Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Aja Aja Fithing Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 20 Juil - 23:39
on m'a dit que les 3 derniers episodes sont intenses ..... ! je vais les attaquer là .. mais juste une chose à dire: si je pouvais rentrer dans mon ordi je rentrerai pour Tuer cette p*** de Garce de kim eenh hannn j'en peux plus de la voir
Nou'
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : En salle de dissection Humeur : None Date d'inscription : 20/07/2010
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 21 Juil - 12:11
J'avais regardé les deux premiers épisodes sur Vikiii et puis j'avais pas craqué quoi. Mais tout le monde semble adorer Lee Minho dedans. Il parait même qu'il y joue mieux que dans BOF.
Allé retentons, c'est l'été. Merci à l'équipe pour son dur travail. <3
simi
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : le havre Humeur : plutôt joyeuse Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 21 Juil - 14:43
merci pour tout ce que vous faites c'est grâce à vous que les dramas font fureur en france!!!!
YangxRahima
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Marseille Humeur : ''Ajaa Ajaa! Fighting!'' Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 21 Juil - 16:13
A voooooir !
YangxRahima
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Marseille Humeur : ''Ajaa Ajaa! Fighting!'' Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 21 Juil - 16:52
C ' normal que je ne vois pas les liens des épisodes?! :S
takulott
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Arkansas Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 22 Juil - 10:18
Je vois que ce drama à reçu un très bon accueil donc je pense que je vais l'essayer :) Merci beaucoup n_n !
ghiz
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 22 Juil - 23:17
c un trés bon drama il fait parti de mon top 3 ! je l avais regarder en anglais et j voudrais bien le revoir en français ( si j arrive a voir les liens aussi! prcq la j y arrive pas)
cerbere127
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 22 Juil - 23:23
merci pour ce drama j ai hate de le voir
pronxx
Sujet: merci Ven 23 Juil - 11:37
un drama que j'attendai depuis longtemps deja !!
moums
Sujet: moums Ven 23 Juil - 12:15
Trop Trop hâte de voir ce drama! merci merci
Caayenne
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 23 Juil - 12:17
Lee Min Ho ???? Génial !! :D A voir direct !
Leti_Y
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Avec TAEMIN :D Humeur : *Heureuse* Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 23 Juil - 16:54
Hooo Yeaah
Nafy~
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 23 Juil - 17:21
Merci beaucoup pour le travail que vous avez fourni ! Ma pote m'a vivement conseillé ce drama. J'espère que je ne serai pas déçue =P
cerbere127
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 23 Juil - 20:10
merci pour ce drama j ai hate de le voir
asma74
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 23 Juil - 23:55
Magnifique !! Merci à tous .
Champagnelife
Sujet: Un grand merci a tte la team anystar Sam 24 Juil - 16:47
Merci bcp pour ce drama j'ai vu les 2 1er episodes en coréen certe mais il m'a bien plu, et merci encore pour les traductionnnnnnnnnnns <3
relena
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : D.O.M Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Sam 24 Juil - 18:47
je trouve pas la héroïne super "charismatique" a priori mais bon, comme c'est avec l'acteur principal de bof et au vu du synopsis, ça m'intéresse assez o/
Champagnelife
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Sam 24 Juil - 20:15
Relena jte le conseille vivement ce drama il est superrrrrrrrr !! encore merci pour votre travail la team anystar!!
LoVe DrAmA
Nombre de messages : 475 Age : 30 Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P Humeur : Toujours excité xDDD Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 25 Juil - 0:27
C'est un de mes drama pref avec min ho qui se fait passer pour un gay et son manager!!!! LOL j'adore quand son manager appelle la meilleure amie de Kae In "UNNI" et puis quand il dit à min ho "je crois que je suis vraiment gay" XDDDDD MDR j'adore je vais tout de suite le télecharger pour ma mère(et moi). KAMSAHAMNIDA pour votre merveilleux travail. je vous aime <3
malibu29
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 25 Juil - 0:30
merci merci et merci encore à toute la team bon courage ;)
Milky-princess
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 25 Juil - 0:33
Bonjour j'aimerais trop voir personal taste mais je vois pas les liens ddl je ne sais même pas comment envoyer le message où il faut ..... Bref je galère quelqu'un peut pas m'aider?
LoVe DrAmA
Nombre de messages : 475 Age : 30 Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P Humeur : Toujours excité xDDD Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 25 Juil - 0:44
tu devrais aller lire le reglement. ^^ Tu dois d'abord te présenter. Bon je te met ce que tu dois savoir.
Citation :
Quand vous êtes inscrit, si vous n'êtes venus que pour récupérer les liens DDL en postant juste un messages et partir c'est raté pour vous. Comme je le dis dans le règlement du forum nous faisons ça bénévolement et ça nous prends aussi du temps. Donc la moindre des choses (qui nous montre aussi que vous respectez notre travail ainsi le temps que l'on a passé pour fournir un travail de qualité) ce serait de se présenter pour mieux se connaitre.
Si cela est fait je vous mettrai dans la bonne catégorie vu que ca ne se fait pas automatiquement. J'ai vu très souvent des gens qui disaient "Je ne suis pas encore dans le bon groupe alors que je me suis présenté..." là je vous donne deux choix :
1. Soit vous avez marqué trois phrases et basta c'est fini pour vous donc vous n'êtes pas acceptés dans la catégorie. 2. Soit l'admin n'est pas encore passé pour vous mettre dans la bonne catégorie. Eh oui tout comme vous nous ne sommes pas sur le forum 24/24h.
Ensuite nous avons le souci des gens qui cherchent la partie DDL !!! Vous devez impérativement être mis dans la groupe "membres présentés" pour avoir accès a cette partie. Vous trouverez tout dans la partie nouvelles sorties de la team, pour voir les liens il faut poster OBLIGATOIREMENT un message dans le drama que vous voulez voir. Une fois que cela est fait, il faut aller a la première page de la fiche et regarder en bas de celle-ci. J'ai mis les liens en hide donc caché ^^
Voilààà fais ça et tu pourras avoir les liens.
Milky-princess
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 25 Juil - 0:54
Merci !!! ^^
LoVe DrAmA
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 25 Juil - 1:02
De rien impatiente de lire ta présentation et bienvenue parmi nous!!!
Spoiler:
mais faut éviter de flooder ici
Bixxx <3
xx-kawaii
Nombre de messages : 10 Age : 31 Humeur : Happy ^^ Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 27 Juil - 6:05
il a l'air super ce dramas il faut vite que je le regarde !!!!! merci a vous hihi ^^