Prénom : Sasisha
Date de naissance : 7Septembre 1995 ( Vierge )
Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : J'en connais tellement ><. Je vais citer ceux qui me viennent à l'esprit... C.N Blue, F.T Island, Big Bang, Best, K-Otic, Super Junior, 2Pm, 2Am ...
Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : FFK, Seven Day, Waii, Swee:D, Mila ...
Ce que tu aimes : La culture Asiatique
Ce que tu détestes : Les insectes >u<
Passe temps préférés : L'ordi, Lire, la télévision, Ecrire, ...
Film ou drama favoris : Dans les films j'ai beaucoup apprécier :GirlxGirl,He was cool & Dor Re Mi Fa Sol La Si Do . Faut dire que j'en regarder pas des masse. Mais par contre des dramas si x) Mes gros coup de coeur sont : You're Beautiful, Life, Papa to Musume no Nanokakan, Atashinchi no Danshi, Hello ! Miss, My Girl, Hi My Sweetheart, Devil Besid You, Why why love, Coffee Prince, Koizora ...
Et je suis entrain de regarder un drama que je trouve vraiment bien : Wonderful Life.
Acteur(s) favori(s) : Lee Jun Ki, Lee Ji Hoon, Mike He, Kim Beom ...
Actrice(s) favorite(s) : Lee Da Hae, Yui Aragaki, Rainie Yang, Yoon Eun Hye ...
Comment as tu découvert la musique asiatique ? : Mes origines ...
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel ? : Non .. Même pas visiter mon pays )': Mais j'envisage d'y aller l'année prochaine :D
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? : La Thaïlande
Comment as-tu découvert le forum ? : En demandant sur DramaGaru le site ou je pourrai trouver des dramas en vostfr à Mitsukilove.
As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? : Oui
Un petit mot pour la fin ? : Je vous remercie de traduire les dramas :D Fighting !