >.< Sinon Sungmin va s'enever ! (Petit conseil au passage : Siwon est plus taillé que Sungmin pour les bastons, mais bon ce n'est que mon avis....xP Non non, je ne suis pas en train de réclamer Siwon ^^")
Bref j'adore toujours ;D A part Elona qui m'a enervée aussi >.<

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Ven 4 Mai - 18:45

T'inquiètes pas si ya de la baston ils vont tous la défendre même si ils ne savent pas pourquoi!! ^^
Je sais pas pour la suite sa sera surment dimanche parce que demain j'aurais pas le temps!! xD

U-kiss-Eli

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Sam 5 Mai - 1:08

OMG tout sa n'était qu'un rêve enfaite ... je vais me pendre 31 J'ai adoré se chapitre la aussi et la fin "oh mamamia" 32
Je veut savoir qui l'es attend même si je pense fort a une personne qui n'est d'autre que ..... 38
http://eli-kimli.tumblr.com/

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Sam 5 Mai - 9:25

t'aurais du me dire de toute façon j'ai déjà commencer à écrire alors je vais pas piquer ton idée!! xDD
et je suis gentille je mettrais peut-être la suite ce soir!! ^^

Nichi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Sam 5 Mai - 10:51

T'as interet a mettre la suite ce soir ouais !!! x) Nan mais s'il te plait :3 ♥

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Sam 5 Mai - 16:24

profitez parce qu'a partir de mercredi je publierais moins parce que je reprend les cours!! ^^

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Sam 5 Mai - 18:45

Coucou tous le monde voici la suite tant attendu!!
J'espère que vous aimerez!!
Bonne Lecture!! ^^

Chapitre 14

Alexia sur le moment n'avait pas remarqué que c'était Élona qui les attendaient. La jeune femme prit alors un regard méchant. Si elle avait eu à ce moment des mitraillettes à la place des yeux elle serait morte.

«*Élona*: (en pleure) Alexia!! Je n'est jamais voulu ça. Il m'a forcé à lui avouer.
*Alexia*: (énerver) A mon avis il ne t'as pas beaucoup forcé.
*Élona*: (pleure) Tu sais je ne lui dirait pas ou tu es.
*Alexia*: (regard de mépris) Tu sais tu peux lui dire je m'en fiche, après tout il n'a rien à me reprocher puisque tout est de sa faute. Alors dit lui de venir à la SM entertainment.»

Alexia monte alors dans le vanne avec les garçons, laissant ainsi son ancienne meilleure amie en train de pleuré. Élona ne comprenait pas du tout la raison pour laquelle elle voulait le voir mais elle décida d’appeler Brian.

*Brian*: (surpris) Élona pourquoi tu m'appelles?
*Élona*: (pleure) Alexia m'a dit qu'elle voulait te voir.
*Brian*: (inquiet) Mais pourquoi tu pleure? (s'énerve) Ne me dis pas qu'elle t'as frappé?
*Élona*: (se calme) Non ça n'a rien à voir.

Brian passa alors prendre Élona avant d'aller à la SM.
Pendant ce temps Alexia était arrivée à la SM avec les garçons et ils commencèrent à faire leur répétition. Alexia était confiante puisque de toute façon ils ne pourraient pas entrer dans les locaux puisqu'ils sont des personnes étrangères et n'ont donc pas accès à tous le bâtiment. Elle allait alors de salle en salle pour voir tous les groupes de la SM. Elle les connaissait tous et eux de même.
Brian et Élona passent alors toute la journée à attendre qu'ils sortent. Mais bien sur les garçons quittaient tard.
Pendant ce temps Alexia arrive dans la salle de répétition des SHINee.

«*Tae Min*: (content) Noona t'es venu nous voir danser?
*Alexia*: (surprise) Oui je passe voir tous le monde. (sourit)
*Jong Hyun*: (sourit) Noona t'es au courant pour la fête de samedi?
*Alexia*: (intriguer) Heu... Non.
*Onew*: (sourit) Ben voilà maintenant tu sais.
*Jong Hyun*: (sourit) Oui samedi à 19h il y a une fête ici dans les locaux de la SM.
*Key*: (curieux) Dis tu vas venir noona?
*Alexia*: (réfléchit) Heu... Oui bien sur et je viendrais avec les garçons ne vous en faites pas. (sourit)
*Min Ho*: (déprimer) Mais malheureusement il reste encore 4 jours avant.»

Sur cette petite discussion ils se mettent alors à faire leur répétition.
Vers 20h30 Alexia ainsi que les Super Junior sortent de l'agence. Ils ne se doutaient pas qu'Élona serait là avec Brian. Les garçons montèrent dans le vanne. Seul Sung Min et Alexia étaient encore dehors. Sung Min avait promis à Alexia que quoi qu'il arrive il resterait avec elle.
Alexia se sentait très remonté contre lui et pour une fois elle ne comptait pas se montrer faible devant lui comme les 3 années précédentes.

