Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Hello ! :) Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Hello ! :) Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Hello ! :) Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Hello ! :) Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Hello ! :) Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Hello ! :) Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Hello ! :) Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Hello ! :) Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Hello ! :) Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Hello ! :) Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 22 Nov - 12:49
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hello ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ruka37

ruka37

Kohai

Kohai

Féminin

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Hello ! :) Hello ! :) EmptyVen 16 Déc - 21:30

Puisqu'il faut faire une présentation, voilà la mienne :)

01. Prénom : Sindie

02. Date de naissance : 21 août 1995

03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) :FT ISLAND,CN BLUE, Big Bang, Mblaq...

04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : J'avoue je n'aime pas trop les groupes de filles :S mais j'aime bien f(x) si il faut en citer 1 :)

05. Ce que tu aimes : Rigoler avec les autres
06. Ce que tu détestes : L'hypocrisie
07. Passe temps préférés : La musique, le basket et les dramas

08. Chanson favorite : I hope de F.T. ISLAND (la premiere chanson que j'ai écouté de et qui fait que j'adore se groupe :D)

09.Film ou drama favoris : You're beautiful et pour le film Baby and I
10. Acteur(s) favori(s) : Jang geuk suk, Kim hyung joon, Kim bum, kamenashi kasuya

11. Actrice(s) favorite(s) : Park Shin Hye

12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Naruto, Fayry tail, fruit basket, 07 ghost...

13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Par un ami qui m'a fait écouté son groupe préféré qui est BigBang.

14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non mais j'aimerais vraiment beaucoup. C'est un de mais projet pour l'avenir^^

15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? JE pense d'abord au Japon puisque j'étudie cette languese serais plus facile pour moi et après j'aimerez beaucoup aller en corée du sud aussi :)

16. Comment as-tu découvert le forum ? par les dramas que vous subbez.

17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Pas encore mais j'y cours !! xD

18. Un petit mot pour la fin ? Bon courage a vous !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi15

Yûmi15

Femme de Cap (Teen Top)

Femme de Cap (Teen Top)

Féminin
Localisation : parfois dans les bras de mon bien aimée ou Dans un lit avec mon doudou préféré Gloria

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyVen 16 Déc - 21:40

oO BIENVENUE A TOI Oo
je vois que tu as déja des connaissance au niveau drama et group c'est cool ^^
moi aussi j'apprend le japonais !!! ö <3
tu vas voir tu vas vite t'habituer a ce forum ma belle <3
bisous
ruka37

ruka37

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyVen 16 Déc - 21:57

Merci beaucoup ! :) Oui sa doit faire a peu près 2 ou 3 ans que j'ecoute de la K-pop et il m'arrive aussi d'écouter de la J-pop ou J-rock ^^ ah bon ? depuis combien de temps tu étudis le japonais toi ? c'est cool ! :) <3 J'espere! parce que j'avoue que je suis pas habitué au furum alors j'ai un peu de mal pour l'instant :) en tout cas merci ^^ c'est gentil :)

Bisous <3
Yûmi15

Yûmi15

Femme de Cap (Teen Top)

Femme de Cap (Teen Top)

Féminin
Localisation : parfois dans les bras de mon bien aimée ou Dans un lit avec mon doudou préféré Gloria

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyVen 16 Déc - 22:12

mais de rien c'est normal <3 a wai comme meme !!! mais c'est bien sa !!! bah tu vois déja avec tes connaissance tu vas te sentir comme chez toi tu vas voir ! En plus on est en vacance alors va y avoir plus de gens qui vont se co !!!
moi je suis là si ta besoin t'apelle "yuumiiiiiiiiii" et j'arrive illico presto ;)
bah a la base je suis fan du japon j'apprend depuis peu (sa va faire un peu moin d'un an que j'ai commencer mais j'ai pas beaucoup avancé ...)parce que entre les cours et le reste c'est pas facil .. la j'apprend les hiragana

bisous <3 <3
ruka37

ruka37

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyVen 16 Déc - 22:30

Ah bah c'est cool alors ! :) sa risque d'etre amusant :) Oui!! on est enfin en vacance x) temps mieu si plus de monde se connecte sa donne l'occasion de faire connaissance avec d'autre personne ^^ Ok!! si j'ai un probleme je t'appelle direct :D <3 Moi c'est ma deuxieme année mais c'est plus facil d'apprendre pour moi parce que c'est ma LV3 donc sa fait parti de mes cours ^^ Bah c'est bien ^^ moi je les ai appris en traduisant les paroles d'un OST de naruto qui était écrit comme nous. xD

Bisous ! <3<3
Yûmi15

Yûmi15

Femme de Cap (Teen Top)

Femme de Cap (Teen Top)

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyVen 16 Déc - 22:46

c'est pas " sa risque d'etre amusant " c'est amusant !!! des que tu t'y est habituer sa devient vital pour toi après ;) n'hésite pas a aller parler au autre si t'a envie de faire leur connaissance :) hihi c'est pas difficile a retenir yumi ;)
deuxieme année !!! woaw tveux faire quoi comme métier du coup ?
moi ma passion pour le japon vient des mangas et je la partage ( ma passion pur le japon uniquement ) avec ma grande soeur qui ai déja allé au japon et qui l'a adoré et qui métrise super bien la langue bon après je vais pas m'étendre sur ma vie ...
a bas comme quoi les manga sa sert ;)

bisous <3 <3 <3
Sheena

Sheena

Femme de Chunji (Teen Top)

Femme de Chunji (Teen Top)

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyVen 16 Déc - 22:56

Bienvenue sur le fofo !

Laisse moi deviner, ton préféré dans les FT Island est mon petit Seung Hyun? :p
Tu aimes rigoler avec les autres ? Coupineeee je suis toujours en train de rigoler et de dire des bêtises n.n

You're beautiful magnifique drama avec de magnifiques acteurs !!
En tout cas tu vas bien t'amuser ici je le vois déjà rien qu'en voyant que tu parles avec yumi kekeke

TT Je remarque que vous apprenez le japonais je suis JALOUSE ! xD je veux apprendre moi aussi, je faisais une heure de japonais toutes les semaines l'année dernière au collège mais bon on apprenait pas grand chose et cette année on aurait revu la même chose donc j'ai du arrêter =p mais tu sais bien parler japonais du coups ?

Bon j'arrête de parler et amuses toi bien !
http://sheenna.skyrock.com/
xNissan

xNissan

Femme de Jin Young (B1A4)

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyVen 16 Déc - 23:18

Bienvenue ! ~

Sindie, c'est une autre écriture du prénom Cindy ou bien c'est complétement différent ? (Si c'est différent, j'suis nulle xD) !

Fan de Jang Geun Suk ? ^_^ Il est génial ce gars ! *OO* Les p'tits regards qui fait dans YB... OMG Je fond *-*

Il fut un temps ou c'était mon mari sur le fofo'... Mais juste un temps ! xD Et oui, il ne me satisfaisait pas assez ... *sors*

Ha les BigBang : Mythique *OOOO* ! J'aime bien leurs chansons (et puis surtout LOVE SONG... La voix de TOP OMYGAD !! *QQ*)

Tu connais les B1A4 ? :3 Ce sont des rookies qui cartonnent en s'moment !

Encore bienvenue à toi et amuse-toi bien parmis nous :D

ruka37

ruka37

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptySam 17 Déc - 17:19

Yumi :) : OK ! C'est amusant alors !! :DD JE pense que je vais suivre ton conseille et aller parler au autre aussi tkt pas :) c'est mign,on yumi je trouve :)c'est un surnom je suppose ^^ Tu vas rire mais le métier que je veux faire n'a rien a voir avec les langues xD j'aimerez travaller dans la recherche xD Moi aussi sa a commencé avec les mangas puis c'est passé au drama avec hana yori dango :) qui est un super drama japonnais soit dit en passant ^^ Elle a beaucoup de chance ta soeur d'etre allé au japon ! Une amie a moi y est allé en voyage scolaire et quand elle nous a raconté son voyage on l'envié trop et sa nous a donné encore plus envi d'y aller ^^ oui trop :)

Bisous <3<3
ruka37

ruka37

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptySam 17 Déc - 17:26

Sheena :) : Merci beaucoup ^^ Oui bien deviné !! :P ( c'est grace a la photo je suppose non ? ;)) Oui j'adore sa !! il m'arrive aussi de raconté des bétises meme si je le fait pas toujours exprés xD en même temps se serais pas aussi drole x) Oui "You're Beautiful" a était mon drama coups de coeur ! autant pour les supers acteurs présent dedans que pour les musiques :D oui j'espere en tout cas vous avez tous l'air vraiment adorable donc je pense que sa va bien se passer ^^ Oui j'apprend le japonais :P c'etait une obsion que je devais prendre pour rentrer dans mon lycée et comme j'avais envi d'essayer sa m'a pas dérangé ^^ Tu sais j'ai une amie qui a commencer a apprendre sur internet tu devrais essayer :) et si t'a besoin d'information je peux peut etre essayer de t'aider :) je le parle pas courament mais j'ai de bonne basse :) je connais déja les hiragana et les katakana et quelques kanji ^^ et surtout du vocabulaire et comment se font les phrase dans quel contexte ...

Sa me dérange pas de parler moi !! :) merci et bisous
ruka37

ruka37

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptySam 17 Déc - 17:33

xNissan :) : Tout d'abbord merci à toi aussi ^^

C'est une autre écriture du prénom cindy ! xD MAis parents on voulu faire original !! x)Oui beaucoup. c'est un acteur que j'adore !! toi tu fonds pour ses regards? moi je fonds pour ses sourrires !! *_* il est magnifique quand il sourit !! :DD ah bon il te satisfesait pas assé ! :O dommage c'est vrai que tu est passé a plus jeune xD BIGBANG ! a se groupe est vraiment énorme! j'aime beaucoup LOVE SONG et leur derniere album mais ma préféré reste HARU HARU :) GDRAGON j'aime trop :D il a beaucoup de talent *_*

Oui je connais B1A4 ! :) je trouve qu'il se débrouille super bien! ma préféré est "Beautiful target" il me font beaucoup rire dans le clip et la chanson est super ^^.

Merci encore une fois. bisous :)
Yûmi15

Yûmi15

Femme de Cap (Teen Top)

Femme de Cap (Teen Top)

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyDim 18 Déc - 9:32

bon pour commencer juste un petit quelque chose : il ne faut pas faire trois poste a suivre ^^c'est contre le reglement ^^ donc se qui faudrait que tu fasse quand tu t'adresse a plusieurs personne c'est de faire des espace entre chaque, tu vois ? mais dans le meme post !!!

ah je préfère quand tu dis que C'EST amusant ^^je sais je suis emmerdante ^^
bah j'ai toujours raison ( sheena te le dira sa ) et j'ai toujours de bon conseille lol ( j'arrete de me venter parce que j'aime pas sa xD)
hihi je sais bah c'est japonais c'est pour sa et déja que a la base mon prénom est cour ^^ ! ha mais tu sais y a beaucoup de métier qui non rien a voir avec les langues mais où elles peuvent nous servir ! par ex : si tu travail dans la recherche et que tu dois commencer par travailler en amérique ( c'est un exemple ) et bin tu vas automatiquement devoir parler anglais tu vois ^^( mais sa je pense que tu le sais déjà )
ah bah voilà une fan de manga née ! ^^de sang ! une vrai de vrai comme moi *o* sa fait du bien !
je sais mais elle, elle travaille dans l'hotelerie en saison, et 60% ( je crois ) de ce quel gagne (enfin non moin) elle 'utilise pour faire des voyage et depuis quel est allé au japon, ce pays est resté son coup de coeur elle conte y retourner avec ma soeur ( une autre encore ) et puis avec moi plus tard quand j'aurai les sous ^^ hébé elle devait etre passionné ton ami ^^sa ne m'étonne pas que tu l'enviais ^^
bisous ^^
ruka37

ruka37

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyDim 18 Déc - 13:16

AH ok Dsl ! :S je ferait sa la prochaine fois :)

Mdr! oui c'est vrai et je sais que dans se que je veux faire le japonais peux me servir aussi a des conférences ou autre truc ^^ oui j'en suis fan meme si j'avou que maintenant je suis plus drama ^^ mais il y a un truc que je veux vraiment faire cette année c'est la japan expo :) a oui d'accord c'est cool sa elle a du voir plein de pays :) c'est bien sa te fera une chance d'aller au japon ^^ Bah elle est passionné du japon mais elle a jamais étudié cette langue c'est qu'il resté des place donc elle a voulu y aller ^^

Bisous :)
cachul

cachul

Femme de Heechul (Super Junior)

Femme de Heechul (Super Junior)

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyDim 18 Déc - 14:43

Bienvenue à toi !!! ^^
amuse toi bien ici ;)
ruka37

ruka37

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyDim 18 Déc - 17:05

merci a toi !!! :)
Yûmi15

Yûmi15

Femme de Cap (Teen Top)

Femme de Cap (Teen Top)

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyDim 18 Déc - 17:24

:)

hihi ! tu parle déjà professionnel XD bah comme moi maintenant c'est fan de japon et de corée ^^
olala la japan expo le rêve mais il faut les sous sous pour pouvoir allé jusqu'à paris ... moi je vais devoir ENCORE attendre quelque année .. j'espère que tu me raconteras si tu vas ^^
oui c'est une des choses qui font qu'on est proche elle est moi ... bon je vais pas m'étendre sur ma vie XD
Ah bon OO elle est allé au japon sans savoir parlé la langue ! ah heureusement qu'elle avait ENVIE d'y allé ^^
ruka37

ruka37

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyDim 18 Déc - 18:21

Mdr! oui j'y pense un peu xD Oui totalement FAN *_* Bah moi j'aurais juste a payer le billet de train puisque notre region donne des chéquier de 50 euros au etudiants pour des place de concert livre ou truc culturel donc je peux payer la place avec sa :) oui tkt je te raconterait :D C'est cool ^^ moi j'ai pas de soeur que un frere mais on est proche aussi ^^ Oui elle avait vraiment envie d'y allait puis comme elle avait une correspondante la bas sa la aidé :) et puis elle avait des amis avec elle :)
Renji

Renji

Mari de Minzy (2NE1)

Mari de Minzy (2NE1)

Localisation : Sur une île paradisiaque, coupé du monde, en compagnie de Ren et Baek Ho ♥

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyDim 18 Déc - 18:39

Bienvenue à toi :)

Amuse toi bien parmi nous :)

Spoiler:
Yûmi15

Yûmi15

Femme de Cap (Teen Top)

Femme de Cap (Teen Top)

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyDim 18 Déc - 18:42

ohhh la chance !!! juste le train !!! la vie est injuste snif
merci j'ai hâte que tu me raconte qu'est ce que tu veux ABSOLUMENT voir ou visiter ect ?
ah moi aussi j'ai 2 frère mais se sont des diables alors ..XD
ah ouai elle y est resté pendant combien de temps ?
xNissan

xNissan

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyDim 18 Déc - 18:46

HAHA ! J'avais raison :D ! je suis contente ^^ (si ça n'avait pas été ça... Je serais passée pour une grosse débile de la vie ._. ... Enfin, ça ne change pas de d'habitude ! *sors*)

Oh oui, ces sourires aussi... *OOOOOOOOO* *meurs* xD Tiens, je vais aller retourner voir une de mes scènes préférés de YB !

Spoiler:

Et non... Malheureusement pour lui, j'ai demandé le divorce ! >< *attend, j'm'y crois UN PEU trop là xD !* Et oui, j'ai pris plus jeune HAHA ! >:3 ~

Mon préféré est et restera TOP ! Sa voix si suave et sensuel... Hello ! :) 111218074349237501
Dans LOVE SONG, c'est le comble du sex-symbol ! Au début d'la chanson il fait : Han ....Hello ! :) 111218074349237501

Je suis heureuse que ce soit les Big Bang qui ont pu remporté des awards (enfin des... Je sais qu'ils en ont remportés mais combien... Aucune idée xD)

Ha c'est bien si tu connais ^^ (j'aurais pas pu laisser passer ça... 31 *sors*)
Ils sont pas juste bien... Mais merveilleux *O*
Ha oui, Beautiful Target est un vrai p'tit bijou :3 Et puis les paroles ... *O* Je trouve ça juste trop mignon !
Téhéa

Téhéa

Femme de Jung Yong Hwa (C.N Blue)

Femme de Jung Yong Hwa (C.N Blue)

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyLun 19 Déc - 10:31

Renji a dis attention au Flood une fois

Je le redis attention y a un sujet Flood pour ca
J'vais couper des doigts 31

Bon si non bienvenue

Si non j'avais vu CN Blue dans ta presentation ^^
Je m'etonnes de ne pas t'avoir souhaitéla bienvenue plus tot
Fin bref mieux vaut tard que jamais
Bisou bisou
ruka37

ruka37

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyLun 19 Déc - 11:02

-Yumi15: Mais non tkt tu pourras y aller aussi a la japan expo :) avec des amis on c'est dit qu'on allé voir le cosplay un peu histoire de voir leur costume et prndre des photos avec nos erso préféré de mangas x) puis les mangas, les concert pour voir si il y a des groupes bien les stand de bouf ( parce qu'on est des gourmandes :P) ... oh ma pauvre ! tkt von s'arranger en grandissant ^^ Elle est resté pendant un semaine là-bas :)

-xNissan: Mdr faut pas pousser quand meme xD j'aurais juste eu le droit de me moquer un peu de toi :P Oui ces sourires donne envi de mourrire sur place ! *_* C'est laquelle ta scene préféré de YB ? :) Le pauvre !!! je vais aller le réconforter ( pars voir Jang geuk suk. :okjesort: ) MDR. Tu va me detesté mais on parlais avec une amie de BigBang et il se trouve qu'elle adore TOP aussi et je lui ai dit que j'aime sa facon de rappé mais qu'il a une tete qui fait peur des fois quand même xD ( Je cours j'ai pas envie de mourrir! ) xD il me semble qu'il en on remporté un seul c'est celui du meilleur group étranger je crois ^^ Et bah tkt pas je connais ^^ j'ai meme leur derniere album ! ( JE suis une gentille fillle :D ) J'avoue ils sont vraiment bon ! encore un groupe coréen plain de talent ! :)

- Téhéa: Tout d'abord dsl pour le flood :S et merci :)

Oui j'ai decouvert CNBlue avec YB aussi ^^ tu as vu heartstring non ? je trouve se drama super :) surtout niveau music :D Oui c'est vrai :) au passage j'adore ta photo de profil. Yoing hwa est juste magnifique ! :D Bisous ^^
Yûmi15

Yûmi15

Femme de Cap (Teen Top)

Femme de Cap (Teen Top)

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyLun 19 Déc - 11:07

ah bah t'a interet a touuuuut me montrer !!!!

y a un concertttt !!! XD bande de gourmande .. enfaite j'ai rien dit je suis pareil ...
j'espère bien XD

wa une semaine, moi ma soeur elle y ai rester un mois

bon mp maintenant faut pas tropp flouder ...
ruka37

ruka37

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyLun 19 Déc - 15:44

Oui tkt ! je te montrerais :) Ouais il y a des concert de groupe japonais qui vienne pour la japan :) a ouias la chance quand meme! moi je trouve que un semaine c'est bien mais un mois c'est mieux :D. tu vas trouver sa con comme question mais t'a dit que tu m'aiderais si j'avais un probleme. c'est quoi le floode ? ( Extraterrestre qui débarque ! Mdr)
Yûmi15

Yûmi15

Femme de Cap (Teen Top)

Femme de Cap (Teen Top)

Féminin

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) EmptyLun 19 Déc - 17:22

trop cool merci ^^
mais non c'est pas con ^^bas je crois que c'est quand tu parle trop sur une conversation qui n'est pas " flood "y a des conversation exprès pour sa sauf que là c'est une présentation tu comprend ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello ! :) Hello ! :) Empty

Hello ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant