| [Projet Terminé] Personal Taste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spoockycafe
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 27 Juil - 12:31 | |
| hehe on ma dit de le regarde je c pas encore si il est bien mai on me la conseil donc je pence allé le voir xD |
|
| |
Champagnelife
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 27 Juil - 19:26 | |
| Ohhhhhh mais quell gaffeuse cette Ga In tj en train de ridiculiser au plus haut ce pauvre jin ho voila bien un couple ki me plait bien! D'un certains sens ils se completent plutot bien ihihihihiihih ! Saya, pourrait tu me dire comment regarder les episodes, a partir du 4 jne les trouve pas snifffff! Rien que la synopsie m'a attirer, mais sachant que lee min ho y jouer un role disant un peu plus comique et frais que son role ds BOF jme suis dis pourquoi ne pas le regarderrrrrr ! sur ce un grand merci a tte la teammmmmm!! FIGHTING pour les prochains projets a venirrrr ! |
|
| |
Ji Yeon
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 28 Juil - 17:32 | |
| Merci beaucoup ♥ Ce drama a l'air vraiment génial, Rien que de lire le résumé, Ca donne envie de le regarder ! Y a Minho en plus *O*
Dernière édition par Ji Yeon le Mer 28 Juil - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
yaya05
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 28 Juil - 19:29 | |
| |
|
| |
Leti_Y
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 28 Juil - 19:41 | |
| THANKS ! |
|
| |
mamar-29
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 29 Juil - 15:24 | |
| J'aime trop ce drama O: merci beaucoup ^-^ :) |
|
| |
simi
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 29 Juil - 19:13 | |
| Je suis complétement heureuse de revoir Lee Min ho !!! |
|
| |
fanicia
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 30 Juil - 1:23 | |
| super merci pour ce drama: ! je vais pouvoir retrouver lee min ho , trop cool !!! |
|
| |
Poow
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 30 Juil - 10:49 | |
| J'ai hate de le voir ce drama ! Rien que le premier épisode il est trop bien alors je cherche désespérément la suuuuuuuuuuite ! :D |
|
| |
lott3
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 30 Juil - 19:18 | |
| J'ai très envie de voir ce drama car il y a lee min ho mais aussi pcq j'en entends bcp de bien ^^ Merci de l'avoir choisi |
|
| |
kayri
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 1 Aoû - 16:59 | |
| Fantastique !!! tout simplement fabuleux :') j'en suis toute émue :') |
|
| |
nashiko
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 2 Aoû - 14:21 | |
| L'histoire a l'aire trés interessante mais je l'avoue c'est lee Ming HO qui m'incite a le regarder^^ Merci à la team pour ce projet |
|
| |
akyko06
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 2 Aoû - 14:21 | |
| Je suis trop contente. Merci de l'avoir traduit. ça fait un moment que je le cherchait. |
|
| |
guizanisab
| Sujet: personal taste Lun 2 Aoû - 18:11 | |
| J'ai vu la Mv et je trouve ce drama génial en plus, il y Lee Min Ho qui je trouve super beau et que j'ai bien aimé dans BOF. J'espere que quand je le commencerai il me decevra pas mais je pense que vais aimé, Et je voulais aussi remercie la team qui nous permets de pouvoir regarder les différents drama car sans vous on pourrai rien voir. Merci, Merci. pour tous. |
|
| |
tell--me--x3
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 2 Aoû - 21:00 | |
| Avec Lee MinHo & Seul Ong sa promet d'etre un magnifique Drama ! Merci beaucoup pour ce magnifique travail qui a du prendre du temps ! :D |
|
| |
Eun-Chan
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 2 Aoû - 22:53 | |
| Buhuhuhuhu je veux le voir ce drama TuT Mais j'y arrive pas <__< Non je vous assure je suis pas un boulet juste une noob des forum <.< *fuit * T_T Je veux le voir .__. |
|
| |
Lyacos
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 5 Aoû - 11:07 | |
| Merci pour ce drama j'espère que l'acteur Lee Min Hoo joue aussi bien que dans Boys Over Flowers. |
|
| |
melimelo
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 5 Aoû - 11:53 | |
| |
|
| |
Amy
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 5 Aoû - 22:44 | |
| merci pour ce drama javoue que c la raison qui ma poussée ma minscrire ici mais jpense participer a ce forum jaime bcp vos projet ps : ou sont les liens pour télécharger persona taste ???? merci encore !!! |
|
| |
LoVe DrAmA
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 5 Aoû - 23:33 | |
| les liens tu les as pas encore. ^^ C'est dans la partie " nouvelles sorties de la team"!!!xDDD Bisouuu |
|
| |
Yuuna
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 6 Aoû - 14:27 | |
| Un grand merci à la team :) Parce que ce drama là, je l'attendais impatiemment. J'ai du malencontreusement m'arrêter en plein milieu (debut xD) et j'ai vraiment envie de regarder la suite ^^ |
|
| |
Amy
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 6 Aoû - 19:49 | |
| - LoVe DrAmA a écrit:
- les liens tu les as pas encore. ^^ C'est dans la partie "nouvelles sorties de la team"!!!xDDD
Bisouuu merci de linfo ... mais mais quand je suis allée sur cette partie la, on me dit que je dois poster pour voir les liens ( ce que jai voulu faire bien sur) eu la le drame : le message suivant saffiche : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum." que faire please ???? |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 6 Aoû - 21:54 | |
| Ce drama je l'ai commencé il y a fort longtemps, je le suivais pour chaque sortie direct (je suis pas patiente) mais là le drame, pour une fois que j'ai voulu attendre pour les derniers épisodes. Mais heureusement vous-êtes là !!! Sans vous ma vie n'aurais plus eu de sens Alors merci pour ce petit bijoux et votre travail |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 6 Aoû - 22:00 | |
| - Amy a écrit:
- LoVe DrAmA a écrit:
- les liens tu les as pas encore. ^^ C'est dans la partie "nouvelles sorties de la team"!!!xDDD
Bisouuu merci de linfo ... mais mais quand je suis allée sur cette partie la, on me dit que je dois poster pour voir les liens ( ce que jai voulu faire bien sur) eu la le drame : le message suivant saffiche : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum." que faire please ???? il faut que tu attendes que l'un des administrateurs te donne l'accés Aprés tu pourras poster un message dans un rubrique nouvelle sortie de la team J'espére avoir répondu à ta question ^^ |
|
| |
Amy
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 6 Aoû - 22:27 | |
| ok merci bcp mais jdois faire un truc spcial pour que les administrateurs me donnent lautorisation :s ?
merci encore |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste | |
| |
|
| |
| [Projet Terminé] Personal Taste | |
|