«*Brian*: (sourit) Alexia enfin je te revois.
*Alexia*: (sourire forcé) Fait pas genre t'es content de me voir parce que je sais que c'est faux.
*Brian*: (sourit) Mais Alexia chérie je n'est jamais était méchant avec toi.
*Alexia*: (surprise) Je ne suis pas ta chérie okay? Ah je dois vraiment te rappeler qu'à cause de toi je ne peux pas voir mon fils?
*Brian*: (surpris) Mais enfin pourquoi tu es si méchante avec moi?
*Alexia*: (sourit) Tu crois que comme les années précédentes je vais pleuré pour toi? Et bien tu sais quoi tu as rêvé parce que j'ai changé.
*Brian*: (surpris) T'as peut-être changé mais pas en bien en tous cas.
*Alexia*: (sourit) Je me doutais que tu me dirais ça parce que c'est dans ton désavantage c'est pour ça. Main ne t'inquiètes pas je ne serait plus méchante avec toi que si tu me laisse le voir mais je sais que sa n'arrivera jamais. Mais sache que j'ai une solution pour le récupérer.
*Brian*: (surpris) Ah ouais et tu compte faire quoi?
*Alexia*: (rigole) Mais enfin sois un peu logique tu crois vraiment que je vais te le dire. Je ne suis pas aussi stupide que toi enfin.
*Brian*: (sourit) Tu te fais passer pour la victime alors que c'est toi qui est en cause.
*Alexia*: (rigole) Ah bien sur je me suis interdis moi même d'aller voir Mathéo. (sourit) Tous le monde sait que tu es la victime. Ben oui pauvre petit chou.»

Alexia fit un signe à Sung Min pour qu'il fasse ce qu'elle lui avait demandé plus tôt. Mais que lui avait-elle demandé de faire?

Que va faire Sung Min?? La suite dans le prochain épisode!!^^
Comment trouvez vous le comportement d'Alexia face à Brian??
N'oubliez pas de commenter!! =)

Dernière édition par PurpleIsta le Mer 6 Juin - 13:07, édité 1 fois

Nichi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Sam 5 Mai - 19:17

PREMS !!! Ouais j'adore !!! :D Alexia c'est la meilleure !! Qu'il s'en prenne plein la gueule ce Brian !!!!!!!!! xD Vas y Sungmin frappes le ! x)
Je sais pas du tout ce que Sungmin va faire, mais j'espère que ce sera cool ! x) Bref, continues comme ça ! ^^ ♥

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Sam 5 Mai - 19:26

ah t'inquiètes mais je crois que tu vas aimé!! ^^
(sa n'a rien à voir avec Shiwon par contre xDDD)

Valandra

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Dim 6 Mai - 12:11

Que va faire SungMin ? Le frapper ce serait génial ! xD Mais ça arrangerait pas les choses à mon avis xD Mais ce serait telllement bien !!!!!!!! xDD

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Lun 7 Mai - 20:31

Voici la suite!! ^^
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir publié hier mais vous aller voir ce chapitre va vous plaire!! ^^
Bonne lecture à tous.

Chapitre 15

Il se dirigea alors vers Brian et le prit par son col.

«*Élona*: (crie) Eh mais tu lui a quand même pas dit de la frapper?
*Alexia*: (sourit) Non je ne suis pas aussi stupide que lui quand même. Et Brian je te préviens tu ne reverras plus Mathéo.
*Brian*: (choquer) Pourquoi?
*Alexia*: (sourit) J'ai enduré pendant presque 4 ans de ne pas le voir mais toi tu ne le verras plus jamais. Sinon je crois que tu boiras de la soupe tous les jours. (rigole)
*Brian*: (effrayer) Okay très bien tu peux le prendre. Je ne m'en occuperais plus.»

Alexia était alors très contente de ce qu'elle venait d'entendre mais elle le cachait. Elle fut même très surprise car jamais elle n'aurait pensait qu'il lui dirait ceci de toute sa vie. Sur ce elle demanda à Sung Min de le lâcher et partir dans le vanne direction la maison. Élona et Brian quand à eux restaient là choquer de cette scène.

«*Élona*: (surprise) Brian ça va?
*Brian*: (sourit) Oui très bien.
*Élona*: (curieuse) Et pour Mathéo tu vas faire quoi?
*Brian*: (sourit) Rien de toute façon ce gamin commençait à m'énerver.»

Pendant ce temps les Super Junior et Alexia arrivent à la maison.

«*Kyu Hyun*: (curieux) Noona c'était qui ce mec?»

Alexia n'était pas d'humeur à répondre elle avait donné trop d'énergie pour ne pas pleurer devant Brian. Elle parti alors dans sa chambre.

«*Si Won*: (surpris) Quelqu'un sait pourquoi elle réagit comme ça?
*Sung Min*: (sourit) Moi je sais mais désoler je vous direz rien.
*Eun Hyuk*: (compréhensif) Okay pour la laissez tranquille on va préparer le repas nous même, comme ça elle pourra se reposer.
*Sung Min*: (sourit) Très bien je vais aller la voir.»

Sung Min monte pour lui parler mais lorsqu'il arriva elle était en train de parler en français au téléphone. Sung Min la regarde alors et attend qu'elle finisse sont coup de fils. Lorsque Alexia raccrocha elle se mis à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle n'avait cependant pas vu que Sung Min était là à la porte de sa chambre.

«*Sung Min*: (inquiet) Ça va?
*Alexia*: (surprise) Ah... euh... depuis combien de temps tu es la?
*Sung Min*: (sourit) Un petit moment mais ne t'inquiètes pas je n'est pas compris un seul mot de ce que tu as dit au téléphone. Donc tu vas bien?
*Alexia*: (essaie de se calmer) Oui ça va un peu mieux depuis que je me suis débarrassée de lui.
*Sung Min*: (sourit) Vu comment tu pleures on ne dirait pas que ça va mieux.
*Alexia*: (sourit tout en pleurant) En faite je pleure parce que je me suis retenu quand j'étais devant lui pour ne pas lui montrer que j'étais faible.
*Sung Min*: (la prend dans ses bras) Mais ne t'inquiètes pas c'est fini maintenant.
*Alexia*: (sourit) Oui heureusement.»

Ils restèrent enlacés comme ça pendant environ 10 minutes sans rien dire. Puis tout à coup Alexia se lève se séparant ainsi de Sung Min.

«*Alexia*: (surprise) Mais il faut que j'y aille je dois préparer le repas.
*Sung Min*: (sourit) Relax, les garçons s'en charge. Ils ont bien vu que tu n'allais pas bien alors ils ne voulaient pas te déranger et ont décidé de faire eux même à manger.
*Alexia*: (souffle) T'aurais pu me le dire avant.
*Sung Min*: (curieux) Pourquoi?
*Alexia*: (sourit) Ben je serais rester dans tes bras. (se rassoie)
*Sung Min*: (sourit) Ya! Essaie pas de profiter de la situation.
*Alexia*: (contente) Au faite j'ai quelque chose à te dire.
*Sung Min*: (surpris) Ah ouais quoi?
*Alexia*: (sourit) Viens on descend comme ça je pourrais le dire à tous le monde.»

Ils descendirent. Alexia demanda à tous les garçons de se rassembler dans le salon. Ils arrêtèrent alors tous ce qu'ils étaient en train de faire pour le repas et s'installent alors dans le salon. Tous se demandent ce qu’Alexia à de si important à leur dire.

«*Kyu Hyun*: (inquiet) Noona qu'est ce qui se passe?
*Alexia*: (sourire gêner) Je suis vraiment désolée de vous annoncez sa comme ça mais... je dois repartir en France.»

A ce moment ils étaient tous sous le choque. Ils se demandaient tous pour quelle raison doit-elle retourner en France? C'est ce qu'elle allait leur expliquer.

Quelle est la raison de son retour en France?? Vous le saurez très bientôt!! ^^

Dernière édition par PurpleIsta le Mer 6 Juin - 13:08, édité 1 fois

Nichi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Lun 7 Mai - 21:44

NAAAN !!! C'est quoi cette fin la ?! Elle peut pas retourner en France, elle est pas encore assez proche de Sungmin !!! >.<
LA SUITE !!!!

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] Mar 8 Mai - 18:08

Coucou les amis!! ^^
Voici là suite!! ^^
Par contre je suis vraiment désolée mais comme je reprend les cours demain je vais publier moins mais j'espère quand même pouvoir le faire le week end si j'ai le temps.
En plus avec les révision pour le bac c'est pas très cool non plus!!
Voilà!! Et quand même bonne lecture!! XD

Chapitre 16

«*Alexia*: (sourit) Je suis vraiment désoler c'était vraiment pas prévu mais je dois y aller impérativement maintenant. En faite c'est un peu long à tout expliquer mais moi et Brian on a eu un enfant ensemble et là c'est vraiment très important que j'y aille.
*Ye Sung*: (surpris) Mais c'est pas possible.
*Lee Teuk*: (curieux) Et tu pars quand?
*Alexia*: (sourit) Demain.
*Dong Hae*: (surpris) Quoi si vite.
*Alexia*: (déprimer) Oui je suis vraiment désolé. Mais je suis sur que pendant quelques jours vous vous débrouillez très bien sans moi. (sourit)
*Kyu Hyun*: (curieux) Tu pars combien de temps Noona?
*Alexia*: (sourit) Je ne sais pas encore.»

