Sujet: Bonjour !! Ven 2 Juil - 14:07
Bonjour tous le monde, à vrai dire, je ne suis pas très douée pour les présentation alors on v aire au mieux
01. Prénom: Elodie 02. Date de naissance: 22 Juillet 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): heu, comment dire, il y a en tellement... 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Pareil, mais avec une net préférence pour les solos de violon de Kanon Wakeshima 05. Ce que tu aimes:Le chocolat (je sais, je suis trop gourmande ^^) 06. Ce que tu détestes: ... 07. Passe temps préférés: A part regarder les dramas ?! le secourismes ^^ 08. Chanson favorite: J'ai découvert, il y a pas longtemps super girl des super junior M et j'en suis fan ^^ 09.Film ou drama favoris: seven cutter (j'ador les combats et la musique de ce films). En drama : coffee prince, hanakimi (version jap) 10. Acteur(s) favori(s): 11. Actrice(s) favorite(s): Maki Horikita 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Vampire knight j'adoooore le graphisme ! 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Je dirais par les mangas et dramas 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non sniff 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon et corée 16. Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Mais bien sur !! 18. Un petit mot pour la fin ? heu ...
Chika_KO
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Dans le dortoir des Suju ♥ *-* Humeur : =3 Date d'inscription : 19/06/2010
Sujet: Re: Bonjour !! Ven 2 Juil - 14:12
Bienvenue à toi :D Côté musique, est-ce que tu pourrais nous citer quand même quelques artistes que tu écoutes en ce moment à part Kanon Wakeshima?
Je vois que tu aimes "Super Girl" des Super Junior M.. est-ce que tu les suis, les apprécie particulièrement ou c'est juste cette chanson là qui te plaît? (Je suis une grande fan de Super Junior, donc je suis curieuse ^^ )
J'espère que tu te plairas parmis nous ^-^*
sawako2010
Nombre de messages : 1556 Age : 38 Humeur : trés bonne Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: Bonjour !! Ven 2 Juil - 14:28
Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
Une petite question: parmi les dramas que tu as vu tu n'as pas d'acteurs préférés?
hasna
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : (28) Humeur : happy ^^ Date d'inscription : 19/05/2010
Sujet: Re: Bonjour !! Ven 2 Juil - 15:30
bien venue
amuse toi bien sur fo
masaki06
Nombre de messages : 654 Age : 44 Localisation : au sud du mauvais pays. Humeur : zen pour l'instant Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Bonjour !! Sam 3 Juil - 12:32
Bienvenue!!
Amuses-toi bien parmi nous!
Asia yao
Nombre de messages : 632 Age : 35 Localisation : Foix Humeur : =) Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Bonjour !! Sam 3 Juil - 14:10
bienvenue parmi nous !!!!
angie
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : En Corée Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Bonjour !! Sam 3 Juil - 14:20
bienvenue parmi nous^^
girl-addict
Nombre de messages : 388 Age : 34 Humeur : je reviens bientôt !!!!! Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Bonjour !! Dim 4 Juil - 16:57
Bienvenue a toi !!!
moi aussi je suis une fan de Vampire Knight c'est vrai que le graphisme est sublime . une question que je pose a toutes les personnes qui l'on vu quelle est ton perso préféré entre (Zero et Kaname ) et pourquoi ?????
Leilarose
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Bien trop loin de l'Asie T-T Humeur : Assez bonne humeur =) Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Bonjour !! Lun 5 Juil - 17:37
Bienvenue sur le forum ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous =)
chi-chan
Nombre de messages : 441 Age : 36 Localisation : ♥♥ with my Tabi ♥♥ Humeur : ► Nyappy ◄ Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: Bonjour !! Lun 5 Juil - 18:18
Bienvenue parmi nous ^^
Rahhh Seven cutter j'ai kiffé aussi !! juste énorme !!
Invité
Sujet: Re: Bonjour !! Mar 6 Juil - 6:39
coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
seika
Sujet: Re: Bonjour !! Mar 6 Juil - 11:22
Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour !!
Bonjour !!
Page 1 sur 1