Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
par kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
par Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
par kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
par Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
par Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
par Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
par yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
par yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
par Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
par Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49

Partagez|

[OS] Rencontre Accidentelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 22
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: [OS] Rencontre Accidentelle Dim 21 Oct - 16:20

Coucou tous le monde!!

C'est après une longue absence que je reviens en force avec un nouvel OS. Mon absence était due à mon pc portable qui a rendu l'âme, mais heureusement j'ai pu le remplacer rapidement et en plus avec les cours à la fac ce n'est pas très facile de trouver du temps pour écrire. Bon assez parlé de mes problèmes, place à l'OS. Cet OS m'a été demandé par ma dongsaeng chérie et je tiens à dire que j'ai rempli toutes les conditions qu'elle m'avait demandé. Je dois avouer que pour la rencontre j'ai un peu galéré vu les conditions dans lesquels ils se rencontrent. Enfin bref je n'en dit pas plus. ^^



Aujourd'hui une nouvelle vie s'offre enfin à moi. J'ai enfin décroché le travail de mes rêves. Être présentatrice d'une émission ou plusieurs groupes viennent se produire. Moi Park InYoung j'ai toujours rêvée de travailler dans le milieu de la chanson, mais étant moi-même une très mauvaise chanteuse je ne pouvais pas entré dans un grand label pour en faire mon métier. J'ai alors passé plusieurs entretiens pour différents postes. Mais c'est enfin un privilège pour moi que d'être présentatrice du M!Countdown.
Alors que cela fait environ une heure que j'essaie de trouver une tenue décente pour faire bonne impression devant mon patron mais en vain. Je vais devenir folle. Bon j'opte pour une robe bleu marine avec des talons pas très hauts, sinon je ne sais pas marcher. Aller let's go, direction la gare. Pourquoi la gare me direz-vous ? Et bien tous simplement parce que je n'ai pas encore obtenu mon permis au bout de la troisième fois que je l'ai passé.
Arrivé à la gare, je dois encore attendre quelques minutes le train qui n'est toujours pas arrivé.
Quelques minutes plus tard, le voici enfin. Je prends alors place dans un des wagons. Je vois alors non loin de moi un groupe de charmants jeunes hommes. Enfin charmant en fait je ne peux pas réellement dire sa puisqu'il m'est impossible de voir leurs visages car ils portent tous des lunettes de soleil. Non mais franchement à quoi ça sert des lunettes de soleil alors qu'il n'y a même pas de soleil ? De plus ils avaient des bonnets, mais ils se croient en hivers? Bon certes on est presque en hivers, mais il ne fait pas non plus un froid de canard.
Je crois que je les ai regardés trop longtemps parce que je suis... comment dire ?... Grillé, voilà c'est le mot que je cherchais. Je décide alors de me faire discrète et de partir aux toilettes. Ben oui comme je suis grillé autant que je me fasse oublier cinq minutes.
Quelques minutes plus tard, alors que je sortais des toilettes, je percute un jeune homme ayant une canette de jus de fruit dans les mains. Bien sûr avec la chance que j’aie, une partie de son jus de fruits c'est renversé sur ma robe que j'ai mis une heure à choisir.

''Je suis vraiment désolé ! Me dis alors le jeune homme.
-Oh non ma robe. J'ai mis une heure à la choisir et voilà tout est gâché. Je vais me faire tuer par mon patron, dis-je alors sans m'en rendre compte.
-Je suis vraiment désolé ! Je peux faire quelque chose pour vous aider ? Me demanda-t-il.
-Non mais j'hallucine ! Il me demande s’il peut faire quelque chose. Oh je vais devenir folle.
-Si vous voulez je vous achète une nouvelle robe si c'est ça le problème.
-Le problème vois-tu c'est que mon patron va me tuer pendant mon premier jour de travail.
-Quand on arrivera à Séoul, je vous achèterez une robe et tous rentrera dans l'ordre, me dit-il alors paniquer.''

Bon j'espère qu'il ne va pas se barrer sinon je le poursuis en courant. Ah non c'est vrai j'ai oublié, je suis en talon et sa ce n’est pas cool pour courir.
Je repars alors m'asseoir. Moi qui ne voulais pas avoir de problème pour le premier jour de mon nouveau boulot et voilà que c'est raté. Et puis maintenant il n’arrête pas de me regarder. Enfin vu qu'il a des lunettes de soleil je ne peux pas vraiment savoir si il me regarde ou pas. Oh et puis zut moi je préfère regarder le paysage.
Ça y est on est enfin à Séoul, j'avais l'impression que le trajet n'allait jamais s'arrêter. Bon et il est ou lui là. Ah là-bas.

''Aller dans n'importe quel magasin, me dit-il avec un sourire.
-Comme je n'ai pas beaucoup de temps je ne vais pas te faire dépenser toute ta fortune, c'est bien dommage.''

Je me dirige alors vers la première boutique de vêtement qu'il y a juste à côté de la gare. Je prends alors une robe bustier violette. D'après le jeune homme qui m'accompagne elle me va à merveille. Enfin, je suis sûr qu'il dit sa pour se débarrasser de moi. Mais bon au moins mon problème est réglé. Direction les locaux de Mnet et heureusement je suis en avance. J'arrive à l'accueil et demande alors mon chemin à la secrétaire. A vrai dire si j'étais venu ici sans lui demander sa aurait était pareille. Parce qu'entre les tourner à droite puis tourner à gauche, je n'ai pas vraiment compris. Mais bon, je vais essayer de me rappeler.
J'ai vraiment un mauvais sens de l'orientation. Mais au bout de 10 minutes j'ai quand même trouvé le bureau du directeur. Il m'explique alors que l'émission sera tournée ce soir et qu'en attendant vu que je suis nouvelle je vais faire une répétition car à vrai dire je suis un peu stressée. Donc il m'accompagne jusqu'au plateau de tournage et m'explique quelle caméra je dois regarder. S'il ne me l'avait pas dit j'aurais pu le deviner toute seule.
Ensuite, après la répétition, il m'emmène voir un homme qui est mon ''manager''. J'ai besoin de ça moi ? Je me le demande bien. Enfin bon au moins j'ai quelqu'un qui va m'expliquer ce que je dois faire et ou je dois aller. Il me demande alors si je connais des groupes qui se produisent en ce moment. A vrai dire avec mes études que je viens de finir et la recherche d'emploi je n'ai pas vraiment eu le temps de me renseigner. Mais heureusement lui est là pour tout me dire.
La plupart des groupes je les connais heureusement sinon les pauvres, ils se produiraient et la présentatrice ne serait même pas comment ils s'appellent. Mais quelques groupes me sont encore inconnus. Afin de mieux les connaître, je prends alors mon ordinateur afin de faire des recherches sur les différents groupes que je ne connais pas encore.
Et alors que je faisais ma recherche je tombe sur un groupe que je connais mais étrangement les membres de ce groupe ne me semblent familiers. Mais ou ais-je bien pu les voir puisque je ne connais pas ce groupe ? Enfin bref passons. Le soir arrive à grand pas, une petite séance maquillage et aussi une séance coiffure. Puis une styliste vient me voir afin de me proposer une tenue. Moi qui ai embêté un jeune homme ce matin parce qu'il m'avait renversé son jus de fruit sur ma robe en fait je n'aurais pas dû l'embêter autant. Mais au moins j'ai une toute nouvelle robe.
Enfin prête j’attends l'heure afin d'aller présenter les différents groupes qui se produisent aujourd'hui. Alors que je sors de ma loge et que je marche dans les coulisses, un jeune homme me regarde étrangement. Mais je n'ai pas le temps de m'arrêter puisqu'il est l'heure, malheureusement.
Je sens le stresse qui est à son comble mais bon il faut bien que j'y fasse face. Et heureusement je ne suis pas seule à présenter cette émission puisque je suis accompagnée de YoSeob et JunHyung du groupe Beast. Eux n'ont pas l'air très stresser, en même temps ils se produisent souvent sur scène donc c'est normal. Je les retrouve alors sur le plateau et je mets l'ambiance avec eux, ils sont vraiment trop sympa c'est deux-là.

Deux heures plus tard, le show se termine. Je n'ai commis aucune gaffes et c'était super sympa d'assister à un concert de ce genre gratuitement, en même temps c'est mon métier maintenant. De retour dans les coulisses, les Beast me disent que j'ai assuré pour une débutante et qu'ils seraient ravis de refaire un M!Countdown en le présentant avec moi. Alors que je repars vers ma loge, tout le monde me félicite et me disent que j'ai fait un super travaille aujourd'hui et que pour une première émission elle était génial. Tout à coup, je me sens tirée par le bras. Je me demande alors ce qu'il se passe. Puis j'arrive dans une loge qui d'après ce que je vois n'est pas la mienne puis qu'elle est occupée.

''Excuse-moi, me dis alors le jeune homme qui m'as emmené jusqu'ici, tu ne portes pas la robe que je t’aie acheté ce matin ?
-Pardon...
-Oui c'est moi qui ai renversé mon jus de fruit sur votre robe ce matin dans le train''.

Mais comment cela est-il possible. Comment... ? C'est un rêve ? Ce n'est pas possible ?

''Tu es surprise ? me demanda alors le leader du groupe.
-Heu... comment dire ? Oui je suis très surprise. Cela fait bizarre de vous voir habillez ainsi. Ce matin...
-Oui ce matin nous étions habillés comme des … plouc, me coupe alors mon interlocuteur.
-Mais comment ai-je fais pour ne pas vous reconnaître. Cela paraissait pourtant évidant.
-Maintenant oui mais ce matin pas vraiment. En plus nous n'aurions pas dû prendre le train ce matin mais finalement je crois que notre manager a eu raison de faire ce qu'il a fait, répliqua alors le jeune homme.
-Hyung, arrêtes de la draguer la pauvre elle est déjà surprise, dit alors l'un des garçons d'un air moqueur.
-Hé s'il te plaît un peu de respect pour ton hyung toi la, répliqua alors le jeune homme qui se trouvait en face de moi.''

Ils étaient alors en train de se disputer car les quatre autres membres disaient que le leader me draguait. Je pris alors discrètement la fuite et parti alors rejoindre ma loge.
Je crois bien que j'ai rêvé. Comment les SHINee peuvent-ils prendre le train sans que je me rende compte que c'était eux ? A vrai dire je ne les connaissais pas quand j'ai pris le train ce matin. Tout à coup quelqu'un frappe à la porte de ma loge.

''Pourquoi tu es partis sans rien dire ? me demande alors Onew.
-...
-Je suis sûr que tu es parti parce que je me disputais avec mes dongsaengs. Mais tu sais ils sont tous le temps comme ça et en bon leader je me dois de les raisonner. Ils sont tous le temps en train de se foutre de ma gueule car ils me disent tous le temps que je vais épouser miss poulette mais sérieux ils me doivent le respect ses merdeux, me dit-il alors en rigolant.
-Je ne suis pas partie à cause de ça, répondis-je.
-Mais au faite tu es une nouvelle présentatrice ? me demanda-t-il en ignorant ce que je venais de dire.
-Oui, c'est mon premier jour aujourd'hui, répondis-je toute timide.
-Et t'as toujours voulu faire ça ?
-Étant donné que mon frère est chanteur et que moi je ne sais absolument pas chanter mais que je voulais travailler dans le milieu de la chanson alors c'était la seule possibilité qu'il me restait, répondis-je alors au jeune homme qui était tout ouïe.
-C'est qui ton frère ? Je le connais ? demanda-t-il curieux.
-Oui et même très bien il est dans la même agence que toi, répondis-je en souriant.
-Quoi ? Je connais ton frère ? Rassure moi c'est ton petit frère ? demande-t-il intrigué.
-Oui c'est mon petit frère et je suis super fière de lui, dis-je alors en souriant. C'est Leeteuk.
-Quoi Lee... Lee... Leeteuk sunbae est ton frère ? Oh je suis surpris, vous ne vous ressemblez pas du tout, répondit-il. Bon ben je crois que je vais partir.
-Ben pourquoi ? Je suis sûr que maintenant que tu sais que Leeteuk est mon frère tu ne me vois plus pareil.
-Non pas du tout mais juste …
-Et si on allait manger quelque chose ? demandais-je alors que je voyais qu'il était sans réponse.''

Nous partons alors dans le restaurant le plus proche. A vrai dire il était très loin ce restaurant ''proche'', mais bon vu que je ne connais pas très bien la ville, je ne peux rien dire.
Tout à coup perdu dans mes pensées je ne pense donc plus à ce qui se passe autour de moi et je ne fais que marcher droit devant moi sans m'arrêter. Tout à coup je sens quelqu'un attraper mon poignet et m'emmener vers lui. Que se passe-t-il ? Je me le demande bien.

''Mais ça va pas ? Tu n'as pas vu qu'il y a des voitures ? me demanda Onew qui venait de me sauver et qui vu sa tête était très inquiet pour moi. Pourquoi mon cœur bat si vite tout à coup ?
-Euh... non... je n'avais pas vu... désolé, répondis-je alors que je sentais que mon visage virait rouge tomate.
-Ça ne va pas ? me questionna-t-il.
-Si, si ça va.
-S'il t'arrivait quelque chose je crois que Leeteuk sunbae m'en voudra toute sa vie. Aller viens c'est bon on peut traverser, me dit le jeune homme en me prenant la main comme à une enfant.''

Je me demande bien pourquoi je me sens toute bizarre rien qu'en sentant le contact de sa main. Et puis pourquoi ce restaurant est si loin ? En plus il a sa main si douce. Non mais comment je peux penser des choses comme ça ?
Quelques minutes plus tard, nous arrivons dans un restaurant assez chic. Pourquoi il m’emmène ici ? Il m’aurait emmené dans un fast-food sa aurait été pareil. Mais en même temps je ne vais pas refuser d’aller dans un restaurant chic quand même.

''C'est bon on est enfin arrivé, me dit alors le charmant jeune homme qui m'accompagnait.
-Pourquoi on vient dans un restaurant comme ça ? Demandais-je alors intrigué.
-Tu ne te rappelles pas ? Ce matin tu m'as dit que tu n'avais pas le temps pour me faire dépenser toute ma fortune, alors maintenant tu peux au moins, me répondit-il en souriant.
-Non mais ce matin j'étais énervé, j'ai dit des choses que je ne voulais pas.
-De toute façon tu n'as plus le choix, maintenant qu'on est là on ne va pas faire demi-tour.''

Je dois dire qu'il est vraiment trop mignon, il n'a même pas oublié que je voulais lui faire dépenser toute sa fortune. C'est vraiment un gentleman. Oh non, voilà que je suis encore rouge comme une tomate.

''Pourquoi tu es toute rouge, tu ne te sens pas bien ? me demanda-t-il d'un air inquiet.
-Si... si je vais bien j'étais juste en train de penser à quelque chose.
-Pour que tu deviennes toute rouge tu étais sûrement en train de penser à quelque chose de cochon, dit-il en explosant de rire.
-Ya ! Dis-je alors en tapant sur la table ou nous étions assis.
-C'est bon je rigole.
-Je me disais juste que tu étais trop mignon, dis-je alors tout bas.
-Pardon ? dit-il limite en s'étouffant. Je crois que j'ai mal entendu.
-Non... non tu as très bien entendu j'en suis sûr, répliquais-je alors en rigolant.''

Alors que notre dîner était assez drôle, il était l'heure de rentrer. Et en parfait gentleman, Onew me raccompagne jusqu'à chez moi. Bien sûr nous prenons le train puisqu'il n'avait pas sa voiture et les autres membres du groupe étaient partis plus tôt.
Alors que nous approchions de l'arrêt, Onew s'était endormi. Il est encore plus mignon quand il dort. Mais bon il va bien falloir qu'il se réveille. Je le remue alors un petit peu mais aucune réaction, je le remue alors un peu plus mais en vain. Je ne vais quand même pas lui mettre une gifle, je préfère encore louper l'arrêt que de le frapper.
Tout à coup je me demande si ce qui se passe dans les contes de fée fonctionne réellement. Je dois bien avouer que normalement, c'est plutôt le contraire mais bon c'est ma dernière chance ou sinon on ne rentrera pas chez nous. Bon aller je me lance. Je me rapproche alors doucement de lui, puis tout à coup je sens nos lèvres entrer en contact, alors que je m’apprêtais à me retirer, je sens alors qu'Onew me retiens. Nous partons alors dans un baiser passionné.
Quelques secondes plus tard, il me lâche. Je me rassois alors à ma place l'air de rien.

''Pourquoi tu m'as embrassé ? me demanda alors le jeune homme.
-C'est juste que... enfin... on est presque arrivé et toi tu dors alors je... je... je voulais te réveiller, m'expliquais-je alors en bégayant.
-Tu sais t'aurais pu me taper, j'aurais rien dit.
-Non je ne voulais pas te taper, répondis-je alors timidement.
-Mais quand même j'ai beaucoup aimé ta façon de me réveiller, dit-il alors en souriant.''

Alors que je devenais rouge, je suis sûr qu'une tomate à côté de moi aurait été toute pale, le train s'arrête alors. Nous descendons alors.

''C'est bon tu peux rentrer chez toi, je vais rentrer chez moi, dis-je alors en commençant à partir.
-Non je vais te raccompagner, me dit-il en me rejoignant.''

Alors que nous marchions l'un à côté de l'autre, Onew me prit alors la main.

''Tu ne trouves pas qu'on est mieux comme ça ? me dit-il alors avec un grand sourire aux lèvres.
-Oui c'est vrai je trouve aussi, répondis-je alors en rougissant.''

Alors que nous étions arrivés devant chez moi, nous ne voulions pas nous quitter. Je l'invite alors à prendre un verre chez moi. Tout à coup, il reçoit un coup de téléphone.

''Yeoboseyo !... non je ne pense pas... ya !... ouais c'est sa on se parle plus tard, puis raccroche.
-C'était qui ? Demandais-je intrigué.
-C'était JongHyun, il me demandait pourquoi je n'étais toujours pas rentrer.
-Tu peux y aller si tu veux, lui répondis-je sans grande conviction.
-Non je ne vais pas partir parce qu'il me le dis, il se prend pour mon père ou quoi ? Répondit-il en souriant.''

Après cette petite discussion, nous partons sur le balcon afin d'admirer la vue. De plus j'étais extrêmement fatiguée, en même temps il été un petit peu 2 heure du matin. Mais bon j'étais en très bonne compagnie donc je peux bien rester éveillée.
Nous restions environ 30 minutes à regarder la magnifique vu puis de temps en temps nous nous regardions timidement. Quand tout à Onew s'approche de moi, prend le verre que j'avais dans mes mains pour le poser sur la table qui était juste à côté de nous puis il m'embrassa langoureusement. Quelques secondes plus tard notre baiser prend fin. Je le regarde alors surprise.

''Désolé, me dit-il alors timidement. Mais j'en avais envie, répondit-il avant de commencer à partir.
-Attends, lui dis-je en le retenant par le bras. Qui t'as dit que moi j'en avais pas envie.''

Il me regarde alors surpris par les paroles que je venais de prononcer. Je m'avance à mon tour vers lui et l'embrasse.

''Je serais ta miss poulette.''

Après ces paroles, nous sommes partis dans un fou rire.
Et c'est ainsi que grâce à Onew je crois au coup de foudre. Certes au début c'était mal parti vu les circonstances dans lesquelles nous nous sommes rencontrés mais au final, les rencontres accidentelles peuvent être les plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

otanii

Femme de GO (Mblaq)

Femme de GO (Mblaq)

Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles...! Le ciel est si beau la nuit tombée... j'aimerais être l'une d'entre elles.
Humeur : Paisible...
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: [OS] Rencontre Accidentelle Lun 22 Oct - 7:40

Oh c'est trop mimi ..... j'ai beaucoup rie avec le coup de "miss poulette".. Onew et son poulet .. une grande histoire d'amour!!

j'ai beaucoup aimé l'histoire ... la rencontre et le coté protecteur de Onew avec le coup des voitures ... !! j'ai trouver le couple trés assortie :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 22
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [OS] Rencontre Accidentelle Lun 22 Oct - 12:50

Merci!! Je suis heureuse que sa t'ai plu ^^
Moi aussi j'ai beaucoup ris en écrivant cette phrase, mais je voulais le marquer à un moment!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

otanii

Femme de GO (Mblaq)

Femme de GO (Mblaq)

Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles...! Le ciel est si beau la nuit tombée... j'aimerais être l'une d'entre elles.
Humeur : Paisible...
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: [OS] Rencontre Accidentelle Ven 26 Oct - 8:16

De rien ..; c'est moi qui est eu plaisir a lire :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jin_SooKimi

Femme de Im Jae Beom

Femme de Im Jae Beom

Féminin
Nombre de messages : 1343
Age : 23
Humeur : Rêveuse ...
Date d'inscription : 16/03/2012

MessageSujet: Re: [OS] Rencontre Accidentelle Dim 28 Oct - 14:28

Ahahahah trop bien ^^ Ca fait 3 minutes maintenant 4 que je rigole toute seule à cause du ''Je serais ta miss poulette.'' x) En tout cas c’était vraiment un os mignon :) Moi aussi je veux qu'on me renverse du jus de fruit sur ma robe (même si j'en met rarement), bon je m'arrête la sinon je vais commencer à me faire un film -_-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 22
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [OS] Rencontre Accidentelle Dim 28 Oct - 15:21

Ravie que sa t'ai plu!! ^^
Moi aussi j'ai beaucoup rigolé en écrivant sa!! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OS] Rencontre Accidentelle

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Rencontre Accidentelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anystar Fansub :: Fanfics de PurpleIsta-
Sauter vers: