Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
par kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
par Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
par kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
par Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
par Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
par Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
par yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
par yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
par Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
par Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49

Partagez|

L'amour triomphe toujours! [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 22
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: L'amour triomphe toujours! [OS] Jeu 28 Juin - 19:46

Alors voilà mon premier OS j'espère que vous apprécierez.
Je l'ai écris pour ma dongsaeng chérie qui se reconnaîtra forcément puisque c'est elle qui m'as demandé de lui écrire un OS!! ^^
Voilà enjoy. Bonne lecture. =)


Comme tous les jours notre entraînement était très intensif. Nous étions toutes exténuées. Comme à mon habitude après la répétition je vais me détendre en regardant les autres groupes répéter. Aujourd'hui j'allais donc chez les EXO-K. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas étais les voir, en faite depuis leur début le 9 avril dernier. J'entre alors dans leur salle de répétition et tous m'accueillent avec un grand sourire aux lèvres.

-Noona ! Comment vas-tu ? me demande SeHun.
-Oui très bien ! Je viens vous regardez je peux ? leur demandais-je.
-Oui si tu veux dongsaeng, me répondis BaekHyun.

Je part alors m'asseoir sur un banc qui se situé à côté de la porte. A ou j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Orlane et j'ai 18 ans. Je fais partis d'un groupe de danse au sein de la SM Entertainment qui s'appelle Bouncy Girls. J'ai un prénom européen parce que mes parents sont très fans de l'Europe. Donc je suis la à regarder les EXO-K en train de répéter. Je dois avouer que depuis le temps que je ne les ais pas regardés ils se sont beaucoup améliorer. Et puis mon petit sushi et trop mignon. D'ailleurs c'est lui qui danse le mieux et c'est aussi un super chanteur. Bon je sais c'est peut-être parce que c'est mon préféré que je dis ça !!
Quelques heures plus tard ils finissent leur répétition. SuHo part en vitesse je ne sais même pas pourquoi. Il a pas l'air très bien. Je décide alors de le suivre. Il s’arrête un peu plus loin.

-Qu'est ce que tu as à me suivre comme ça ? me demanda le leader du groupe.
-Tu vas bien ? Parce que vu ta tête et la façon dont tu es sorti de la salle j'ai l'impression que tu ne vas pas très bien, répliquais-je.
-Non ça va très bien, lui répliqua SuHo d'un ton très froid.

Sur ces paroles assez froide, je décide alors de repartir avec les autres garçons.

-Alors noona, qu'est ce qu'il a SuHo ? me demanda Kai.
-Je ne sais pas il ne veux pas me parler, lui répondais-je, je ne comprend pas pourquoi avec moi il est si froid est si distant.
-Ne t'inquiètes pas ma dongsaeng un jour il se rendra compte qu'il tiens à toi, me dis D.O.

Je ne sais vraiment pas pourquoi il est comme ça avec moi. Je me rappelle la première fois que je suis venu à la SM Entertainment il était si beau, il l'est toujours d'ailleurs. Tous le monde l’apprécie et il apprécie tous le monde mais j'ai l'impression que moi il ne m'aime pas. Je ne comprend pas pourquoi parce que je fais tous pour qu'il me trouve agréable et en fin de compte c'est tous le contraire.

-Dongsaeng à quoi tu pense ? me demande ChanYeol.
-A rien, ne t'inquiètes pas pour moi, lui dis-je l'air déprimer.
-Ne t'inquiètes pas il est comme ça parce qu'il ne te connais pas, mais moi je t'aime bien, me dit-il avec un grand sourire.
-Gomawo, je suis désolé mais je dois y aller, mes parents m'attendent, lui répondis-je.

Je partis alors direction la maison. Sur le chemin je m'arrêtes pour faire un peu de shopping. Ben oui après tout je peux un peu profiter il n'est que 16h37. Je rentre alors dans une boutique de vêtement et me dirige vers les robes. Il faut absolument que j'en trouve une c'est mon anniversaire dans quelques jours alors il faut que je soit cute. Je regarde donc toutes les robes qu'il peut y avoir dans cette boutique. J'en choisi une, elle était séparer par une ceinture, le haut était blanc avec des petits nœuds bleu turquoise sur les épaules et le bas étais bleu turquoise. Après avoir choisi ma robe je décide alors d'aller regarder les bijoux. Qu'est ce que je vais bien acheter ? Je suis assez difficile en bijoux mais il faut bien que je trouve quelque chose. Regardons ça de plus prêt. Oh... Non... C'est pas possible... Lui ici... Il a une petite amie pour venir dans un magasin de fille. Ah je ne vous ait pas dit juste en face de moi qui est en train de regarder les bijoux ? SuHo. J'arrive pas à le croire. Mais pourquoi il est dans ce magasin ? C'est plus fort que moi il faut que j'aille lui demander. J'arrive alors à côté de lui, il me regarde l'air surpris.

