Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
G.O.O.D Love [Fic] Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
G.O.O.D Love [Fic] Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
G.O.O.D Love [Fic] Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
G.O.O.D Love [Fic] Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
G.O.O.D Love [Fic] Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
G.O.O.D Love [Fic] Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
G.O.O.D Love [Fic] Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
G.O.O.D Love [Fic] Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
G.O.O.D Love [Fic] Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
G.O.O.D Love [Fic] Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

G.O.O.D Love [Fic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyMar 10 Juil - 18:25

Coucou tous le monde!!
Me revoici avec une nouvelle fiction basé sur les MBLAQ!! ^^
J'espère que sa vous plaira ^^
Voici un premier chapitre!!
Bonne lecture!! =)

Chapitre 1


Cette histoire se déroule à Séoul. On peut y trouver une jeune adolescente du nom de MyungHee et âgée de 19 ans. Elle venait de terminer le lycée. Et heureusement pour elle, elle pourrait enfin faire ce qu'elle rêve depuis toujours, entrer dans la célèbre école des arts de la scène de Séoul. Elle pourrait enfin montrer à tous le monde son talent. Elle était très heureuse surtout qu'elle allait être avec sa meilleure amie HaeWon.
Ces vacances aller alors être superbe surtout qu'elles ont toutes les deux l'intentions de s'entraîner. De plus pour le premier jour dans cette nouvelle école, tous le monde devait préparer une chanson et une chorégraphie pour la présenter devant tous les étudiants. Elles ont alors décidé de faire un duo toutes les deux.
Tous les jours elles devaient répéter Ugly des 2NE1 et comme chorégraphie, elles avaient choisi Run des MBLAQ.
Elles avaient à leur disposition une salle de répétition dans les locaux de l'école. Tous les jours elles croisaient alors leurs futurs camarades de classe.

''-Tu te rends compte que dans 1 mois on étudiera le chant la danse et la comédie ici, dit MyungHee toute excitée d'avance.
-Oui je m'en rend bien compte. Et imagine si on est repérées par un grand label ça serrait encore mieux, lui répliqua son amie.''

Elles partirent alors direction la cafétéria de l'université pour prendre un bon repas. MyungHee était tellement excitée qu'elle percuta un jeune homme bien séduisant.

''-Heu... excusé moi, dit-elle timidement.
-Non c'est de ma faute je ne regardais pas ou j'allais, lui répliqua le jeune homme. Vous êtes nouvelles ici ?
-Oui, nous nous préparons pour la rentré, dit HaeWon.
-Moi je suis en deuxième année cette année, vous verrez elle est plutôt cool cette université, dit le jeune homme. Comment vous appelez vous ? demanda gentiment le jeune homme.
-Moi je suis Choi MyungHee et voici mon amie Kim HaeWon, lui répondis la jeune femme.
-Enchanté, je suis Lee KangDae, repris le jeune homme. Vous allez déjeuner ? demanda-t-il.
-Oui tu veux venir avec nous ? lui demanda MyungHee.
-Oh oui je serrais ravi de déjeuner avec de charmante demoiselle comme vous, dit KangDae en rigolant.''

Ils partirent alors déjeuner. Pendant le repas ils parlaient de tout et de rien, afin de faire plus connaissance. KangDae leur dit alors qu'il fait parti d'un groupe de rock avec d'autres garçons de l'école. HaeWon trouva cela super, mais son amie n'était pas du même avis. MyungHee était plus du genre à écouter les paroles plutôt que de regarder le groupe. C'est pour cette raison qu'elle n'allait jamais voir de concert. De plus elle se disait que les célèbre label ne prenaient que des personnes pour leur physique et non pour ce qu'elles sont réellement.
Après cette petite pose déjeuner, les filles partirent pour la répétition. KangDae leur a alors demandé si il pouvait les regarder et elles acceptaient. Elles commença tout d'abord par le chant. KangDae était très surpris de voir qu'elles avaient une superbe voix toutes les deux.
Lorsqu'elles se mirent à danser, il trouvait que MyungHee était meilleure que HaeWon. Mais elle dansait quand même bien.
Lorsqu'elles sortirent de leur répétition, elles étaient plutôt satisfaite. Chacun rentrait chez soi.
KangDae décida de les raccompagner en voiture. Il arrive alors dans le quartier ou les deux jeunes femmes habitent.

''-Oh les filles vous savez quoi ? demande KangDae.
-Non ! répondirent les deux jeunes femmes aux même moment.
-A ce qu'il parait les MBLAQ habitent dans ce quartier.
-Les quoi ? demanda MyungHee.
-Les MBLAQ, tu sais ceux qui chantent Run sur laquelle on dansent, répond son amie.
-Oui, c'est eux, mais personne ne sait ou ils habitent réellement, dit le jeune homme.
-Tu te rend compte qu'ils habitent peut-être à côté de chez nous, dit HaeWon à sa meilleure amie.
-Tu sais, je n'aime pas les stars qui se la pète, je préfère écouter leurs musiques, répond MyungHee.''

Ils arrivent chez les deux jeunes femmes. Elles habitaient à deux maisons l'une de l'autre.

''-A demain les filles, dit KangDae avec un grand sourire.
-A demain KangDae, lui répondent alors les deux filles en lui faisant un geste de salut de la main.''

Le jeune homme laisse alors les deux filles sur le trottoir. Elles se saluent alors et se donnent rendez-vous le lendemain matin à 11h devant l'école. Elles rentrent alors chacune chez elles.

''-Je n'en peux plus, dit MyungHee à sa mère.
-Eh oui ma fille, c'est ça d'être dans une grande école, lui répond sa mère. Au faite j'ai une grande nouvelle à t'annoncer.
-Ah oui et quoi ? demande la jeune femme.''


Alors ce premier chapitre?? Points positifs, points négatifs??
Je suis ouverte à toutes critiques elles m'aideront à m'améliorer!!
A vos marques! Prêt! Commentez! xD


Dernière édition par PurpleIsta le Dim 12 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenah16

lenah16

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Poitiers
Humeur : Happy! What's else?
Date d'inscription : 09/07/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyMar 10 Juil - 20:17

Tres bon début!! Il me donne vraiment envie de connaitre la suite! J'aime bien le milieu dans lequel tu situe ton histoire.
Par contre, (et je veux pas paraitre trop chiante) y a un ptit truc qui me chiffonne : c'est la concordance des temps, tu passes du passé simple au présent de narration, surement sans t'en rendre compte... Bon dans un sens, c'est pas bien grave mais c'est juste un petit truc qui peut rendre la lecture plus facile!
Sur ce, bonne continuation! Je vais suivre ton histoire avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nichi

Nichi

Femme de Siwon (Super Junior)

Femme de Siwon (Super Junior)

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : France (malheureusement)
Humeur : Hystérique ! A vu 4 fois 최시경 *____* 대박 ! ♥
Date d'inscription : 30/01/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyMar 10 Juil - 21:04

MBLAQ *___________________________*
Désolée c'était une réaction hystérique de ma part x) Ya un truc qui m'a choqué, étonné à vrai dire... La meilleure amie la, elle s'appelle Hae Won ?!!! Comme le perso de ma fic ??? xD C'est fait exprès ou pas ma dongsaeng ? Ca m'intrigue beaucoup ^o^ Enfin bref, a part ca j'ai hate de voir la suite et surtout l'apparition des MBLAQ ! Par contre je t'en supplies, ne touche pas trop à Joon hein ? T___T Lee Chang Sun est à moi x)
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyMer 11 Juil - 8:32

@lenah16 je ne suis pas très forte en conjugaison et j'écris comme ça vient c'est pour ça!! ^^ Je suis vraiment désolé mais je crois que ça sa va être très compliqué à changer chez moi!! ^^

@nichi Je te rassure se n'est pas fait exprès j'ai commencé à l'écrire avant même que tu commences à publier ta fic!! ^^ C'est juste une coïncidence!! =)
Ne t'inquiètes pas je ne vais pas toucher à ton Joon chéri!! xD
Aller bye bye je vais essayer de publier la suite rapidement!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-no-hime

Tsuki-no-hime

Femme de Kim Myeong Su (Infinite)

Femme de Kim Myeong Su (Infinite)

Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Localisation : Je suis partout xD
Humeur : Déja fatiguée par les cours T___________T
Date d'inscription : 30/01/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyMer 11 Juil - 9:10

J'AIMMMMEEEEEEEEEEEE !!! :P C'est grave bien :3 Je suis déjà accro x) Kang Dae est bien gentil, moi aussi veut le rencontrer *o* Run et Ugly ? J'aime trop ces chansons *___________*

Et en plus dès le premier chapitre tu nous met déjà en suspence ? Qu'est ce qu'elle va dire sa mère ? Que les MBLAQ sont ses nouveaux voisins ? xD J'ai hâte de savoir la suite !! (Vous croyez que les Mblaq habitent dans mon quartier aussi ? *__________* *sors*)

Veut aller dans la même école qu'elle *__________________* Ca a l'air grave bien !!! x)



J'avais encore jamais lu tes oeuvres, Unnie, Mais je devrais x) J'ai tellement aimé celle la que je devrais aller voir un peu x) Bref met nous vite la suite *o* (D'ailleurs j'aimerais faire passer un message a Hae Won et Myung Hee : G.O est a moiiii xD)
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyMer 11 Juil - 9:25

Sa me fait plaisir que tu aimes!! ^^
Sa me donne envie d'écrire!! xD
Sinon ne t'inquiètes pas pour ton G.O xD
La suite ce soir je pense!! ^^
Bisous à tous!! =)
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyMer 11 Juil - 18:54

Coucou tous le monde!! ^^
Alors me revoila avec un second chapitre. Les MBLAQ ne sont pas encore présent mais dans le prochain chapitre ils seront la!! ^^
Voila bonne lecture!! =)

Chapitre 2


''-Au faite j'ai une grande nouvelle à t'annoncer.
-Ah oui et quoi ? demande la jeune femme.
-Ton père et moi partons à l'étranger, lui explique sa mère.
-Pendant combien de temps ? demande-t-elle à sa mère.
-Nous ne savons pas encore mais c'est pour notre travail, répliqua sa mère.
-Et... vous allez le laisser avec moi ? se demande MyungHee en montrant du doigt son petit frère.
-Non, ton frère est trop petit pour que tu t'en occupe. En plus tu as tes études, lui explique-t-elle. C'est tes grands parents qui se chargerons de lui.
-Et moi je vais vivre ou ? dit-elle d'un ton désespéré.
-Tu resteras à l'appartement, nous t’enverrons de l'argent pour le loyer, dit la mère''

La jeune femme était surprise. Cela voulait dire que pendant un certain temps elle ne verrait plus ses parents ni son petit frère qui sera au sud du pays. Elle serait alors tous ce temps libre de faire ce qu'elle veut sans devoir expliquer à sa mère les raisons de son absence lorsqu'elle rentre tard.

Une semaine plus tard ses parents partent pour les Philippines. Elle est alors à l'aéroport à dire au revoir à ses parents et aussi pour leur souhaiter un bon voyage. Ils embarquent alors dans l'avion. MyungHee n'arrive pas à réaliser qu'elle ne verra plus ses parents tous les jours.
Comme tous les jour, elle rejoint HaeWon pour la répétition. Le grand jour est dans une semaine et ses parents ne seront pas la pour voir cela.
Dans la salle de répétition, elle avait vraiment l'air ailleurs.

''-Allô ! Allô ! HaeWon à MyungHee tu me reçois ? demande HaeWon en rigolant.
-Je... désolé j'arrive pas à me concentrer aujourd'hui répond MyungHee.
-C'est parce que tes parents sont parti ? demande sa meilleure amie.
-Je pense. J'arrive pas à me dire qu'ils ne seront pas la pour le show dans une semaine, réplique MyungHee.''

Une semaine plus tard, le jour j est arrivé à grand pas. La représentation à lieu en début d'après midi, vers 14h.
Il est environ 9h lorsque HaeWon appelle sa meilleure amie.

''-Allô ! HaeWon qu'est ce que tu veux ? dit-elle surprise.
-Je peux venir chez toi ? dit-elle stresser
-Sa ne va pas ? demande-t-elle inquiète.
-Non pas trop je suis stressé, répond-t-elle.
-Oui viens alors comme ça on pourra choisir une tenue pour cette après midi, lui répond sa meilleure amie.''

Quelques minutes plus tard HaeWon arrive chez MyungHee.

''-Alors, comment on va s'habiller ? demande HaeWon.
-Je ne sais pas mais il faut qu'on mettent des habits avec des paillettes. Mais pas de robe parce que danser sur Run avec une robe sa ne va pas le faire.
-Oui c'est vrai, dit HaeWon en rigolant. Et si on aller faire les magasins pour trouver une tenue.
-Bonne idée, répond MyungHee avec le sourire.''

Les deux jeunes femmes se dirigent alors vers le centre commercial le plus proche, a la recherche de la tenue parfaite pour cette après midi. Elles trouvent enfin un merveilleux magasin ou il y a de nombreuses tenues de scène. Elles optent alors pour un short bleu turquoise avec des paillettes et un t-shirt rose, avec des baskets noires.
Après ces petites emplettes, elles partent alors manger. Lorsqu'elle arrivent dans un petit restaurant, elles voient KangDae avec les autres garçons de son groupe. Elles lui font alors un petit signe de la main puis elles partent s'asseoir un peu plus loin. Pendant le repas, ce jeune homme vient les voir.

''-Alors les filles pas trop stresser pour cette après midi ? demanda KangDae.
-Ne m'en parle pas, moi je suis stresser à mort, lui répond HaeWon.
-Oh mais il ne faut pas tout va bien se passer, dit KangDae en essayant de la rassurer.
-Depuis ce matin elle est comme ça, dit MyungHee en rigolant.
-Et toi tu n'es pas stressée ? questionne KangDae.
-Non pas pour l'instant, le pire ce sera à cinq minutes d'y aller.
-Ah ben ça va alors.
-Et toi tu n'es pas stressé ? demande MyungHee.
-Moi ? Jamais. Comme on se produit dans un petit bar pas très loin j'ai l'habitude que des gens nous regardent donc ça va.''

Ils continuent de parler comme ça jusqu'à environ 13h. Puis à cette heure ils partent tous direction l'école afin de se préparer. KangDae repart alors avec son groupe afin de laisser les filles se préparer. Le moment est venu de monter sur scène. Lorsque MyungHee montait les escaliers, elle trébucha.

''-MyungHee sa va ? dit son amie toute affoler.
-Aie... oui... sa... peut... aller, dit-elle en hésitant.
-Tu penses que tu peux danser ? demande HaeWon.''


Alors d'après vous elle pourra danser??
Aller commentez!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ran Ran

Kwon Ran Ran

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Un endroit paumé en France
Humeur : HAPPY :D
Date d'inscription : 27/06/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyJeu 12 Juil - 11:04

J'ai lu :fière: xD

Chapitre 1:
Je veux aller dans cette école *__* (mais je n'ai aucun talent :/)
Elle foncent dans quelqu'un et il lui dis rien,la chance,en France on bousculent à peine quelqu'un c'est la 3eme guerre mondiale. (enfin pas partout) xD bref il est gentil ^^

Comment elles peuvent danser sur Run ?__? Cette danse est impossible :/

O____________O les MBLAQ habitent dans leurs quartier,la chance ^_^
Oh!ça maman veux lui dire quelque chose? Je vois pas ce quel pourrait dire xD.

Chapitre 2:
ELLE LUI LAISSE LA MAISON ? *___* c'est la fin des haricots xD moi aussi je veux rester toute seule dans ma maison xD (enfin non, je m'ennuierais)
Elle croisent ce KangDae partout xD
NAAAAAAN pourquoi elle est tombée,oh la la c'est une crotte cette MyungHee xD

Je veux la suite unnie >_<
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyJeu 12 Juil - 11:13

Ah dongsaeng chérie je suis contente que tu sois la!! ^^
Mais si t'as du talent pour quelque chose j'en suis sur!! =)
C'est vrai que des fois quand on fonce dans quelqu'un c'est le drame du siècle xD
Pour Run et ben elles peuvent parce qu'elles sont trop forte!! ^^
T'inquiètes si tu étais toute seules chez toi je viendrai te tenir compagnie!! =)

Et la suite pour bientôt!! Peut-être ce soir mais je suis pas sur vu que j'ai pas encore commencé à l'écrire xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ran Ran

Kwon Ran Ran

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Un endroit paumé en France
Humeur : HAPPY :D
Date d'inscription : 27/06/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyJeu 12 Juil - 11:24

Aller, pali pali je veux la suite moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-no-hime

Tsuki-no-hime

Femme de Kim Myeong Su (Infinite)

Femme de Kim Myeong Su (Infinite)

Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Localisation : Je suis partout xD
Humeur : Déja fatiguée par les cours T___________T
Date d'inscription : 30/01/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyJeu 12 Juil - 12:44

Ahhhh !!!! Heureuse d'avoir la suite :3 Je sais pas pourquoi elle pas contente xD Pas de parents pendant un bout de temps c'est pas si mal xDD

Hannnn !! Leurs tenues ont l'air graves belle !! Veut la même !! Tu me l'achete Unnie ? xD

Et la !! Le drame !! Elle s'est fait bobo. Moi je pense qu'elle va danser quand même mais que du coup elle va souffrir et peut être pas faire la meilleure perfomance de sa vie >.< Oh la merde x)

J'adore franchement ta fic car je trouve déjà que c'est bien construit, que l'histoire est génial et en plus les intrigues s'enchainent et ca va assez vite, l'histoire se déroule bien. C'est franchement un bonne fic auquel je suis accro dès le 1er chapitre x)

Met nous vite la suite !! Veut la suite, veut la suite !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Jin_SooKimi

Jin_SooKimi

Femme de Im Jae Beom

Femme de Im Jae Beom

Féminin
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Humeur : Rêveuse ...
Date d'inscription : 16/03/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyJeu 12 Juil - 18:17

