Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

G.O.O.D Love [Fic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki-no-hime

Tsuki-no-hime

Femme de Kim Myeong Su (Infinite)

Femme de Kim Myeong Su (Infinite)

Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Localisation : Je suis partout xD
Humeur : Déja fatiguée par les cours T___________T
Date d'inscription : 30/01/2012

G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:14

Putain Mir xD Nan mais c'est comme ca que tu regles les problèmes toi ? x) J'aimerais jamais avoir un probleme ave toi moi x) Puis pauvre petite Myung Hee qui n'avait rien demander x)

J'adore KangDae !! Il est trop meugnon *o* Veut le même ! x) Fais moi le même Unnie :3 Please xD

Mir c'est un petit chieur quand même xD Et quand ils débarquent dans la salle d'entrainement des MBLAQ jvois trop les gueules qu'ils font xD Puis le vieux Seung Ho qui donne des conseils a la demoiselle x) Quel gentil Seung Ho *o* ♥

(Désolée j'avais loupé 3 chapitres jme rattrappe xD)

Voula !! La suite bientot hein ? :P Hummm, Et pour le pari de la fin je mise sur ... Les deux xD Nan j'ai pas d'idées xD Justement met nous la suite pour que je sache ce qu'elle va choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:37

Coucou tous le monde!!
Je suis retour avec un chapitre tout chaud!! ^^
Voilà bonne lecture à tous!! ^^

Chapitre 7


''-J'annonce à tous le monde qu'on est pas ensemble mais alors tu me promet de ne plus venir en cour, expliqua le jeune homme.
-Et pourquoi tu ne veux pas que j'aille en cour ? Si je n'y vais pas je vais prendre du retard et mon année sera perdu, répliqua la jeune femme.
-Alors au moins jusqu'à ce que tu sois guéri.
-Non je suis désolé mais j'ai besoin des cours de chant.
-Excuse moi mais vu comment tu chantes tu n'en as pas réellement besoin. Et puis c'est ça ou sinon on est officiellement ensemble, expliqua CheolYong avec un grand sourire.
-Bon d'accord j'accepte de toute façon je n'ai pas le choix, répondit la jeune femme. Maintenant dehors.''

CheolYong parti content de lui. MyungHee ne savait pas si elle devait respecter cette parole. Elle se dit qu'elle irait quand même en cours le lendemain mais en début d'après midi. Comme ça elle lui laisse le temps d'annoncer la nouvelle à tous le monde. Elle appelle alors sa meilleure amie HaeWon pour lui dire qu'elle n'irai pas en cours le lendemain matin car elle ne se sent pas très bien. Bien sur c'était un mensonge car elle ne voulait pas que son amie sache ce qu'il se passait.
Le lendemain, MyungHee se lève en espérant que CheolYong dise la vérité.
En début d'après midi elle se rend à l'école et se dirige vers sa meilleure amie.

''-Coucou alors dit moi tu n'as rien à m'annoncer ? demanda MyungHee avec un grand sourire.
-Pourquoi j'aurais quelque chose à t'annoncer ?
-J'espérai que tu m'annonces une bonne nouvelle mais ce n'est pas le cas. Attends moi la je reviens tous de suite.''

Elle se dirige alors vers la salle de répétition des MBLAQ. Elle n'arrivait pas à croire qu'il n'avait pas tenu sa parole. Bon à vrai dire elle non plus mais elle avait espéré qu'il fasse cette annonce ce matin et pas dans vingt ans.

''-Ya ! Il est ou CheolYong ? demanda MyungHee énervé.
-Oh ! Tu m'as fait peur. Qu'est ce que tu lui veut encore ? demanda Joon.
-Vu comment elle est énervé elle veut encore lui régler son compte, répondit CheonDung.
-Bon vous allez me dire ou il est ? demanda MyungHee en essayant de se calmer.
-Je ne sais pas mais vu l'heure je pense qu'il est encore à la cantine, lui répondit SeungHo.''

Elle parti alors comme une furie vers la cantine afin de lui régler définitivement son compte.

