Bonjour
je suis ravie de découvrir votre site.
Je suis prof de yoga, c'est bon pour les nerfs, ça fait du bien et ça calme
Et à côté je fais plein d'trucs dont entre autre visionner des dramas coréens, ça aussi ça détend bien
!
Ayant de origines japonaise et vietnamienne, l'Asie, j'aime. On m'appelle parfois "l'office du tourisme japonais"...
J'aime la cuisine, surtout faite maison. Les bons petits plats maison, j'adore! Cuisine française, vietnamienne mais surtout japonaise!!! D'ailleurs je donne des cours de cuisine japonaise. Bon, j'suis pas là pour faire ma pub, donc si vous avez des questions posez-les moi perso.
Mes dramas top sont: My girl, capital scandal, witch yoo hee, crazy for you...
Les films coups de coeur: a moment to remember, frères de sang, bittersweetlife.
Mes acteurs:Lee Byun-Hung, Kang Ji-Hwan, Jung Woo-Sung et pour le fun Lee Jun-Ki
les actrices: Lee Da-Hae, Sonn Ye-jin.
Je suis aussi assez mangas, c'était ma génération avec "Dorothée"... J'aime les bon anime avec vrai scénar.
J'apprécie aussi les belles BO genre celle de Bittersweet life, les musiques de Joe Hisaishi...
Voili, voilou, un peu de ce qui me connecte à votre site. En espérant y trouver de belles choses à découvrir et y prendre beaucoup de plaisir!
Sur ce, à bientôt!