D'un coup Sung Min qui n'avait rien dit depuis le début prend Alexia par son bras et l’emmène dans sa chambre.

«*Sung Min*: (surpris) C'est sa ta grande nouvelle que tu voulais m'annoncer?
*Alexia*: (sourire gêner) Je suis vraiment désoler mais je dois y aller vraiment c'est très important.
*Sung Min*: (commence à s'énerver) Ah oui et qu'est ce qui est aussi important?
*Alexia*: (énerver) Non mais c'est bon on est pas marié tu vas pas me prendre la tête parce que je vais en France.
*Sung Min*: (énerver) Ben alors dis moi pourquoi tu dois y aller?
*Alexia*: (énerver) Tu veux que je te dise ce qui est plus important là bas? Et bien mon fils que je n'est pas vu depuis plus de 3 ans.»

Sur ce Sung Min venait de réaliser pourquoi elle était obliger de partir. Il la prend alors dans ses bras et s'excuse mille fois.

«*Alexia*: (énerver) Mais qu'est ce que tu fais? Lâche moi. C'est bon tu m'as énervé. (se débat)
*Sung Min*: (se calme) Je peux venir avec toi?
*Alexia*: (surprise) Quoi? Non je suis désolés mais tu ne peux pas. Je dois passer voir mes parents et voir Mathéo.
*Sung Min*: (la lâche avec un air déprimer) Okay!
*Alexia*: (sourit) Mais ne t'inquiètes pas Sung Min je reviens très bientôt. Je ne part que quelques jours.
*Sung Min*: (sourit) Tu seras de retour pour samedi?
*Alexia*: (surprise) Oui pourquoi? (réfléchit) Ah oui je sais les SHINee m'ont dit qu'il y a une petite fête à la SM Entertainment. Mais ne t'inquiètes pas j'y serais.
*Sung Min*: (sourit) Tant mieux.»

Ils repartent alors pour manger. Puis tous partent se coucher.
Le lendemain Alexia devait partir très tôt. Vers 8h du matin. Sung Min se lève alors qu’Alexia était sur le point de partir.

«*Sung Min*: (surpris) Ya! Tu comptais partir sans nous dire au revoir?
*Alexia*: (sourire gêner) Je suis désolée mais mon avion est dans 1h30.
*Sung Min*: (se dépêche) Attend moi 30 seconde.
*Alexia*: (surpris) Quoi?»

Sung Min était déjà parti qu'elle ne comprenait pas. Elle continua cependant à préparer ses affaires. Sung Min la rejoint.

«*Alexia*: (surprise) Mais pourquoi tu t'es habillé?
*Sung Min*: (sourit) T'as cru que j'allais te laisser aller à l'aéroport en taxi?
*Alexia*: (gêner) Ah... Euh mais t'es pas obligé.
*Sung Min*: (sourit) Bon aller je t'emmène et c'est tout.
*Alexia*: (sourit) D'accord merci.»

Sung Min met alors les bagages d’Alexia dans sa voiture. Ils partent direction l'aéroport. Aucun des deux ne parlaient. Ils arrivent alors à l'aéroport. Sung Min prend les bagages d’Alexia. Ils arrivent alors dans le terminal.

«*Alexia*: (commence à pleurer) Tu vois pourquoi je voulais venir toute seule.
*Sung Min*: (la prend dans ses bras) Mais ne t'inquiètes pas je sais que tu es forte et puis tu reviens dans 2 jours.
*Alexia*: (sourit) Je sais. Bon j'y vais sinon il va partir sans moi.»

Elle commença à partir mais Sung Min la retient et l'embrasse. Leur baiser était très passionné. Puis Alexia y mis fin et parti en pleurant.
Quelques jours plus tard en faite le samedi matin les garçons n'avaient eu aucune nouvelle d’Alexia. Ils se demandaient alors si elle aillait venir.
Il était environ 18h et elle n'était toujours pas à la maison. Les garçons vers 18h45 décidèrent de partir à la SM Entertainment. Sans aucune nouvelle d’Alexia. Ils étaient tous très inquiet qu'elle ne soit toujours pas rentré. Elle leur avait pourtant dit qu'elle serait de retour pour la soirée.

Voilà j'espère que sa vous à plu!! ^^
N'oubliez pas de commenter!! xD

Dernière édition par PurpleIsta le Mer 6 Juin - 13:08, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée]

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant