|
Auteur | Message |
---|
Konokha
| Sujet: Yop !!! Mer 30 Juin - 13:45 | |
| Bon elle sert à quoi c'te page...a euh..à se présenter plus en détail ?! Cela doit être ça.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenue !
Je m'appelle Yann, je suis au lycée en terminale scientifique, option SVTen vacances ! J'adore tout ce qui concerne la culture asiatique et de préférence la culture japonaise (comment ça vous aussi ? ).
J'adore également le roleplay par forum même si dernièrement j'ai un peu cessé toute activité de ce côté là. Les jeux et moi on s'entend bien aussi, surtout avec Wow, c'est une grande histoire d'amour. Malheureusement il y a toujours des hauts et des bas, et pour le moment c'est la rupture. Ouai après 2 ans non stop j'ai décidé d'arrêter un peu pour me consacrer un peu à ma vie IRL (ah bon c'est encore du langage geek ? )
En ce qui concerne les mangas, j'en ai pas beaucoup lu, je préfère les anime. Mais dans ceux que j'ai lu, il y a en tout premier Dragon Ball. Qui ne connait pas cette série mythique qui a sur créer la révélation en France ? =) Ensuite Yu-gi-oh ! puis Shaman King, Naruto et enfin Fairy Tail. Du côté des animes, j'en ai trop vu pour les citer tous. Mes préférés restant One piece, Reborn et FMA. Higashi no Eden est pas mal aussi x)
Les dramas, eux aussi, y en a beaucoup donc je ne vous en citerai que quelques uns...tel que My boss My Hero, Hanazakari no Kimitachi e ou encore Proposal Daisakusen. J'en suis à ce jour à environ 50 dramas (quasiment tous japonais). Je me suis mis récemment aux coréens avec en premier lieu Boys Over Flowers =D
J'adore Yamapi, Maki Horikita ou encore Toda Erika.
Qu'est ce que j'aime d'autre mis à part ça ? Hum..bonne question, eh bien si la J-Pop/rock avec High and Mighty color, Perfume (electro pop) ou encore School food punishment !
Comment suis je arriver jusqu'à votre forum ? Pur hasard google =)
Voili voilou, en espérant que ça vous aura plu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Yop !!! Mer 30 Juin - 14:04 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Yop !!! Mer 30 Juin - 17:25 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: Yop !!! Mer 30 Juin - 18:32 | |
| Bienvenue parmis nous ^-^* Je vois que tu es une grande fan du japon :p Au départ, moi aussi je n'avais d'yeux que pour le Japon. Je suis m'y suis interressée complètement grâce aux mangas&animes. J'étais et je suis encore totalement amoureuse de ce pays, mais après avoir "découvert" la Corée grace aux fansubs qui traduisaient des dramas coréens, je me suis beaucoup interressée à ce pays et je suis tombée amoureuse une 2e fois *-*
A part ça, j'adore ta présentation! De plus je suis une grosse accro des RPG et MMORPG, même si moi aussi, je fais ma pause, sinon je crois que je serais devenue folle et autiste par dessus tout, ça à commencé à me faire peur, donc je me limite au dramas et animes xD
Pour finir, côté musique et acteurs (Erika Toda surtout) : très bon choix ^o^ Puis si tu as envie de découvrir d'autres dramas coréens à part BOF, ou même chinois, n'hésite pas à demander ^-^*
Amuse toi bien sur le forum ^o^ !! (est-ce que je viens de raconter ma vie u__u?) |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: Yop !!! Mer 30 Juin - 20:35 | |
| bienvenue à tou amuses toi bien parmi nous
toi qui regardé que des dramas japonais tu vas vite diminué ta dose vu que tu as commencé par le must du drama coréen je suis sûr q'après l'avoir fini tu te jetteras sur pleins d'autre drama coréen !!!!!!
questions : tu ne regardes pas de drAmas taiwanais ?????? |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Yop !!! Jeu 1 Juil - 7:54 | |
| |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: Yop !!! Jeu 1 Juil - 9:47 | |
| bienvenue je suis d'accord avec girl-addict ,moi aussi au début je regarder que des Dramas japonnai mais après avoir découvert les Dramas coréen ,j'en regarde beaucoup plus (maintenant et je lé préfère aux dramas japonnai ^^) mais j'aime toujours autant le Japon . mais je suis également intéresser par la Corée du Sud ...
amuse toi bien sur fO*__* |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Yop !!! Jeu 1 Juil - 9:49 | |
| |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Yop !!! Ven 2 Juil - 7:42 | |
| bienvenue!! amuses-toi bien parmi nous!! |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: Yop !!! Ven 2 Juil - 8:50 | |
| |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Yop !!! Sam 3 Juil - 14:17 | |
| bienvenue parmi nous !!!! désolé pour le retard :s |
|
| |
Konokha
| Sujet: Re: Yop !!! Lun 5 Juil - 16:23 | |
| Désolé du retard de ma réponse et surtout MERCI à tous pour cet accueil chaleureux x)
Pour répondre à Girl addict, non je ne regarde pas de dramas taiwanais ^^ Et enfin Chika_Ko, je suis un gars xD ! Donc je suis un grand fan de la culture asiatique et pas une grande fan ! Malgré l'avatar qui prête à confusion :p j'adore Maakii c'est pour ça =D
Mais je te pardonne :p
Encore merci ^^ |
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: Yop !!! Lun 5 Juil - 16:33 | |
| Enh la honte, désolée T-T Je connais une fille qui a le même prénom que toi.. donc j'ai vraiment pas chercher plus loin, mais c'est vrai que c'est un prénom plutôt masculin.. Encore désolé X'D (*Creuse un trou bien profond pour se cacher* ) J'espère que tu te plais sur le forum ^-^ |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Yop !!! Mar 6 Juil - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yop !!! | |
| |
|
| |
|