| [Projet Terminé] Personal Taste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mad X501
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 28 Avr - 20:19 | |
| Non se présenter sur présentation. Tu ouvres ton propre topic et après je te mets dans le bon groupe |
|
| |
shanie932
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 28 Avr - 21:05 | |
| ah Merci mais comment on creer un topic? |
|
| |
ayumu91
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 28 Avr - 22:48 | |
| |
|
| |
Missleez
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 30 Avr - 7:44 | |
| Ca a l'air vraiment super ! J'adore Lee Ming Ho (*mode groupie*) Mais je ne comprend pas comment faire pour télécharger ^^' est ce que vous pourriez m'expliquer ? |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 30 Avr - 11:32 | |
| Oh je sens qu'avec Lee Min Ho on ne va pas s'ennuyer dans ce drama ^^. |
|
| |
kuuipo31
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 30 Avr - 19:42 | |
| |
|
| |
Akimi
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Sam 1 Mai - 13:20 | |
| Je me suis inscrite pour voir ce drama , merci beaucoup à la team de s'en occuper ! |
|
| |
mido_ban
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 2 Mai - 2:35 | |
| merci beaucoup pour votre boulot!!! c'est un excellent drama |
|
| |
yaya92
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 2 Mai - 12:21 | |
| La première fois que j'ai vu Lee Min Ho joué c'était dans boys overs flowers et je le trouvait vraiment génial dedans mais là dans Personal Taste il est vraiment mille fois mieux en plus sans c'est boucle c'est vraiment un dieu, le rôle qu'il incarne dedans lui va vraiment bien. Et l'actrice Son Ye Jin que je ne connaissais pas elle est vraiment super au début quand j'ai commencé a regarder le drama je ne l'aimais pas trop mais au fil des épisodes elle m'a beaucoup plus. Ce drama fait parti de l'un de mes meilleurs dramas de l'année 2010.
Et je vous remercie encore de traduire ce drama. Bonne continuation. |
|
| |
pomette09
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 2 Mai - 19:45 | |
| Un des dramas que j'attendais avec impatience et il ne m'a pas déçu pour l'instant ^^. L'histoire est à rebondissement alternant l'humour et l'aaammouuuur Le couple vedette est bien assorti et le jeu des acteurs excellent. Les petits détails et les petites mimiques des personnages secondaires accompagnent avec humour cette belle histoire. De plus, ce drama aborde un sujet peu commun et surtout peu abordé mais toujours en finesse et d'une façon naturelle. Certaines personnes diront que le thème de l'homosexualité est abordée de façon "cliché" par l'ami de Jin Ho mais cela souligne justement le regard d'un hétérosexuel sur un gay. Le contraste est d'autant plus flagrant (et remarquablement joué par l'acteur) - Spoiler:
avec le comportement du chef de projet qui lui est réellement gay: personne ne le soupçonne de l'être avant sa confession
Toutes les subtilités du drama sont nombreuses et superbement bien joués. Un drama que je vais conserver et que je regarderais souvent avec plaisir |
|
| |
angelkristy
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 3 Mai - 14:09 | |
| J'ai déjà regardé les 5 premiers épisodes!!!! ils étaient super, le jeu de lee min ho reste admirable et pour l'actrice Son Ye Jin je la découvre pour la première fois dans ce drama, c'est une très bonne actrice ^^ vivement la suite et merci à vous!! ^^ |
|
| |
Piiilou
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 3 Mai - 18:52 | |
| |
|
| |
ailetrain
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 4 Mai - 17:02 | |
| Bonjour ! J'ai réussi à voir le premier épisode ! Et je trouve cela bien marrant comment je peux me procurer les épisodes suivants ou au moins vos fameux sous-titres ^^ !! |
|
| |
Piiilou
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 4 Mai - 18:29 | |
| Petite question, surement stupide, je sens que je vais me faire taper sur les doigts, mais on les vois ou les liens pour le télécharger ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 4 Mai - 20:08 | |
| ICIfaites un effort de recherche svp |
|
| |
Ashe
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 5 Mai - 0:25 | |
| - Doudou a écrit:
- ICI
faites un effort de recherche svp ptdrr |
|
| |
ketket
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 5 Mai - 1:24 | |
| Merci pour cette sortie, Ce Drama m'a été chaudement recommandé, J'espère qu'il sera bien, en tous cas l'acteur à beaucoup de charme (désolé, je retiens très peu les noms, mais j'ai de très bon yeux) L'histoire me rappelle beaucoup le film français avec ophélie winter (dont je ne me rappelle pas le nom, pour ne pas changer.... ) |
|
| |
hamzen
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 5 Mai - 2:32 | |
| il est genial ce drama, j'ai bien aime l'histoire et les deux acteur son vraiment bon j'ai hate de regarder la suite... |
|
| |
mido_ban
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 5 Mai - 10:26 | |
| merci beaucoup pour ce drama!!! |
|
| |
Na Rae
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 5 Mai - 13:04 | |
| Mais... Mais sans dèc' vous abusez ! Une semaine par épisode, quand j'pense c'est TROP rapide xDDD Nan, mais sérieux, c'est, vous, je sais pas, y'a pas de mots é_è On est prévenus par mails en plus, alors MERCI de vous donner cette peine, de mettre G-Dragon (et de me faire avoir un orgasme de l'oreille XDDD) comme musique, merci de traduire *-* *o* Love you |
|
| |
EMI666
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 5 Mai - 13:32 | |
| |
|
| |
EMI666
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 5 Mai - 14:09 | |
| MERCI!! POUR SE TRÈS GROS TRAVAILLE |
|
| |
ketket
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 5 Mai - 15:13 | |
| Merci très gros travail (sorry j'ai répété la phrase précedente ), je suis impressionnée, Merci pour l'annonce Youpi enfin le 5!!! |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 5 Mai - 15:34 | |
| Merci super boulot |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 5 Mai - 17:24 | |
| - Na Rae a écrit:
- Mais... Mais sans dèc' vous abusez ! Une semaine par épisode, quand j'pense c'est TROP rapide xDDD Nan, mais sérieux, c'est, vous, je sais pas, y'a pas de mots é_è
On est prévenus par mails en plus, alors MERCI de vous donner cette peine, de mettre G-Dragon (et de me faire avoir un orgasme de l'oreille XDDD) comme musique, merci de traduire *-* *o* Love you Mais de rien XD Un orgasme de l'oreille ca existe ? Si on abuse on peut en faire deux par semaine ? XD Oui alors tout arrêtez et sortir tout d'un coup XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste | |
| |
|
| |
| [Projet Terminé] Personal Taste | |
|