| [Projet Terminé] Personal Taste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatabas
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 17 Juin - 12:16 | |
| Hellow tout le monde ... C'est Tatabas :D Une petite nouvelle venue qui ne cherche qu'à voir des dramas dont elle en est rop fan !!! Et surtout qui veut trouver des personnes ayant les mêmes centre d'intérêts ! Et merci à la team pour tout ce boulot... BISOU BISOU <3 |
|
| |
shanie932
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 17 Juin - 21:12 | |
| ah apres ce dramas je me demande qu'es ce que je pourais bien regarder ...? |
|
| |
Kashmir
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 18 Juin - 12:05 | |
| ahhhhhhhhhhhh je veux le voir en vostfr please , bon je patiente qu'un gentil modérateur veuille bien me pmettre dans un groupe pour que je puisse me plonger avec joie dans ce drama ^^ merci pour votre super travail bisous |
|
| |
Kashmir
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 18 Juin - 12:07 | |
| shanie932 : je me permet de te conseiller bad guy si tu ne l'as pas vue c'est un drama coréen en cours ;) |
|
| |
tatabas
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 18 Juin - 16:48 | |
| Sérieusement je vous aime la team !!! <3 Impossible de faire mieux ! Ce drama je l'avais commencé en sub anglais... Mais bon c'est toujours mieux en frenchy hein !? Merciiii :D |
|
| |
nams
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 18 Juin - 18:11 | |
| Merci vraiment pour ce drama, 1er coréen que je regarde et il est super bien. les acteurs sont excellents et l'histoire bien ficelée. Un bon moment donc.
a+ |
|
| |
lychan
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 18 Juin - 20:16 | |
| merci beaucoup pour ce drama =D excellent travail!!! |
|
| |
shanie932
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 18 Juin - 20:37 | |
| BAD GUY ? c'est un dramas romance ? |
|
| |
kiryu
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 18 Juin - 21:32 | |
| lee min ho je le vois jamais a part dans bien sur le super boys over flowers thank you pour votre traduction |
|
| |
Maleeva
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Sam 19 Juin - 11:12 | |
| Je suis bien tentée par celui ci! Je vous en redonne des nouvelles. :) |
|
| |
Kashmir
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Sam 19 Juin - 15:27 | |
| j'attends tjrs de le voir lol toujours pas d'accès aux srt un hors sujet : bad guy est un drama plus complexe que drame et romance , franchement moi j'aime beaucoup ! merci à votre super travail, j'attends de pouvoir voir le drama de lee min ho en vostfr bises |
|
| |
saniko83
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Sam 19 Juin - 15:31 | |
| salut! j'ai commencé a le regarder et j'ai adoré (je ne l'ai pas encor fini ^^') et je le recommande : situations cocasses et droles, excellent! merci pour la vidéo! |
|
| |
sido160
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 20 Juin - 17:26 | |
| Merci beaucoup pour ce projet il a l'air génial je suis qu'avec Lee Min Hoo Il ne peut que assurée. J'attend de le voir. bises |
|
| |
nora
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 21 Juin - 19:28 | |
| Ce Drama me parais Super, :D |
|
| |
supercaro
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 23 Juin - 17:46 | |
| Depuis le temps que ma meilleure amie m'en parle, j'ai vraiment hâte de les écouter. Je suis aussi une inconditionnelle de Lee Min Ho :O |
|
| |
Chipie14
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 24 Juin - 9:29 | |
| oh...oh... oh my god! C'est génial! j'pensais pas pouvoir le voir un jour! Je suis super HEUREUSE! QUELLE BELLE JOUNEE ! \o/ bon je pars peut etre trop loin ^^' Quoiqu'il en soit, merci beaucoup !!! J'ai hate de le voir! |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 24 Juin - 9:45 | |
| Uper je le cherchais et je pensais que vous ne l'aviez pas. Lee Min Ho *w* |
|
| |
kmill77
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 24 Juin - 18:07 | |
| Ce drama à l'air vraiment super je suis vraiment pressée de le voir ^^ Mais pour l'instant je ne suis toujours pas passée dans le groupe membres présentés ^^ (oui je sais je suis impatiente ^^) En tout cas je dis encore merci a la Team pour avoir fait ce drama, depuis le temps que je l'attendais ^^ Bonne soirée à tous |
|
| |
paule91
| Sujet: Individual taste Jeu 24 Juin - 20:26 | |
| Il semble être un bon drama surtout avec Lee Min Ho de Boys over flowers. Trop cool. |
|
| |
Franky007
| Sujet: Accès au forum Jeu 24 Juin - 23:31 | |
| Je pourrait le regarder of vosta, mais je prefère de loin le voir en Francais.
merci. |
|
| |
ore-sama
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 25 Juin - 12:17 | |
| je l'ai vu et l'ai adoré , surtout la fille principal ^^ Par contre j'ai detester sa soit disans amie ... Merci pour ce projet |
|
| |
at0miik
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 25 Juin - 15:17 | |
| Ah personal taste il est geniale :D Au debut ca m'a fait penser a full house mais bon pas d'inquietude ca y ressemble que de loin :) Pendant un moment j'ai du regardé des dramas que je trouvé pas geniaux mais la il y a eu beaucoup de bons dramas qui sont sortis ( en plus specialement pour les vacances :p) En plus avec Lee Min Ho (je le trouve beaucoup mieux que dans BBF). Bref je l'ai adoré dans ce drama meme si je l'ai pas encore fini :D L'actrice principal est super aussi je l'adore elle est vraiment bien dans ce registre :D Et j'adore le colegue de jin-hoo et la meilleur amie de gae-in sont vraiment marrant :D Par j'ai detesté les 2 autres personnages principaux surtout la soit disant amie de gae-in. Bref c'est absolument un drama à voir :D |
|
| |
kattun
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 25 Juin - 15:59 | |
| :D je vais regarder ça il m'as l'air plutot pas mal je reviendrai pour dire ce que j'en pense une fois que je l'aurai vu !!!! |
|
| |
Mei-Lin
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 27 Juin - 8:14 | |
| Il a l'air trop géniaaal!! Mercii de l'avoir traduit ^o^ |
|
| |
Nadege34
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 27 Juin - 19:42 | |
| j'ai lu le synopsis et il a l'air genial , je vais vite le telecharger !! :) |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste | |
| |
|
| |
| [Projet Terminé] Personal Taste | |
|