-SuHo qu'est ce que tu fais là ? Tu cherche un cadeau pour ta yeoja chingu ? lui demandais-je.
-Pa...Pardon ? Moi une yeoja chingu ? dit-il en rigolant.
-Ah ok alors tu viens dans un magasin pour fille et sa te dérange pas plus que ça ? lui demandais-je alors.
-Ah... c'est... un magasin de fille, je n'avais pas remarqué, dit-il ironiquement.
-Aller dit moi qui c'est, je l'a connaît ?
-Qui ça ?
-T'as yeoja chingu ? lui demandais-je avec un grand sourire.
-Mais n'importe quoi. Et puis c'est quoi cette robe que tu achète ? Sérieusement je ne te vois pas t'habiller comme ça, me dit-il d'un ton froid.
-De toute façon tu ne me verras pas dedans, lui dis-je de la même façon que lui.

Je partis alors qu'il allait me parler mais je ne veux pas l'entendre encore dire des méchancetés à mon sujet. Je me retrouve alors à la caisse et paye ma robe car à cause de SuHo je n'ai même pas regarder les bijoux, j'irais dans une autre boutique. Je sort alors du magasin me dirigeant vers une bijouterie. J'entre et regarde tous les bijoux qui s'y trouve. J'aimerai vraiment tous acheter mais le problème c'est que je n'ai pas les moyens malheureusement. D'ailleurs je trouve que tous est trop cher ici moi qui ne veux pas trop dépenser. Mais bon c'est mon anniversaire dans quelques jours alors j'ai bien le droit de me faire un petit plaisir. Je choisi alors un collier avec un petit ours tout mignon. Je sais on a l'impression que je vis dans un monde de bisounours mais ce n'est pas vrai. D'après vous est ce que les bisounours s’entraînent tous les jours sur des chorégraphies différentes ? Je ne crois pas. Donc on ne peut pas dire que c'est mon cas. Bon assez parler de bisounours pour aujourd'hui, je vais peut-être rentrer à la maison parce que mes parents vont s'inquiéter. Lorsque j'arrive chez moi, ma mère me regarde avec un grand sourire.

-Pourquoi tu me regardes comme ça ? lui demandais-je.
-Tu as reçu un colis il y a quelques minutes, me répondis-t-elle.
-Ah ! Je me demande bien qui sa peut être, répondis-je en prenant le colis.

Je l'ouvris alors et a ma grande surprise j'y trouvé des petites boucles d'oreilles en forme de fleurs avec un collier assortis. Moi qui me suis pris la tête pour choisir un collier voilà qu'une mystérieuse personne l'a fait pour moi. Tout à coup je reçoit un coup de téléphone.

-Allô ?! dis-je en répondant.
-Noona ! C'est SeHun ! Demain tu peux me rejoindre dans notre salle de répétition ? me demanda-t-il.
-Heu... Oui si tu veux ! lui répondais-je.

Puis il raccrocha. Je me demande bien ce qu'il peut me vouloir. Ah mais maintenant que j'y pense c'est peut être lui qui m'a acheter le collier et les boucles d'oreilles. Non ce n'est pas possible. Enfin bref je verrais bien demain ce qu'il me veut.
Plus tard dans la soirée avant de me coucher plus précisément je regarde des vidéos sur internet et plus précisément des vidéos des EXO-K. Comme vous avez du le remarquer je suis très attirée par SuHo mais pas lui vu comment il parle. Mais bref je le regarde sur internet il est plus cool qu'en vrai. Après l'avoir regardé assez longtemps je décide d'aller me coucher parce que demain une dure journée m'attend comme tous les jours avec les Bouncy Girls.
Le lendemain je me réveille vers 7h30. Oui je sais c'est de bonne heure surtout vu l'heure à laquelle je me suis couché hier mais bon je dois être à 9h à l'agence. Le temps que je déjeune et me prépare, il était environ 8h30. Vers 8h45, je suis à l'agence comme SeHun m'a demandé de venir j'ai 15 minutes pour parler avec lui sa devrait être suffisant.
Je me dirige alors vers la salle de répétition des EXO-K. Mais il y avait quelque chose de bizarre puisque lorsque j'arrive dans la salle il n'y avait personne. Je m’assis donc sur le banc de la salle en attendant qu'il arrive. Quelques minutes plus tard, le groupe au complet arrive, je trouve sa de plus en plus étrange mais bon, je me dirige vers SeHun.

