sya691
| Sujet: Presentation Jeu 24 Fév - 23:44 | |
| 01. Prénom: Assia 02. Date de naissance: 26 Decembre 94 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): En ce moment a fond sur la Kpop : Big Bang, Beast, 2ne1, 4Minute etc... Sinon J'aime bien Rihanna, Lil wayne etc.. 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): "" "" 05. Ce que tu aimes: Les dramas, Le cinema, dormir 06. Ce que tu détestes: Rien en particulier 07. Passe temps préférés: Sortir avec les amies, regarder des dramas 08. Chanson favorite: Y'en a beaucoup 09.Film ou drama favoris: Dramas :You're Beautiful, Full House Films : Le temps d'un automne, Koizora,... 10. Acteur(s) favori(s): 11. Actrice(s) favorite(s): 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Je ne lis pas de mangas et je ne regarde pas d'animés 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Dans les dramas (taiwannais au depart) 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Jamais 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée Du Sud 16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant les ous titres pour le drama sungkyunkwan-scandal 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? C'est fait ! 18. Un petit mot pour la fin ? Bon courage et merci pour ce que vous faites !! |
|
mela-chan
| Sujet: Re: Presentation Jeu 24 Fév - 23:53 | |
| coucou !! Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir voir le drama sungkyunkwan-scandal et à être sur mon ordinateur à cette heure- là !
|
|
nini-chan
| Sujet: Re: Presentation Ven 25 Fév - 1:40 | |
| |
|
sailorflore
| Sujet: Re: Presentation Ven 25 Fév - 11:23 | |
| |
|
Margot-Lili
| Sujet: Re: Presentation Ven 25 Fév - 11:41 | |