|
Auteur | Message |
---|
Malabar1
| Sujet: Bien le bonjour... Ven 2 Juil - 14:00 | |
| 01. Prénom: Samia 02. Date de naissance: 4 juillet 1994 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Tae Yang 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s):2NE1 05. Ce que tu aimes: Manger, écrire, écouter de la musique.. 06. Ce que tu détestes: Les doigts pieds, les gens qui reniflent quand ils sont enrhumés 07. Passe temps préférés: le PC ou lire 08. Chanson favorite: " Superstar " Tae yang 09.Film ou drama favoris: Je sais pas 10. Acteur(s) favori(s): Johnny depp 11. Actrice(s) favorite(s): J'en ai pas 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Naruto , Eyeshild 21 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Grâce à un drama justement 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non aucun.. 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée :D 16. Comment as-tu découvert le forum ? Par pur hasard sur google ^^ 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Non mais je vais je vais le faire : ) 18. Un petit mot pour la fin ? Merci de bien m'accepter |
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Ven 2 Juil - 14:06 | |
| Bienvenue à toi ^-^* Tu ne sais pas quels dramas sont tes préférés, mais est-ce que tu pourrais nous en citer quelques-un de ceux que tu as déjà regardé? ^^
J'espère que tu te plairas sur le forum :) |
|
| |
Malabar1
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Ven 2 Juil - 14:22 | |
| Merci c'est gentil :) Alors je préviens je suis " no life " des dramas.. J'ai déjà vu Boys over Flowers, Coffee Prince, Stand Up, Full House, Devil Beside You, RESCUE, Hanakimi, Hana Yori Dango, CODE BLUE, Orthros No Inu, Gokusen toutes les saisons, et le film... et pleins d'autres ;D |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Ven 2 Juil - 14:25 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
Une petite question: Parmi tous les dramas que tu as vu tu n'as pas d'acteurs et actrices préférés? |
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Ven 2 Juil - 14:27 | |
| Merci pour ta réponse ^-^* Je crois que les dramas nous ont tous rendus "no life" ici ^^"
Je vois que t'as vu BOF et HYD, mais j'aime bien savoir, tu préfères la quelle version? ^^ |
|
| |
Malabar1
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Ven 2 Juil - 15:32 | |
| Je préfère la version coréenne xD J'adoreee, l'humour et tout ! |
|
| |
Malabar1
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Ven 2 Juil - 15:33 | |
| - sawako2010 a écrit:
- Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
Une petite question: Parmi tous les dramas que tu as vu tu n'as pas d'acteurs et actrices préférés? _______________________________ Préférer ? non mais que j'aime bien ! genre Shun Oguri j'aime bien ;D Et merci pour l'accueil vous êtes vraiment sociable dans ce forum merci pour tout :) |
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Ven 2 Juil - 15:36 | |
| Okay, encore merci pour ta réponse ^-^* Amuse toi bien sur le forum!! :D |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Ven 2 Juil - 15:40 | |
| bienvenue Tae yang très bon choix , en plus son news album SOLAR ( il déchire moi j'aime beaucoup) et le MV du titre "I Need A Girl" ( en duo avec G-Dragon) il est parfait et Tae yang toujours aussi beau .... bon j'arrête la !!! amuse toi bien sur fo *__* |
|
| |
Malabar1
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Ven 2 Juil - 15:44 | |
| Merci merci ! Je voulais vous demandez c'est où que je peux trouvé les épisodes de Personal Taste en vostfr ? Parce que j'ai télécharger la vidéo mais y a pas de sous tires =/ |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Ven 2 Juil - 15:56 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Sam 3 Juil - 11:51 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
princesse44