|
Auteur | Message |
---|
hkitty
| Sujet: Hey , tout lmonde =D Mer 23 Fév - 1:13 | |
| Coucou je m'appelle Maeva .Mais vous pouvez m'appellée aussi Maelii. j'ai 15 ans. Tout comme beaucoup ici je suis passionée par l'Asie les dramas et leurs bonne muisique. Alors n'esitez pas a me contactez pour qu'on puisse partager nos passion Sa fait toujours plaisir de rencontrée de nouvelle personne aimant les mêmes chose. Je vis en banlieue mais près de Paris. Je suis plutôt quelqu'un doux , calme et gentil. Je ne mords pas lol x).
Sur ce a très bientôt j'espère . Sarang , Sarang <3 |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Hey , tout lmonde =D Mer 23 Fév - 1:23 | |
| |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: Hey , tout lmonde =D Mer 23 Fév - 8:45 | |
| |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Hey , tout lmonde =D Mer 23 Fév - 8:48 | |
| Bienvenue sur le forum J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
hkitty
| Sujet: Re: Hey , tout lmonde =D Mer 23 Fév - 10:50 | |
| sailorflore & nini-chan merciiiiii beaucoup :D <3
& Sheena gomawo a toi aussi :D Je vois que tu aime Chunji sa tombe bien moi aussi hihi . |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Hey , tout lmonde =D Mer 23 Fév - 10:52 | |
| A toi aussi x) (déjà que les fans de teen top sont rare alors les fans de Chunji --") Mais attention je suis sa femme officiel hein xDD
|
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Hey , tout lmonde =D Mer 23 Fév - 11:05 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
hkitty
| Sujet: Re: Hey , tout lmonde =D Sam 26 Fév - 22:40 | |
| mimymangas Gomapta =DDD
Sheena : T'inquiète on va dire que c'est de mes Best xDD, C'est dommage parce que c'est un groupe trop bien . Surtoutla Chanson Supa Luv Il est SO SEX >_< Mianhae xD |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Hey , tout lmonde =D Sam 26 Fév - 22:44 | |
| Ba au moins t'aime bien (pas beaucoup de gens --") Mais juste pas touche èé xDD (bon au moins t'es pas une hystérique qui fait "nonnnn c'est le miens " xDD) mais c'est que dans Supa luv il est .... *O* Mais comment ça c'est dommage ? t'a surement un autre oppa --" |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Hey , tout lmonde =D Sam 26 Fév - 23:31 | |
| Teen Top ♥♥♥ Niel ♥♥♥ CAP ♥♥♥ chang jo ♥♥♥ L.Joe ♥♥♥ Bienvenue sur le forum !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Hey , tout lmonde =D | |
| |
|
| |
|