| [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megna
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Lun 31 Jan - 20:02 | |
| Sungkyunkwan Scandal est un drama fantastique on dirait un mélange entre you are beautiful et hong gil dong lol |
|
| |
taeyangirl
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Lun 31 Jan - 23:21 | |
| slt jariv pas a voir les episode jai un souci kelk1 peu maidé |
|
| |
khad1987
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Lun 31 Jan - 23:46 | |
| il a l'air genial ce drama, j'ai vraiment hate de le voir et je sens deja que je vais faire des nuits blanches a le regarder Merci beaucoup a l'equipe |
|
| |
HeeHee
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Mar 1 Fév - 13:08 | |
| Wow vous l'avez déjà fini *_* Merci beaucoup à le team ça a du être un gros boulot ! je sens que je vais me régler =D |
|
| |
choupette2050
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Mar 1 Fév - 16:28 | |
| un enorme merci pour votre travail |
|
| |
karinmy
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Mar 1 Fév - 20:38 | |
| ce drama à l'air vraiment bien, je dois dire qu'après Iljimae j'ai bien envie de revoir un drama historique |
|
| |
louckoum
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Mar 1 Fév - 21:43 | |
| Je ne suis pas fan des dramas historiques mais j'ai vu beaucoup de commentaires positif. je vais le regarder. je reviendrai donner mon avis après quelques épisodes. |
|
| |
ttita85
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Mer 2 Fév - 9:15 | |
| ayant vu que des commentaires positif sur ce drama.j'ai bien envie de le voir. merci pour tout le temps que vous accorder a traduire. pour notre plus grand plaisir. |
|
| |
Laharl
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Mer 2 Fév - 10:41 | |
| Merci beaucoup la team pour votre travail sur ce drama. |
|
| |
louckoum
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Mer 2 Fév - 20:19 | |
| - resshinnatale a écrit:
- lolalotte a écrit:
- Merci pour ce projet ^^
Par contre, j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver les DDL... Il te suffit de suivre ce chemin : Anystar Fansub :: Fansub :: Liens DDL de la team -Sungkyunkwan Scandal DDL [Terminé 2] Page 1
LOrsque je vais sur liens DDL de la team, il me mets que le forum n'existe pas. y-a-t-il un problème d'accès, ça fait 2 jours que j'essaie et je n'arrive pas à y accéder ? Est-ce que quelq'un d'autres à le même problème ? |
|
| |
cixil
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Mer 2 Fév - 22:44 | |
| j ai trop trop envie de voir ce drama surtout qu on m a dit que ca ressemblait un peu a you are beautiful !! |
|
| |
yuuki-ichigo
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Jeu 3 Fév - 17:32 | |
| ce drama à l'air vraiment trop bien!!!Je crois que j'ai trouvé le drama que je vais regarder pendant les vacances!!!Merci!! =) |
|
| |
azyraphaley
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Jeu 3 Fév - 18:02 | |
| ça fait un moment que j'entend parler de drama et je voulais le voir depuis un moment ça tombe bien!! merci encore |
|
| |
Missvietlove
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Jeu 3 Fév - 19:45 | |
| Kya! Il a vraiment l'air trop trop bien! Surtout que j'adore les drama historiques (après avoir vu The Legend, j'en suis devenue folle :P) J'ai vraiment hâte de pouvoir le commencer ^^ |
|
| |
Hoshiko
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Ven 4 Fév - 13:52 | |
| Un drama que je regarderais certainement dans les jours (si ce n'est les heures) qui suivent. Bravo pour votre travail, tous les petits francophones vont pouvoir suivre désormais ce drama qui a l'air vraiment particulier et amusant à regarder. :P |
|
| |
tajona1987
| Sujet: merci Ven 4 Fév - 20:06 | |
| |
|
| |
hanazawasano
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Ven 4 Fév - 23:11 | |
| |
|
| |
poun
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Sam 5 Fév - 1:12 | |
| merci pour tout ce travail :) |
|
| |
ergami
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Sam 5 Fév - 10:07 | |
| Merci pour ce bijou qui fait s'incruster un sourire du début à la fin. |
|
| |
ergami
| Sujet: Je m'éclate !!! Sam 5 Fév - 17:44 | |
| Merci pour tout ce travail - première fois à m'amuser sur un forum !!! Thank !!! |
|
| |
laluby0708
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Sam 5 Fév - 20:57 | |
| Un super drama !! Je l'ai tout d'abord regarder en vosta, ne pouvant patienter...Merci de l'avoir pris en projet ! |
|
| |
mymy-l
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Dim 6 Fév - 0:09 | |
| J'ai vu les premiers épisodes de ce drama en vostfr sur viki il y a quelque temps déjà, puis je m'étais résigné à regarder le reste en anglais, j'ai véritablement adoré, bien que je n'ai pas tout tout compris (étant nul en anglais), en tout cas je suis vraiment heureuse que vous ayez pris ce drama en projet ! |
|
| |
Seema72
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Dim 6 Fév - 14:57 | |
| Yaaa, j'adore les drama qui se déroulent durant la période Joseon, j'adore les drama où la héroïne se déguise en garçon, - et ou personne ne doit le savoir - j'adore les school-dramas et j'adore les drama où tout le monde tombe amoureux de l'héroïne ! Avec Sungkyunkwan Scandal, je suis sûre que je vais être gâtée ! Après avoir vu le trailer, je peux constater que casting aussi n'est pas mal du tout, bien que je reste un peu septique quand à l'attribution du rôle principal masculin à Micky. Quant à Yu Ah In, il paraît tellement sublime dans ce rôle, et Song Jung Ki, as usual, y paraît tellement chou ♥ On m'a dit que l'histoire était légèrement similaire à celle de "You're Beautiful", qu'en dites-vous ? En tout cas, merci beaucoup, vous faites du beau travail ! |
|
| |
Clotoko
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Dim 6 Fév - 15:47 | |
| Moi je trouve ça totalement de you're beautiful. Le seul point commun est que la fille se travestit pour prendre la place de son frère... Personnellement, j'ai préféré SungKyunKwan Scandal !!! |
|
| |
keenlat
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Lun 7 Fév - 18:33 | |
| Je suis assez d'accord avec Clotoko, je n'ai pas vraiment trouvé de ressemblance entre les deux dramas mis à part le fait qu'il y ai une fille déguisée en garçon. Merci en tout cas d'avoir pris de projet !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal | |
| |
|
| |
| [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal | |
|