Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
par kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
par Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
par kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
par Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
par Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
par Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
par yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
par yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
par Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
par Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49

Partagez|

Love Is Not Easy [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 22
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Love Is Not Easy [OS] Mer 5 Déc - 18:21

Coucou les gens,
Voilà je reviens en force avec un tout nouvel OS. J'espère qu'il vous plaira. Il est assez long mais je suis assez satisfaite de celui-ci. Pour une fois je ne l'ai pas écris en 1h30 mais en beaucoup plus de temps =)
Aller je vous laisse lire.


Enfin le jour j. Le premier jour dans mon nouveau lycée. A vrai dire je ne suis pas très heureuse d’avoir changé de lycée mais maintenant que j’y suis, je ne peux pas faire demi-tour. En plus je sais très bien comment ils vont me recevoir, alors je ne veux vraiment pas y aller. Mais peut-être qu’au contraire, ils vont tous être très gentils avec moi. Enfin j’ai bien le droit de rêver.
Bon alors première chose à faire se préparer, chose qui me prend au minimum une heure. Oui j’ai bien dit minimum parce que je ne suis jamais satisfaite de mes cheveux alors c’est à cause d’eux que je passe autant de temps dans la salle de bain. D’ailleurs ma mère me le reproche sans arrêt.
Une heure plus tard départ pour mon nouvel établissement. Lorsque j’arrive, personne ne me prête attention. Bien sûr pour le moment mon arrivé n’est pas encore au goût du jour. Je me dirige alors vers la classe 8-5. Je dirais que je ne suis pas une classe de surdoués, puisque je suis dans la cinquième classe et que généralement c’est classé par moyenne, de la plus forte à la plus faible. Ah sérieusement pourquoi je n’ai pas travaillé dans l’établissement ou j’étais avant. Je suis sûr que l’ambiance de classe va être nulle.
J’entre alors dans la classe.


‘’Bonjour à tous, commence alors le professeur. Je vous présente votre nouvelle camarade elle s’appelle Lee… Lee…
-Je m’appelle Lee EunByul, continuais-je en voyant que le professeur ne connaissait pas mon nom.
-Oui c’est cela, EunByul, je vous prie de lui faire un très bon accueil.’’


Alors que j’allais m’installer à la seule place qu’il restait dans la salle, j’entendais que tout le monde étaient en train de parler de mon arrivée précipité dans cette classe. En même temps je ne suis pas là pour me faire des amis mais pour étudier.
Alors que le cours avait commençait depuis maintenant 20 minutes, je me sentais vraiment observer par … tout le monde. Non mais sérieusement, ils en ont rien à faire du cours ou quoi ? Même moi qui ne suis pas très studieuse je fais au moins semblant d’écouter ce qu’il dit.

Après ces deux heures de mathématiques, nous devions avoir cours d’histoire, mais bien sûr pour mon premier jour, il y a déjà des profs absents. Ce n’est vraiment pas très sérieux. Enfin bon, et si je sortais de cette classe de looser ?
Alors que je m’apprêtais à sortir de la classe, je fus retenus par une bande de filles qui se prenaient toutes pour miss korea ou plutôt miss monde.

‘’Hey, la nouvelle, me dit l’une d’elle. Pourquoi tu viens nous emmerder dans notre bahut ?
-M… moi, dis-je en bégayant. Moi je vous emmerde, nan mais elle est bonne celle-là. Qu’est-ce que j’ai fait ?
-Qu’est-ce que tu as fait ? C’est simple, me dit une seconde fille. Tu es venu dans notre précieux lycée.
-Ah parce que ce lycée t’appartiens ? lui demandais-je d’un ton ironique avant de partir.’’


Non mais c’est quoi son problème à cette fille-là. Elle croit que parce que je suis nouvelle je vais me laisser faire ? Et bien elle se trompe.
Bon enfin bref je pars alors à l’extérieur de l’établissement afin de prendre un bon bol d’air parce que la franchement j’en ai bien besoin.

L’heure du déjeuner arriva. Je sens bien qu’il y en a encore une qui va venir me souler pendant le temps que je mange mais bon je ne vais pas me priver pour ces trois ‘’reines’’ du lycée.


‘’-Tiens ! Tu es encore la toi ? me dit l’une des filles en me bousculant.
-T’as cru que j’allais partir pour tes beaux yeux ? lui répliquais-je.
-Oh ! Il pleut, quel dommage, me dis une autre en renversant son verre d’eau sur moi.
-Yah ! dis-je alors énervé. Sa tu vas me le payer.’’


C’est ainsi que nous commencions notre ‘’bataille’’. Nous en étions même arrivé à nous tirer les cheveux quand tout à coup.

‘’Arrêtez ça, dit alors une voix masculine.
-Z… Zico sunbae, tu la connais ? demanda alors celle qui était en train de me tirer les cheveux.
-Non, mais ce n’est pas parce qu’elle est nouvelle qu’il faut que tu t’en prennes à elle. Elle a rien fait la pauvre. Et puis tu vaux mieux que ça non ? dit alors le jeune homme qui venait de sauver mes cheveux.
-O… oui Zico tu as raison, répondit alors cette pimbêche en lâchant mes cheveux.
-Bon toi viens avec moi, me dit alors le dénommé Zico en me tirant par le bras.’’


Alors que je me débattais, le jeune homme continuait de me tirer. Nous emmenant derrière le gymnase du lycée.

‘’-Yah ! Qu’est-ce que tu me veux à la fin ? demandais-je alors qu’il venait de lâcher mon poignet.
-Non mais tu es folle ou quoi ? Te battre alors que c’est ton premier jour au lycée. Mais c’est quoi ton problème à la fin ? me demanda le jeune homme surpris.
-En même temps si cette fille ne m’avais pas cherché aussi. Et puis je dois me laisser faire, attend regarde je suis trempé parce que mademoiselle miss korea m’a renversé son verre d’eau sur moi, répondis-je alors énervé.
-Oui, bon c’est vrai mais tu n’étais pas obligé de t’énerver, me dit-il avant de partir. Ah au faite moi c’est Zico mais appelle moi Wu JiHo, me dit-il tout en continuant de partir et en me faisant un geste de la main.’’


Non mais j’hallucine, il m’engueule limite et après d’un coup il est tout gentil. C’est quoi son problème.
Il était environ 13h30 et il fallait que je reparte en cours. Avec toute ces embrouilles ce midi, le temps est passé très vite. J’espère que cette pimbêche ne va pas encore venir m’emmerder parce que sinon je la frappe pour de bon.

Alors que nous étions en cours d’anglais, la prof posait des questions et j’étais la seule à répondre. Non mais franchement c’est la classe de parler anglais de nos jours. Pendant que je répondais aux questions j’entendais cette fille et ses deux pies qui disait que je faisais mon intéressante. Non mais sérieusement, elles croient que je suis une inculte en plus.
Alors que je bouillais intérieurement, je me sentais alors fixée. Je regarde alors autour de moi et vois que JiHo me regardait avec insistance, comme s’il me disait de ne pas faire attention à ce qu’elles étaient en train de dire. Mais je n’y peux rien aussi si je m’énerve vite. Et puis j’ai l’impression que tout le monde m’en veux, comme si j’avais commis un meurtre.
A ce moment j’ai alors décidé de ne plus participer en cours, parce que je n’ai vraiment plus envie de me battre. Une bagarre dans la journée c’est déjà assez suffisant.

Après l’anglais nous avions terminé notre journée. Ah ben sérieusement ce n’est pas trop tôt, je vais enfin pouvoir décompresser. Alors que je franchi la porte du lycée, j’entends quelqu’un qui m’appelle.


‘’EunByul-ah ! Tu veux que je te raccompagne ? me demanda alors … Zico ?!
-Heu… répondis-je alors gêné par cette offre.
-Attends je t’ai sauvé la vie tout à l’heure, j’ai bien le droit de te raccompagner non ? me demanda-t-il alors en faisant ses yeux de chien battu.
-Bon d’accord si tu veux, lui répondis-je alors.’’


Alors que nous étions en train de marcher, aucun de nous deux ne parlions. Cette situation est vraiment très étrange.

‘’Dis-moi, tu voulais me raccompagner mais tu ne parles, c’est quoi ton problème ? demandais-je alors curieuse.
-J’étais juste en train de réfléchir à la façon dont tu pourrais te débarrasser de ces trois reines du lycée, m’expliqua-t-il.
-C’est simple, une bonne droite, lui répondis-je en souriant.
-Non mais sérieusement. En plus elles m’énervent parce qu’elles croient toutes les trois que je suis intéressé par elles alors que c’est faux, m’expliqua-t-il sérieusement.
-Ah ben je ne suis pas la seule à les trouver moches, dis-je en souriant.
-Je n’ai pas dit qu’elles étaient moches mais juste elles n’ont pas très bon caractère et sa m’énerve. Regarde ce matin par exemple, elles viennent t’embrouiller alors que c’est ton premier jour, je ne sais pas mais elles auraient pu attendre de mieux te connaitre pour venir te voir, répondit-il.
-Mais tu sais tu n’es pas obligé de prendre ma défense, lui expliquais-je.
-J’ai mes raisons de le faire, m’expliqua-t-il à son tour. Moi aussi quand je suis arrivé je me suis battu avec plusieurs garçons, et franchement ils ne s’y attendaient pas. C’est pour ça que maintenant tout le monde me respect mais je n’ai pas envie que ça recommence.
-C’est pour ça que je veux me défendre moi-même.
-Quoi qu’il arrive je te protègerai, me dit-il alors.
-Mais ce n’est pas parce qu’il t’es arrivé la même chose qu’il faut que tu viennes me défendre, lui répondis-je alors.
-Je sais que ma proposition va être stupide mais je vais quand même te poser la question ? Tu veux être ma petite amie ? me demanda-t-il sérieusement.
-Quoi ? Pourquoi ? demandais-je alors surprise de cette demande.
-Si tu es ma petite amie, personne ne viendra te causer des problèmes, commença-t-il à m’expliquer.
-Je ne sais pas, j’ai besoin de réfléchir, lui expliquais-je.
-Très bien, mais dis moi rapidement.’’


Alors qu’il me dit cette phrase, il prend mon téléphone sans que je m’en rende compte afin d’y entrer son numéro de téléphone pendant que je continuais d’avancer.

‘’-Attends, me dit-il. Tu auras besoin de sa pour rentrer chez toi non ? me dit-il en me montrant mon téléphone.
-Yah ! Qu’est-ce que tu fais avec ça ? Tu voulais me le voler ? lui demandais-je énervée.
-Non, non ce n’est pas mon style. J’ai peut-être un look de voleur mais je n’en suis pas un.’’


Alors que je lui arrachais mon téléphone des mains, j’ouvris la porte de chez moi afin d’aller manger mon goûter. Ben oui il est 16h et puis j’ai faim moi.
Mais avant de franchir la porte d’entrée, je fus stoppé.


‘’-Je reste ici, si jamais tu veux répondre à ma question, me dit-il.
-Tu fais ce que tu veux je m’en moque, lui répondis en sortant de son champ de vision.’’


Ah enfin cet enfer de ma première journée dans ce nouveau lycée est enfin fini. Je parlais alors avec ma mère de cette première journée et lui dis que je me suis déjà battu avec des filles et elle m’a dit ‘’Tu ne vas pas encore recommencer avec ces bagarres’’. En même temps ce n’est pas de ma faute si les gens ne m’aiment pas.
Alors que j’étais en train de manger une glace, il été environ 18h, ma mère me dit :


‘’-Tu ne connais pas ce charmant jeune homme qui est devant la maison par hasard ? me demanda-t-elle.
-Si, c’est JiHo, il veut que je sorte avec lui, dis-je alors sans m’en rendre compte et en faisant la mou.
-Qu’est-ce que tu attends alors ? Il est plutôt mignon, me dis alors ma mère avec un petit sourire en coin.
-Mais omma !’’


Ma mère me pris alors par le bras, et m’emmena vers la porte, l’ouvrit et me mis à la porte. Non mais elle est sérieuse, elle veut vraiment que j’aille le voir.

‘’-Omma ! Laisse moi entré, dis-je alors en tapant contre la porte. Il fait froid dehors, je peux au moins avoir ma veste ?’’

Non mais il fait froid et moi comme une idiote je mange une glace, franchement.

‘’-Tu as un petit problème ? me demande alors mon camarade de classe qui était toujours devant chez moi.
-Non aucun. Je viens d’être mise à la porte par ma mère, en plus on se les gèle dehors et comme une blonde je mange une glace, mais à part ça c’est le plus beau jour de ma vie, m’expliquais-je alors énervé.
-Tiens, me dit-il en me tendant sa veste.
-Merci, mais en tout cas elle va me le payer, dis-je alors.’’


Je partais alors avec Zico vers le parc de jeux pour enfant qui se situe à deux pas d’ici.

‘’-Alors tu as réfléchi à ma proposition ? me demanda-t-il.
-Bon d’accord je veux bien, mais c’est bien parce que ma mère m’oblige, lui expliquais-je. Mais alors je te préviens tu ne viens jamais devant chez moi, tu ne me raccompagne pas le soir, on se voit juste au lycée et par pitié ne me colle pas ou sinon tu auras mon poing dans ta figure.
-Ouais mais quand on va au lycée pour être un minimum crédible, il faut qu’on arrive ensemble non ?
-Ouais ben alors on se rejoint ici, lui expliquais-je alors.
-Très bien, ça me vas, me dit-il.’’


Alors que je partais, JiHo me rattrape par le bras.

‘’-Qu’est-ce que tu veux encore ? lui demandais-je alors.
-Tu n’oublie pas quelque chose ?
-Quoi ? Tu veux un bisou ? Ben je suis désolé mais c’est non.
-T’es vraiment très drôle tu sais, me dit-il en rigolant. Ce que je veux c’est ma veste.
-Ah, désolé j’avais oublié.’’


Je lui redonnais alors sa veste puis parti en courant parce qu’il faisait vraiment très froid.

Cela faisait environ 2 semaines que moi et Zico ‘’sortions ensemble’’. A vrai dire cela se passé très bien, il respectait tous ce que je lui avais dit, et en plus personne ne venait m’embêter maintenant. Tout aller pour le mieux, enfin avant que je ne m’en rende compte. Que je vous explique, alors en fait, c’est que nous étions tous le temps ensemble presque, alors que je ne voulais pas. Mais maintenant je crois bien que je suis tombé amoureuse de lui pour de vrai. Mais que faire ? Lui il fait juste ça pour me protéger, je suis un peu comme sa petite sœur. D’ailleurs au moment où je vous raconte cela, j’étais limite en train de le dévisager sans qu’il s’en rende compte, enfin … oups.


‘’-Pourquoi tu me regarde comme ça ? me demanda alors celui que je fixais depuis environ 10 minutes.
-Heu… moi… rien, j’étais dans mes pensées, dis-je en espérant que cette excuse fonctionne.
-Ah ok, me répondit-il avec un petit sourire.’’


Tout à coup, heureusement ou malheureusement pour moi, un ami de JiHo arrive alors.

‘’-Hé mec, pourquoi tu ne viens plus en répétition depuis plus de deux semaines, demanda alors le jeune homme.
-C’est juste que…
-C’est de ma faute, dis-je alors à son ami.
-Non mais Zico, si tu as une petite amie, la première chose que tu aurais dû faire c’est de nous la présentez.
-Kyung-ah, ce n’est pas ce que…
-Excuse-moi, je ne savais pas qu’il devait aller à des répétitions, mais vous pouvez y aller maintenant.
-EunByul-ah, c’est bon on n’est pas pressé.’’


Alors que je le poussais afin qu’il parte avec son ami, je me dis que je vais enfin pouvoir réfléchir un peu sur mes sentiments.
Comment j’ai pu en arriver là ? Moi qui disais que je ne voulais pas qu’il soit mon petit ami. En fait je crois bien que les opposés s’attirent, enfin je ne sais pas si il ressent la même chose que moi. Enfin bon je sens que je vais devoir mettre fin à tout ça parce que je ne vais pas pouvoir supporter ça plus longtemps.

2 heures plus tard, Zico me rejoins dans notre salle de classe. Sauf que je ne l’avais pas entendu et il était rentré discrètement.


‘’-Qu’est-ce que tu fais ici toute seule ? me demande-t-il alors qu’il me faisait sursauter de peur.
-T’es débile ou quoi ? Tu m’as fait peur, lui répondis-je en cachant le morceau de papier sur lequel j’étais en train d’écrire des choses qu’il ne devait absolument pas lire.
-Qu’est-ce que tu caches ? me demande-t-il alors qu’il venait de voir ce fameux morceau de papier.
-Rien. On y va, dis-je alors en partant le plus vite possible.’’


Alors que j’essayais de ne pas lui parler, Zico était en train de faire un monologue.

‘’-Qu’est-ce que tu as ? me demande-t-il intrigué de ne pas avoir de réponse de ma part depuis 10 minutes de marche.
-Il faut que je te dise quelque chose. Quelque chose je pense, je suis même sur que tu n’aimeras pas, lui expliquais-je alors. Je pense qu’on ferait mieux d’arrêter tout ça.
-Quoi ? Mais pourquoi ? J’ai respecté tous ce que tu m’as dis, me dit-il alors.
-Parce que je ne peux plus supporter tout ça, dis-je alors en partant en courant.’’


Lorsque j’ai commencé à partir, je ne me suis pas rendu compte mais j’ai perdu mon papier et bien sûr qui c’est qui l’a trouvé ? On se le demande bien.
Je me suis rendu compte de tout cela lorsque je suis rentrée chez moi. Je me suis alors dit que c’était impossible que ce soit lui qui l’a trouvé. Il est surement tombé alors que j’étais loin de lui déjà.

Le lendemain, je pars donc au lycée seule. Et j’ai quand même réussi à passer une journée sans croisé Zico enfin presque…


‘’-EunByul-ah ! Attends-moi, me dit alors Zico qui me courait après.
-Je t’ai dit que c’était fini alors qu’est-ce que tu me veux ?
-Tiens j’ai trouvé ça hier après ton départ, me dit-il en me tendant un morceau de papier. Enfin plus précisément MON papier.
-Comment tu sais qu’il est à moi ? C’est un vulgaire papier.
-Parce que vu ce que j’ai lu je me doute bien qu’il t’appartient, me répondit-il un petit sourire en coin.
-Quoi ?? Tu as lu ?
-Ben… Euh… C’est-à-dire que…
-Ne crois pas ce que tu as lu c’est que des conneries ok, répondis-je alors en lui arrachant le papier des mains.
-Mais j’aimerais bien qu’on en parle.
-Non désolé je n’ai pas envie, répondis-je en partant.’’


Je ne pense pas que je pourrais supporter qu’il se foute de ma tronche avec les sentiments que j’ai pour lui. Le plus simple c’est que j’enfouisse mes sentiments et que je passe à autre chose. Je sais très bien que cela va être très difficile, surtout que je ne tombe jamais facilement amoureuse, je ne sais pas ce qui me prend.

Quelques jours plus tard alors que je viens à mon casier afin de déposer des livres, j’aperçois une lettre qui tombe de mon casier. Je pars alors en classe et la lis.


EunByul-ah,
J’ai vraiment beaucoup aimé les jours qu’on a passé en tant que ‘’couple’’, car cela nous a beaucoup rapprochés.
Enfin moi je trouve.
Cela m’a ainsi permit de mieux te connaitre.
Et tout à coup je suis tombé sur cette mini déclaration de ta part.
Et à ce moment-là j’avoue ne pas avoir tout compris puisque toi-même tu me disais que tu ne m’aimais pas.
Mais c’est à ce moment ou moi aussi de mon côté j’ai compris que je ne t’apprécié pas parce que tu es ma camarade de classe mais plutôt que je t’apprécie parce que moi aussi je tombe amoureux de toi.
Oui, ceci est une déclaration, je le reconnais.
Si tu ressens toujours la même chose pour moi, rejoins-moi le plus vite possible à l’air de jeux ou nous nous voyions tous le temps.
Je t’aime.


Je réalisais enfin que lui aussi ressentait la même chose que moi.
Je partis alors du cours sans que le prof ne comprenne ce qu’il se passe, mais en même temps si je lui avais dit pourquoi je devais sortir, je crois qu’il ne m’aurait pas laissé sortir.
Je me mis alors à courir le plus vite possible, afin d’arriver rapidement. Parce que le pauvre, dehors il gelé. Mais lorsque j’arrive, je ne vois personne. Je me dis alors qu’il est peut-être parti en pensant que je ne viendrais pas. Je me mis alors à le chercher dans tous les coins, parce que peut-être c’était-il caché pour me surprendre encore une fois. Mais malheureusement personne n’était dans les parages.
Je m’assoie alors sur une balançoire en espérant qu’il arrive.
1h30 plus tard, il n’était toujours pas là. Je me dis alors que j’ai perdu le seule espoir que j’avais d’être avec lui. Je relisais alors sa lettre et surtout les derniers mots qu’il avait écrits. Puis des larmes commençaient à couler sur mes joues.
Tout à coup, j’aperçois par terre une ombre qui s’avance vers moi.


‘’-EunByul-ah ! Pourquoi tu pleures ? me demande alors celui que j’attendais depuis presque 2h.
-T’es débile ou quoi ? Sa fait 2h que je t’attends, j’ai cru que tu avais changé d’avis, répondis-je alors furieuse.
-Ah ?! Mais je ne pensais pas que tu serais venu si tôt. En fait j’étais dans un café parce que je ne voulais pas tombé malade, m’explique-t-il.
-Ah oui ?! Mais alors moi je peux être malade ce n’est pas grave ?
-Mais non.’’


Il me prit alors dans ses bras afin de me réchauffer. Puis il se décale de moi et me regarde intensivement dans les yeux, puis il m’embrassa. Le plus beau baisé de toute ma vie et surement pas le dernier.
C’est ainsi que je peux dire que l’amour n’est pas une chose facile et que parfois au lieu de prendre le chemin le plus simple, on cherche à faire compliqué.


Alors qu'en avez vous pensez??


Dernière édition par PurpleIsta le Mer 3 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 22
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Love Is Not Easy [OS] Ven 7 Déc - 8:29

Personne pour lire mon nouvel OS!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
avatar

otanii

Femme de GO (Mblaq)

Femme de GO (Mblaq)

Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles...! Le ciel est si beau la nuit tombée... j'aimerais être l'une d'entre elles.
Humeur : Paisible...
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Love Is Not Easy [OS] Ven 7 Déc - 10:00

Mais si mais il y en a qui lise ..; la preuve :)

J'ai beaucoup aimé le thème de ton histoire ... par contre ... j'ai détester les miss du lycée.. je les auraient frapper :)

j'aurais bien aimé voir plus de situation avec eu deux ... et peu être u n peu plu de réfléxion sur leur sentiment... mais c'est déjà super comme sa !!

je vois bien Zico dans le rôle de protecteur ... même si je trouve qu'il avait une idée derière la tête quand il lui a demander de sortir avec ... mais se n'est que mon humble avis :) !!

j'ai hate de lire d'autre OS !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 22
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Love Is Not Easy [OS] Ven 7 Déc - 12:51

merci ça me fais plaisir!! ^^
je songe à faire une suite de cette OS parce que moi aussi je trouve que je n'ai pas beaucoup développé leurs sentiments et puis aussi je voulais mettre tous le groupe mais j'ai pas trouvé comment faire alors je vais faire une suite!! ^^
J'espère que tu seras la pour lire bien sur!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

otanii

Femme de GO (Mblaq)

Femme de GO (Mblaq)

Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles...! Le ciel est si beau la nuit tombée... j'aimerais être l'une d'entre elles.
Humeur : Paisible...
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Love Is Not Easy [OS] Ven 7 Déc - 13:26

Woui je vois c'est toujours compliquer d'incorporer plusieur personnage...
Je pense que tu peux rajouter des petite touche ..... mais bon c'est long j'avoue!!

Une suite ?oh que woui je la lirais :) ... j'ai hate de voir sa :)

et puis je ne donne que mon avis ... mais sa serais pas mal d'ajouter dasn la suite un peu d'intrigue dans les sentiments de Eunbyul... je sais pas un peu de confusion de ses sentiments entre Zico et U-Kwon ... enfin je ne dis rien :)
j'ai hate de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

suki

Sempai

Sempai

Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 23
Localisation : Aahah ^^
Humeur : I'm fine thank you and you ?! :p
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Love Is Not Easy [OS] Mar 2 Avr - 19:13

Zicooooooooooooooooooooooooooo <3

Bon je vais être sérieuse x)
J'ai bien aimé et si y a une suite je suis preneuse :D C'est trop mignon, le fait qu'ils ne se rendent pas tout de suite compte qu'ils s'aiment !!!

ps: Il manque plus que P.O oppa

Bref je vais pas écrire un roman non plus ^^ Merci pour cette OS et vivement la suite ou la suivante :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 22
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Love Is Not Easy [OS] Mer 3 Avr - 16:21

Merci =) ça me fait plaisir que tu ai aimé ^^
Pour la suite je l'ai commencé mais avec les cours et tout j'avoue que je l'ai un petit peu (beaucoup en réalité ^^) laissé tombé mais je vais m'y remettre xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

otanii

Femme de GO (Mblaq)

Femme de GO (Mblaq)

Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles...! Le ciel est si beau la nuit tombée... j'aimerais être l'une d'entre elles.
Humeur : Paisible...
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Love Is Not Easy [OS] Mer 3 Avr - 16:41

WOUIINN je croyais que c'était la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 22
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Love Is Not Easy [OS] Mer 3 Avr - 18:16

Ah désolé je t'ai fait une fausse joie je vais enlever le [New OS] xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Love Is Not Easy [OS]

Revenir en haut Aller en bas

Love Is Not Easy [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anystar Fansub :: Fanfics de PurpleIsta-
Sauter vers: