Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
par kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
par Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
par kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
par Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
par Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
par Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
par yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
par yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
par Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
par Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49

Partagez|

Un Amour A Sens Unique [New OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^

MessageSujet: Un Amour A Sens Unique [New OS] Mar 14 Aoû - 20:17

Coucou tous le monde!! Alors voici un OS que j'ai écris en même pas 1h!! Il est assez court mais je voulais exprimer les sentiments que j'avais il y a 4 ans lorsque que je suis arrivé en seconde. J'espère que vous aimerez. La plupart des scènes sont tiré de la vrai première journée que j'ai eu au lycée et d'autre inventé pour l'histoire. J'ai décidé de prendre comme perso TOP enfin Choi SeungHyun de son vrai nom car c'est mon ultimate bias!! ^^ Voilà assez blablater, j'espère que vous aimerez!! ^^ Enjoy

Ah me voici enfin au lycée. Je me sens toute petite dans cette établissement. Mais bon comme dis tous le temps ma mère : Une nouvelle étape qui commence. Enfin je suis loin de mes parents pendant la journée. Ils ne peuvent pas venir m'espionner car ils ne travaillent pas dans cette ville et heureusement. A moi la liberté si je puis dire.
Pour un premier, on va passer toute la journée assis sur une chaise à écouter un prof principal qui vas nous saouler et nous raconter tous le bla bla du lycée. Enfin une rentrée habituelle en gros.
Je me dirige alors vers la salle de classe dans laquelle je vais passer toute mon année scolaire. Un point positif de cette année c'est qu'il n'y a pas d'examen à la fin de l'année.
Ah j'ai enfin trouvé cette salle. J'entre ! Il y avait déjà plein de monde... sauf le prof. Ah ben bien pour un premier jour, il est en retard. Et nous quand on arrivera en retard on va devoir se justifier. Je trouve tous sa vraiment injuste. Surtout que je suis une rebelle dans l'âme.
Le voilà enfin, avec 10 minutes de retard non mais il se prend pour qui ? Je me le demande. Bon et voilà c'est parti pour une matinée riche en bla bla sur la vie scolaire et tous ce qui va avec. Le truc qu'on nous rabâche depuis la 6ème.
Bon qu'est ce que je peux faire pour passer le temps. Et si je parlais avec ma voisine de table.

''Salut ! Je m'appelle Kim HaNi.
-Moi c'est Lee ChanRin.
-Tu trouves pas que le prof est barbant déjà des le premier jour ? Demandais-je alors à ma nouvelle amie.
-Non je trouves pas il dit des trucs intéressant. Désolé mais moi j'écoute, me répondit alors la jeune fille.''

Ok donc moi j'écoute pas ? Bon c'est un peu vrai mais bon. Moi qui pensais passer le temps en parlant avec elle. Et ben c'est raté. Bon et si je regardais un peu la tête des gens. Ils ont tous l'air content d'être la, comme moi. En plus il y a pas beaucoup de mec ici. Attends que je compte... 4 c'est tout. Oh on va se faire chier cette année. Et il y en à qu'un qui a l'air plutôt pas mal. Alors attention celui la il est pour moi. Heureusement, il est a côté d'un garçon donc à moins qu'il soit gay sinon j'ai toutes mes chances.
Bon voilà maintenant que j'ai repérer le beau gosse de la classe, qui je tiens à dire est le mien, je crois que je vais faire la sieste.

''Mademoiselle, se n'est pas un lieu pour dormir, me dit alors le professeur tout en criant à moitié.
-Ah bon ? Je croyais moi.
-Très bien tu prends la porte, me répondit-il.
-Ah oui et je l'emmène ou la porte ? Demandais-je en rigolant.
-Bon d'accord dormez alors. Mais c'est bien parce que c'est le premier jour alors je ne vais pas vous envoyez chez la directrice.
-Vous êtes trop gentil monsieur, je vous aimes bien alors.''

Ah ben enfin il a compris. Je peux reprendre ma sieste.
Quelques heures plus tard alors que l'heure du déjeuner arrivais, quelqu'un vient me réveiller.

''Yah ! Petite, il faut te réveiller c'est l'heure de manger, me dis alors un des garçons.
-Hein ? Quoi ? Je suis ou ? Je réfléchis alors un instant. Ah je me souviens je suis au lycée, répondis-je tout en émergent.
-C'est bien tu te souviens au moins de sa, dit-il en rigolant. Aller vient.
-T'es qui ? Demandais-je avant de me retourner et de rester figer sur place.
-Moi c'est Choi SeungHyun et toi ? Demanda alors le jeune homme en face de moi.
-M...moi c'est Kim... Kim HaNi, articulais-je difficilement.''

Vous l'avez sans doute deviné c'est le garçon que je disais qu'il était mien. J'arrive pas à en croire mes yeux. Je crois que je vais devenir aveugle. Ah non ! Finalement pas maintenant, se serait trop bête sinon je ne pourrais contempler sa beauté.
Nous partîmes alors en direction de la cantine. Je suis sur que vous avez tous connu une cantine infecte ou on ne mange rien de bon, et bien moi j'en fais l'expérience à partir d'aujourd'hui et ce pendant 3 ans. Je crois que je vais mourir avant par une intoxication alimentaire.
C'est pas grave au moins si la nourriture n'est pas bonne, la vue quand à elle, elle est sublime. Il était assis juste devant moi. Je crois que sa y est je suis amoureuse, parce que même la façon dont il mange je trouve sa super sexy.
C'est qui ce mec ? Je l'ai jamais vu. En tout cas il est pas dans notre classe.

''Ah salut JiYong, tu vas bien ? Demanda alors SeungHyun à son ami.
-Bien et toi ? Ah et qui est cette charmante demoiselle ? Demanda le jeune homme que je ne connaissait pas.
-Moi c'est Kim HaNi, répondis-je alors.''

Non mais j'y crois pas, il vient se taper l'incruste la ? Mais surtout ne te gêne pas mon grand. Bon c'est pas grave sa ne m'empêche pas d'admirer.

L'heure du déjeuner était passé beaucoup trop vite pour moi. Il faut retourner en cours à mon grand désespoir. Bon je vais retenter ma chance vers ma voisine de table.

''Alors bien mangé ? Demandais-je alors à cette dernière.
-Attends le prof raconte quelque chose désintéressant, me déclara-t-elle.''

Quoi quelque chose d'intéressant ? Pardon ? Attends le prof nous raconte sa vie. Il est en train de raconter sont voyage à Rome et tu trouves sa intéressant ? Si on était à Rome se serait intéressant, sinon c'est pas marrant. Bon et bien je crois que je vais repartir au pays des rêves puisqu'il n'y a rien d'intéressant à faire dans cette classe.

16H enfin la fin de la journée. Bon sa va elle a pas été trop difficile, j'ai fait la sieste toute la journée. Même si pour la seconde fois de la journée SeungHyun est venu me réveiller, mais se n'est pas désagréable.
Encore son copain la, mais il est collant celui la.

''Hyung, pourquoi t'es encore avec cette fille ? Demanda le gêneur.
-Elle est comme ma petite sœur, c'est pour sa qu'elle est la, répondis alors le plus beau gosse des deux.
-Bon sinon t'as repéré une meuf bien dans ta classe ?
-Oui et si j'ai bonne mémoire elle s'appelle ChanRin, répondis le grand brun l'air réjouit.''

J'étais resté figé sur place. LA ChanRin qui est à côté de moi en classe. LA fille qui trouve le prof intéressant quand il raconte sa vie. Non mais j'y crois pas la. Je suis dans un cauchemars, je vais me réveiller. Je viens de me prendre un coup de couteau en plein cœur. Alors que j'ai passé toute la journée avec lui, il ne pensait en faite qu'à cette fille rabat-joie. C'est à ce moment que j'ai compris que j'étais victime d'un amour à sens unique, et que sa aller durée trois ans.
Revenir en haut Aller en bas

otanii

Femme de GO (Mblaq)

Femme de GO (Mblaq)

Féminin
Localisation : Dans les étoiles...! Le ciel est si beau la nuit tombée... j'aimerais être l'une d'entre elles.

MessageSujet: Re: Un Amour A Sens Unique [New OS] Jeu 16 Aoû - 18:46

Je me reconnais vachement en HaNi... s'est fou ... j'ai eu les meme réaction durant toute mes rentrées scolaire!!

oh la pauvre ... bon d'apres le titre il fallait si attendre ... mais je suis tristounette pour elle !! en plus lui il aime bien la voisine de me***!!
je la plein pour les 3 années qu'elle va passer ... enfin je me l'imagine :)

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^

MessageSujet: Re: Un Amour A Sens Unique [New OS] Jeu 16 Aoû - 18:52

Et bien moi c'est a peu près ce qu'il s'est passé sauf genre que je dors en cours et que je me rebelle contre les profs!! Mais sinon c'était exactement sa!! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Amour A Sens Unique [New OS]

Un Amour A Sens Unique [New OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1