Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
par kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
par Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
par kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
par Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
par Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
par Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
par yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
par yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
par Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
par Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49

Partagez|

The One In My Life [New OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^

MessageSujet: The One In My Life [New OS] Mar 14 Aoû - 20:19

Coucou everybody!! Me revoici avec un nouvel OS tout frai que je viens à peine de terminer. Je dois dire que j'ai battu mon record en écrivant presque 8 pages!! OMG!! Alors voilà je vous laisse le découvrir et j'espère que vous aimerez!! ^^ Voilà enjoy!! =)

Aujourd'hui et comme tous les jours depuis environ 3 ans je travail dans un petit café au coin de ma rue. Cependant cet emploi n'est pas suffisant pour que je puisse vivre alors le matin je travail au café et l'après midi je travail dans un magasin de vêtement. De plus je vie avec ma meilleure amie qui elle ne trouve pas de travail. En même temps il faut dire qu'elle ne cherche pas vraiment. A part faire du shopping c'est tous ce qu'elle sait faire. Elle devrait se faire payer pour sa, elle gagnerait gros. Le problème c'est qu'elle est très dépensière ce qui fait que seul mon salaire nous permet de vivre enfin de survivre surtout avec Laura.
Je pars alors laissant mon amie seule à l'appartement. Comme à mon habitude lorsque j'arrive au café, j'enfile mon tablier et allume la télé. Je met alors la chaîne musical, comme ça il y a de l'ambiance dans le café.
7 heure, ouverture du café. La plupart des personnes qui viennent prendre un café viennent ici régulièrement.
Plus tard dans la matinée, Laura vient prendre son petit déjeuner. Bien sur comme elle est ma meilleure amie elle peut consommer à l’œil. Enfin j'espère que mon patron ne s'en rendra jamais compte. Mais en même temps je ne peux pas faire payer ma meilleure amie qui n'a pas d'argent. On parle ainsi toutes les deux de tous et de rien. Tout à coup un jeune homme entre sans que je m'en aperçoive. Je continue alors la conversation avec Laura.

''Excusez moi, me dit le jeune homme.
-Oh excusez moi je ne vous avez pas vu. Que puis-je vous servir ?
-Un cappuccino s'il vous plaît.''

Je lui prépare alors ce cappuccino. Je trouvais cela étrange, ce jeune homme avait une échappe et un bonnet comme en plein hivers, alors que nous étions en plein été. Intriguer je lui demande.

''Vous n'avez pas chaud avec tous ceci sur vous ?
-Si un peu mais je ne peux pas retirer mon déguisement pour autant, m'expliqua-t-il.
-Votre déguisement ? Vous ne voulez pas que quelqu'un vous voit ?
-Heu... Oui c'est à peu près sa, me répondit-il un sourire aux lèvres.
-Mais attendez vous me rappelé quelqu'un mais je n'arrive pas à me souvenir.''

Je lui servi alors son cappuccino, tout en réfléchissant ou j'ai bien pu le voir auparavant.

''-Je ne sais pas ou vous m'avez aperçut mais je ne me rappelle pas de vous, m'expliqua le jeune homme.
-Laura aide moi. Tu ne l'as pas déjà vu quelque part ? questionnais-je mon amie.
-C'est vrai moi aussi je vous ait déjà vu, répondit mon amie avant de refixer ses yeux sur l'écran. Amélia je sais ou on l'a déjà vu, me dit-elle toute excitée.
-Ou ça ? demandais-je.
-Regarde ! me dit-elle en me montrant du doigt la télévision.
-Vous croyez vraiment que je fais partis d'un boys band, dit-il en finissant son cappuccino. Je reviendrais bientôt.''

Sans même que j'ai eu le temps de réagir, il n'était déjà plus la. Comment j'ai pu ne pas le reconnaître ? Le beau et talentueux HimChan était venu au café ou je travail. Jamais je n'aurais pensé rencontrer une idole dans ce café minable. Mais il a dit qu'il reviendrais bientôt. J'espère vraiment qu'il reviendra.
La matinée était passé assez vite, mais j'ai fait presque que des catastrophes car je n'arrêtais pas de penser qu'HimChan était venu ici. Ce qui fait que je n'ai pas été très attentive aux commandes que me passaient les personnes qui venaient ici.
Je rentre alors à l'appartement pour ma pause déjeuner. Bien évidemment Laura n'était pas la, ce qui ne m'étonne pas. Elle doit être avec son ''beau brun'' comme elle l'appelle.
Après ce repas je pars en direction du magasin de vêtement dans lequel je travaille tous les après midi.
Comme nous sommes mercredi après midi la plupart des adolescentes et adolescents de Séoul viennent faire du shopping. Ce qui fait qu'ils y a beaucoup de clients. Donc nous n'avons pas une minutes de repos. Certaines demandes des conseils de mode et d'autres demandes les meilleures promotions. Les jours ou nous n'avons pas une minutes de repos sont généralement le mercredi car la plupart des adolescents n'ont pas cours l'après midi ou encore le vendredi car ils quittent de bonne heure. Sinon les autres jours sont assez calme.
20 heure, fermeture du magasin. Je reçoit alors un coup de téléphone de mon patron du café.

''Yeoboseyo !
-Amélia, tu peux passer au café ? me demanda-t-il.
-Oui bien sur je viens de quitter le magasin donc j'arrive dans environ 20 minutes, lui expliquais-je.
-Tu ne peux pas venir plus vit ? demanda alors le vieille homme.
-Pourquoi je dois venir vite ? Il y a un problème ? demandais-je alors inquiète.
-Il y a quelqu'un qui veux te voir rapidement.
-D'accord je vais faire mon possible.''

Je me demande bien qui cela peut être. Bon, il faut que je trouve un moyen pour y être en moins de 20 minutes. Déjà je peux éliminer le bus, car le trajet en bus fait plus de 20 minutes. Mais je n'ai pas assez d'argent pour prendre un taxi. Alors il ne me reste plus qu'une seule solution, courir.
Je me mis alors à courir à toute vitesse. Moi qui ne suis pas une grande sportive on me fait courir. Et puis si cette personne est occupé elle avait qu'a revenir plus tard.
Tout à coup je me demande si ce n'est pas HimChan qui est là-bas. Sa m'étonnerai, mais il a dit qu'il reviendrais bientôt. Et puis pourquoi je pense à lui ?
Au bout de 10 minutes de course intense j'arrive enfin au café.

''Salut boss, dis-je à mon patron encore essoufflée.
-Amélia te voilà enfin. Il y a un jeune homme qui t'attend dehors, me répondit-il.
-D'accord. On se voit demain patron, dis-je avec un grand sourire.
-Oui à demain.''

Je partis alors dehors à la rencontre de cet inconnu. Lorsque j'arrive dehors, je ne vois personne. En même temps il faisait très noir, et même avec les lumières de la ville je ne voyais pas grand chose. Tout à coup au loin, j'aperçois une silhouette. Je m'approche alors. Lorsque j'arrive à quelques mètre de lui, je le reconnaît. Pourquoi était-il ici ? Il se retourne alors et m'aperçoit.

''Amélia ! C'est vraiment toi ? me dit-il alors.
-YongSook ?! Qu'est ce que tu fais la ? lui demandais-je avec un air méchant.
-Je voulais te voir. Et je ne suis pas déçu, tu es encore plus belle qu'avant, m'expliqua-t-il un grand sourire aux lèvres.
-Je suis désolé mais je n'ai pas le temps pour tes enfantillages, je dois y aller, dis-je avant de me retourner.
-Amélia attends. Après tous ce temps, tu n'es pas contente de me voir ?
-Non pas vraiment. Après ce que tu m'as fait subir tu crois que j'ai envie de te revoir ?
-Tu sais si je suis parti si précipitamment c'est parce que...
-Parce que quoi ? Moi qui te faisais confiance. Je t'ai attendu pendant plus d'une semaine et tu n'es jamais revenu, et c'est aujourd'hui que tu reviens après plus d'un an et demi d'absence. Tu pense que je veux encore être avec toi ? Et bien tu te trompe. J'ai refait ma vie, et je vis très bien sans toi alors repart d’où tu viens et ne reviens jamais me voir, lui expliquais-je énervé et les larmes aux yeux.
-Amélia je t'en pris, ne part pas comme ça !
-Je vais me gêner. Je fais exactement comme toi. Aller adieu.''

Je partis alors le plus vite possible avant qu'il ne puisse me suivre. Je dois absolument l'éviter.
Pour vous expliquer vite fais, moi et YongSook étions amant il y a plus d'un an et demi et du jour au lendemain il n'est jamais revenu, jusqu'à aujourd'hui. Et à vrai dire je ne sais pas pourquoi il est parti il y a un an et demi puisque je ne l'ai pas laissé s'expliquer.
A peine ais-je tourné au coin de la rue que j'éclate en sanglots. Pourquoi était-il revenu si soudainement ? Avait-il toujours des sentiments pour moi ? Voilà les questions que je me posais. Je me pose alors sur un banc plus loin toujours en train de pleurer. Tout à coup je sens une veste se poser délicatement sur mes épaules. Surprise, je me retourne afin de savoir qui était la. La surprise fut très grande lorsque je remarqua que cette personne était HimChan, mais cette fois il n'avait pas son ''déguisement''. Il me regarde alors avec un grand sourire. J'essuie alors mes larmes de crocodile.

''Ça ne va pas ? me demanda-t-il.
-Non pas trop mais ne t'inquiètes pas sa ira mieux demain.
-Qu'est ce qu'il y a ? me demanda-t-il afin d'avoir plus d'informations.
-Rien j'ai juste rencontrer une personne que je n'avais vraiment pas envie de revoir.
-T'aurais du le taper alors au lieu de te mettre dans cette état, me dit-il en rigolant.
-C'est pas l'envie qui m'en manquais, dis-je avec le sourire.
-Tu veux que je te ramène ? demanda-t-il alors.
-Non, ne t'inquiètes pas. Je ne veux pas te déranger.
-Les jolies filles en détresse ne me dérange pas. Aller monte.''

Comme il voyait que je n'étais pas bien, il décide alors de m'emmener dans un restaurant comme je n'avais pas encore mangé, un peu plus loin d'ici. Nous avons fait environ 10 minutes de trajet avant d'y arriver.
Nous descendons alors de la voiture et partons en direction de l'entrée.
A ma plus grande surprise lorsque nous rentrons dans ce restaurant, bien sur il fallait qu'il y soit aussi.

''On ne peut pas aller ailleurs ? demandais-je alors l'air paniqué.
-Pour aller ou ? Il est très bien ce restaurant, et ils font de très bon plats, ou est le problème.
-Il n'y a pas de problème, dis-je alors d'un ton déprimé.''

On part alors s'installer à une table non loin de celle de YongSook. Pourquoi fallait-il qu'il soit ici ? En plus avec une fille. Il ne pense pas qu'il m'a déjà fait assez de mal comme ça, alors il en rajoute avec cette blondasse.
Oh non ! Il a du sentir que je le regardais parce qu'il m'a vu. Il se lève alors et marche en ma direction. Que faire ? Première possibilité : je pars en courant, seconde possibilité : je fais comme si je ne l'avais pas vu, troisième possibilité : je fais comme si je ne le connaissait pas.

''Amélia ?! Comme on se retrouve, me dit YongSook.
-Tu le connais, me demande alors HimChan.''

Qu'est ce que je fais maintenant ? Je crois que j'aurais mieux fais de partir en courant.

''Non je ne le connais pas. Qui êtes-vous ?
-C'est moi YongSook, on c'est vu il y a un peu plus d'une demi heure.
-Je ne sais pas de quoi vous parlé, répondis-je alors.
-Il faut qu'on parle, me dit-il en me tirant par le bras.
-Elle t'as dit qu'elle ne te connais pas alors ne cherche pas l'embrouille, dit HimChan en essayant de me défendre.
-C'est qui lui ? Pour qui il se prend se mec ? demanda YongSook.
-Et toi c'est qui cette blondasse la qui est avec toi ? T'as petite amie ? Alors lâche moi maintenant, expliquais-je énervé et me débattant.
-Lâche la ! Dit alors HimChan énervé.
-Qu'est ce que tu vas me faire si je ne la lâche pas ? demanda le jeune homme avant de se recevoir un coup de poing de la part d'HimChan.
-Ça !''

Au moins celui la il l'avait bien mérité. Après cette petite altercation, nous sommes partis de cet établissement.

''Pourquoi tu l'as frappé ? demandais-je alors à HimChan.
-Parce qu'il t'importunais.
-En même temps il l'a bien mérité ce crétin.
-Mais c'est vrai que tu ne le connaît pas ? Parce que lui avait l'air de te connaître, me demanda alors le jeune homme.
-Oui je le connaît, mais j'aurais préféré ne jamais le rencontrer, expliquais-je alors.
-C'est à cause de lui si tu pleurais tout à l'heure ?
-Oui.
-Alors il l'a bien mérité. Un homme qui fait pleuré une charmante demoiselle n'est qu'un idiot, me dit-il en rigolant.
-Tu as raison, répondis-je alors en rougissant.
-Je crois que cette fois je vais vraiment te raccompagner avant de frapper encore quelqu'un, me dit-il en rigolant.''

On montait alors dans sa voiture, il était environ 22h30. Au bout de 10 minutes alors que je guidais HimChan, je m'endormis, exténué.
Le jeune homme ne sachant pas ou j'habite, décide de me ramener à l'appart' des BAP. Lorsque nous arrivions, il était environ 23h. Je me réveille alors, car je sentais que la voiture ne bougeais plus.

''Alors ?! Bien dormi ? me demanda HimChan avec un grand sourire.
-Oui, très bien. On est ou ? demandais-je alors étonné.
-Devant notre appart'. Comme je ne sais pas ou tu habites et que tu t'es endormis en plein milieu du chemin j'ai décidé de t'amener ici.
-Quoi ??!! Tu me kidnappe ?
-Mais non pas du tout. Mais je suis fatiguer à cause de la répétition d'aujourd'hui et de la bagarre de tout à l'heure. Je te ramènerais demain matin à la première heure.''

Il m'emmena alors chez eux. Sa doit être mon jour de chance parce que d'une je rencontre HimChan, de deux il a frappé ce crétin de YongSook et de trois je dors chez les BAP. J'ai du sauver le pays dans une vie antérieur.

''Donc ma meilleure amie avait raison ce matin quand elle disait que tu faisais parti d'un boys band ?
-Oui. Depuis tous ce temps tu ne m'as pas reconnu ? Me demanda-t-il d'un air curieux.
-Bien sur que je t'ai reconnu HimChan, lui répondis-je en souriant.
-Avant que tu entres je te préviens, ils vont tous te sauter dessus pour savoir si on sort ensemble. Alors n'ai pas peur parce que c'est des sauvages, m'expliqua-t-il en rigolant.
-D'accord, d'accord, je vais faire attention.
-En plus dès qu'une fille vient ici, ce qui est rare, à chaque fois tous le monde demande si c'est la petite amie de celui qui entre, dit-il amusé tout en ouvrant la porte.
-Ya ! Kim HimChan ! Ou étais-tu ? demanda DaeHyun.
-Je sauvais une demoiselle en détresse.
-Qui est cette jeune femme ? demanda le plus jeune du groupe.
-C'est ma petite amie. Satisfait ? dit-il en rigolant.
-Ya ! Fait pas le mariole, lui répondis-je tout bas.
-Ne t'inquiètes pas je sais ce que je fais, me dit-il en me faisant un clin d’œil. Personne ne l'approche ou sinon je le tape ok ? Tu peux prendre la chambre d'ami, elle est à l'étage, première porte en face de l'escalier.
-D'accord merci.''

