Cams0216
| Sujet: Hello ! :) Lun 5 Jan - 18:21 | |
| Salut les gens ! Pour commencer , je m'appelle Camille, mon pseudo est "Cam's0216"Cam's est mon surnom et le 0216 bhaaa c'est perso ^^ J'ai 22 ans est je vis en région Midi-Pyrénées (LE SUDD!!!!) Je suis une grande fan de Panda (c'est l'incarnation du mignon!) et je suis complétement frappée ! Je suis tomber sur ce forum par hasard en cherchant des infos sur le drama "The Greastest Love" Et du coup j'me suis inscrite !Comme je sais pas trop comment faire une présentation digne de ce nom je vais faire un genre de portrait chinois :D
01. Ce que j'aime : LES PANDAS ! Et les chat aussi :) 02. Ce que je déteste : Je..Sais..Pas ... 03. Passe temps préférés : Heuuu Lire , écouter de la musique et voiiiiila ! xD04. Chanson favorite : En ce moment "Boum boum boum" de Mika et "Why so sérious" de SHInee 05.Films ou dramas favoris : Alors films : My Ps partner et Paradise Kiss ; Dramas : Last Cinderella , Master's sun, I hear you're voice et Pinocchio (Il est pas encore fini , je sais ! mais j'aiiiiimeuuuuh ! ) 06. Acteur(s) favori(s) : C'est évident mais je le dit quand même : Lee Jong-suk (et aussi Lee min ho ^^) 07. Actrice favorite : Park Shin Hye 08. Mangas/Anime : Maid sama (manga et anime) Wolf girl & Black Prince , He's a Beast , Death note.
09. Comment as tu découvert la musique asiatique ? :En regardant des dramas ^^ 10. As-tu déjà visité un pays asiatique ? : Non mais avec mon chéri (Oui j'ai un cheri que j'aime !) nous avons prévu d'aller à Séoul :)11. Quels Pays asiatique aimerais-tu visiter ? : Corée du sud ; Japon et Taïwan.Si j’étais un métier : Hummm , aucune idée
Si j’étais une plante : Un érable japonais (Parce-que c'est trop beau!)
Si j’étais un instrument de musique : Une Guitare
Si j’étais un animal : UN PANDA ... Ou un chat ^^
Si j’étais un pays : La Corée du sud !
Si j’étais une couleur : Le bleu
J'ai signée les régles du forum bien sur ^^ Pour finir , si vous voulez plus d'informations je vous invite a m'envoyer un pitit message ! ;) Bonne journée a tous ! J'vous Love <3 Cam's .
|
|