| [Projet Terminé] Personal Taste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinobi87
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 18 Nov - 14:45 | |
| je viens de le terminer! vraiment je le recommande! |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 18 Nov - 19:15 | |
| Hummmm après "BBF" je le retrouve dans "Personnal taste", les coréns dont trop mignon!! Mais je ne regarde pas ce drama seulement pour lui, ya aussi l'histoire qui compte: si l'histoire n'est pas intéressante, alors le drama ne l'ai pas non plus!!! BOn visionnage à tous!! |
|
| |
yuuki-ichigo
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 19 Nov - 18:38 | |
| j'ai regardé le 1er épisode (grâce à drama-passion)et j'ai lu le résumé et j'adore!!!^^ merci beaucoup pour ce projet mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à voir les liens pour le voir ou le télécharger et j'ai terriblement envie de voir la suite...>.< |
|
| |
ebruxcem
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 21 Nov - 19:47 | |
| J'ai hâte de regarder ce drama ! De plus que Lee min Hoo il joue dedans.. =) Il joue bien son rôle je trouve ! =) ET il est super beauuuuuuuu !!!!! |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 22 Nov - 17:51 | |
| J'ai regardé les premiers épisodes en anglais..... sa a l'air vachement drôle...( pour ce que j'ai compris )!!! Vous faites un super travail!!! |
|
| |
Miss027
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 24 Nov - 20:06 | |
| J'ai hate de le regardé !!! |
|
| |
kikite29
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 26 Nov - 10:21 | |
| merci, si les lien sont encore la je le regarderez en vf sinon en vosta, mes vus les commentaire il doit être intéressant a suivre et a voir |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Sam 27 Nov - 20:20 | |
| J'ai vu le premier épisodes et j'ai toute suite accrocher. Il a vraiment l'air bien |
|
| |
otanii
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 29 Nov - 12:23 | |
| ce drama a l'air trop bien. En plus je trouve que lee min ho et un trop bon acteur. j'ai beaucoup lorsqu'il était dans boys over flowers!! |
|
| |
otanii
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 3 Déc - 17:52 | |
| j'ai regardée le premier épisode en anglais! il a l'air trop bien. par contre je ne voudrais pas être à la place de Park Kae In (Son Ye Jin) enfin si pour la fin du drama! au début la pauvre , sa meilleure amie lui prend son fiancer!! mais après, Lee Min Ho arrive et tout s'arrange. d'ailleur il a fait quoi d'autre comme drama lui?? |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 3 Déc - 17:55 | |
| J'ai fini le drama et j'ai adoré ! À voir ~ |
|
| |
otanii
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 3 Déc - 18:01 | |
| personnellement, je m'interesse plus à un chanteur coréen que lee min ho!! mais il es un bon acteur |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 10 Déc - 11:35 | |
| Deux acteurs que j'aime beaucoup et une histoire qui me plait bien... Je n'attends plus qu'à le voir ! Merci pour votre très bon travail, bravo à toute l'équipe d'avoir pris en charge ce projet et de l'avoir terminé aussi vite ! |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 10 Déc - 20:10 | |
| J'ai vu le premier épisode et franchement il a l'air plutot pas mal, meme si le début est un peu triste les quiproquo sur la sexualité de certains personnages sont trés drole ^^ |
|
| |
piloucha
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 13 Déc - 20:24 | |
| Ce drama est vraiment bien !!!! Pour moi, il n'a rien d'exceptionnel mais on s'attache vraiment vite aux personnages et il y a des scènes plus que belles !!!!!!!!! Et puis j'ai trouvé l'OST formidable, je l'écoute en boucle le matin en me prep et ça met vraiment de bonne humeur !!!!!!!!! Merci à la team !!!!!!!!!!!!! :) |
|
| |
cayenne
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 19 Déc - 18:47 | |
| ce drama est une perle rare vranchement ça fait vraiment longtemps qu'un dramas m'a fait réver le seul hic c'est qui est pas eu de sexe (non je ne suis pas un perverse presque mdr) car à certain moment on se disé peut etre pfff mm pas mdr |
|
| |
estelle-pandora
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 20 Déc - 11:20 | |
| je n'ai vu que les 4 premiers épisode mes j'adore. Le petit problème à mon avis, c'est qu'on a trop fait la caricature de Son Ye Jin. Mais à la fin de l'épisode 4 on voit qu'elle veut faire des efforts. Donc elle sera surement canon. De plus j'adore les drama avec Jeon Jin ho.
|
|
| |
hinamorie
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 22 Déc - 23:07 | |
| je viens de le terminer et j'ai adoré jin ho m'a fait délirer avec son coté manique et j'ai adoré au début quand gae in lui fait peur avec la tronçonneuse j'étais morte de rire peut importe le nombre de fois que je regarde ce passage j'éclate de rire à chaque fois Gae in est genial quand à elle elle a reussi à avancer malgré tout ce qui lui arrive et elle devient une femme forte, j'aime |
|
| |
Lexielee
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 22 Déc - 23:34 | |
| Personal taste un très bon drama. Je le conseil. ++ |
|
| |
maybe
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 23 Déc - 19:35 | |
| Je le cherche depuis un moment. Je n'ai pas eu le temps de le voir avant qu'il soit licencié |
|
| |
djamxx
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Sam 25 Déc - 11:59 | |
| Merci j'ai regarder les premiers épisodes il a l'air super ! Nouvelle dans ce forum j'espère faire connaissance avec tout ce beau monde ! a bientot :D |
|
| |
tajona1987
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 26 Déc - 14:15 | |
| |
|
| |
choupsy
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 26 Déc - 19:35 | |
| Super un drama avec lee min ho! hate de le voir :) |
|
| |