bonjour je suis un peu perdu j'aimerais tellement voir ce drama mais je ne sais pas comment faire pour accédé au lien quelqu'un pourrait_il m'aider s'il vous plait bxxxx
alex
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : ah! ah! vous voudriez savoir hein ?! Humeur : Super Date d'inscription : 20/04/2011
aah se drama !! j'ai vu le premier épisode et depuis je suis accro !! je suis vraiment impatiente de voir la suite !! merci pour votre dur et long travail de traduction
karimamoda
Mais par contre je vois pas les liens, c'est bien ici qu'il fallait commenté pour les avoirs ? ou j'ai mal compri ! Est qu'un gentil membre pourrait expliquer à une nouvelle comme moi ? :)
anounette59
Nombre de messages : 20 Age : 34 Humeur : Ecoute en boucle "i'm your man" de SS501 :D Date d'inscription : 16/08/2010
Bonsoir tout le monde, ce drama est vraiment magnifique. je le conseille vivement ! on ne se lasse pas !
Bredzell Box
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : La, maintenant, en cet instant précis, Ok alors, hm sur ma chaise ! --' Humeur : Ah Je vais pour le mieux, merci de demander ^^ Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Dim 1 Mai - 18:43
Ah merci j'ai vu le première épisode j'attends vraiment la suite !! =DD
nyla
depuis que j'en entend parlé j'ai vraiment envie de voir ce drama en plus ça me fais toujours rire les situations de mal entendu quant les femmes sont travesties en homme.il me tarde de le voir
Looly
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : France, Centre, Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/05/2011
Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Mar 3 Mai - 10:16
C'est grâce a ce drama que je suis venue ici lol Merci de le traduire j'espere le voir avant qu'il ne se licencie
édit: bon ba je vois que j'arrive trop tard d'ou mon peu de visionnage de dramas coréen ils se trouvent assez rapidement licenciés et plus moyen de les regarder c'est frustrant de trouver des bon synopsis et de ne pas pouvoir regarder aprés c'est le 2éme qui me fait ce coup là
Lirrah
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon Mari *.* et chez Jonghyun Oppa Humeur : En mode King of Baking *.* et Fics' ^_^' Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Mar 3 Mai - 21:42
mercii de le traduire ;)
iria_na7
Nombre de messages : 51 Age : 40 Humeur : En général : joyeuse ! ^^ Date d'inscription : 05/05/2011
Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Jeu 5 Mai - 10:58
J'ai beaucoup aimé le quatuor, ils sont très attachants et ils m'ont bien fait rire ^^
L'histoire est intéressante même si c'est du déjà vu (une fille qui se travestit en garçon). J'ai tellement accroché aux personnages que j'étais à fond dedans donc peu importe que l'histoire soit du réchauffé ^^
Les personnages sont donc très attachants, aussi bien les principaux que les secondaires... Je ne me suis pas ennuyée un seul instant malgré les 20 épisodes et le côté historique...
Très agréable à regarder, assez marrant
Merci beaucoup pour ce projet ^^
Blanche Neige
Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Sam 7 Mai - 14:17
Ce drama l'air trop bien. Merci
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Sam 7 Mai - 14:28
Ce drama est surtout licencié donc les liens DDL ne sont plus present désolé
songbi