''-Ya ! C'est quoi ton problème ? demanda la jeune femme énervé.
-Qu'est... qu'est ce que tu fais la ? T'es pas censé être chez toi ? demanda CheolYong.
-Et toi t'étais pas censé annoncer qu'on est pas ensemble ?
-Ah sa !! J'attendais la fin de la journée pour voir si tu allais tenir parole. Mais je vois que ce que tu as dis hier est faux alors je ne tiendrais pas ma parole non plus.
-Très bien ! Fait comme tu le souhaite mais à partir de maintenant je ne t'approche plus, répond la jeune femme en partant.''

Cela faisait même pas une semaine qu'elle était dans cette école que déjà elle se prenait la tête avec un mec qu'elle ne supporte pas du tout. Mais CheolYong n'allait pas en rester la. Elle ne voulait pas s'approcher de lui alors c'est lui qui allait s'approcher d'elle.
L'heure était venu d'aller en cours. Les filles allaient en cours de chant.
CheolYong s'était renseigné sur l'emploi du temps de la jeune femme et il avait décidé d'aller à tous ses cours pour essayé de se faire pardonner.
Lorsqu'il entra dans la pièce MyungHee restait bouche bée. Elle ne se doutait pas du tout qu'il allait tout faire pour qu'elle lui pardonne. Mais il croit vraiment qu'elle allait lui pardonner aussi facilement surtout qu'il ne veut pas annoncer qu'ils ne sont pas réellement ensemble.

''-MyungHee sa va ? demanda le jeune homme en s’asseyant à côté d'elle.
-Sa irai mieux si ne t'étais pas assis à côté de moi, répondit froidement la jeune femme.
-Tu sais je suis vraiment désolé mais j'avais espéré que tu respects ta parole, expliqua CheolYong.
-Tu veux bien arrêter de parler j'essaie d'écouter le prof.''

Le prof était en train d'expliquer qu'ils préparaient une comédie musical pour la fin d'année. Comme ça ils avaient ainsi tous le temps pour faire tous les préparatifs jusqu'au grand jour dans 9 mois environ. Il fallait ainsi qu'ils écrivent par groupe des chansons qui pourraient faire parti du spectacle, essentiellement des chansons d'amour.
La fin du cours arriva extrêmement vite. Les groupes avaient été formé. Bien sur comme CheolYong était déjà une star il ne pouvait faire parti d'aucun groupe au plus grand bonheur de MyungHee.

Toute l'après midi, CheolYong avait ''collé'' MyungHee. Elle était tous le temps en train de l'esquiver mais il revenait tous le temps. Mais elle ne voulait pas lui crier dessus parce que sinon il serait trop content qu'elle y prête attention. Lorsqu'elle vient pour partir de l'école il l'accoste.

''-MyungHee, tu veux que je te ramène ? demanda gentiment CheolYong.
-KangDae, tu me dépose s'il te plaît ? demanda MyungHee tout en ignorant Mir.
-Non mais j'hallucine. Je suis en train de te parler, lui répond le jeune homme.
-Oui bien sur il n'y a pas de problème, répondit KangDae.
-Oui je t'ai ignorer tu n'as pas rêvé. Mais comme je t'ai dit je t'éviterai jusqu'à ce que tu annonces qu'on est pas ensemble, répondit la jeune femme en partant en direction de la voiture de KangDae.''

CheolYong ne pouvait pas se laisser ignorer comme ça. Elle l'avait déjà évité toute la journée, il ne pouvait pas se laisser faire ainsi. Alors il parti en direction de sa voiture. Il réfléchissait à ce qu'il pouvait bien faire pour qu'elle lui adresse au moins la parole. Mais il ne voulait pas annoncer qu'ils n'étaient pas réellement ensemble, car il ne voulait pas que quelqu'un lui fasse du mal. Car c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour que personne ne l'approche d'un peu trop près. Comme il est une idole, tous le monde respectaient son choix même si pour la plupart ils étaient un peu dégoutté qu'une nouvelle élève en si peu de temps puisse sortir avec lui alors que personne n'avait réussi auparavant.
Il arriva alors à sa voiture et c'est à ce moment qu'il eu une idée. Il décida alors …


La suite dans le prochain chapitre!! ^^ Et oui je suis sadique!! ^^
Alors qu'est ce qu'il a décidé?? That is the question!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nichi

Nichi

Femme de Siwon (Super Junior)

Femme de Siwon (Super Junior)

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : France (malheureusement)
Humeur : Hystérique ! A vu 4 fois 최시경 *____* 대박 ! ♥
Date d'inscription : 30/01/2012

G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:54

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!! Dongsaeng !!! Je suis sincèrement désolée T_____T J'avais loupé....6 chapitres ! En gros je n'avais lu que le premier ! Pardon T____T Bref, je m'excuse aussi de ne pas avoir le temps de te laisser un super commentaire, mais je tenais quand même à passer te dire ce que je pensais de cette nouvelle fic ! x) Bref, j'adore ! Mir est vraiment trop chou, c'est comme ça que je l'imagines, quoique tu devrais renforcer son côté débile quand même x) Pareil pour Joon xD Ces deux mecs sont vraiment débiles x) Sinon pour les autres c'est parfait ! Seungho surtout, j'ai trouvé que c'était bien le petit dialogue avec lui, car Seungho est un homme franc et direct, qui dit ce qu'il pense sérieusement, alors c'était bien écrit ce passage ^^ Bref, j'ai juste hate de voir la suite quoi ! :D Désolée de pas pouvoir commenter plus T___T Fighting dongsaeng ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:59

Coucou tous le monde,
Alors voilà après environ une semaine d'absence je vous publie enfin la suite.
J'espère qu'elle vous plaira!! ^^
Bonne lecture à tous. =)

Chapitre 8


Il arriva alors à sa voiture et c'est à ce moment qu'il eu une idée. Il décida alors d'aller jusqu'à chez elle avant qu'elle y arrive.
Lorsqu'elle arrive devant sa porte elle fut surprise de voir CheolYong appuyé sur le mur.

''-Qu'est ce que tu fais la ? demanda la jeune femme agressivement.
-Pourquoi tu es comme ça avec moi ? demanda le jeune homme.
-Et toi pourquoi tu me poursuis partout ou je vais ? Et même jusque chez moi maintenant, répondit-elle.
-Parce que je veux te protéger, lui répondit le jeune homme.
-Est ce que j'ai besoin d'être protéger ? Je vais me faire tuer par des tireurs d'élites ? Je ne pense pas que j'en soit la, répondit la jeune femme toujours énervé.
-Tu as ta cheville dans le plâtre pendant un mois, alors jusqu'à ce que tu le retire je resterais à tes côtés.
-Je n'ai pas besoin de toi je peux me soigner toute seule. Et d'abord c'est de ma faute si ma cheville est dans le plâtre alors arrêtes de me suivre.
-Pourquoi si je n'arrêtes pas qu'est ce que tu vas faire ?
-Je ne sais pas.''

Elle entra alors chez elle et claqua la porte lorsqu'elle la referma, afin de lui montrer sa colère. Comment pouvait-il dire qu'elle a besoin d'être protégé.
Le lendemain matin, elle décida de se rendre à l'hôpital. Elle rencontre alors un médecin.

''-Que puis-je faire pour vous ? demanda le médecin.
-Je voulais savoir est ce que je suis obligé de garder mon plâtre pendant 3 semaines ?
-Je vois dans votre dossier que ça fait presque 2 semaines que vous l'avez. Venez avec moi on va aller faire une radio pour voir cela.''

Elle passa alors environ 30 minutes avant d'avoir les résultats.

''-Alors, vous avez mes résultats ? demanda-t-elle.
-Oui et je tiens à vous dire que c'est très satisfaisant.
-C'est vrai ? dit-elle avec un grand sourire.
-Oui, venez avec moi je peux vous retirez votre plâtre tout de suite.''

Elle suivit alors le médecin avec enthousiasme.
30 minutes plus tard elle pouvait alors sortir de l'hôpital sans son plâtre mais avec un vingtaine de séance de rééducation avant de reprendre la danse.
Elle va ensuite direction l'école avec un grand sourire mais en boitant un petit peu.
Arrivé à l'école elle s'empresse de trouver sa meilleure amie HaeWon pour lui annoncer la nouvelle.

''-MyungHee ?! Tu … Tu n'as plus ton plâtre ? demanda cette dernière.
-Tu as vu ? répond-t-elle à son amie avec un grand sourire
-Mais quand ?
-Tout à l'heure.
-C'est pour sa que tu n'es pas venu en cours de chant ? demanda KangDae qui venait d'arriver.
-Oui j'ai été à l'hôpital, j'ai fait une radio et le médecin m'a dit que j'avais guéri super vite, expliqua MyungHee.
-Mais c'est génial tu vas pouvoir reprendre la danse, lui dit son amie.
-Pas tout de suite, avant j'ai une vingtaine de séance de rééducation à faire et après je pourrais danser.
-Enfin je pourrais te voir danser, répliqua KangDae avec un grand sourire.
-Ne t'inquiètes pas bientôt je te promet mais avant du kiné tous les jours après les cours. Donc d'après mes calcul dans environ 3 semaines je pourrais danser, dit-elle ravie.
-J'ai hâte, expliqua KangDae.
-Bon c'est pas le tout mais on à cours, dit HaeWon.
-Oui, oui on y va. On se retrouve tout à l'heure pour manger KangDae.
-Ok à tout à l'heure.''

Les deux amies partent donc pour le cours de danse. Bien que MyungHee ai enlevé son plâtre, elle ne peut encore participer au cours en lui même, ce qui la désespéré le plus.
Pendant que les autres s’entraînaient, elle expliqua alors au prof qu'elle pourrait reprendre la danse dans environ 3 semaines. Le prof était alors content qu'elle se rétablisse si vite de sa blessure. Il lui explique alors qu'il pourrait lui donner des cours particulier le soir afin qu'elle puisse rattraper son retard. Elle est alors heureuse de voir qu'il veut l'aider.
2 heures plus tard arriva l'heure du déjeuner. Les deux meilleures amies rejoignent alors KangDae à la cafétéria.

''- Alors, tu n'es pas trop déçut de ne pas pouvoir participer au cour alors que tu n'as plus ton plâtre ? demanda le jeune homme.
-Si un peu mais le prof m'a dit qu'il m'aidera à rattraper mon retard en me donnant quelques cours supplémentaire, lui expliqua la jeune femme.
-Et puis MyungHee est très doué alors elle rattrapera facilement son retard, expliqua sa meilleure amie.
-Vous permettez je reviens dans deux minutes, dit MyungHee.''

Elle parti alors en direction d'un jeune homme. Mais pas n'importe lequel. Il s'agissait de CheolYong.

''-Tu as vu j'ai enlevé mon plâtre ce matin alors maintenant tu as intérêt à expliquer la vérité à tous le monde ou alors je te tabasse. Si tu ne le fais pas aujourd'hui je te promet que je t'ignorerais jusqu'à la fin de tes jours et même encore après. Et je me chargerais aussi d'expliquer toute la vérité à tous le monde et ta réputation sera ruiné à jamais.''


Alors quelle va être la réaction de Mir??
Réponse dans le prochain chapitre.
Mais en attendant je veux vos commentaires!! =)
A vos claviers!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
otanii

otanii

Femme de GO (Mblaq)

Femme de GO (Mblaq)

Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles...! Le ciel est si beau la nuit tombée... j'aimerais être l'une d'entre elles.
Humeur : Paisible...
Date d'inscription : 29/11/2010

G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:05

J'ai lu ... sa y est :)
j'aime bien l'idée de la fic... même si je trouve Myunghee un peu trop michante avec Mir ... surtout avec son aeygo ... je ne voie pas comment elle peu le detester autant!!
Je trouve que Mir est vachement protecteur pour une fille qu'il ne connait pas ... et s'est vrai qu'il a l'aire un peu trop collant !!
maintenant qu'lle na plus de platre tout devrait redevenir comme elle le souhaite ... mais je suis certaine que la présence de Mir va lui manqué ... enfin je dis sa je dis rien !!
il faut donc la suite pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea

saranghea

Femme de Lee Jae Jin (F.T Island)

Femme de Lee Jae Jin (F.T Island)

Nombre de messages : 2281
Age : 33
Localisation : In my dreams :)
Date d'inscription : 18/07/2009

G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:04

je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeee :)
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:51

La suite est en cours de rédaction!! ^^ Vu que j'ai eu des problèmes de pc je suis en retard mais la suite avant la fin de la semaine je pense!! ^^ Enfin j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea

saranghea

Femme de Lee Jae Jin (F.T Island)

Femme de Lee Jae Jin (F.T Island)

Nombre de messages : 2281
Age : 33
Localisation : In my dreams :)
Date d'inscription : 18/07/2009

G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:06

okkkkkkkkkkkk merci :)
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:07

Coucou tous le monde,
c'est après un long moment que je reviens en force avec un tout nouveau chapitre!! ^^
Voilà je n'ai qu'une chose à dire dépéchez vous de lire et de commenter!! ^^


Chapitre 9:

Elle parti alors en direction d'un jeune homme. Mais pas n'importe lequel. Il s'agissait de CheolYong.

''-Tu as vu j'ai enlevé mon plâtre ce matin alors maintenant tu as intérêt à expliquer la vérité à tous le monde ou alors je te tabasse. Si tu ne le fais pas aujourd'hui je te promet que je t'ignorerais jusqu'à la fin de tes jours et même encore après. Et je me chargerais aussi d'expliquer toute la vérité à tous le monde et ta réputation sera ruiné à jamais.
-Mais pourquoi tu veux tous le temps le tabasser le pauvre petit, répondit alors le leader du groupe, alors que le maknae resté bouche bée.
-Parce qu'il le mérite, répond la jeune femme énervé. Je te laisse jusqu'à demain matin et si c'est pas réglé d'ici la je réglerai sa moi même.
-Okay je vais réglé sa maintenant alors, puisque tu y tiens tant.''

Il demande alors l'attention de toutes les personnes qui sont présente dans la cafétéria. Il explique alors à tous le monde qu'il n'a jamais été en couple avec MyungHee. Tous le monde était sous le choque mais en même temps soulagé que CheolYong soit toujours un cœur à prendre.

''Voilà, tu es contente maintenant c'est fait, dit CheolYong avant de partir énervé.
-Mais pourquoi il s'énerve ? demande MyungHee.
-J'arriverai jamais à te comprendre, répondit Lee Joon, si il s'énerve c'est parce que tu lui prend la tête alors qu'il allait manger.
-Mais je ne voulais pas l'empêcher de manger.''

MyungHee partie alors en courant et sortie de la cafétéria. Elle regardait de tout les côtés comme si elle cherchait quelque chose ou quelqu'un. Elle partie alors en direction de la salle de répétition des MBLAQ en espérant trouver CheolYong, mais il n'était pas la. Elle se met alors à le chercher partout, quand tout à coup une question lui vient. Quel est le seul endroit ou personne ne peut être dérangé ? Le toit bien sur. Elle se précipite alors dans les escaliers enfin pas trop vite quand même afin de savoir si il était réellement à cet endroit. Lorsqu'elle arriva, son intuition était bonne puisque le jeune homme était en train de contempler la vue sur Séoul.

''CheolYong ! dit-elle alors essoufflé.
-Quoi ? T'as encore quelque chose à me dire ? demanda-t-il d'un ton énervé.
-Tu sais je ne voulais pas que tu t'énerve comme ça, lui expliqua la jeune femme.
-En même temps à cause de qui je m'énerve ? Tous ce que j'ai fait depuis le début était juste pour t'aider, mais au lieu de prendre mon aide tu m'envoie dans les roses alors à force j'en ai marre, expliqua le jeune homme agacé par la situation.
-Écoutes maintenant que tout est rentré dans l'ordre on peut tout reprendre depuis le début non ? demanda alors la jeune femme.
-Tu crois que sa va être aussi simple ? Sérieusement je ne pense pas qu'on puisse tout reprendre depuis le début.
-Tu vas encore faire ton chieur alors que je viens sans te prendre la tête pour une fois.
-Je suis désolé c'est pas contre toi mais j'ai besoin de réfléchir, il s'est passé trop de choses récemment, expliqua alors le jeune homme.
-Ok, bon ben a plus tard, dit alors MyungHee avant de partir.''

MyungHee part alors désespérée, elle qui pensait que maintenant que les choses étaient de nouveau normale ils pourraient enfin être amis.
Elle partit alors rejoindre KangDae et HaeWon qui l'attendaient à la cafétéria depuis environ 20 minutes qu'elle était partit.

''C'est bon tout est réglé avec CheolYong ? demanda alors sa meilleure amie.
-Oui et non, répondit alors MyungHee.
-Ben pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda HaeWon inquiète.
-Maintenant que c'est réglé je voulais qu'on soit amis, enfin qu'on puisse se parler normalement quoi et il m'a dit qu'il avait besoin de réfléchir.
-En même temps t'as pas vu comment tu l'as traité le pauvre, répliqua KangDae.
-Oui mais tout ça c'était par rapport à la situation dans laquelle il m'avait mis, mais maintenant que la vérité à éclaté je ne lui en veut plus.
-Bon c'est pas grave laisse le réfléchir et tu verras sa plus tard avec lui, répondit alors sa meilleure amie.''

Alors que MyungHee n'aime pas qu'on l'ignore, elle décide tout de même d'oublier ce qui venait de se passer afin d'aller en cours de comédie.

Une semaine venait de s'écouler et depuis la petite altercation entre MyungHee et CheolYong, ils ne s'étaient pas reparlé. Les cours aller bientôt commencer quand tout à coup, SeungHo arrive près des deux jeunes femmes en étant paniqué.

''Dites moi vous n'avez pas vu CheolYong ? Demanda le leader du groupe.
-Non, on ne l'a pas vu pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? demanda HaeWon.
-On ne l'a pas vu du week-end et franchement j'ai peur qu'il ai fait une connerie, explique alors SeungHo pris de panique.
-Attends on va le chercher avec toi, répondit alors MyungHee qui commençait à être inquiète.''

Les trois jeunes gens ainsi que tous les membres du groupes partirent à la recherche du rappeur du groupe.


Alors ou est-il passé??
La suite très bientôt!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
otanii

otanii

Femme de GO (Mblaq)

Femme de GO (Mblaq)

Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles...! Le ciel est si beau la nuit tombée... j'aimerais être l'une d'entre elles.
Humeur : Paisible...
Date d'inscription : 29/11/2010

G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 8:13

J'avoue que j'ai un peu du mal a comprendre les réactions de MyungHee ... elle passe du coq à l'ane en deux seconde.... elle veut qu'il arrête de la coller et menace de la frapper et réduire sa réputation a néant si il ne dévoile pâs toute la vérité ... et 2 seconde après elle veut faire copain copain !! truc improbable .. je comprend que Mir ai besoin de réfléchir !!!

en tout cas j'espère qu'il n'a pas fait de bêtise notre ptit Maknae !!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea

saranghea

Femme de Lee Jae Jin (F.T Island)

Femme de Lee Jae Jin (F.T Island)

Nombre de messages : 2281
Age : 33
Localisation : In my dreams :)
Date d'inscription : 18/07/2009

G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 10:33

hummmmmmmmmmmmmm trop court j'en veux encore moi!!!
non mais en tout cas je ne le comprend enfaite je suis sur qu'il l'aime et que sa l'a blesser qu'elle vueille dire a tout le monde qu'il ne sortais pas ensemble mais bon la j'espère qu'il n'a pas fai de connerie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

G.O.O.D Love [Fic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anystar Fansub :: Fanfics de PurpleIsta-
Sauter vers: