Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Un Amour Secret Révélé!! [OS] Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Un Amour Secret Révélé!! [OS] Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Un Amour Secret Révélé!! [OS] Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Un Amour Secret Révélé!! [OS] Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Un Amour Secret Révélé!! [OS] Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Un Amour Secret Révélé!! [OS] Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Un Amour Secret Révélé!! [OS] Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Un Amour Secret Révélé!! [OS] Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Un Amour Secret Révélé!! [OS] Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Un Amour Secret Révélé!! [OS] Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Un Amour Secret Révélé!! [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

Un Amour Secret Révélé!! [OS] Empty
MessageSujet: Un Amour Secret Révélé!! [OS] Un Amour Secret Révélé!! [OS] EmptyLun 30 Juil - 15:27

Coucou tous le monde!! ^^
Me revoici avec un tout nouveau OS.
Mais attention pas n'importe quel OS. Un OS dédié à ma Dongsaeng Chérie car aujourd'hui c'est son anniversaire!! ^^
Encore un joyeux anniversaire à elle. ^^ <3
Voilà j'espère que vous aimerez!! ^^


Je m'appelle Kwon SooChan et j'étudie actuellement la guitare. Depuis toute petite mon rêve est de devenir une grande guitariste. Je suis dans une école à Séoul ou toutes les grandes stars sont passés avant moi. D'ailleurs en parlant de grandes idoles les Super Junior passent au minimum deux fois par semaine à l'école pour donner quelques cours de danse. Je dois avouer que grâce a eux je sais enfin danser. Oui car comme la plupart des élèves de cette écoles je me suis inscrite en cours de danse pour les rencontrer. Et je dois avouer qu'ils sont tous très sympathiques. D'ailleurs en parlant de cours de danse j'en ai un dans pas longtemps. A tiens il y a LeeTeuk la-bas.

''-A SooChan tu vas bien? demanda LeeTeuk.
-Euh... oui très bien et toi? demandais-je.
-Oui pareil. Je dois te dire ce n'est pas moi qui vais faire le cours aujourd'hui parce que comme d'habitude je suis suivi par des fans hystériques, me répond-t-il.
-Ah d'accord mais si tu fais ton cours personne ne viendra te...''

Je fus coupé par une horde de filles qui étaient en train de courir et de crier ''LeeTeuk oppa''.

''-C'est qui cette fille oppa? demanda l'une des filles.
-C'est ta petite amie? demanda une autre.
-SooChan t'es prête à trois on cours, me dit-il tout bas. Un... Deux... Trois.''

Tout à coup on se mis à courir. Je ne sais pas quel chemin on a pris parce qu'a vrai dire LeeTeuk me tirai dans tous les sens. Lorsque l'on s'est arrêté nous étions au sous sol et il faisait très sombre. Une chose est sur, ses fans hystériques ne viendraient pas ici. Mais tout à coup je sentais mon cœur battre très vite comme si il allait exploser. Je ne comprend pas pourquoi je me sens comme ça à chaque fois qu'il se trouve à quelques centimètres de moi.

''-SooChan sa ne va pas? me demanda LeeTeuk.
-Si... si sa va très bien pourquoi tu me demande ça? demandais-je.
-A voir ta tête on a l'impression que tu as vu un fantôme, me répondit-il.
-Non... non tout vas bien, j'ai juste un peu de mal à respirer vu qu'on vient de se taper un sprint, lui répondis-je.
-Mais t'es sur que sa va?''

Pourquoi il me pose plein de question la. Je partis alors en courant car mon cœur ne pouvait plus supporter cette situation. J'allais en direction du cours de danse. Heureusement il m'a dit que ce n'était pas lui qui faisait le cours aujourd'hui.
Lorsque j'arrivais au cours, SiWon était la. Il commença le cours quand tout à coup.

''-Je suis désolé de venir à l'improviste mais c'était moi qui était censé faire ce cour, dit LeeTeuk.
-Hyung, je croyais que tu ne pouvais pas à cause de tes fans hystériques? demanda SiWon.
-C'est bon j'ai réussi à les semer, répondit LeeTeuk.''

Oh non il ne manquait plus que sa. maintenant c'est lui qui va faire le cour. Bon il suffit juste que je pense que ce n'est pas lui et tout se passera bien.
Le cour était passé très lentement et je n'ai pas réussi à me concentrer. Je me demande de plus en plus pourquoi je suis comme ça. Peut-être que... Non ce n'est pas possible c'est mon prof de danse.
La journée quant à elle était quand même passé assez vite. Je rentre alors chez moi. Ah oui j'ai oublié de vous dire, je ne vis plus avec mes parents depuis l'année dernière car ils ne pensent pas que je peux devenir une grande artiste alors j'ai préféré partir. Ils ne veulent pas reconnaître mon talent alors je vais leur montré que je peux réussir à réaliser mon rêve.
Quelqu'un frappe. Je me demande bien qui sa peut-être à cette heure ci.

''-LeeTeuk! Qu'est... Qu'est ce que tu fais là? demandais-je.
-J'ai une question à te poser, me répondit-il.
-Vas-y entre, lui répondis-je en allant vers le salon. Qu'est ce que tu veux me demander?
-Il s'est passé quelque chose avant le cour de danse de ce matin? Parce que tu n'étais pas très concentré, me demanda LeeTeuk.
-Euh... non il ne s'est rien passé.
-Alors pourquoi tu n'étais pas concentrer?''

Vite trouve une excuse, n'importe laquelle. Mais trouve quelque chose.

''-Je ne me sentais pas très bien.
-Tu es malade? me demanda le jeune homme.
-Non sa va mieux ne t'inquiètes pas. Mais tu vas voir tous les élèves qui ne sont pas concentré en cour ou quoi?
-Non juste toi parce que j'ai trouvé sa bizarre de ta part, me répondit-il. Ou alors tu étais déçu que je remplace SiWon?
-Pourquoi j'aurais été déçu?
-Je sais pas peut-être parce que tu l'apprécies beaucoup, me répondit-il avec un grand sourire.
-Je l'aime bien et alors, lui répondis-je.
-Oh oh tu es amoureuse de lui? demanda-t-il
-Quoi?? Non je suis amoureuse de quelqu'un d'autre, répondis-je.
-Ah oui et de qui? répondit-il intrigué.
-De toi, répondis-je énervé. Oups, dis-je après réflexion.''

Pourquoi je lui ai répondu sa. Et si il ne voulait plus me voir. En tout cas il a l'air surpris. En même temps c'est lui qui me l'a demandé.

''-Tu peux sortir s'il te plaît? lui demandais-je.
-Oui bien sur. On se voit demain en cours, me dit-il.''

Il partit. Mais comment j'ai pu lui dire ça? Je ne me comprend même pas moi même. Mais il a pas l'air de m'en vouloir puisqu'il m'a dit qu'on allait se voir demain en cour. Bon il faut que j'arrête de penser à sa parce que sinon je vais me rendre malade.

Le lendemain matin en me levant je me demande comme je vais faire pour pouvoir voir LeeTeuk parce que je sens que je vais être méga gêné si il vient me parler.
Comme tous les matins j'ouvre ma boite aux lettres. J'y trouve des factures, des prospectus et … tien un mot. Sur ce bout de papier je pouvais y lire:

''Rejoins moi vers 13h en haut de la colline à la sortie de la ville.''

C'est quoi cette connerie. Comme si j'allais rejoindre un inconnu sur une colline.
7H35 départ pour l'école. Heureusement je peux passer la matinée tranquille puisque ce matin c'est cours de chant et de guitare.
En cours je n'arrêtais pas de repenser à ce qui c'était passé hier. Mais qu'est ce qui m'a pris de lui dire sa quand même?

L'heure du déjeuner arriva, enfin je vais pouvoir manger depuis le temps que j'attends.
Il est presque 13h et je n'arrêtes pas de penser au mot de ce matin qui me disait de rejoindre quelqu'un à 13h.
A 13h30 je me rends dans la salle de danse. J'espère que ce n'est pas LeeTeuk qui va faire le cours sinon je n'arriverais pas à me concentrer comme hier.

''-Qu'est ce qui se passe? demandais-je à DongHae.
-On a perdu notre leader. Ça fait 30 minutes qu'on le cherche mais il est introuvable et son téléphone est éteint, me répond-t-il anxieux.
-Et il vous a pas dit qu'il allait quelque part ou quelque chose comme ça?
-Non il nous à rien dis c'est pour sa qu'on est tous inquiet et qu'on le cherche partout.
-Je vais vous aider.
-Merci SooChan. Tu nous tiens au courant si tu le trouve.
-Oui pas de problème, vous aussi.''

Moi qui ne voulait pas le croiser me voilà en train de le chercher. Et puis pourquoi il est partit sans rien dire à personne. Ce mec est vraiment imprévisible, mais c'est ce qui fait son charme. Mais qu'est ce qui m'arrive? Pourquoi je pense des trucs comme ça.
Je commence par le chercher dans l'établissement, toutes les salles de classes y sont passé mais aucune trace de lui. Je pars alors à l'extérieur, dans la cours et les coins d'herbe mais toujours pas de traces de LeeTeuk. Mais ou est ce qu'il à bien pu passé? Il n'a pas pu disparaître comme ça? Et si il s'était fait enlever par ses fans hystériques d'hier? Non ce n'est pas possible il ne se serrait pas laissé faire.
Une heure plus tard, personne ne l'avait encore trouvé. Et si c'était lui qui m'avait dit de le rejoindre en haut de la colline. Non ce n'est pas possible pourquoi il m'aurait demandé une chose pareille? Cette histoire va me rendre dingue. Il faut quand même que je vérifie si ce n'est pas lui qui est la-bas.
Je prend alors ma voiture et direction cette fameuse colline.
Lorsque j'arrive je monte cette dernière, qui est d'ailleurs très pentu. Après environ 15 minutes j’atteins enfin le sommet. Je remarque alors la présence d'un jeune homme. Mais est ce LeeTeuk?
Pour avoir la réponse je m'approche. C'était bien lui, il était la assit sur l'herbe en train de regarder la magnifique vu sur Séoul. Je m'approche alors de lui.

''-LeeTeuk?! C'est bien toi? demandais-je alors.
-O...oui, dit-il avant de se retourner. Tu... tu es venu. Je ne pensais pas que tu viendrais.
-A vrai dire je ne pensais pas que sa viendrait de toi. Mais comme il n'y a pas longtemps je me suis posé la question alors je suis venu vérifier. En plus tous le monde te cherche, expliquais-je.
-Pourquoi ils me cherchent tous? C'est pas moi qui est censé faire cours aujourd'hui, c'est EunHyuk répondit-il.
-Je sais pas mais c'est la panique à l'école. D'ailleurs je dois appeler DongHae.''

Je compose alors le numéro de DongHae et lui explique que j'ai retrouvé LeeTeuk mais qu'il viendra plus tard à l'école. Il était alors content que son hyung soit retrouvé.

''-Au fait, pourquoi tu voulais me voir? le questionnais-je.
-En fait... je voulais qu'on parle de se qui c'est passé hier, si sa ne te dérange pas? me demanda-t-il.
-Euh... oui si tu y tiens mais moi je n'ai rien à rajouter, lui expliquais-je en m’asseyant à côté de lui.
-Très bien alors c'est moi qui vais parler. Depuis le premier jour ou tu es arrivé dans cette école et que tu es venu à mon cours, j'étais vraiment très heureux de faire ta connaissance. Et depuis plus d'un an on a appris à se connaître et d'ailleurs je te trouve très sympathique, m'expliqua-t-il avant que je l'interrompe.
-Bon viens en au fait. Tu veux plus qu'on se voit c'est sa. Si c'est sa tu sais je comprend très bien, expliquais-je.
-Tu permets que je finisse. Ce n'est pas du tout ce que j'allais dire. Donc je disais que je t'apprécie. Et que je ressens la même chose que toi, m'expliqua-t-il.
-Quoi?? lui répondis-je surprise.
-Oui c'est vrai. Des le premier jour ou je t'ai rencontré, ça à été le coup de foudre pour moi. Mais je n'ai pas osé te le révéler par peur de me faire jeter. D'ailleurs avant de te rencontrer je ne croyais vraiment pas au coup de foudre. Et depuis hier j'ai beaucoup réfléchi. Mais puisque l'on ressent la même chose il n'y a pas des millions de possibilités, m'expliqua-t-il avec un grand sourire.''

J'étais vraiment sous le choque. Il ressentait la même chose que moi. Je n'ai même pas de mot pour décrire se sentiment alors je vais dire que je suis hyper méga trop contente.

''-Mais alors tu veux dire que depuis le premier jour ou tu m'as vu en cours tu es amoureux de moi? lui demandais-je.
-Oui c'est sa.
-Tu sais quoi? Et bien moi aussi c'est depuis ce jour que je t'aime, lui expliquais-je avant de l'embrasser.''

Ce baiser était le plus beau de toute ma vie. Et ce n'est pas le dernier puisqu'aujourd'hui nous somme le 30 juillet. Ce jour est très important pour moi puisque c'est mon anniversaire. Mais en plus, moi et LeeTeuk allons nous marier. Il m'a demandé ma main il y a environ deux mois. Et nous avons décidé de nous marier le jour de mon anniversaire.


Alors vos impressions??!!
A vos claviers!! ^^


Dernière édition par PurpleIsta le Dim 12 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ran Ran

Kwon Ran Ran

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Un endroit paumé en France
Humeur : HAPPY :D
Date d'inscription : 27/06/2012

Un Amour Secret Révélé!! [OS] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Secret Révélé!! [OS] Un Amour Secret Révélé!! [OS] EmptyLun 30 Juil - 21:12

OMG MERCI ma unnie chérie, je t'adoooore <3 *-*

J'aime trop l'OS si seulement c'était ça dans la vrai vie xD ( chose impossible xD )
Oh! Tu te souviens que je fais de la guitare ? :)
Mon pauvre Teukie il a du attendre loooongtemps :(
Je suis désolée de faire un vraiment tout petit commentaire mais je sais pas quoi dire et je suis hyper fatigué :(
Sorry ma unnie chérie :"( et encore merci pour ton os :) il est vraiment bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

Un Amour Secret Révélé!! [OS] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Secret Révélé!! [OS] Un Amour Secret Révélé!! [OS] EmptyMar 31 Juil - 20:43

Oh dongsaeng chérie je suis contente que sa t'ai plus!! ^^
Et oui si nos vies étaient aussi simple que dans les fic ou OS j'approuverais tout de suite!! =)
Tu te rend compte tu l'as fait attendre un peu plus d'un an!! xD
Revenir en haut Aller en bas
otanii

otanii

Femme de GO (Mblaq)

Femme de GO (Mblaq)

Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles...! Le ciel est si beau la nuit tombée... j'aimerais être l'une d'entre elles.
Humeur : Paisible...
Date d'inscription : 29/11/2010

Un Amour Secret Révélé!! [OS] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Secret Révélé!! [OS] Un Amour Secret Révélé!! [OS] EmptyLun 13 Aoû - 20:28

ooohhh c'est trop chou .... j'arrive jamais a écrire des texte heureux mais toi tu ten sort haut la main!!
j'imagine bien le cadre ... le petit couple sur la colline a regarder la vue ensemble KKYYAAAAAAAAA... moi aussi je veux le faire!!
et en plus a la fin .. un mariage ... quoi rever de mieu :)

enfin bref .. j'ai beaucoup aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

Un Amour Secret Révélé!! [OS] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Secret Révélé!! [OS] Un Amour Secret Révélé!! [OS] EmptyLun 13 Aoû - 21:30

merci beaucoup!! ^^
en faite je me sent mieux quand c'est une fin heureuse peut-etre que je suis trop sentimental!! ^^
en tout cas sa me fait plaisir!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
otanii

otanii

Femme de GO (Mblaq)

Femme de GO (Mblaq)

Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles...! Le ciel est si beau la nuit tombée... j'aimerais être l'une d'entre elles.
Humeur : Paisible...
Date d'inscription : 29/11/2010

Un Amour Secret Révélé!! [OS] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Secret Révélé!! [OS] Un Amour Secret Révélé!! [OS] EmptyMar 14 Aoû - 10:37

je te comprend .... perso je préfére aussi quand sa se fini bien quand je li.. mais quand j'écrie s'est dur a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un Amour Secret Révélé!! [OS] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Secret Révélé!! [OS] Un Amour Secret Révélé!! [OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Amour Secret Révélé!! [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anystar Fansub :: Fanfics de PurpleIsta-
Sauter vers: