| [Projet Terminé] Personal Taste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marinerosol
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 6 Juil - 14:24 | |
| Merci! Je voulez le voir depuis longtemps déjà parce qu'il y a Lee Min Ho mais aussi parce que le résumé donne trop envie, en plus après avoir vu le mv quoi de plus normale d'avoir envie de le regarder et de se taper des grosses barres toute seule ;) |
|
| |
carter45
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 8 Juil - 14:46 | |
| Trop hâte de le voir ce drama, rarement mauvais ce genre là. |
|
| |
choco268
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 9 Juil - 10:39 | |
| bonjour, voila bien un drama ke je suis impatiente de voir alors je vous remercie tré for de le partagé ac nous. |
|
| |
jenny
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 9 Juil - 22:19 | |
| ca risque d etre marrant ce drama et en plus avec lui |
|
| |
piccolinavoce
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Sam 10 Juil - 8:51 | |
| c'est la seule team qui le propose génial moi qui désespérait de trouver des dramas drôles et romantiques je suis gâtée merci pour tout le travail que sa représente |
|
| |
Noda
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Sam 10 Juil - 16:43 | |
| Whaouuuuu ! Vous l'avez déjà terminé !!!!!! Vous n'avez pas chômé, je suis impressionnée ! BRAVO BRAVO ! En tout cas j'ai très envie de le regarder, juste pour voir comment est Min ho dans autre chose que Boys overs flowers !!!!!!!
|
|
| |
jinhee
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Sam 10 Juil - 16:54 | |
| MERCI MERCI j'aime beaucoup ce drama ^^ |
|
| |
Linoa64
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 11 Juil - 12:34 | |
| ça faisait longtemps que je n'étais pas venue....d'ailleurs, je m'en excuse j'étais un peu occupée on va dire lol Mais sinon, je suis trop contente !!! Je reviens et que vois-je => Personal Taste, fini Je vais pouvoir tout mater jusqu'à l'écroulement complet !!! Comme je sais que la team fait du super bon boulot, je suis trop contente Merci beaucoup pour tout votre travail...et tout et tout ^^ |
|
| |
SashiSushi
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 11 Juil - 17:31 | |
| Merci de la traduction ! Ce dramas m'a l'air vraiment bien :D |
|
| |
piccolinavoce
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 11 Juil - 19:38 | |
| |
|
| |
demoiselleju
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 12 Juil - 1:47 | |
| Merci beaucoup pour tout ce travail, depuis le temps que j'attends ce drama :D |
|
| |
loore
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 12 Juil - 9:05 | |
| Le jeu d'acteur de Lee Min ho est sublime *o* J'ai hâte de voir votre travail sur ce drama ! Merci beaucoup ! |
|
| |
laetitia14
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 12 Juil - 9:33 | |
| ca y est j'ai fini de le regarder !! il est vraiment super ! je le conseille vraiment !! je n'ai pas regretté de l'avoir vu ! |
|
| |
Miinii_Miimiika
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 12 Juil - 10:25 | |
| il a l'air super ^^ j'espère le voir bientôt |
|
| |
choco268
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 12 Juil - 18:43 | |
| vien de finir la serie, c'etait vrémen genial un grand merci pr votre super boulo |
|
| |
piccolinavoce
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 12 Juil - 18:50 | |
| c'est trop bien dommage que je dois partir je les auraient tous vu d'affilé |
|
| |
klunxs
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 13 Juil - 3:28 | |
| Oh Lee Ming Ho Ben je suis pas une grnade fan de lui puisque j'ai jamais fini Boys over flowers mais quels changement depuis I Am Sam ( où je l'avais pas reconnu d'ailleurs même s'il me disait quelque chose...) Enfin c'est super de sortir ce drama il m'a l'air sympathique ça me tente bien! |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 13 Juil - 9:31 | |
| Alors 5 premiers épisodes et ... j'suis fan XD Franchement le synopsis m'avait pas donné envie ni rien. Sais pas y avait quelque chose qui me gênait. Puis deux trois accros m'ont forcées la main en me disant que c'était génial donc voilà on test.
1er épisode, 2e épisode, 3e, 4e, 5e, on regarde l'heure *00h00* Heu ok bon on va dodo hein XD
Franchement c'est frais, pas prise de tête, on se surprend à sourire voir à rire devant l'absurdité des propos et des réactions mais dieu que ça fait du bien XD. Je voudrais franchement pas être à la place du type parce que franchement il a pas de bol avec elle XD Bon on m'avait prévenue que certains propos homophobes pouvaient choquer. D'accord certaines choses sont assez spéciales ("ce n'est pas un homme", "considère les femmes comme des rochers"), en les cotoyant on sait que c'est pas vrai mais siouplait les filles prenez pas ça au premier degré :) Oui la société coréenne est plus prude mais on sent que justement c'est en partie pour dénoncer ces visions et pour détendre l'atmosphère (simple exemple du meilleur ami en folle XD)
Voilà dès que je serai déscotchée de la série je viendrai donner ma avis complet ;)
merci à la team ;)
(par contre, si je peux me permettre, dans l'épisode 5, lorsque Min Woo attend Jin Ho pour dîner, je trouve que le karaoké est un rien trop présent. Soit c'est ma configuration qui fait cela soit il faudrait peut-être diminuer la taille de l'écriture car cela m'a bouffé la moitié de mon écran ^^' Désolée ^^') |
|
| |
EliH
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 13 Juil - 19:01 | |
| ah!! Lee Min Ho! lui qui était apparu dans Boys over flowers comme le leader au cheveux bouclé et tellement énervant que je voulait le tappé! *___* et moi, je suis là, en train de vouloir voir ce drama avec LUI dedans! mais le trailer m'a bien fait rire et j'ai vu (je crois) un des mec des 2AM en caleçon celui que j'apelle très gentiment le PD (excuser moi -_-") mais sa façon de danser dans star King me fait peur... surtout dans l'épisode avc Mickael Jackson... quel Horeur! >___< mes pauvres yeux! T____T bref, on s'éloigne du sujet je suis en train de dire des trus pas bien... en tout cas, merci de l'avoir traduit!! ^O^ et puis les histoires gais... héhé *rire sadique* quoique les homophobe, y en a beaucoup alors... cette histoire est bienvenue ^^
|
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 13 Juil - 19:06 | |
| - Citation :
- ah!! Lee Min Ho! lui qui était apparu dans Boys over flowers comme le leader au cheveux bouclé et tellement énervant que je voulait le tappé! *___*
Je suis heureuse de ne pas être là seule à penser ça! Tout le monde arrête pas de dire qu'il est génial dans BOF mais je le trouvais ridicul avec ses petites boucles et trop énervant xD J'avais envie de le baffé chaque fois que je le voyais, mais j'ai téléchargé Personal Taste (pas encore regardé) et il à l'air génial dedans x'D |
|
| |
EliH
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 13 Juil - 19:12 | |
| ah! génail! mais c'est qu'on a des point communs :p quand je le voyais, je me demandais d'où il sortait -_-" je pense que c'est le seul qui a suivi la tête du personnage dans le manga! xD mais bon, en tout cas, je voulait le taper et c'est tout
par contre, j'arrive pas à téélécharger ._. c''est grave? j'ai lu des info sur le téléchargement, mais je sais plus où il est -_-" |
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 13 Juil - 19:15 | |
| Faut que t'attendes que Mad X501 passe et t'autorise l'accès à la section DDL ^^ Après ça tu pourras télécharger les subs et les raws ^^ |
|
| |
EliH
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 13 Juil - 19:17 | |
| ok merci ^^ par contre... pour les conseils et les mode d'instructions pour encoder les sous titre, tu trouve ça où? je suis peut-être à côté de la plaque ^^" |
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 13 Juil - 19:22 | |
| C'est aussi dans la section DDL (il y a un tuto pour coller les sous titres à la vidéo) ^^ Mais tu veux vraiment les coller? Parce que sinon il suffit que tu télécharge les subs et les raws puis que tu les nommes de la même manière et que tu les mettes dans le même dossier.
Donc pour l'épisode 1, s'il s'apelle "Personal Taste 01", tu renomes le fichier des sous titres de l'épisode 1 et tu l'apelles "Personal Taste 01.str" et puis tu les mets dans un même dosssier et ainsi de suite ^^ Si tu fais ça, quand tu ouvriras les épisodes, les sous titres apparaîtront ^^ |
|
| |
EliH
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 13 Juil - 19:24 | |
| oh! :O tu m'en apprend des trucs! ^^ ok, je vais faire comme tu dit! 8D si on super cerveau s'en rapelle -_-" |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste | |
| |
|
| |
| [Projet Terminé] Personal Taste | |
|