|
Auteur | Message |
---|
Konokha
| Sujet: Yop !!! Mer 30 Juin - 13:45 | |
| Bon elle sert à quoi c'te page...a euh..à se présenter plus en détail ?! Cela doit être ça.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenue !
Je m'appelle Yann, je suis au lycée en terminale scientifique, option SVTen vacances ! J'adore tout ce qui concerne la culture asiatique et de préférence la culture japonaise (comment ça vous aussi ? ).
J'adore également le roleplay par forum même si dernièrement j'ai un peu cessé toute activité de ce côté là. Les jeux et moi on s'entend bien aussi, surtout avec Wow, c'est une grande histoire d'amour. Malheureusement il y a toujours des hauts et des bas, et pour le moment c'est la rupture. Ouai après 2 ans non stop j'ai décidé d'arrêter un peu pour me consacrer un peu à ma vie IRL (ah bon c'est encore du langage geek ? )
En ce qui concerne les mangas, j'en ai pas beaucoup lu, je préfère les anime. Mais dans ceux que j'ai lu, il y a en tout premier Dragon Ball. Qui ne connait pas cette série mythique qui a sur créer la révélation en France ? =) Ensuite Yu-gi-oh ! puis Shaman King, Naruto et enfin Fairy Tail. Du côté des animes, j'en ai trop vu pour les citer tous. Mes préférés restant One piece, Reborn et FMA. Higashi no Eden est pas mal aussi x)
Les dramas, eux aussi, y en a beaucoup donc je ne vous en citerai que quelques uns...tel que My boss My Hero, Hanazakari no Kimitachi e ou encore Proposal Daisakusen. J'en suis à ce jour à environ 50 dramas (quasiment tous japonais). Je me suis mis récemment aux coréens avec en premier lieu Boys Over Flowers =D
J'adore Yamapi, Maki Horikita ou encore Toda Erika.
Qu'est ce que j'aime d'autre mis à part ça ? Hum..bonne question, eh bien si la J-Pop/rock avec High and Mighty color, Perfume (electro pop) ou encore School food punishment !
Comment suis je arriver jusqu'à votre forum ? Pur hasard google =)
Voili voilou, en espérant que ça vous aura plu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Yop !!! Mer 30 Juin - 14:04 | |