Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 18:20
OH Je suis vraiment désolé pour le flood :/ Je vais arrêter
Dernière édition par JJ_xBoy le Jeu 24 Fév - 18:30, édité 1 fois
Mad X501
Nombre de messages : 1481 Age : 38 Localisation : Cenon pres de Bordeaux Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 18:23
Tu peux le continuer sur la partie flood ^^ D'ailleurs je vais lancer le sujet xD
lovelyfifi
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : petite région de la mer et du beurre salé Date d'inscription : 19/02/2011
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 19:49
AHHH ba dis-donc à ce que je vois la gente masculine à pas mal de succès dès son arrivée ! en tout cas bienvenu ;)
love-drama
Nombre de messages : 2499 Age : 29 Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 19:57
Mad désoler mais faut que je dise sa ! *0* tes beau !! XDD
Invité
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 20:00
Merci Lovelyfifi !
Love tu parles de qui ? Et pourquoi tu t'excuse :O
Mad X501
Nombre de messages : 1481 Age : 38 Localisation : Cenon pres de Bordeaux Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 20:02
Euh Love drama pourquoi tu me dis désolée ? O_O
vinciane
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : Nantes Humeur : Cassiopeia Powaaaaa ! Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 20:17
Bienvenu a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 20:33
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
vinciane
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : Nantes Humeur : Cassiopeia Powaaaaa ! Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 20:35
Je crois que c'est la première fois que je vois un mec sur un forum
Invité
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 20:37
C'est vrai ? et c'est si bizarre que ça ?
vinciane
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 20:40
Faut dire que c'est le seul forum ou je parle vraiment. Non non c'est pas bizarre !! sa fait plaisir, mon frère je lui parle de K-pop et de Drama il me regarde comme si je venais de mars lol
Invité
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 20:43
MDR ! Il est bête ton frère ... le K-POP & Drama sont vraiment bien! Je pense que ce qui leur gène c'est la langue et de savoir que c'est "chinois" comme ils disent si bien !
vinciane
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 20:48
oui oui je confirme il est bête mais c'est pas nouveau ^^ mon frère regarde les manga donc pourtant il devrait voir l'habitude.... Mais pour lui les dramas c'est nul (alors qu'il a jamais regarder) et la kpop c'est pas de la musique.
Et la je me rend compte que je suis partie en racontage de life lol
Invité
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 20:54
MDR! C'est vrai que c'est pas tous les mecs qui regardent les dramas Ils trouvent ça trop nunuche ...
vinciane
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 20:56
Oui c'est sur. Après ya des dramas actions qui sont plutot pas mal l'histoire, l'intrigue, les effets sont bien dosé.
tu as regardé quoi comme drama jusqu'a maintenant?
Invité
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 20:59
En ce moment je regarde My Girlfriend is a Gumiho! J'aime beaucoup Et toi tu regarde quoi ?
Question indiscrète pourquoi ton humeur est "déprime" ? Quelque chose ne va pas ?
vinciane
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 21:06
Je l'ai pas encore regarder comme drama mais il est sur mon disque dur ^^
Je regarde Time between dog and wolf. Si tu l'as pas encore vu, je te le conseil !!!!
Il y a un groupe que j'aime beaucoup, U-kiss, deux de ses membres se sont fait virés... Sa a été annoncé hier et j'ai un peu de mal avec sa...
Invité
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 21:15
Ah non je n'ai jamais vu Time between dog and wolf. Je le mets sur ma liste
C'est vrai? Je ne connais pas trop ce groupe mais ça fait chier quand quelqu'un part! C'est lequel d'ailleurs ?
vinciane
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 21:20
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 21:27
AH ! Deux d'un coup quand même! C'est abusé ...
vinciane
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 21:32
Oui deux membres parcequ'ils n'ont pas assez d'expérience et leur voix ne serait pas assez puissante. Enfin bref un probleme de plus dans l'industrie de la k-pop...
Quand tu dit que tu aime les dbsk. Tu parle desquel? Les dbsk a 5, ceux a 2 ou les JYJ? Ou tous comme moi lol c'est le premier groupe que j'ai découvert avec mirotic ^^
Mad X501
Sujet: Re: Tom is in the place ! Jeu 24 Fév - 21:33