-Qu'est ce que tu veux me dire ? lui demandais-je.
-Ah oui c'est vrai. Lundi c'est bien ton anniversaire ? me demanda-t-il.
-Attends lundi on est le 30 juillet ? je regarde alors sur mon téléphone, ah ben oui c'est lundi pourquoi ?
-On va t'organiser une petite fête, me dit-il joyeusement.
-Qui ça on ? j'espère que je ne fais pas partis de ce on, demanda SuHo
-Dis le si tu ne m'aime pas, comme ça je ne viendrais pas si c'est pour voir un mec qui s'en fou de tout, dis-je en partant.

Lorsque je sort de la salle, je claque la porte afin qu'il comprenne bien que j'en ai marre de son comportement. Mais bon de toute façon je ne vais pas aller à une fête ou il va me critiquer. Je commence vraiment à croire que ce mec ne supporte personne. Alors pourquoi il est venu ici pour faire parti d'un groupe ? Je ne comprend vraiment rien. Bon ce n'est pas grave le monde ne va pas s'arrêter parce qu'il m'envoie boulet, alors je vais rejoindre les filles pour la répétition. Lorsque j'arrive, les filles avaient bien vu que je n'allais pas bien mais bon je vais essayer de me concentrer et d'oublier toute cette histoire. Cependant la répétition fut écourter car comme je n'arrivais pas à me concentrer c'était complètement impossible de danser. Comme on était vendredi c'était le dernier jour de répétition de la semaine. Heureusement je vais pouvoir faire le vide dans mon esprit ce week-end. Il était environ 11h30 donc je rentre chez moi enfin chez mes parents. Je vais profiter de mon après-midi pour regarder des dramas. Parce qu'à cause des répétition j'ai pris un peu de retard.

Lundi arriva plus vite que je ne l'aurai pensé. Bon comme tous les jours de répétition il faut que j'aille à l'agence. Tout ce que j'espère c'est que je ne vais pas voir SuHo parce que si il me fait un réflexion le jour de mon anniversaire sa ne vas pas le faire.
Bon il est déjà 8h30 je dois y aller. Franchement si je pouvais m'abstenir d'y aller mais bon le boulot c'est le boulot, pas d'impasse la dessus.
Lorsque j'arrive les filles me saute dessus pour me faire plein de bisous et me souhaite mon anniversaire. Je suis super heureuse de fêter mon anniversaire en leur compagnie.
La journée ce passe relativement bien puisque j'ai tous fais pour éviter les EXO-K. Je rentre alors chez moi, mais quelques minutes après que je sois rentré quelqu'un frappe à la porte. Je suis obligé d'aller ouvrir parce que mes parents travaillent et ne sont pas encore rentré. Lorsque j'ouvre la porte je vois Kai et BaekHyun qui étaient là devant moi.

-Les mecs qu'est ce que vous faites là ? Leur demandais-je
-Noona ! Il faut que tu viennes avec nous on t'as préparer une soirée pour ton anniversaire, me dit Kai.
-Je viendrais avec plaisir si il n'y avait pas SuHo qui n'arrêtes pas de me critiquer.
-Ne t'inquiètes pas dongsaeng si il te dis quelque chose de méchant je prendrais ta défense, me dit BaekHyun avec un grand sourire.

Je ne pouvais pas refuser en plus je suis sur qu'ils ont tous fait beaucoup d'efforts pour que je passe une bonne soirée en leur compagnie. Mais je ferrais tous pour ne pas parler avec SuHo. Parce que je sens que si il me critique encore une fois il se prend ma main dans sa figure pour ne pas être vulgaire.

-C'est d'accord, leur dis-je avec le sourire, mais avant il faut que je me change vous voulez bien m'attendre là ?
-Bien sur Noona ! me dit Kai.

Je part donc dans ma chambre afin de choisir une tenue. Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre. Tiens la robe que j'ai acheter il y a quelques jours de cela.
Après l'avoir enfilé je décide de mettre des petits escarpins à talon et aussi les bijoux qui m'était offert par un mystérieux inconnu. Je prend mon sac à main et rejoins les garçons.

-Wow noona t'es trop belle, me dit Kai l'air surpris.
-Je dois avouer que cette robe te va à ravir dongsaeng, me dit BaekHyun bouche bée.
-Merci les garçons, bon ben je crois qu'on peut y aller.

Je pars alors en leur compagnie. Lorsque l'on arrive dans leur appartement tous le monde était là à part SuHo. J'aurais quand même espérée qu'il soit la avec un meilleur comportement que celui qu'il a d'habitude mais bon tant pis pour lui après tous c'est mon anniversaire j'ai bien le droit de le fêter avec mes amis.
Leur appartement était décorer par des guirlandes et une grande banderole ou il était inscrit « Joyeux Anniversaire ».

-Alors dongsaeng tu as quand même décidé de venir, me dit D.O avec un grand sourire.
-Oui tu crois vraiment que j'aurais louper une soirée pareille alors qu'elle m'est destiné ?

Tous au long de la soirée tous le monde était très heureux de partager ce moment avec moi et tous voulaient danser avec moi.
Tout à coup SuHo apparaît dans l'appartement. Cependant je décide de ne pas y prêter attention et BaekHyun me demande de danser un slow avec lui, ce que j'accepte volontiers.
Cependant je ne comprend pas pourquoi mais à cet instant SuHo coupe la musique et n'a voulu donner aucune explication à personne. Il s'approche alors de moi me prend par le bras et m'emmène sur le balcon. Je me débat mais il en a rien à faire. Arriver sur le balcon il me lâche.

-Ya ! Qu'est ce qui te prend ? lui demandais-je énervé.
-Je vois que tu portes cette robe que tu as acheté l'autre jour, me dit-il calmement.
-Et alors ? Si c'est encore pour me critiquer tu peux repartir tous de suite, dis-je énervé.
-Tu es très belle.
-Non mais vas-y … Pardon ?

Je rêve ou il a réellement dit qu'il me trouve belle ?

-Tu veux que je le répète ? Tu es très belle, me dit-il avec un sourire.
-Attend je ne comprend pas la, dis-je perturber.
-Je vois aussi que tu porte ces boucles d'oreilles et ce collier, c'est moi qui les ai acheter tu sais, me dit-il un peu gêner.
-Ah... ben merci.

Je ne comprend vraiment pas il me critique et tout et maintenant il me trouve jolie et il m'achètes des bijoux je rêve.

-Tu sais c'est la dernière fois quand je t'ai croisé dans le magasin et bien c'était pour te trouver un cadeau d'anniversaire en faite.
-Mais pourquoi tu es si gentil tout à coup ? lui demandais-je avec un petit sourire gêner.
-En faite je t'aime bien mais tu dois penser le contraire vu tous ce que je t'ai dis, mais en faite de te voir tout à l'heure faire un slow avec BaekHyun sa m'a fait prendre conscience de ma connerie et j'ai décider de changer de comportement parce que je tiens beaucoup à toi, me dit-il avec un léger sourire.
-Quoi ?
-Oui tu as très bien compris, en faite ce que je veux dire c'est que depuis le premier jour ou on s'est croisé à l'agence je pense beaucoup à toi et pour résumer je t'aime.

OH MY GOD ! Maintenant il me dis qu'il m'aime mais il aurait pas pu dire ça tout de suite. Moi aussi je l'aime et énormément même. A peine j’eus le temps de penser cela qu'il était en train de m'embrasser. Un baiser très passionné. Je pouvais ainsi ressentir tous ce qu'il ressentait pour moi à cet instant. Ce fut un instant magique que jamais de ma vie je n’oublierais.

Aujourd'hui cela fait environ deux ans que je suis avec mon petit Sushi comme j'aime l'appeler et tout les jours il est très attentionné envers moi. Enfin je vis dans un monde de bisounours et je suis très heureuse comme ça.


Alors comment l'avez-vous trouver??
J'espère qu'il vous as plut.


Dernière édition par PurpleIsta le Dim 1 Juil - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kwon Ran Ran

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 18
Localisation : Un endroit paumé en France
Humeur : HAPPY :D
Date d'inscription : 27/06/2012

MessageSujet: Re: L'amour triomphe toujours! [OS] Jeu 28 Juin - 20:24

Oh MY GOD!! tu sais que je t'aime Unnie chérie? xD
mon p'tit sushi le meilleur danseur? O_O
Oh... tu a pensé au Bouncy Girl *_*, je nous vois bien à la SMentertainement xD
Citation :
Mais bref je le regarde sur internet il est plus cool qu'en vrai.
cette phrase m'a fait trop rire xD
Bref sushi es trop mignon et j'adore ton OS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 22
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: L'amour triomphe toujours! [OS] Jeu 28 Juin - 20:27

Merci dongsaeng chérie je suis contente que sa t'es plu!!
Moi aussi j'ai rigolé en écrivant cette phrase parce que je me suis dit qu'en vrai tu penserais le contraire!! ^^
Moi aussi je nous vois bien à la SM!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kwon Ran Ran

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 18
Localisation : Un endroit paumé en France
Humeur : HAPPY :D
Date d'inscription : 27/06/2012

MessageSujet: Re: L'amour triomphe toujours! [OS] Jeu 28 Juin - 20:33

un jour on iras en Corée (après Astérix xD) et on passeras une audition pour entré à la SM xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

otanii

Femme de GO (Mblaq)

Femme de GO (Mblaq)

Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles...! Le ciel est si beau la nuit tombée... j'aimerais être l'une d'entre elles.
Humeur : Paisible...
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: L'amour triomphe toujours! [OS] Jeu 28 Juin - 21:13

Franchement j'ai adoré.....

bon j'avou que j'ai du chercher qui été qui dans les exo k car apart kai et do .... je mélange encore les noms!!

mais je trouve que tu as trés bien choisi suho .... car je le trouve trés mystérieux et je trouve que tu le reflète bien!!
j'ai bien aimé l'idée du cadeau d'un admirateur anonyme ... :) qui est enfaite suho .. trop chou!!

voila je suis contente que le couple se soit formé :)

et n'hésite pas a en récrire .... car j'aime beaucoup et je suis partante pour lire d'autre OS !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 22
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: L'amour triomphe toujours! [OS] Ven 29 Juin - 9:04

Merci c'est très gentil en faite c'était mon premier OS et je suis contente que tu aimes.
D'ailleurs moi non plus je ne connais pas beaucoup les exo-k en faite c'est pour ma dongsaeng qui me l'avait demandé!! ^^
Voilà merci encore et d'ailleurs je vois que tu aimes les MBLAQ je vais publier très prochainement une nouvelle fic sur eux quand j'aurais fini les 3 chapitres qui me reste de mon autre fic!! ^^
Voilà et merci beaucoup!! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nichi

Femme de Siwon (Super Junior)

Femme de Siwon (Super Junior)

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 24
Localisation : France (malheureusement)
Humeur : Hystérique ! A vu 4 fois 최시경 *____* 대박 ! ♥
Date d'inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: L'amour triomphe toujours! [OS] Jeu 5 Juil - 22:17

Trop trop bien cet OS ^o^ J'ai adoré le caractère de Suho, même si je pense que dans la réalité, il se comporte plus comme quand il est avec elle sur le balcon, que quand il remballe tout le monde ! x) Remballer tout le monde, ce serait plus mon Kris adoré x) Bref, c'était vraiment très bien ! ^^ Ecris plus d'os comme ça :P Et OMG J'ai bien lu ? Une fic avec les MBLAQ ?!!!? O____O Mes chéris *________* Je lirais, tu peux compter sur moi x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

otanii

Femme de GO (Mblaq)

Femme de GO (Mblaq)

Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles...! Le ciel est si beau la nuit tombée... j'aimerais être l'une d'entre elles.
Humeur : Paisible...
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: L'amour triomphe toujours! [OS] Ven 6 Juil - 10:43

oh trop bien .... j'ai hate de voir cette fic avec les MBLAQ :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 22
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: L'amour triomphe toujours! [OS] Ven 6 Juil - 12:33

oui oui les filles vous n'avez pas rêvée une fic avec les MBLAQ lorsque j'aurais fini celle la!! ^^
d'ailleurs il faudrait peut-être que je songe à écrire le dernier chapitre!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

suki

Sempai

Sempai

Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 23
Localisation : Aahah ^^
Humeur : I'm fine thank you and you ?! :p
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: L'amour triomphe toujours! [OS] Mar 2 Avr - 19:52

Omo omo omo j'ai trop aimé !!!!!!!!!!
Wow je sais pas quoi dire à part ça ^^ Trop trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 22
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: L'amour triomphe toujours! [OS] Mer 3 Avr - 16:22

C'est déjà pas mal si tu me dis ça moi ça me va xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'amour triomphe toujours! [OS]

Revenir en haut Aller en bas

L'amour triomphe toujours! [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anystar Fansub :: Fanfics de PurpleIsta-
Sauter vers: