Un grand merciiiiiiiiiiiii >< J'avais tellement hâte ! Courage pour la suite *o*
quemettre
Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Mer 17 Nov - 14:36
\o/ Super! J'ai trop envie de le voir
eilerua
Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Ven 19 Nov - 20:25
C'est vraiment bien que vous travailliez sur ce projet ! Je voulais voir ce drama mais il est toujours bloqué sur viikii =/ Merci beaucoup =)
Monange
Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Dim 28 Nov - 12:27
Ce drama est juste génial ! C'était devenu une drogue et mon cas s'aggravait de semaine en semaine ! Un des meilleurs de cette année 2010 ! Ca fait plaisir de voir que vous l'avez dans vos projets ! :)
Fighting pour la suite !
lou17
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : caen Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 29/11/2010
Je vais sûrement faire office de défonceur de portes ouvertes mais il me semble avoir lu que Drama Passion prendrait la licence de ce drama dans un avenir incertain...donc c pas pour mettre la pression mais c juste des ouïes dires mais vu sa popularité, je le sens arriver gros comme une maison.
Ce n'est pas pour dire aux trads de se magner...mais ce n'est pas loin de ça ^^ :P
pk je peux pas allé le voir sa me stresse sa fais un moment ke jve le voir maj n'y ariv pas aidez moi !!!! merci
NOONA Shi
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Montpellier Humeur : Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Mer 5 Jan - 20:49
Je vous remercie de reprendre ce kdrama , depuis qu'il a été licensié sur Viki je n'ai pas pu finir le drama !!! Je vous souhaite une bonne continuation
ak2uty
Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Mar 11 Jan - 19:23
à quand l'episode 11?
Pearl-rOse
Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Sam 15 Jan - 18:15
Merci pour les 5 épisodes!
Ronni_Ronni
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Dans le sud !! dans un trou perdu =P Humeur : Nyappy XD Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Dim 16 Jan - 9:31