Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Hello Hello ~ Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Hello Hello ~ Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Hello Hello ~ Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Hello Hello ~ Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Hello Hello ~ Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Hello Hello ~ Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Hello Hello ~ Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Hello Hello ~ Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Hello Hello ~ Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Hello Hello ~ Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Hello Hello ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ri-chan

Ri-chan

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2013

Hello Hello ~ Empty
MessageSujet: Hello Hello ~ Hello Hello ~ EmptyMar 30 Avr - 4:12

Moi, c'est Hiriata.
Mais les drogués d'Asie qui me servent de famille et d'amis me surnomment Ri-chan !
Ravie de vous rencontrer ! 72

Comme vous tous, je suis une grande passionnée de tout ce qui fait référence à la culture asiatique. Cela a commencé depuis le bac à sable. Mais comme le bac à sable n'existait pas à mon époque (ou bien était jugé inutile puisque je vis sur une terre entourée d'eau et que le sable ne manquait absolument pas), on va dire les balançoires en bois. Ou bien la moitié des pneus de camions tous colorés où on se faufile par dessous... Ok j'arrête.

J'aime particulièrement les dramas coréens que je collectionne tout au long de l'année et de l'année suivante et ainsi de suite, jusqu'à que je n'en puisse plus 19. Mon coup de coeur était "Full House", mais après, avec l'évolution au niveau de la réalisation des dramas, du scénario, des acteurs qui deviennent de plus en plus talentueux, je suis tombée amoureuse de "49 Days" qui, pour moi, fut l'histoire la plus belle qui soit. Je me suis également attachée à "Rooftop Prince", "My Girlfriend is a gumiho", et beaucoup d'autres, mais qui ne me viennent pas en tête, tellement ils ont explosé ma boîte cervicale #01.


Cependant, je n'ai rien contre les dramas japonais, taiwanais, vietnamiens et bien d'autres que j'ai eu l'occasion de découvrir. Côté japonais, j'aime beaucoup les dramas avec Kimura Takuya. Un peu comme si tous les films avec Will Smith sont géniallisismes, car Will Smith y joue (non, je ne suis pas super fan de W.Smith, j'en fais seulement un exemple hein, mais je l'adore haha). Oui voilà, tous les dramas avec Kimu dont mon préféré reste "Mr.Brain". J'apprécie également la présence ô magnifique de Shun Oguri avec "Hanakimi", "Hana Yori Dango", "Tokyo DOGS", et le dernier petit adoré, "Veterinarian Dolittle". Mais ne me bousculez pas, je sais qu'il en a fait des nouveaux que je vais bientôt regarder avec impatience !
Ensuite... les dramas taiwanais ! Je n'en ai pas beaucoup visionnés, mais je dois dire que j'ai énormément apprécié "Why Why Love", "Fated To Love You", "To Get Her", "Hi My Sweetheart", et "Black & White". Les autres sont un peu niais... Mais enfin ! Que suis-je en train de dire ? Non non, je n'ai rien contre hein ! 13

Et pour finir, j'adore la k-pop (même si ça fait un très long, mais un très très long moment que je n'en ai plus écouté 21). TVXQ était, est, et restera toujours mon n°1. Quoique, ils me manquent tous. Leurs voix à l'unisson me manquent... Parmi eux, j'ai complètement craqué pour Changmin que je trouve très mignon. Puis après, très beau. Qu'est-ce qu'il a grandi ! Bon ok, il est plus âgé que moi, mais bon, qu'est-ce qu'il me paraît si jeune ! J'aime sa voix, j'aime son style discret, j'aime sa maladresse quand il danse haha. Non mais, il est un peu gauche côté danse, mais ça n'enlève rien de son charme 68. Maintenant, il s'est amélioré. Bin oui, quand on côtoie à longueur de journée le merveilleux Yunho, c'est clair haha. Ok ok, j'arrête pour de bon !

Un méga trêve de bavardage ! (ou pas)



Et non, je n'ai pas fait que ça. J'ai connu pleins pleins d'autres ! Mais je vais m'en abstenir hein.


BREF, je suis une geek en dramas quoi. MAIS attention aux idées reçues, une geek n'est pas une no life, non mais oh ! C'est une "passionnée" pour tel ou telle domaine, plus particulièrement en informatique. Mais moi, c'est en culture asiatique 52. Si, si, allez voir sur wikipédia, tiens !


Re BREF, trêve de bavardage !



Sur ce, je serai ravie de partager mes découvertes et d'explorer d'autres merveilles avec vous !

Je suis gentille, je ne mords pas.

Merci de m'accueillir ! 51
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa

Téhéa

Femme de Jung Yong Hwa (C.N Blue)

Femme de Jung Yong Hwa (C.N Blue)

Féminin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Oppaland
Humeur : <3
Date d'inscription : 16/03/2011

Hello Hello ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello ~ Hello Hello ~ EmptyMer 1 Mai - 15:18

Bienvenue

Drama Jap' tu devrais essayer le nouveau itzaru na kiss (love in Tokyo)
Il est bien.
Oui encore une version.
Nan mais la c'est Jap' et encours de diffusion ^^'

Gosh black & White.
Les gens sous estime toujours les Tw drama <3
A cause la qualité mais ils sont géniaux.
Autumn's concerto tu as vu ?


TVXQ love love love
Bon bon a 5 c'était mieux mais on va pas trop ce plaindre.
Et puis YunhoOoo <3

Amuse toi bien parmi nous


PS : attention le rouge et pour le staff
Revenir en haut Aller en bas

Hello Hello ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anystar Fansub ::  :: Présentations validées-
Sauter vers: