Bonjour tout le monde,
Honte à moi, je suis inscrite depuis un moment et je ne me suis toujours pas présentée. Voilà donc ma petite présentation :
Prénom : Sandra
Date de naissance : 1977
Chanteur préféré : j'aime beaucoup la kpop (plutôt rn'b). Mon chanteur préféré est RAIN.
Chanteuse préférée : j'ai une affection particulière pour BOA que je suis depuis très longtemps.
Ce que j'aime : j'aime beaucoup la nature et la montagne. Comme je suis une citadine, j'attends avec impatiente les vacances d'été pour faire de la randonnée. J'ai également plusieurs passions : le cinema, l'asie en général et plus particulièrement le japon et la corée.
Ce que je détestes : les personnes hypocrites.
Film favori : Alors là je réponds tout de suite : A moment to remember. Que ce film est beau et triste. D'ailleurs, j'ai découvert la culture asiatique grâce à ce film. Par la suite, je me suis intéressée à la musique et aussi aux dramas.
Drama favori : Pour ce qui est des dramas, je préfère plutôt les dramas coréens. Mon préféré est : GOONG mais j'ai également beaucoup aimé Liar GAME.
Acteur favori : Mon acteur favori est Lee Byun Hun que j'ai adoré dans Bittersweet Life. J'attends de le voir dans le film IRIS (je n'ai pas encore vu le drama).
Actric favorite : Moon Geun Yeung dans le film Love me note, elle est formidable.
Mangas anime : je ne suis pas très animé mais j'en regarde de temps... Par exemple, Monster est une série que j'aime bien.
Pays asiatique : J'aimerais bien visiter le japon et la corée, pourquoi pas les deux dans le même voyage, ce serait trop bien (bon, le porte monnaie aurait du mal à suivre) mais c'est bien d'avoir des rêves.
Découverte du forum : Je crois avoir découvert votre forum par hasard car je cherchais une team qui s'occupait de personnal taste.
Il faut dire que je ne suis pas très présente sur le site et je m'en excuse, mais mon travail et quelques problèmes personnels sont très prenant. Mais j'espère être plus présente désormais.
Merci de continuer à nous proposer toujours autant de drama aussi variés.
A bientôt