Omo encore une Haewon ca va être dur de pas se mélanger avec la fic à Nichi Unni car j'ai bien l'intention de suivre la tienne x) Je suis tombé sur ta fic par hasard et le début me plaît assez j'ai envie de savoir la suite :)
Y a un passage qui ma interpellé c'est quand KangDae à dis que les MBLAQ habitaient dans le même quartier que les filles alors la moi je dis que du bonheur ca promet d'être génial pour la suite :D
Te voilà avec une nouvelle lectrice, je te préviens je peux être débile des fois d'ailleurs je me demande comment Nichi, Amyy et Tsuki me supportent sur leurs fic ^^ Bref je veux une suite :)
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyJeu 12 Juil - 19:10

Coucou tous le monde!!
Me revoilà avec un nouveau chapitre!! ^^ J'espère que vous aimerez!! =)

@tsuki je suis désolé dongsaeng mais je ne peux pas t'acheter la tenue vu que je ne sais même pas ou aller pour l'acheter!! ^^ au pire va en Corée tu trouvera peut-être!! =)

@jin je suis d'accord avec toi sa va être compliqué de ne pas mélanger les deux HaeWon mais je tiens à dire que la mienne est plus sociable que celle de Nichi Unnie!! ^^ Et ne t'inquiètes pas pour tes commentaires je supporterais!! ^^ Il faut bien un peu d'animation!! xD

Sur ce bonne lecture à tous!! =)

Chapitre 3


''-MyungHee sa va ? dit son amie toute affoler.
-Aie... oui... sa... peut... aller, dit-elle en hésitant.
-Tu penses que tu peux danser ? demande HaeWon.
-Oui, je crois, répond MyungHee sans grande conviction.''

Elles partent alors sur scène. MyungHee contrairement à ce qu'elle avait dit précédemment elle n'allait pas réellement bien. C'était à peine si elle pouvait poser le pied par terre. Mais elle décida tout de même à faire la chorégraphie pour sa meilleure amie.
Elles commencent alors par chanter Ugly. La performance vocale était assez bien réussi. Lorsqu'elles commençaient la chorégraphie ce fut le drame. A peine la danse commencée, MyungHee s’effondra. Tous le monde était alors surpris. Elle reparti avec l'aide de son amie dans les coulisses. Un jeune homme arrive alors en courant, car il était très inquiet de l'état de la jeune femme.

''-Tout va bien ? demanda le jeune homme.
-Ben oui sa se voit pas que tout va bien ? Et puis tu es qui ? demanda MyungHee énervé.
-Quoi ? Tu ne me connais pas ? demanda-t-il.
-Non, pourquoi ? Je devrais ?
-Oui je suis un des chanteurs de Run tu sais la danse que tu étais censé faire si tu ne t'étais pas fait mal à la cheville, répondis Bang CheolYong alias Mir.
-Ah d'accord. Désolé.
-Tu veux que je t'emmène voir un médecin ? demanda CheolYong.
-Non, ça va, répondit-elle en reposant son pied par terre. AIE SA FAIT TROP MAL.
-Tu vois que sa ne va pas du tout. Que tu le veuille ou non je t'emmène voir un médecin, répondit le jeune homme.''

Il prit alors MyungHee dans ses bras afin qu'elle ne pose pas le pied par terre.

''-Ya ! Mais qu'est ce que tu fais la ? cria la jeune femme en se débattant.
-Arrêtes de crier comme ça je fais ça pour ton bien. Tu veux avoir une cheville en moins ?
-Non.
-Alors laisse moi faire.''

MyungHee laissa donc CheolYong la prendre dans ses bras et l'emmener jusqu'à sa voiture. HaeWon les accompagnés car elle avait très peur pour sa meilleure amie.
Arrivé à l'hôpital, ils laissèrent les médecins s'occuper d'elle.
Après quelques heures d'attente ils peuvent enfin la voir. Elle avait passé une radio de sa cheville pour voir son état.

''-Alors tu as eu les résultats ? demande sa meilleure amie.
-Non pas encore mais ils ne devraient pas tarder.
-J'avais raison tu n'aurais jamais du monter sur scène après cette chute, lui dit son amie inquiète.
-Quoi ? Tu es tombé avant de monter sur scène ? Mais tu es folle, lui dit CheolYong.
-Sa va hein ?! T'es pas obligé de me faire la leçon. J'avais envie de monter sur scène et c'est ce que j'ai fait c'est tout, répond méchamment MyungHee au jeune homme.
-Vous n'allez pas vous battre ici, ce n'est ni le lieu ni le moment, dit HaeWon.''

Les deux jeunes gens arrêtèrent alors de se disputer. Puis le médecin arriva.

''-Bonsoir à tous. Alors voilà j'ai les résultats de votre radio et ils ne sont pas très bon. Vous vous êtes fracturé la cheville. Vous allez donc passer plusieurs moi sans pouvoir utiliser toutes les capacités de votre cheville, expliqua le médecin.
-Ça veut dire que je ne pourrais plus danser ? demanda MyungHee.
-C'est exacte et ce pendant plusieurs mois, répondit le médecin.
-Très bien, merci, répondit tristement la jeune femme.''

Le médecin s'en alla. L'ambiance qui régnait dans la pièce était très lourde et CheolYong vient briser ce silence.

''-Tu n'aurais jamais du monter sur scène.
-C'est bon c'est pas un drame juste je ne peux plus danser pendant un certain temps, répondit MyungHee.
-Pendant très longtemps tu veux dire. Parce qu'après qu'ils t'aient retiré ton plâtre tu devras faire de la rééducation ce qui va prendre un grand moment. Au lieu de faire ta têtu tu n'aurais jamais du monter sur cette scène, expliqua CheolYong.
-Oui bon. Mais je peux toujours chanter c'est le principale.
-Si tu le dis, répondit-il.''

Sur ces paroles il sortit de la chambre.
Un peu plus tard dans la soirée, les infirmières vinrent dire à HaeWon de partir car les visites sont interdites la nuit.
Dans la nuit elle n'arrêtait pas de repenser à sa chute et le faite qu'elle n'a pas pu danser. Ce qui fait qu'elle a passer une très mauvaise nuit.

Le lendemain c'était le premier jour de cour, c'est à dire entraînement intensif en danse et chant principalement. Cependant comme MyungHee était à l'hôpital elle n'a pu alors participer aux cours.

Dans la journée Mir est venu demander des nouvelles de MyungHee à HaeWon. Elle lui a alors répondu qu'elle avait passé une très mauvaise nuit car elle n'a pas arrêtait de repenser à ce qu'il s'était passé la veille.

Toute la journée MyungHee a fait que de regarder la télé puisqu'elle ne pouvait pas bouger. Elle a alors découvert la ''tête'' de tous les groupes qu'elle écoute en regardant une chaîne qui diffuse non-stop des music vidéo. Entre autre, elle a découvert les MBLAQ. Elle repensait alors à la prise de tête hier soir avec Mir alors qu'il ne faisait que l'aider.

Elle avait trouvé alors cette journée extrêmement ennuyeuse, car elle ne pouvait rien faire. Elle s'était demandé comment ce passait les cours à l'école mais elle ne le saurait que le surlendemain puisqu'elle devait se reposer.

Tout à coup la porte de sa chambre s'ouvrit et elle vit sa meilleure amie. Elle la salua alors et remarqua très vite qu'elle était accompagné par quelqu'un. Plus précisément un garçon, mais impossible de savoir qui il était puisqu'il tenait un bouquet de fleurs devant son visage.


Alors qui est cet étrange inconnu?? Vous le saurez bientôt!! ^^
Aller à vos clavier maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ran Ran

Kwon Ran Ran

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Un endroit paumé en France
Humeur : HAPPY :D
Date d'inscription : 27/06/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyJeu 12 Juil - 19:26



J'en étais sûr elle n'a pas pu danser T_T
Mir est trop mignon de la porte (j'aimerais être à sa place xD)
Elle peut plus danser pendant plusieurs mois :/ (enfaite je veux plus être à sa place) bon elle peut toujours chanter mais bon...
Elle ne connait même les MBLAQ alors qu'elles sont censé danser sur run xD
Mais qui est donc ce jeune homme avec des fleurs ? (ça s'trouve c'est un vieux pédophile xD)

Bon bah maintenant j'attend la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyJeu 12 Juil - 19:37

En faite t'aurais juste aimé être à sa place quand Mir la porte!! ^^
Et comme je l'ai dit avant elle écoute tous les groupes mais sans regarder les music video!!
Et non ce n'est pas un pédophile derrière les fleurs je te rassure!! ^^
La suite demaine!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jin_SooKimi

Jin_SooKimi

Femme de Im Jae Beom

Femme de Im Jae Beom

Féminin
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Humeur : Rêveuse ...
Date d'inscription : 16/03/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyJeu 12 Juil - 19:43

Ouioiiiiiii Mir est apparu au bon moment, c'est peut-être un enfant dans sa tête mais il est galant :) Il est trop chou de la porter jusqu'à l’hôpital moi j'aurais plus vu Joon le faire avec ses gros muscles ^^ Bon ok c'est plus pour moi que je dis ca bref on s'en fiche x)
Pauvre MyungHee ne pas pouvoir danser pendant longtemps ca va être difficile pour elle. Mais je suis sure que ca va aller parce qu'un homme avec un bouquet de fleur vient la voir (hypothèse : Mir) :D La suite :)
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyJeu 12 Juil - 19:49

Et oui Mir est très galant. ^^
J'aurais bien mis Joon aussi mais sa collait pas avec la suite!! xD
Et tu verra demain si ton hypothèse est juste!! ^^
Mouhahaha je suis sadique!! ^^
Merci d'être passé!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-no-hime

Tsuki-no-hime

Femme de Kim Myeong Su (Infinite)

Femme de Kim Myeong Su (Infinite)

Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Localisation : Je suis partout xD
Humeur : Déja fatiguée par les cours T___________T
Date d'inscription : 30/01/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyJeu 12 Juil - 20:49

Bouuuuuuuuuuuuuuuuhhh >w< !!!! Mir !!!! Il est trop chou comme toujours :3
Le sauveur !!
J'avais dit qu'elle monterais quand même sur scene mais qu'elle y arriverais pas xD
Pour l'invité mystere je mise sur un Mblaq :P
Bref met nous la suite pour voir si j'ai raison xDD
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyDim 15 Juil - 18:38

Coucou tous le monde!!
Voici la suite tant attendu!! ^^
@tsuki: tu va voir qui est le mystérieux garçon!! ^^ Et je confirme Mir il est trop cute!! ^^
Sur ce bonne lecture à tous!! ^^

Chapitre 4


Tout à coup la porte de sa chambre s'ouvrit et elle vit sa meilleure amie. Elle la salua alors et remarqua très vite qu'elle était accompagné par quelqu'un. Plus précisément un garçon, mais impossible de savoir qui il était puisqu'il tenait un bouquet de fleurs devant son visage.

''-Coucou my friend, devine qui je t'amène ? C'est KangDae, dit son amie avec un grand sourire.
-Et oui c'est moi. Comme je n'ai pas pu venir te voir hier alors je me suis dit que je devais passer aujourd'hui. Ça ne t'ennuie pas ? demanda-t-il.
-Non pas du tout vas-y entre, répondit MyungHee.
-Alors sa va mieux ? Demanda le jeune homme.
-Oui enfin j'ai rien fait de la journée à part regarder la télé chose que je déteste, répondit la jeune femme.
-Quoi ? T'aime pas regarder la télé ? Moi je passerai toutes mes journées devant si je le pouvais, dit le jeune homme en rigolant.
-Ah bon et bien pas moi, d'habitude je passe mes journée à m'entraîner en danse mais je ne peux plus alors il faut que je m'y habitue, répondit MyungHee.
-C'est une chose que tu ne sais pas mais elle ne regarde jamais de music vidéo parce qu'elle trouve que toutes les stars se la ''pètent'', explique la meilleure amie de la jeune femme.
-Ya ! C'est bon t'es pas obligé de le dire à tous le monde. Déjà hier avec ce pauvre CheolYong je me suis tapé la honte de ma vie alors sa va, répondit la jeune femme un peu énervé.
-Mais je rigole et puis il l'aurait su tôt ou tard vu qu'il est tous le temps avec nous maintenant, répondit HaeWon.
-Vous allez pas vous prendre la tête quand même, répliqua KangDae. Et au faite ils t'ont dit quand tu pourra sortir ?
-Oui normalement si tous se passe bien après-demain je suis dehors, répondit la jeune femme. Mais sa m'énerve parce que je ne pourrais plus danser pendant plusieurs mois.
-Tu peux quand même assister aux cours, et puis il te reste le chant, lui dit KangDae.
-Oui mais c'est moins marrant de regarder les autres danser que de le faire soit même, lui dit la jeune femme attrister.''

Les deux jeunes gens restèrent avec MyungHee pendant plusieurs heures puis vers 21h, ils décidèrent alors de partir car il fallait qu'ils la laisse se reposer.

Deux jours plus tard la jeune femme pouvait enfin sortir de l'hôpital. Elle avait passé trois jours à ne rien faire et était très heureuse de pouvoir repartir à l'école. Sa meilleure amie ainsi que KangDae étaient venu la chercher afin qu'elle ne s'épuise pas trop a marcher.
Ils partent alors pour aller en cours. Cela tombait bien puisqu'ils allaient en cours de chant. Mais avant d'aller en cours elle devait aller voir son professeur de danse afin de lui expliquer la situation.
Quand tous ceci fut clarifié, direction le cours de chant. Premier cours de chant pour MyungHee puisqu'elle n'avait pas pu assister aux précédent. Elle était vraiment très heureuse de pouvoir revenir à l'école et de participer aux cours de chant même si elle aurait vraiment préféré les cours de danse.
Tout à coup quelqu'un ouvre la porte brusquement et regarde dans la classe comme si il cherchait quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il se dirige alors vers MyungHee.

''-Pourquoi tu es revenu ? Tu es vraiment inconsciente, tu veux encore te faire mal ? lui dit CheolYong.
-Tu permet la je suis en cours alors on parlera plus tard, explique-t-elle au jeune homme.
-Non je veux qu'on parle tout de suite.''

Il prend alors la jeune femme par le poignet, mais voyant qu'elle ne pouvait pas marcher, il la prit dans ses bras pour la seconde fois. Ils sortirent alors de la classe et CheolYong l'emmena plus loin dans la cour et la déposa délicatement sur un banc.

''-Qu'est ce qui te prend la ? T'as pas vu que j'étais en cours ? demanda la jeune femme énervé.
-Si j'ai bien vu. Mais tu te prend pour super woman ou quoi ? Je te rappelle que tu es blessé, lui explique le jeune homme.
-Le médecin m'a dit que je pouvais tous faire à l’exception du sport et de la danse. Et d'abord en quoi sa te regarde ce que je fais de ma vie ? demanda la jeune femme de plus en plus en colère.
-Tu devrais te reposer au lieu de venir en cours, expliqua CheolYong.
-Je ne suis pas fatiguer et puis je m'ennuie chez moi toute seule, et puis je n'ai pas de compte à te rendre, dit la jeune femme en se levant et en prenant ses béquilles.
-Ou vas-tu ? demanda le jeune homme.
-En cours de chant ou tu veux que j'aille d'autre ? lui expliqua la jeune femme''

Et c'est ainsi que MyungHee laissa seul CheolYong pour repartir en cours.
Il n'arrivait pas à y croire, elle le laissait comme ça en plan en plein milieu de la cour de l'école. Il décida alors d'aller faire un tour pour se changer les idées, puis plus tard il rejoindrai les garçons.
Lorsqu'il arriva dans la salle de répétition, les garçons regardaient CheolYong bizarrement.

''-Qu'est ce qui se passe ? demanda CheolYong.''


Alors que se passe-t-il d'après vous?? La réponse dans le prochain chapitre!! ^^
Aller à vos claviers!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ran Ran

Kwon Ran Ran

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Un endroit paumé en France
Humeur : HAPPY :D
Date d'inscription : 27/06/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyDim 15 Juil - 18:53

Merci unnie d'avoir publié ^____^'

Oh bah crotte,c'est pas un vieux pervers mais KangDae xD
Elle déteste regarder la télé o_o moi c'est l'contraire (oui on s'en fiche xDD)
Mir s'inquiète pour elle ? C'est meugnon ^^ et en plus il la porte tranquille xD (je vais me cassé la jambe ou un truc du genre *_*)

I want...(euh je sais pas comment on dit :/) la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyDim 15 Juil - 21:52

Comme je suis de bonne humeur ce soir je poste un nouveau chapitre!! ^^
Et oui je sais je suis trop généreuse!! ^^
Aller bonne lecture =)

Chapitre 5


Lorsqu'il arriva dans la salle de répétition, les garçons regardaient CheolYong bizarrement.

''-Qu'est ce qui se passe ? demanda CheolYong.
-Tu es sûrement au courant puisque c'est sur toi que parle toute l'école, lui répondit CheonDung.
-Quoi ? Mais j'ai rien fait pourtant, répondit-il.
-T'as rien fait ? Tu rigole t'as pris une fille dans tes bras alors qu'elle était en cour de chant. Mais à part ça tu n'as rien fait, lui répondit le leader.
-Quoi ? Mais... je lui ai juste parlé.
-Dongsaeng, pour parler à quelqu'un t'es obligé de le prendre dans tes bras ? demanda Joon sur un ton ironique.
-C'est pas sa mais... elle est en béquille et elle ne voulait pas me parler alors j'étais obligé.
-Maintenant tous le monde va dire que tu sors avec elle ou que tu veux sortir avec elle, lui expliqua SeungHo.''

Il comprenait bien la situation mais ne pouvait rien y changer. Ce qui est fait est fait et on ne peut pas revenir en arrière.
Du côté de MyungHee, tous le monde n'arrêtaient pas de lui demander comment elle avait connu Mir et aussi si ils étaient en couple.

''-Qu'est ce qu'il te voulais CheolYong tout à l'heure ? demanda HaeWon.
-Il m'a pris la tête parce que je suis venu en cour et que je ferais mieux de me reposer bla bla bla... il m'énerve déjà. Et maintenant tous le monde me dis qu'on sort ensemble. Mais alors la je tiens à dire jamais de la vie. Peut-être que lui y crois parce qu'il m'a emmener à l'hôpital, mais moi je ne veux pas, expliqua la jeune femme en s'énervant.
-Calme toi, attend de le voir en public et règle lui son compte en faisant une fausse rupture comme ça tous le monde saura que vous n'êtes ''plus ensemble'', lui expliqua HaeWon.
-Mais on a jamais été ensemble alors je ne vois pas pourquoi je devrais faire sa. Je sens que celui la il va se prendre un coup de béquille comme ça peut-être que sa lui remettra les idées en place, dit la jeune femme.
-Tu vas quand même pas être si violente avec lui ? Parce que sinon il y aura des photos dans la presse, lui explique HaeWon.
-Ah oui... c'est vrai j'avais oublié qu'il était célèbre.
-Sinon va dans la salle de répétition des MBLAQ et la tu pourras lui mettre un coup de béquille si tu veux, lui dit son amie en rigolant.
-Bonne idée elle est ou leur salle de répétition ? demanda MyungHee.
-Non mais je plaisantais.
-Ben pas moi. Alors elle est ou cette salle ?''

HaeWon guida son amie pour trouver la salle de répétition des MBLAQ. Arrivé devant la salle de répétition, MyungHee ouvrit la porte brusquement. Les membres des MBLAQ étaient surpris.

''-C'est pour quoi ? Demanda G.O surpris.
-Il est ou... comment il s'appelle déjà... dit-elle en réfléchissant. Ah oui CheolYong, il est ou ?
-Il est parti chercher des boissons. Pourquoi ? Qu'est ce que tu lui veut ? demanda Joon.
-Je veux lui régler son compte.
-Pardon ?! En béquille tu veux lui régler son compte, dit CheonDung.
-Qu'est ce qui se passe ? demanda CheolYong qui venait d'arriver avec ses boissons dans les mains.
-Cette fille a dit qu'elle voulait te régler ton compte, dit G.O en rigolant.
-Ah qu'est ce que tu veux ? demanda CheolYong à MyungHee.
-Te faire la peau, dit-elle en levant sa béquille comme pour le taper.
-Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait de mal ? demanda CheolYong.
-Ce que t'as fait de mal ?! Tu as interrompu mon cours de chant tout sa pour me raconter des conneries et maintenant tous le monde pense que je sors avec toi, voilà ce que tu as fait de mal, expliqua MyungHee.
-Quoi ? dirent les MBLAQ sauf Mir tous en cœur.
-Et alors sa te dérange autant que sa ? lui demande CheolYong.
-Si sa me dérange ?! Ah la bonne blague. Bien sur que sa me dérange, tous le monde me harcèle depuis tout à l'heure.
-T'inquiètes je vais régler sa, répondit CheolYong.
-Comment ? demanda MyungHee.
-Tu verras, répondit CheolYong avec un grand sourire.
-Je ne sais pas pourquoi mais je sens que sa ne va pas me plaire, dit la jeune femme.''

Elle sort alors de la pièce afin de rejoindre sa meilleure amie qui attendait dans la couloir. Quelques instant plus tard, Mir lui demanda de le suivre. Ce qu'elle fait immédiatement de peur qu'il la porte encore une fois. Ils partent alors tous deux dans la cour, puis Mir demanda à tous le monde de se rassembler.

''-J'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire, expliqua CheolYong à toutes les personnes qui étaient présente.''


Alors que va-t-il annoncer?? Surprise surprise!! ^^
Aller n'oubliez pas de commenter!! =)
Sur ce good night tous le monde!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ran Ran

Kwon Ran Ran

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Un endroit paumé en France
Humeur : HAPPY :D
Date d'inscription : 27/06/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyDim 15 Juil - 22:26

Youpiii un autre chapitre ^____^'

L'histoire est toujours aussi bien ~

C'est sûr,c'est normal qu'il la prenne dans ses bras pour lui parler xD
Ça me dérangerai pas à ça place que les autres croient que je sors avec Mir xDDDD
Elle veux vraiment lui donner un coup de béquille O____O le pauvre...
Je suis SÛR à 99,9% qu'il va dire qu'il sont ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyLun 16 Juil - 7:39

Ma dongsaeng chérie je vois que tu es vraiment à fond dans l'histoire!!!^^ Sa me fait très plaisir!! ^^
Et oui elle veut vraiment lui donner un coup de béquille!! xD
Pour ce qui est de la suite je publierai surement ce soir et tu pourras vérifier si ce que tu dis est juste!! ^^
Pour ma part je n'en dit pas plus je laisse le suspense!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jin_SooKimi

Jin_SooKimi

Femme de Im Jae Beom

Femme de Im Jae Beom

Féminin
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Humeur : Rêveuse ...
Date d'inscription : 16/03/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyLun 16 Juil - 9:46

Ahhh Mir est trop chou faut qu'il arrête de prendre l'habitude de la porter à chaque fois parce que sinon les coups de béquille vont devenir son pire cauchemar. Bon pour la suite je pense que ca va pas trop plaire à MyungHee après c'est un présentiment x)
La suite :D
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] EmptyLun 16 Juil - 17:50

Coucou tous le monde!! ^^
Me revoila avec un nouveau chapitre!! ^^
J'espère que vous aimerez!! =)
Bonne lecture à tous!! ^^

Chapitre 6


''-J'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire, expliqua CheolYong à toutes les personnes qui étaient présente. Je dois vous avouer que actuellement je suis en couple avec cette demoiselle ici présente, dit-il en montrant MyungHee.
-Quoi ?! Mais c'est une blague. C'est ça que tu appelles régler le problème, lui dit MyungHee.
-Mais chérie ne fait pas ta timide, dit CheolYong avant de partir rejoindre les MBLAQ.''

MyungHee était resté bouche bée. Elle n'y croyait pas, il avait annoncer officiellement leur couple alors qu'ils n'étaient pas ensemble. Tous le monde autour d'elle lui en voulait d'être avec un des membres des MBLAQ. Elle décida alors de rejoindre son amie.

''-Non mais j'y crois pas celui la. Il a de la chance que j'ai un pied en moins parce que sinon il l'aurait eu en pleine face, dit MyungHee à son amie.
-Il est quand même gonfler, répondit-elle.
-MyungHee !! C'est vrai cette histoire ? demanda KangDae à la jeune femme.
-KangDae ?! Non ce n'est pas vrai, tous ce qu'il a dit est un mensonge, répondit la jeune femme.
-Alors pourquoi il a dit sa ? demanda-t-il.
-Je ne sais pas du tout. Je crois qu'il m'en veux parce que tout à l'heure quand on parlait je suis reparti en cours. Mais en même temps c'est quoi son problème ? demanda la jeune femme apeuré.
-C'est parce que tu ne le connais pas, répondit SeungHo qui venait s'incruster dans la conversation. Il est comme ça parce que tu ne veux pas t'intéresser à lui. Alors il fait tout pour que tu le soit, expliqua le leader du groupe.
-Mais je n'ai jamais demandé sa moi. Et puis pourquoi il veut que je m’intéresse à lui ? demanda MyungHee au leader.
-Alors la, c'est le mystère total, lui répond-t-il. Mais maintenant que j'y repense, c'est toi qu'il a emmené à l'hôpital le jour de la représentation ? demanda-t-il.
-Oui c'est moi pourquoi ?
-Alors c'est parce qu'il veut s'occuper de toi, dit le leader après réflexion.
-Mais je lui ai rien demander moi. Au pire demain je reste chez moi, il viendra pas jusqu'à chez moi quand même ? demanda MyungHee.
-Ah sa je ne sais pas. Mais je suppose qu'il t'as demandé de rester chez toi pour te reposer.
-Oui.
-Alors je te conseil de venir à l'école parce que sinon il aura gagner. Enfin après je dis ça mais tu fais ce que tu veux. Aller ciao les jeunes, répondit le SeungHo en partant.
-Alors qu'est ce que tu comptes faire ? demanda KangDae.
-Je ne sais pas du tout. Tu sais quoi on dit que la nuit porte conseil. Alors je verrais demain en me levant ce que je fais, répondit la jeune femme.''

Pendant toute la journée MyungHee n’arrêtait pas de penser à ce qu'elle devait faire. Elle repensait aussi à ce que SeungHo lui avait dit. Elle devait choisir entre aller à l'école et limite se faire traiter de tous les noms puisqu'elle ''sort'' avec Mir ou soit rester chez elle ou elle est sur que Mir réussira à la trouver. Elle se tortura les méninges toutes la journée. La fin des cours était arrivé relativement vite pour MyungHee puisqu'elle n'arrêtait pas de se poser des millions de question sur le faite de venir le lendemain à l'école ou non.
Comme tous les jours, KangDae déposa les filles devant chez elles. HaeWon décida d'aller chez son amie pour essayer de trouver une solution.

''-HaeWon tu n'étais pas obligé de venir tu sais je vais régler le problème toute seul, lui expliqua MyungHee.
-Tu sais si tu reste ici les choses de ne se réglerons pas avec lui. Mais quoi que tu fasses je serais avec toi. Et tu sais très bien qu'il trouvera un moyen pour trouver ton adresse, lui expliqua HaeWon.
-Oui tu as raison. Bon je crois que j'irai à l'école. De toute façon je ne vais pas louper les cours juste parce qu'il est la. Je ferais tout pour l'éviter demain, répondit son amie.
-Ah ben voilà c'est mieux comme ça, dit son amie avec un grand sourire.
-Au pire je lui met un coup de béquille pour le dresser, dit MyungHee en rigolant.
-Bon aller moi je te laisse. A demain, lui dit HaeWon.''

HaeWon parti alors chez elle.
Plus tard dans la soirée, quelqu'un vient frapper à sa porte alors qu'elle était en train de chanter. Elle n'entendit pas qu'il y avait quelqu'un. Puis cette même personne lui passe un coup de téléphone. Elle répond alors.

''-Allô ?! Dit-elle
-Ça fait cinq minutes que je frappe à ta porte tu ne m'entends pas ? Lui répond le jeune homme.
-Ah désolé je chantais je viens t'ouvrir tout de suite.''

Elle raccroche et se précipite pour ouvrir la porte. Enfin elle fait le plus vite quelle peut pour traverser l'appartement avec ses béquilles bien sur. Lorsqu'elle ouvrit la porte elle ne s'attendait pas à le voir ici.

''-Qu'est ce que tu fou la ? Lui demanda la jeune femme énervé.
-C'est KangDae qui m'a dit que tu habitais ici, répondit CheolYong.
-Quoi ? Mais alors celui la quand je vais le voir..., dit la jeune femme.
-Bon sinon je peux entrer ? Demanda CheolYong.
-Non tu ne peux pas. J'ai pas envie de te parler ni de te voir alors rentre chez toi, lui répond MyungHee de plus en plus énervé.
-Tu m'en veux pour tout à l'heure ? Demanda le jeune homme.
-Non pas du tout, dit-elle ironiquement. Je comprend vraiment pas pourquoi tu as fait sa et je ne veux même pas le savoir. Ciao, dit-elle en fermant la porte.
-Ok je vais tout arranger alors, dit-il en retenant la porte.
-Ah oui. Vraiment. Ben vu comment tu as arrangé le problème tout à l'heure je n'en suis pas très sur, répondit la jeune femme.
-Par contre c'est donnant donnant, lui explique Mir.
-Comment ça donnant donnant ? Demanda MyungHee intrigué.
-J'annonce à tous le monde qu'on est pas ensemble mais alors tu me promet de ne plus venir en cour, expliqua le jeune homme.
-Et pourquoi tu ne veux pas que j'aille en cour ? Si je n'y vais pas je vais prendre du retard et mon année sera perdu, répliqua la jeune femme.
-Alors au moins jusqu'à ce que tu sois guéri.
-Non je suis désolé mais j'ai besoin des cours de chant.
-Excuse moi mais vu comment tu chantes tu n'en as pas réellement besoin. Et puis c'est ça ou sinon on est officiellement ensemble, expliqua CheolYong avec un grand sourire.'
'

Alors que vas décider MyungHee?? Réponse dans le prochain chapitre!! ^^
N'oubliez pas de commenter!! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




G.O.O.D Love [Fic] Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Love [Fic] G.O.O.D Love [Fic] Empty

Revenir en haut Aller en bas

G.O.O.D Love [Fic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anystar Fansub :: Fanfics de PurpleIsta-
Sauter vers: