Salut tout le monde!!
Et voilà, c'est l'heure de ma présentation ^^
Donc moi c'est Alya, née le 20 avril (toujours mieux que le 1er ^^) et personnellement, je me suis intéressée "au monde asiatique" grâce à un ami qui était déjà bien a fond dessus =) bref, il a commencé par me faire découvrir de la musique japonaise (AnCafe, Myavi...) puis les dramas japonais avec mon grand coup de coeur Koizora (bien sûr Hana Yori Dango fait aussi parti de mes favoris mais j'ai préféré la version coréenne pour être honnête...)
Et après j'ai découvert mon premier drama coréen: You're beautiful! Et alors là, je suis tombée sous le charme de la Corée et j'ai enchainé sur la musique et les drama coréens!
Du coup, bah mon groupe de musique favoris actuel c'est F.T Island parce que franchement, y a pas photo, la voix de Lee Hong Ki est vraiment fabuleuse! Y a tellement d'émotion dedans! Bref ^^'
Après au niveau de mes acteurs préférés, j'ai bien du mal à en donner qu'un seul
bien sûr HongKi, Lee Min Ho, Kim Bum, Jeong Yong Hwa, Kim Hyun Joong, Seto Koji, Yamashita Tomohisa... Et j'en oublis assurément, surtout que si je devais tous les mettre on s'en sortierait pas! Navrée
Sinon du côté des actrices favorites euh... bah là encore c'est pareil dans l'ensemble j'en aime beaucoup même si là, seules Park Shin Hye, Yoon Eun Hye et Koo Hye Sun me viennent à l'esprit ^^
Euh... Que dire de plus?
Et bien j'aime beaucoup écrire des romans (genre fantastique/action/aventure/drame avec une pointe d'amour ^^) et j'espère que le jour où j'en finirai enfin un (j'ai tendance à commencer, écrire des pages et des pages,avoir une nouvelle idée et hop, en commencer un autre sans finir le premier)!
FIGHTING!! Oui parce que du coup, j'ai trouvé une stratégie qui marche pour le moment (croisons les doigts pour que ça dure): écrire deux romans différents sans lien ni au niveau des perso ni au niveau de l'histoire en même temps: genre je suis inspirée pour l'un ou pour l'autre quoi... Bref, je m'étale là ^^'
Après, j'aimerai bien voyager au Japon, en Corée et en Irlande (même si ça n'a un peu rien a avoir avec l'asie mdr)
Donc je vais m'arrêter là (je m'estiemrai déjà heureuse si quelqu'un a eu le courage de lire ne serait-ce que la moitié de mon blabla ^^")
Ah et j'ai signé le réglement aussi =)
Voilà, bisous à tous!!!!