Je partis alors aussitôt presque en courant. Je venais de voir tous les BAP au complet devant moi. Je n'arrive pas à le croire. Je dois être dans un rêve.
Comment je vais faire pour dormir alors que je sais que ces magnifiques hommes sont juste à côté de moi ? Oh et puis tant pis, il faut que je dorme. Je me met alors dans les draps et partis ainsi dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin, comme tous les matins mon réveil de téléphone joue de sa merveilleuse musique pour me réveiller. Je me lève alors la tête dans le brouillard comme tous les matin. Ce brouillard ne se dissipe que lorsque je bois mon café comme dans la célèbre publicité. Sauf que cette fois le brouillard c'est dissiper à cause d'un événement inattendu. Lorsque je me suis dirigé vers la cuisine, à ma grande surprise ils étaient tous sans exception torse nu.

''Noona, pourquoi tu es toute rouge ? me demanda Zelo.
-Heu... p... pour rien, dis-je alors en bégayant.
-T'es sur ? demanda alors le leader.
-O...Oui, je suis désolé mais je dois y aller je commence à 7h, expliquais-je alors en partant.
-Tu ne prends pas un petit déjeuner avant de partir ? me demanda HimChan.
-Non je déjeunerai au café.
-Attends moi 30 secondes je m'habille et je te dépose.''

Alors que j'attendis quelques minutes qui me parus une éternité, le temps qu'HimChan s'habille, les autres membres du groupe n'arrêtaient pas de me dévisager. Je sentais alors que je devenais rouge comme une tomate.
C'est alors qu'au bout de cinq minutes HimChan arriva.

''Pourquoi vous la regardez comme ça ? demanda alors je jeune homme qui venait d'arriver.
-Ben t'as pas vu hyung comment elle est toute rouge ? Elle doit être malade, répondis alors DaeHyun.
-N...Non je ne... ne suis pas malade, articulais-je difficilement.
-En même temps si vous vous habilliez un peu plus elle ne serrait pas comme ça, explique alors HimChan au groupe, ce qui fit rire tous le monde sauf moi, je me sentais à ce moment extrêmement gênée.''

HimChan me pris alors par la main et c'est ainsi que nous sommes sortis de leur appartement. Arrivé dans la rue, il ne lâchait toujours pas ma main, j'essayais alors de retirer ma main de la sienne mais il resserrait son emprise.

''Tu ne veux pas que je te tienne la main ? me demanda alors le jeune homme qui se trouvait à mes côté.
-Ce... ce n'est pas sa mais...
-Mais quoi ? me demanda-t-il intrigué.
-Oublie.
-Je veux savoir. Ah je sais tu as déjà un petit ami, me répondit-il déçut.
-Non c'est pas sa...
-Alors ou est le problème. Tu ne veux pas de moi c'est ça ?''

A cette question de sa part je fus comme décomposé. Déjà que de tenir sa main me mettait dans tous mes état mais alors la. Qu'est ce qu'il veut à la fin ? Que je lui cri mon amour pour lui ? Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Je connais ce garçon que depuis la veille et voilà que je suis amoureuse de lui. Qui aurait pu le croire ?

''C'est que..., je regarde alors ma montre, oh non, il ne me reste même pas cinq minutes pour aller au café.''

J'avais trouvé alors une bonne excuse pour m'enfuir. Il me lâche alors la main, et je me mis à courir le plus vite possible.
Heureusement je suis arrivé en moins de cinq minutes ce qui me permet alors d'ouvrir le café pile à l'heure.
Alors que le café était ouvert depuis environ dix minutes, je vis alors HimChan arrivé au volant de sa voiture, sûrement pour prendre un café car de ma faute il n'a pas pu prendre son petit déjeuner, mais je pense surtout qu'il vient car il veut une explication. Il s'assit alors au bar et comme la veille me demande un cappuccino, ce que je lui fit alors.

''Au faite tu n'as toujours pas répondu à ma question, me dit alors le jeune homme en face de moi qui dégustait son cappuccino.
-C'est que..., il n'y a pas quelqu'un qui puisse arrivé la pour que je puisse ne pas lui répondre.
-Unnie ?! Pourquoi tu n'es pas rentré hier ? me demande alors ma meilleure amie qui venait de rentrer et surtout de me sauver la vie.
-Ah Laura ! C'est que..., je fus coupé par HimChan.
-Elle était chez moi, dit-il énervé que je ne puisse toujours pas répondre à sa question.
-Quoi ?? Ne me dites pas que...
-Et bien si, répondis HimChan en rigolant. On essaye de parler sa ne se voit pas ?
-Oh tu m'as fait peur j'ai cru que tu... enfin elle... oh et puis zut. Je peux avoir un café ?
-Oui tout de suite dongsaeng.
-On peut vraiment pas parler avec toi ? me dit alors le jeune homme qui commençait à perdre patience.
-De quoi vous parliez ? demanda alors mon amie à HimChan.
-De notre vie privée, sa te va comme réponse ? répondit-il.
-Oh, j'ai même pas le droit de savoir ? T'es méchant.
-Si je suis méchant repars chez toi, dit-il énervé.
-HimChan ?! Arrêtes de t'en prendre à elle, elle n'a rien fait de mal, défendis-je alors Laura.
-Si, elle nous dérange la.''

Il se leva alors et me pris par le poignet afin de m'emmener en dehors du café. Il m'emmena alors dans une petite ruelle non loin du café afin d'être plus tranquille pour parler. Je me débattais alors.

''Yah ! T'es fou ou quoi ? Je peux pas partir comme ça du café, il n'y a que moi, expliquais-je énervé.
-Les clients attendrons. Tu m'explique ce qui ne vas pas ? Depuis ce matin tu ne me parle plus et puis tu évites même de me regarder. C'est quoi le problème ? J'ai fait quelque chose de mal ? demanda-t-il en essayant de se calmer.
-C'est que … tu es sympa et les garçons aussi alors... alors je ne veux pas que sa se passe mal entre nous.
-Pourquoi sa se passerai mal ? me demanda-t-il curieux.
-Parce que... , articulais-je difficilement tout en devenant pour la énième fois de la couleur d'une tomate.
-Tu me fais peur la.
-C'est que... c'est difficile pour moi de dire ces choses la... sachant qu'hier j'ai revu l'autre crétin.
-Alors tu veux dire que...
-Je crois que je suis amoureuse de toi HimChan, dis-je à la vitesse d'un TGV avant de repartir au café en courant.''

Pourquoi je lui ai dit ça ? Bon enfin bref il faut que je me concentre sur mon boulot sinon le patron ne va pas être content.
En début d'après midi alors que j'allais à mon second boulot, je reçois un SMS de Laura. Je me demande bien ce qu'elle veux.

''Rejoins moi ce soir vers 20h au parc.''

Qu'est ce qu'il lui arrive encore. Bon très bien après le boulot j'irai voir ce qu'elle me veux. Toute l'après midi alors après ce message je me suis demandais ce qu'elle voulait me dire. J'ai alors pensé à tous les scénario possible. Soit elle allait déménager de notre appartement car pour la énième fois elle s'est trouvé un petit ami, elle repart chez ses parents car sa mère qui la surprotège ne peut s'empêcher d'être loin de sa fille, ou alors elle pense qu'elle abuse trop de ma générosité et part vivre je ne sais ou. Oh et puis pourquoi je pense qu'elle va partir ? Peut-être parce que je ne peux plus supporter son comportement à l'appart'.
19H30, je quitte alors mon travail et marche en direction du parc dans lequel elle voulait qu'on se voit. Au bout de 25 minutes je fus enfin arrivé. Lorsque j'arrive, il faisait sombre, mais le parc était éclairé par des lampadaires. Je la cherche partout dans la parc, mais sans succès. Je m’assoie alors sur un banc et attend mon amie. Tout à coup une personne s'assoie à côté de moi. Lorsque je tourne ma tête pensant voir mon amie, je fus surprise de voir que c'était … HimChan.

''T'es déçus que se soit moi et pas ton amie ? me demanda alors le jeune homme ici présent.
-Non, je suis juste... surprise.
-Il faut qu'on parle tu ne pense pas ? me questionna-t-il.
-Tu sais ce matin...
-Si tu permets je vais commencer. Depuis notre rencontre je suis aller de surprise en surprise. Tout d'abord tu me reconnaît alors que je dois être le plus incognito possible, ensuite lorsque je te retrouve tu pleurs en regardant les voitures passer. Et j'ai même donné un coup de poing à un mec que je ne connaît même pas pour te protéger. Alors que je veux te raccompagner chez toi, tu t'endors dans ma voiture et je t'emmène dans notre appart'. Le lendemain matin alors que tu veux prendre ton petit déjeuner tu découvre six beaux gosses torses nus, dit-il en rigolant à la fin de cette dernière phrase. Et puis ce matin tu m'annonces que tu es amoureuse de moi. Comment je dois réagir d'après toi ? me demanda-t-il tout en finissant son monologue.
-Je ne sais pas trop quoi …''

Je fus alors coupé par HimChan qui avait mis son doigt sur ma bouche pour me faire signe de ne plus dire un mot. Il s'approcha alors doucement de mon visage afin de m'embrasser tendre et passionnément. J'aurais voulu que se baiser ne s'arrête jamais, mais comme on dit souvent, toutes les bonnes choses ont une fin. Il s'écarta alors de moi afin de me regarder. A vrai dire j'étais resté figé sur place. Il fit alors un petit sourire.

''Voilà ma réponse, me dit-il tout en souriant.
-Je... tu..., bégayais-je alors face à la scène qui venait de se passer précédemment.
-Il faut que je t'explique quelque chose. En faite quand on était au restaurant hier et que cet homme t'as pris par le bras pour t'emmener soit disant parler avec lui sa m'a énervé de suite. Et je me suis douter que c'était de sa faute si tu avais pleuré. Je voulais alors te protéger. C'est à se moment la que j'ai réalisé que je voulais te protéger pour toujours Amélia.''

C'est à ce moment qu'il m'a enlacé tendrement. Nous sommes resté comme ça un moment dans le parc. Et à cet instant j'ai réalisé qu'il était le seul qui comptait autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

otanii

Femme de GO (Mblaq)

Femme de GO (Mblaq)

Féminin
Localisation : Dans les étoiles...! Le ciel est si beau la nuit tombée... j'aimerais être l'une d'entre elles.

MessageSujet: Re: The One In My Life [New OS] Jeu 16 Aoû - 20:23

>//////< j'ai trop aimé!! non je ne suis pas accro a Himchan .... mais je trouve l'histoire super bien tourné et le couple trop chou!!
j'avoue être bien contente qu'il est mis un poing a l'autre c** d'ex!!!

ooohh moi aussi je veux voir tout les BAP trose nu comme sa des le matin ... ah je crois que je vais en revé !!
Revenir en haut Aller en bas

The One In My Life [New OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1