|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Pinkie
| Sujet: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 13:02 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, je n'ai pas encore tout parcouru mais il a l'air vraiment sympa et complet ^^ J'aime faire de nouvelles connaissances, je trouve que le contact humain c'est important, on a beaucoup à partager et à apprendre des autres =)
Alors n'hésitez pas si l'envie de discuter vous prend, je suis une grande bavarde =DDD |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 13:19 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
J'ai quelques questions: Quels sont tes dramas préférés? Ecoutes tu de la musique et quels groupes? Regardes tu des animés et lesquels? Lis tu des mangas et lesquels? Voudrais tu voyager dans un pays asiatique si tu ne l'as pas déjà fait? |
|
| |
Mlle Pinkie
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 13:47 | |
| Merci pour ton accueil !
Eh bien oui je suis une accro de dramas, j'en ai vu pas mal ^^
Boys Before Flowers, Nobuta Wo Produce, Koizora, Tatta Hitotsu, Kurosagi, Buzzer Beat, Devil Beside You, why why love, Delightful girl, My Girl, Celeb To Bimbo Taro, It started With A Kiss, Summer x Summer... J'ai commencé Pride dernièrement, il a l'air pas mal du tout !
Et j'ai envie de découvrir " Personal Taste qui a l'air génialissime =)
Sinon côté musique, j'aime beaucoup X Japan, Ayumi Hamasaki et les OST de My girl, Boys Before Flowers , Summer x Summer et Devil beside you =)
Niveau anime, j'aime beaucoup Death Note et Nana ^^
Par contre je ne lis pas de mangas mais je ne suis pas fermée à cette idée !
Pour ce qui est d'aller dans un pays Asiatique, mon idéal et rêve serait un tour du monde personnalisé de tous les pays d'Asie =D
Découvrir tous ces magnifique pays, leur culture, leur nourriture, leur mode.
J'espère pouvoir le faire un jour, dans l'immédiat je compte apprendre le Chinois dès la rentrée de septembre ^^ J'ai d'ailleurs des correspondants en Chine et à Taïwan avec qui j'échange la culture asiatique et française héhé
J'espère avoir répondu à toutes questions ^^ |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 13:54 | |
| Merci pour ta réponse je te confirme personal taste est super je l'ai vu et j'ai adoré ^^ sinon je peux te conseiller aussi calling love j'ai vu le début et perso j'adore surtout avec l'acteur lee wei dedans
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
Mlle Pinkie
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 14:11 | |
| De rien pour la réponse, (^.^)
Ah oui et de quoi parle ce Drama ? |
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 14:15 | |
| Bienvenue parmis nous ^-^* !! Si tu veux des conseils niveaux musique, dramas ou autres, n'hésite surtout pas!
Amuse toi bien sur le forum ^o^ |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 14:15 | |
| |
|
| |
Mlle Pinkie
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 14:24 | |
| MErci pour votre accueil, ça fait très plaisir ^^
Et Chika_KO, aucuns soucis pour les conseils, n'hésite pas à faire des suggestions héhé |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 14:31 | |
| Tu peux voir le synopsis de l'histoire ici!Super ton avatar ^^ |
|
| |
alixia
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 14:35 | |
| salut , moi aussi je me suis inscrite il y a pas longtemps donc si tu veut parler je suis et aussi je te souhaite la bienvenue |
|
| |
Mlle Pinkie
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 14:49 | |
| Héhé merci sawako2010, je vais regarder ça de suite et merci pour mon avatar héhé
alixia, aucuns soucis si tu veux discuter, je suis là pour ça ^^
Me revoilà, Wahou ce drama a l'air génial, rien que l'histoire donne envie de voir =DDD
|
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 14:52 | |
| De rien ^^
tu peux m'appeller sawa ou sawako ^^ Si tu veux des conseils pour les dramas je t'en donnerais avec plaisir, n'hésite pas
je l'avais dit c'est un super drama
Bon visionnage alors ^^ |
|
| |
Mlle Pinkie
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 15:00 | |
| D'accord Sawa, question bête mais est ce ton prénom ou juste un pseudo ? Oui j'accepterais tes conseils avec grand plaisir, je suis une grosse grosse fan de drama ah ah Dans l'immédiat, je vais 'messayer à " Personal Taste ", il a l'air vraiment bien =) D'ailleurs petite question, comment on peut voir les épisodes de personal taste ? |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 15:24 | |
| c'est mon pseudo en réalité je m'appelle jennifer
Alors si tu peux pas voir les liens c'est parce qu'il faut que tu attendes qu'un admin te donne l'accés. Ensuite pour voir si tu as l'accés c'est trés simple tu vas dans nouvelles sorties de la team où se trouve tous les ddl, et si tu vois que tu peux poster un message sur n'importe quel drama par exemple personal taste alors tu verras apparaître les liens du drama
|
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 15:26 | |
| Bienvenue Miss pinkie !! Amuse-toi bien parmi nous
EDIT : Devancée par Sawako... |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 15:28 | |
| et oui je suis rapide enfin pas toujours ^^ |
|
| |
Mlle Pinkie
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 15:29 | |
| Ah d'accord merciiii pour les infos, je suis nouvelle donc je ne connais pas tout encore =)
Et merci pour l'accueil Chi-Chan ^^ |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 15:54 | |
| De rien Pinkie ^^
Oui j'avoue que côté jeux.... t'arrives souvent après la guerre Sawa!!! XDD |
|
| |
Mlle Pinkie
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 16:09 | |
| Et toi Renshi, fan de dramas ? |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 16:20 | |
| - chi-chan a écrit:
- De rien Pinkie ^^
Oui j'avoue que côté jeux.... t'arrives souvent après la guerre Sawa!!! XDD oui souvent même |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 17:26 | |
| bienvenu parmi nous |
|
| |
Mlle Pinkie
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 1 Juil - 17:29 | |
| Merciiiiiiiiiii pour l'accueil =) |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ^^ Ven 2 Juil - 6:23 | |
| tout d'abord bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
ensuite évite les doubles posts s'il te plait, la fonction éditer est là pour ca sinon, si tu veux faire plus connaissance avc les autres membres du forum, tu peux le faire soit dans le flood (le topic est aussi là pour ca) soit par mp
|
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Hello ^^ Ven 2 Juil - 7:36 | |
| Bienvenue!! pride est un de mes drama jap préféré^^ amuses-toi bien parmi nous!! |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: Hello ^^ Ven 2 Juil - 8:54 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
J'espère que tu te plairas sur le forum =) |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ^^ | |
| |
|
| |