|
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Hello Hello ♫ Mar 22 Fév - 22:45 | |
| Je m'inscrute dans votre discussion (vive le flood ) pour te souhaiter la bienvenue ET un conseil, regarde Coffee Prince, pour moi c'est le meilleur des dramas (mais attention bave pas trop sur Gong Yoo, c'est mon mari ) A bientôt sur le fo ^^ |
|
| |
lauradesbois
| Sujet: Re: Hello Hello ♫ Mar 22 Fév - 22:48 | |
| Oh c'est gentil ^^ Attend je vais te souhaiter la bienvenue aussi ^o^
Ouai t'as raison Miss_Fofolle vive le flood XD Oui je le regarderai il est en attente ^^ Non t'inquiète je sais que Gong Yoo est parfait mais moi je bave que sur Jun Ki XD Et merci pour ton accueil ^^ |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Hello Hello ♫ Mar 22 Fév - 22:52 | |
| Bien tu as intérêt mais je ne t'incite pas à baver sur Jun ki non plus , sa femme pourrais me tuer je viens de voir tu vas partir au Japon ? trop de la chance !!! Au fait, c'est quoi le nom de ta fic ? je pourrais aller la lire quand j'aurais le temps ^^ Encore une fois bienvenue (non non je ne flood pas ) |
|
| |
lauradesbois
| Sujet: Re: Hello Hello ♫ Mar 22 Fév - 22:58 | |
| Oui je m'en doute bien, de toute façon qui que ce soit, y aura toujours quelqu'un qui sera pas d'accord pour qu'on bave dessus XD
Oui je part au Japon avec une amie, j'y vais dans un an, pendant un an ^^
Ma fic je l'ai pas encore postée ici, jel'ai postée sur sarang-azn, mais je le ferai bientôt ici, le titre c'est : Ne m'oublie pas mon ange ! ^^
Ah mais le flood c'est le bien, je te comprends à 100% XD
|
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Hello Hello ♫ Mar 22 Fév - 23:01 | |
| Je suis aussi inscrite sur sarang azn ^^ donc j'irais la lire quand je peux XD C'est trop cool pour ton voyage. Ahhhh qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire ça un jour Pendant un an en plus, le rêve *O* (bon cette fois, j'arrête. Je tiens à ma réputation de non floodeuse. Je suis bien vu ici XDD ) |
|
| |
lauradesbois
| Sujet: Re: Hello Hello ♫ Mar 22 Fév - 23:10 | |
| Ah ben cool, j'aurai une lectrice de plus ^^
Ah oui j'ai trop trop hâte d'y être, et en même temps j'ai peur que cette année passe trop vite et que j'ai pas le temps de finir tout ce que je dois faire... si j'ai pas fini je part pas, et ca ca me ferai plus que chier XD Mais bon je me débrouillerai pour avoir fini coute que coute XD
|
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Hello Hello ♫ Mer 23 Fév - 11:19 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
lauradesbois
| Sujet: Re: Hello Hello ♫ Mer 23 Fév - 14:19 | |
| |