Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
par kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
par Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
par kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
par Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
par Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
par Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
par yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
par yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
par Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
par Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49

Partagez|

Un Amour Incroyable [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 22
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Un Amour Incroyable [OS] Mer 31 Oct - 22:09

Coucou tous le monde,
Me revoilà avec un tout nouvel OS!! ^^ Pour info celui la aussi je l'ai écris en 1h30. J'ai vraiment beaucoup d'inspiration en ce moment!! =)
J'espère qu'il vous plaira =)


Le lycée n'était pas l'endroit que j'aimais le plus au monde, mais bon il fallait bien que j'y aille. Heureusement tous les soirs je pouvais me détendre car je prenais des cours de danse. Même s'ils avaient lieu dans le lycée, c'était le seul endroit ou je pouvais réellement être moi même. Personne ne m’appréciais et je ne sais vraiment pas pourquoi, mais en tout cas moi non plus je ne les aiment pas tous ces gens qui croient qu'ils peuvent devenir star seulement en claquant des doigts. Enfin bon si ils y croient, tant mieux pour eux. En tout cas moi je ne fais pas de la danse pour devenir une star mais juste pour être moi même.
Enfin 17h, direction la salle de danse. Nous n'étions pas beaucoup environ 10. Heureusement, ici personne ne me prenait la tête vu que nous dansions uniquement en solo. Le professeur arrive, mais il n'est pas seul aujourd'hui.

''-Bonjour à tous, dit MR Kang.
-Bonjour monsieur, répondis-je avec les autres élèves.
-Comme vous le voyez je ne suis pas venu seul aujourd'hui. Vous connaissez sans doute ce jeune homme qui m'accompagne, il fait parti des Super Junior, c'est Lee DongHae, nous explique le professeur. S'il est venu c'est parce que pour la sorti du nouvel album de la sous unité Super Junior M, ils recherchent une seule et unique fille pour danser avec eux sur une chanson pour les lives. Donc il est venu en personne pour voir votre potentiel et peut-être prendre l'une d'entre vous.''

C'est peut-être enfin la chance de ma vie de montrer à tous le monde ce que je vaut.
Aujourd'hui nous apprenions une toute nouvelle chorégraphie que DongHae nous a montré. Voyant que je me débrouille bien, il vient alors me voir.

''-Salut, dit moi tu t'appelles comment ? me demanda alors le jeune homme.
-Moi c'est YoungNae, Choi YoungNae répondis-je intimidée.
-Depuis combien de temps fais tu de la danse ?
-Euh depuis 3 mois. Enfin depuis la rentré scolaire.
-D'accord !''

Puis il repartit. Mais pourquoi il est venu me voir ? Enfin bon je ne vais pas me laissé intimider.
Une heure déjà avait passé et nous devions toute présenter la chorégraphie. Quelques minutes plus tard, notre performance était fini.

''-Bien merci mesdemoiselles, la décision sera prise d'ici 3 semaines. DongHae veut voir comment vous vous débrouillerez pendant des entraînements plus intensifs que celui d'aujourd'hui. Bon sur ce à demain.
-Mais monsieur sa veut dire que pendant 3 semaines il va assister à tous nos entraînements ? demande l'une de mes camarades.
-Oui c'est tout à fait sa. Aller bonne soirée et reposez vous.''

Nous partions alors de la salle de danse.
Cela veut dire que pendant 3 semaines il va falloir que je donne le meilleure de moi même. Cela va être dur mais je sais que j'en suis capable.
Je pars alors dans la cours du lycée, et branche mon lecteur MP3 et commence à danser la chorégraphie que nous venions de voir. Tout à coup que sens comme une présence à côté de moi. Je me retourne alors. Et la surprise.

''-Tu peux continuer si tu veux, me dit alors DongHae.
-Ah DongHae sunbae vous m'avais fait peur, dis-je en retirant mes écouteurs.
-Ce n'étais pas mon but de te faire peur, me dit-il en souriant. Tu n'as pas eu assez de la répétition ?
-Si mais j'aime bien faire la chorégraphie toute seul sans personne, m'expliquais-je alors.
-Très bien. Sinon tu as déjà mangé ? me demanda-t-il.
-Non pas encore pourquoi ?
-Je t'invite.''

Nous partions alors direction un restaurant japonais parce que j'avais vraiment envie de manger des sushis. Lorsque nous arrivions nous nous installions à une table.

''-Mais pourquoi vous m'invitez dans un restaurant ? demandais-je alors intriguée.
-Tu sais j'ai bien regardé comment tu danses et tu sais pour une débutante tu te débrouilles très bien. Je dirais même que tu te débrouilles mieux que certaines filles qui ont déjà fait de la danse avant, m'expliqua-t-il.
-Ah bon, dis-je surprise. En même temps j'ai toujours voulu faire de la danse mais c'est seulement cette année que j'ai décidé de prendre des cours. Je fais même des cover de danse. Mais je n'ai jamais dansé devant personne.
-Vraiment ? Tu as tors de ne pas montré ton talent. Mais bon on verra bien dans 3 semaines si c'est toi que je choisi, me dit-il avec un grand sourire.''

3 semaines avaient passés et moi et DongHae nous voyons tous les jours. Il me donne même des conseils pour la danse. Je pense vraiment que c'est moi qu'il va choisir. Mais bon je ne vais pas me réjouir d'avance car si se n'est pas le cas j'aurais l'air fine.
Aujourd'hui était donc le grand jour, le jour ou tous se jouait. J'étais vraiment stressé mais bon, ce n'est pas sa qui va me faire renoncer.
Pour aujourd'hui, nous devions présenter une danse que nous avions composé seule, afin qu'il puisse juger qui a le meilleur potentiel pour faire parti de la chorégraphie des Super Junior M.
Nous tirions alors au sort l'ordre de passage et bien sur avec la chance que j'ai je passe en dernière. DongHae me fait alors signe que tout vas bien se passer. Je l'espère vraiment.
Les filles passaient alors une à une et je dois bien avouer que certaines d'entre elles ont vraiment inventés de très bonne chorégraphies.
Quand viens mon tour, le stresse était à son comble. Mais bon je me contrôle pour ne pas le montrer.

Après que je sois passé, DongHae et notre professeur de danse étaient en train de parler sur celle qui était la meilleure. Et franchement à ce moment la je doute vraiment de moi. Quelques minutes plus tard enfin moi j'avais vraiment l'impression qu'une éternité était passé mais seulement 30 minutes était passé, ils allaient enfin annoncer l'heureuse élue.

''-Je tiens à vous dires que vous avez été toutes super aujourd'hui, mais malheureusement je ne peux pas toutes vous prendre. Je vais donc maintenant annoncer celle qui viendra s’entraîner avec nous pendant un petit moment. Donc celle que moi et votre professeur avons choisi est Choi YoungNae.''

J'étais alors sous le choc, toutes les autres filles se retournaient alors vers moi afin de me félicité. J'avais réussi, vraiment. J'avais enfin réussi à montrer à tous le monde que je suis capable de faire quelque chose de bien.
Sous l'émotion, je me mis alors à pleurer. Et ne voulant pas que quelqu'un me voit dans cet état, je partis alors en courant vers les toilettes.

''-Je n'y crois pas, enfin j'ai réussi à faire quelque chose. J'ai enfin montré à toutes ces poufs que je suis capable d'y arriver et que même si elles me méprisent je vaut mieux qu'elles.
-De quoi parles-tu ? me demande alors une voix masculine.
-Qui est là ? demandais-je alors surprise.
-C'est moi, c'est DongHae.
-Ah, dis-je avant de sortir.
-De quoi parles tu ? Pourquoi tant de haine ? me demanda-t-il intriguer.
-Parce que personne ne croyait en mon talent. Même mes propres parents ne me pensaient pas capable de réussir, lui expliquais-je tout en continuant de pleurer.
-Mais ne t'inquiètes pas, moi je crois en toi, j'étais sur que tu serais la meilleure aujourd'hui, me dit-il en me prenant dans ses bras.''

C'est ainsi que je me suis rendu compte que c'était réel, lui croyait en mon talent. Et c'était bien le seul, car même moi par moment je doutais. Mais il a su trouver les mots juste pour me remonter le moral.

Quelques semaines plus tard alors que nous répétions la chorégraphie avec les Super Junior M, il venait d'être annoncé par le directeur de la SM Entertainment que nous enregistrerons le music vidéo la semaine prochaine, ce qui voulait dire qu'il fallait qu'on travaille deux fois plus que d'habitude. Comme vous avez pu le voir, je suis de nature très stresser mais la pour le coup danser devant une caméra, je pense que sa va être assez simple, comme pendant la répétition mais le pire ce sera le live devant plein de personnes.

Aujourd'hui, début de l'enregistrement du music vidéo. Pour ma part tout ce que j'ai à faire c'est la chorégraphie, le pire c'est que les garçons eux doivent aussi faire des scènes comme des acteurs, heureusement moi je n'ai pas besoin de jouer les actrices.

''-Je suis vraiment désolé mais nous avons un petit problème pour le tournage du music vidéo, explique le réalisateur.
-Ah oui et quoi ? demande EunHyuk.
-L'actrice que j'avais prévu pour faire toutes les scènes à la grippe, donc elle ne peut pas venir, explique-t-il.
-Ne vous inquiétez pas nous avons YoungNae, elle peut le faire, explique DongHae.
-Quoi ? Mais je suis danseuse pas act...
-Oui c'est un très bonne idée, dit le réalisateur soulagé.''

Non mais j'y crois pas, je crois que j'ai parlé trop vite. Pourquoi ils veulent que je sois actrice tout à coup. Je n'y connais rien moi.

''-Ne t'inquiètes pas tu vas y arriver, me dit alors DongHae. Je crois en toi.''

Il crois peut-être en moi mais moi je ne crois vraiment pas en moi pour le coup. Bon j'espère qu'il n'y a pas de scènes bizarre.
Je vais alors voir le réalisateur qui m'explique les différentes scènes que je devrais faire avec les garçons. D'ailleurs je me demande bien pourquoi ils chantent une chansons d'amour parce que je suis obligé de limite les draguer. Mais ils me prennent pour qui ? Ah sérieusement je me le demande.
Toutes les scènes, j'avais réussi à les faire en une prise. Quand vient la scène avec DongHae, le réalisateur m'explique alors la scène. Non mais j'hallucine ? Il veut que... que... je l'embrasse ! Devant tous le monde qui plus est. Mais c'est quoi ce délire ?
DongHae vient alors me voir et me dit toujours comme à son habitude que tout se passera bien, bla bla bla.
Au bout de la 5ème prise, c'était bon. Non mais je rêve ou je l'ai embrassé 5 fois ? Je partis alors dehors prendre l'air parce que je trouve que dans cette pièce, il fait très chaud tout à coup.

''-Mais qu'est ce qui me prend ? Pourquoi je suis comme ça ?
-Qu'est ce que tu raconte encore, me dit DongHae qui venait d'arriver.
-Ah tu m'as fait peur. Tu me suis ou quoi ?
-Non juste je m'inquiètes pour toi. Tu sais je ne savais vraiment pas que tu allais devoir faire une scène comme ça.
-Le problème c'est surtout avec toi, dis-je tout bas pour ne pas qu'il m'entende.
-Comment ? dit-il comme s'il n'avait pas entendu.
-Rien... j'ai rien dit.
-Si si j'ai tout entendu, dit-il en souriant.
-Et merde, grillé, dis-je alors gênée. Tu sais en vérité sa aurait été avec n'importe qui sa ne m'aurait pas posé de problème, lui expliquais-je.
-Quoi alors c'est moi le problème ? me dit-il surpris.
-Non c'est pas réellement ça...
-Alors quoi ?
-Bon je vais te parler franchement, c'est pas réellement un problème, enfin c'est un problème juste pour moi, en vérité...
-Ne me dis pas que...
-Je crois bien que si.''

Je ne sais pas s'il avait réellement tout compris mais en tout cas à ce moment, il me pris dans ses bras, puis quelque seconde plus tard il m'embrassa pour la 6ème fois de la journée. Mais cette fois c'était un réel baiser. Puis quelques instant plus tard nous nous séparions et nous nous regardions droit dans les yeux.

''-Sa veut dire que toi aussi ? lui demandais-je surprise.
-Oui et cela depuis que je t'ai rencontré. Des que je t'ai vu danser, je crois que sa a été le coup de foudre total, me dit-il en souriant.''

Je n'en croyais vraiment pas mes oreilles. Depuis notre première rencontre il était tombé amoureux de moi. Je croyais vraiment que tous cela ne se passé que dans les contes de fée mais apparemment non. Comme quoi l'amour nous fait faire des choses parfois incroyable.


Vous a-t-il plu??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 22
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Un Amour Incroyable [OS] Sam 3 Nov - 12:30

Désolé pour le double poste mais il n'y a personne qui veut lire mon OS?? :'(
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jin_SooKimi

Femme de Im Jae Beom

Femme de Im Jae Beom

Féminin
Nombre de messages : 1343
Age : 23
Humeur : Rêveuse ...
Date d'inscription : 16/03/2012

MessageSujet: Re: Un Amour Incroyable [OS] Sam 3 Nov - 13:23

Si MOIIIIIII !!!! Il est trop bien :D Bon c'est normal je suis dans ma période où j'adore Donghae à cause d'un drama bref c'était trop bien j'ai adoré la fin. C'est dommage au moment du résultat du test de danse les filles ont félicité YoungNae j'aurais bien aimé un passage ou elle est méprisé par les autres pour montrer qu'elle est détesté, c'est un peu mon côté sadique x) Bref vivement le prochain os fait en 1h30 parce que pour l'instant tu les réussis bien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 22
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Un Amour Incroyable [OS] Sam 3 Nov - 15:22

merci!! ^^
je n'avais pas envie d'être très sadique pour celui la c'est pour sa qu'elle n'est pas beaucoup méprisé!! ^^
j'essayerai d'en faire un autre mais bon sa va être chaud parce que je reprend les cours lundi :'( quelle triste vie!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

otanii

Femme de GO (Mblaq)

Femme de GO (Mblaq)

Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles...! Le ciel est si beau la nuit tombée... j'aimerais être l'une d'entre elles.
Humeur : Paisible...
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Un Amour Incroyable [OS] Lun 5 Nov - 8:28

ooohhh c'est cro mimi.... désolé pour le retard .... mais je ne peux que me connecter au boulot .... j'ai pas encore internet chez moi :)

je suis encore impressionner que tu es réaliser cet OS en 1h30 ... franchement tu m'épate !!

j'ai beaucoup aimé le caractère et l'environement de Young Nae ... par contre j'aurais peu être plus joué sur son ressentie au lycée .. le regard des autre ... enfin bref .... comme il est il est trés bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Amour Incroyable [OS]

Revenir en haut Aller en bas

Un Amour Incroyable [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anystar Fansub :: Fanfics de PurpleIsta-
Sauter vers: