| [Projet Terminé] Personal Taste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chika_KO
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 13 Juil - 19:29 | |
| Ton super cerveau devrait s'en rappeller, c'est pas compliqué xD |
|
| |
guizanisab69
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 14 Juil - 10:11 | |
| j'avais beaucoup entendu parler de drama coreen et j'hesitais beaucoup, mais en voyant le Mv je me suis laisser tenter donc je vais le voir et je donnerai mon avis mais je pense qu'il doit être trop bien..;; j'en dirai en peux plus, plus tard et encore merci pour tous que vous faites pour nous |
|
| |
Maeda
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 14 Juil - 16:24 | |
| Pas mal de personne autour de moi l'on regardait alors je pense que je vais faire de même. Mais bon j'espère que ça me plaira que j'aimerai bien Lee Min Ho ^^ J'aimais pas trop le personnage dans BBF et j'avais du mal avec l'acteur aussi ! Les cheveux lisses sont quand même mieux ^^ Enfin bref jvais certainement me lancer :) |
|
| |
coky
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 14 Juil - 20:31 | |
| Bien la cause de ma venue héhéhéhé.
J'arrive bien après la folie que ce drama à entrainer mais je voulais qu'il soit traduit. Pour cela donc merci à vous.
Et c'est chouwette parce que comme ça je vais pouvoir le faire voir à ma cousine cet été (en 8h de bagnole + les soirées à tuer on aura le temps je pense). |
|
| |
lovancy
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 15 Juil - 7:10 | |
| ce drama semble bien j'ai hate de le voir bravo pour votre travail de traduction |
|
| |
manga1173
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 15 Juil - 15:23 | |
| J'ai hâte de le commencer !!! Merci :D |
|
| |
manga1173
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 15 Juil - 17:11 | |
| J'ai accès au lien pour les vidéos mais je ne peux pas le voir pour les sous titres ... Quelqu'un sait pourquoi ??? Merci :) |
|
| |
EliH
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 15 Juil - 18:30 | |
| - Citation :
- Ton super cerveau devrait s'en rappeller, c'est pas compliqué xD
bah... Chika, tu sais, mon cerveau, il est paresseux :p même s'il est génial xD je vais lui demander de marquer ça quelque part dans une de ces cases et après, à moi l'intelligence!! 8DD hein? comment ça je dit n'importe quoi? -_-' c'est de la prévention/information pour savoir comment on fait avec les sous titre! :p quoique... le rapport entre comment encoder et mon cerveau n'ont pas beaucoup de raport! xD |
|
| |
steph123l
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 15 Juil - 22:09 | |
| merci pour tout le travail que vous faites. |
|
| |
liz
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 16 Juil - 8:05 | |
| je sens que ce drama va vraiment me plaire, merci beaucoup de le traduire! |
|
| |
hinata78
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 16 Juil - 23:01 | |
| Merci pour ce drama :) d'après les critiques que j'ai pus lire il me semble bien... |
|
| |
Mariétou
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Sam 17 Juil - 1:23 | |
| merci pour ce drama ;) j'ai hate de le voir ;) |
|
| |
Asum
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Sam 17 Juil - 10:34 | |
| Depuis le temps que je voulais le voir merci beaucoup ^^ décidément vous avez toujours des projets qui me plaise |
|
| |
nao21
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Sam 17 Juil - 12:32 | |
| J'adore ca drama, moi aussi je veux Lee Min Ho comme coloc!!!!!! Je trouve qu'on retrouve son petit air hautain qu'il peut avoir dans BOF, non? |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Sam 17 Juil - 12:33 | |
| Oui c'est vrai mais c'est comme ça qu'on l'aime^^ |
|
| |
nao21
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Sam 17 Juil - 12:38 | |
| Oui oui je suis d'accord avec toi!! |
|
| |
niissou83
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 18 Juil - 12:40 | |
| Ce drama est super, j'ai déja vu le premier épisode et je suis déja emballée :O |
|
| |
niissou83
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 18 Juil - 12:45 | |
| Euh... excusez-moi... Je sais que ça parait bête mais je ne trouve pas les liens DL, et pourtant j'ai essayé de suivre les instructions à la lettre =S Si quelqu'un voudrait bien m'expliquer, ce serait très gentil, ça m'éclaircirait un peu plus =). Arigato. |
|
| |
nao21
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 18 Juil - 13:17 | |
| |
|
| |
niissou83
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 18 Juil - 15:26 | |
| Merci encore une fois pour ces merveilleux épisodes =D ! |
|
| |
meliraka
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 18 Juil - 18:17 | |
| merci j'avais hâte de voir ce drama.Merci pour le temps que vous prenez a nous les traduires |
|
| |
LovelyD
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 19 Juil - 19:11 | |
| Ce drama a l'air trop bien !!! en plus, on retrouve Lee Min Ho. Merci pour tout votre travail !!! |
|
| |
cops12
| Sujet: re Mar 20 Juil - 12:13 | |
| ah !!!! trop contente de retrouver Lee Min Ho !!!!! ah merci pour ce drama je sens qu il va me falloir un stock de serviette sur mon bureau mdr |
|
| |
taichu
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 20 Juil - 18:34 | |
| L'histoire a l'air pas mal, ca promet pas mal de rires je pense. Merci pour votre travail, ca fait plaisir de regarder un drama sous-titré dans sa langue (et non pas de capter un mot sur deux). |
|
| |
niissou83
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 20 Juil - 19:18 | |
| il ne me reste plus que le dernier épisode =O, c'est passé trop vite, je vais prendre mon temps pour regarder le dernier ;). |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste | |
| |
|
| |
| [Projet Terminé] Personal Taste | |
|