Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le jour ou toute la vérité eclate [New OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] Empty
MessageSujet: Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] EmptyDim 27 Oct - 15:35


Coucou les ami(e)s,


C'est après une longue absence que je reviens en force avec un OS qui sort du four ^^ J'avoue j'avais dit que je devais posté la suite de celui d'avant mais à vrai dire maintenant il faut que je le relise pour le continuer et aujourd'hui j'avais un peu la flemme ^^ Mais bon je reviens avec un OS tout beau tout neuf tout mignon (ok j'arrête). 


Bonne lecture à tous et à toutes =)

Le jour j était enfin arrivé depuis le moment où je l’attendais. J’allais enfin repartir dans mon pays natal après 4 ans. J’allais pouvoir retrouver tous mes amis mais aussi la personne qui compte le plus pour moi. Le problème c’est qu’après ce que j’ai fait je ne suis pas sûre qu’il accepte que je revienne dans sa vie comme ça du jour au lendemain. Vous êtes en train de vous demander de quoi je parle ? Et bien je vais vous le raconter pendant mon voyage en avion.
 
*Flash-Back*
 
Cela faisait quelques mois que j’avais une relation amoureuse avec JunHyung. J’étais accepté par tous les membres du groupe même si au début tout n’était pas rose. Mais au final ils m’avaient tous acceptée comme septième membre du groupe. Pendant que lui travaillé sur ses chorégraphies et ses chansons avec le groupe, moi je m’occupais des plannings de tous le personnel de Cube Entertainment. Puis les jours où il y avait des performances en direct à la télé je devais m’occuper des plannings des artistes. C’est comme ça que moi et JunHyung nous sommes rencontrés. Nous vivions une vie tout à fait normal, on ne se voyait pas en dehors du dortoir de Beast afin de ‘’ne pas ternir la popularité du groupe’’ comme nous disait DuJun.
            Mais un beau jour, enfin pas aussi beau que ça, nous nous sommes retrouvés face à un mur. Ce mur étant le leader du groupe. En fin au final c’est moi qui me suis retrouvé face à un dilemme énorme.
            DuJun m’avait donné rendez-vous dans un petit café ou personne ne serait capable de le reconnaître. Nous avions discuté un bon moment.
 
‘’-Alors dit moi, pourquoi voulais-tu me voir ? demandais-je alors au jeune homme qui se trouvait devant moi.
-Kim Nana, tu sais que je t’apprécie beaucoup, commença le leader du groupe.
-Vu le commencement de ta phrase j’ai un mauvais pressentiment mais dit toujours, le coupais-je.
-Oui c’est vrai, j’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer.
-Vas-y dit toujours, lui répondais-je.
-Ce que je vais te demander promet moi que tu n’en parleras pas à JunHyung, me demanda-t-il.
-Ok pas de problème je ne lui en parlerais pas alors dit moi ce que tu as à dire qu’on en finisse une bonne fois pour toute, lui dis-je avec un petit sourire.
-Bon… ce que je voudrais c’est que pendant quelques temps… toi et JunHyung ne vous voyez plus, m’explique-t-il alors.
-Quoi ? Et pour quelle raison ? lui demandais-je alors effrayée.
-En ce moment JunHyung n’est plus concentrer sur ce qu’il fait, lors des chorégraphies c’est la catastrophe et il ne sait même plus les moments où c’est à lui de chanter, alors comprend moi.
-Juste parce que je suis avec lui il ne fait plus rien correctement, c’est ce que tu me dis ? lui demandais-je alors énervée.
-Oui c’est bien ce que je dis, il n’arrête pas de t’envoyer des messages et puis il est tous le temps au téléphone avec toi.
-Et pendant combien de temps je dois arrêter de le voir ? demandais-je alors.
-Je dirais pendant environ 4 ans.
-Et si je reviens dans 4 ans qui me dit qu’il voudra toujours de moi ? Je n’ai jamais eu une relation aussi fusionnelle que celle que j’ai avec lui en ce moment et tu me demande de le quitter comme ça du jour au lendemain ? lui dis-je alors énervé.
-Je ne te promets rien mais je ferais en sorte qu’il ne te remplace.’’
 
            Notre conversation c’était terminé ainsi, sans réponse de ma part puisque j’étais partie en furie du café.
            J’avais envoyé quelque temps un texto à DuJun lui disant que j’acceptais et que j’allais avoir un dernier rendez-vous avec lui et qu’après je partirais pour l’étrangers.
            Mais avant ça il fallait que je trouve une façon de le quitter sans trop le blesser. Le problème c’est qu’il n’y a aucun solution soit j’y vais franco : ‘’je pars pour l’étrangers adieu’’, soit j’y vais par quatre chemins et alors là je vais pleurer toutes les larmes de mon corps.
De toute façon je ne pouvais plus reculer. Le moment m était presqu’arrivé. Nous avions rendez-vous au parc d’attraction, qui était le lieu où nous avons eu notre premier vrai rendez-vous. J’étais arrivé en avance. Après quelques minutes d’attente il me rejoint.
 
‘’-Je ne suis pas trop en retard ? me demande alors l’homme qui se tenait en face de moi.
-Non, c’est moi qui suis arrivée en avance, lui répondis-je avec un petit sourire.
-Alors dit moi ma belle, par quoi tu veux commencer ?
-Je ne sais pas trop mais pas un manège à sensation sinon je vais vomir mon petit dej’, lui dis-je en rigolant.’’
 
            L’heure du déjeuner était arrivée à grand pas. En vérité je souhaitais que cette journée passe très lentement car je ne voulais pas le quitter. Il m’invitait alors au restaurant. Je n’arrivais pas à lui dire que je devais partir ce soir pour la France. Je ne voulais pas gâcher ce bon moment qu’on passait ensemble pour la dernière fois.
            L’après-midi nous nous sommes fait une petite promenade en amoureux sur l’eau. C’était très romantique et je ne veux jamais oublier ce moment.
 
‘’-Et si on prenait une photo ? lui demandais-je.
-Oui si tu veux, me répondit alors l’homme qui faisait chavirer mon cœur.’’
 
            Je pris alors mon téléphone et nous voilà parti pour une séance photo. A vrai dire depuis 6 mois que nous étions ensemble nous n’avons jamais pris une seule photo ensemble. Cela me permettra d’immortaliser ce moment si magique avec lui.
 
            La fin de journée était elle aussi arrivé assez vite, malheureusement pour moi je devais lui faire mes adieux comme ça devant le parc d’attraction ou son manager l’attendait.
 
‘’-Je te raccompagne ? me propose alors le jeune homme qui se tenait face à moi.
-Non merci ce n’est pas la peine je dois aller quelque part après. Mais avant je voulais te donner ça.’’
 
            Je lui tendis alors une boite qu’il ouvra aussitôt. A l’intérieur de cette boite se trouvait un magnifique bracelet avec une inscription qui disait ‘’I will love you forever’’. Je lui accrochais alors le bracelet autour de son poignet puis je l’embrassais tendrement. Lorsque notre baiser fut fini j’étais en larme.
 
‘’-Kim Nana qu’est-ce qui se passe ? me questionna alors mon amoureux sans savoir quoi faire.
-Ne dis rien laisse-moi juste parler, lui répondis-je en sanglots. Je te demande juste une chose c’est de ne jamais m’oublier. Moi en tout cas je ne t’oublierai jamais.’’
 
            Après ces paroles je déposais un dernier baiser sur ses lèvres puis partie en courant. JunHyung n’avait pas compris la situation et était resté planté en plein milieu du chemin à se demander ce que ces paroles signifiées.
 
*Fin du Flash-Back*
 
            C’était lors de ce dernier rendez-vous que je l’avais vu la dernière fois. Depuis je me suis concentré sur mon travail sans jamais regarder les Beast de peur de vouloir à tout prix repartir là-bas. Depuis 4 ans je ne l’ai pas vu et j’allais enfin repartir en Corée afin de le retrouver. J’avais gardé contact avec DuJun afin d’avoir des nouvelles de JunHyung mais aussi des autres membres du groupe. D’ailleurs eux aussi avaient dû trouver ça bizarre de ne plus me voir du jour au lendemain.
            D’après DuJun, JunHyung m’avait oublié puisqu’il ne parlait jamais de moi. En vérité je suis sûre que je suis toujours la seule dans son cœur, en tout cas lui est toujours le seul dans le mien.
            Lorsque j’arrive à l’aéroport d’Incheon, DuJun était le seul au courant que je revenais alors il était venu m’accueillir.  Nous allons alors en voiture.
 
‘’-Alors dit moi tout c’est bien passé durant mon absence ? demandais-je au leader.
-Oui très bien et toi alors la France ?
-C’était super j’ai rencontré des gens merveilleux et j’ai pu apprendre une nouvelle langue et une nouvelle culture, c’était cool, répondais-je alors. Et sinon JunHyung il sait pourquoi je suis partie ?
-Non je ne lui ai rien dit et puis il n’a jamais parlé de toi depuis que tu es parti.
-Tu crois qu’il m’en veut ? À vrai dire je suis partie comme une voleuse ce jour-là mais je n’avais pas le choix c’était ça ou je n’aurais pas pu partir.
-Je ne crois pas qu’il t’en veut mais il a juste pas compris la situation je pense.’’
 
            DuJun me dépose alors chez moi afin de déposer mes affaires puis je pars faire une ballade en ville avec lui. On est alors parti manger, et lorsque nous sommes arrivé, il était la assis juste devant moi en train de me regarder fixement. Alors que j’allais m’approcher de lui, il part.
 
‘’-Tu m’excuse une seconde, dis-je alors au leader.
-Oui vas-y je t’attends.’’
 
            Je me mets alors à courir aussi vite que je peux afin de le rattraper.
 
‘’-JunHyung attends-moi, dis-je alors en courant.
-Qu’est-ce que tu me veux ?
-Je viens à peine d’arriver à Séoul que je cours déjà, enfin bref…
-T’es venu pour me dire quoi ? Que tu sors avec DuJun en cachette depuis 4 ans ?
-Quoi ? Mais non j’étais en France depuis tous ce temps, répondis-je alors avant qu’il y a une incompréhension.
-Tu m’as abandonné pour faire le tour de la planète, dit-il en commençant à partir.
-Je peux tout t’expliquer, lui dis-je en attrapant son bras.
-Il n’y a rien à expliquer, dit-il en me faisant lâcher son bras.
-DuJun m’a forcé à partir pour que tu te concentre sur ta carrière.
-Tu n’aurais pas dû l’écouter.’’
 
            Il part. Je repars alors auprès de DuJun en pleure.
 
‘’-Je parie qu’il ne t’a pas écouté.
-Si mais il ne m’a pas cru quand j’ai dit que c’est toi qui m’avait demandé de partir à la place il préfère croire que ça fait 4 ans qu’on sort ensemble.
-Quoi ? Toi et moi ensemble ? Non il est fou cet enfant, je vais lui parler tu n’auras qu’à aller te reposer. Après tout c’est un peu de ma faute si vous en êtes là.
-Oui mais ne t’inquiètes pas je ne t’en veux pas. Moi ça m’a prouvé qu’il n’y a que lui qui compte dans ma vie. Aller on mange, je n’ai pas le courage de manger toute seule ce soir, dis-je alors avec un petit sourire.’’
 
            Nous mangions puis je vais aller directement dormir parce qu’avec le décalage horaire je suis crevé.
            Le lendemain matin en me réveillant je regarde mon portable espérant que DuJun me dise que tout est arrangé. Mais apparemment rien n’est vraiment arrangé. En même temps pourquoi il ne me croit pas ?
            Je décide alors d’aller prendre mon petit déjeuner dans un petit café pas très loin de mon appartement. C’est celui auquel nous allions tous les deux il y a 4 ans. Ensuite je pars dans un centre commercial ou nous avions l’habitude de venir ensemble.
            Je repars ensuite dans les rues de Séoul ou j’aimais me balader, tout à coup feu rouge pour les piétons. Je regarde alors en face de moi et…. Il était là, en face de moi en train de faire un grand sourire. Il me fait un sourire ? Non je dois rêver je regarde alors autour de moi…. Personnes. Non mais c’est une blague en pleine matinée il n’y a personne qui veut traverser la route comme par hasard. S’il me fait un sourire c’est qu’il m’a pardonné ? Le feu passe au vert, tout à coup je me sens mal, mon cœur bat la chamade je ne sais pas quoi faire à part resté planté là.
            Il s’avance alors vers moi et me prend dans ses bras.
 
‘’-Excuse-moi pour hier, me dit-il.
-T’excuser de quoi ? lui demandais-je.
-De ne pas t’avoir cru. DuJun m’a tout raconté hier soir, m’explique-t-il.’’
 
            Il me lâche alors prend quelque chose dans sa poche.
 
‘’-Tu sais ces quatre dernière année je n’ai pas arrêté de me demander ce que j’avais fait de mal pour que tu m’abandonne, aujourd’hui je comprends pourquoi tu es parti mais pour pas que ceci recommence, il met un genou à terre et sorte une bague, veux-tu m’épouser ?
-Oui, moi non plus je n’ai pas envie que ça recommence tu m’as trop manqué pour ça, répondais-je en pleurant toutes les larmes de mon corps.’’
 
            Après m’avoir passé la bague au doigt nous allons direct au dortoir des Beast afin d’annoncer la bonne nouvelle. Tous étaient super heureux d’apprendre la nouvelle et surtout DuJun qui n’y croyait plus.
            Le lendemain, JunHyung avait emménagé chez moi et nous faisions tous la fête afin de célébrer cette grande nouvelle.

            Au final je ne regrette pas du tout que DuJun nous ai obligé à nous séparer puisqu’au final nous avons découvert que nous ne pouvions pas vivre l’un sans l’autre. Donc c’est un mal pour un bien et tout le monde est heureux dans le meilleur des mondes. 


Voilà =) j'espère que ça vous a plus moi personnellement je le trouve pas mal ^^ 
Et n'oubliez pas de mettre un petit commentaire tout mignon tout gentil (ou pas) xD
Bye les gens
Revenir en haut Aller en bas
otanii

otanii

Femme de GO (Mblaq)

Femme de GO (Mblaq)

Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles...! Le ciel est si beau la nuit tombée... j'aimerais être l'une d'entre elles.
Humeur : Paisible...
Date d'inscription : 29/11/2010

Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] EmptyMer 30 Oct - 10:04

YYAAhhhh c'est quoi cette histoire ... franchement !!

Comment tu ose t'arrêter la??? écrie tout de suite une suite .... je veux savoir comment va se passer leur début de cohabitation ... leur mariage tttttooouuutttttttttttttttt!!

franchement sa se voit qu'il l'aime parce que pardonner comme sa ... wouah ... super le gars j'en veu un comme sa :)
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] EmptyMer 30 Oct - 13:10

tu veux une suite?? ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants fin xDDD je vais réfléchir à une suite =)
ouais moi aussi je veux un mec comme ça sérieux BIM il te pardonne dès que tu fais un truc ce serait le paradis si ça existait xDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] Le jour ou toute la vérité eclate [New OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou toute la vérité eclate [New OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anystar Fansub :: Fanfics de PurpleIsta-
Sauter vers: