|
Auteur | Message |
---|
leeylii
| Sujet: Hello !! Ven 18 Fév - 17:38 | |
|
01. Prénom: Nelly 02. Date de naissance: 09/06 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Big bang 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 2NE1 05. Ce que tu aimes: La mode, les dramas, la musique, la bouffe aha 06. Ce que tu détestes: certains collègues xD 07. Passe temps préférés : je sais pas 08. Chanson favorite: Kim ji eun - Yesterday is different from today 09.Film ou drama favoris: Moment to remember 10. Acteur(s) favori(s): y'en a pleins ! 11. Actrice(s) favorite(s): de meme ! 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Paradise kiss 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Par mon frère 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La corée du sud et mon pays ! 16. Comment as-tu découvert le forum ? Par une amie |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Hello !! Ven 18 Fév - 17:41 | |
| Ton frère qui ta fait découvrire la musique asia' ?? Le miens a chaque fois il dit que c'est trop nul et que c'est des reprises de musiques americaine xDD >...< C'est quoi ton Pays ?? Sur ta photo en dirais pas que ta 18 ans xD
Bienvenue sur le forum !! |
|
| |
hana69
| Sujet: Re: Hello !! Ven 18 Fév - 17:44 | |
| grave le mien aussi pour lui c'est tous du "chinois" lol même la K-pop -_-
Bienvenue à toi parmi nous!!
kyaa para kiss est genial!!!! george est troooooop beau *-* |
|
| |
leeylii
| Sujet: Re: Hello !! Ven 18 Fév - 17:47 | |
| Merci !! oui il m'as fait connaitre la kpop mais maintenant il n'ai plus dans ce monde aha mais moi j'ai contaminé mon autre frère =D Mon pays c'est le Cambodge :)
Ah bon, en vrai on me dit le contraire pour mon age x) Quand j'avais 12 ans on m'disait 7 ans.... aha |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Hello !! Ven 18 Fév - 17:51 | |
| xDD ! Okaaay =) mdrrr et il aime bien ? Oui c'est ce que je voulais dire , tu fais plus jeune que 18 ans xD j'aurais dit 15 ans ^^
Amuse toi bien parmi nous ! =p |
|
| |
leeylii
| Sujet: Re: Hello !! Ven 18 Fév - 17:55 | |
| Oui il adore meme xD maintenant il fait des soirées pour la musique coréenne XD hi ah d'accord j'ai mal lu je crois =) huhu avant cetait pire avec mes cheveux longs depuis que j'ai coupé bah on m'dit que ça va jfais mature xD
Oui j'espère que je vais m'amuser ici =) Surtout que ça fait longtemps que j'ai pas matter de drama ! o: |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Hello !! Ven 18 Fév - 17:57 | |
| Mdrr ! c'est bien !! il fait des soirées ? pas compris xD Aah d'accord mdrr , mais c'est beau les cheveux long !!
Sérieux ?! si tu veux des titres demande =D |
|
| |
Mitsukilove
| Sujet: Re: Hello !! Ven 18 Fév - 20:56 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Hello !! Ven 18 Fév - 22:22 | |
| Bonsoir, bienvenue parmi nous =) |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Hello !! Sam 19 Fév - 8:58 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: Hello !! Sam 19 Fév - 19:33 | |
| bienvenue parmi nous !!!! |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Hello !! Sam 19 Fév - 20:06 | |
| Bienvenu parmi nous ^^ J'espère que tu te plaira sur le forum |
|
| |
layla-1070
| Sujet: Re: Hello !! Sam 26 Fév - 21:25 | |
| |
|
| |
leeylii
| Sujet: Re: Hello !! Lun 28 Fév - 18:19 | |
| |
|
| |
leeylii
| Sujet: Re: Hello !! Lun 28 Fév - 18:20 | |
| @ [b]love-drama
Oui il organise la korean session =)
Oh que oui je veux bien que tu mdonnes des titres xD !! Carrément moi je relook des vieux dramas que j'avais déjà vu des milliers de fois mdr
[/b] |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Hello !! Lun 28 Fév - 19:01 | |
| Aaayyya trop bien !!! xDD Des titres ?! My levely kim sam soon , My princess , Time between dog and wolf , coffee house , dream high , coffee prince , attention please , 1 litres de larmes , life , gokusen , kurosagi xD pleins d'autres aussi =)
Amuse toi bien ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello !! | |
| |
|
| |
|