bon voila apres 2 heures ou j'essayais de m'inscrire sans resultats me voici , le solution etait pourtant simple le bon liens etait le deuxieme dans le message d'activation fin bref..^^
01. Prénom: alison , mais je prefere qu'on m'apelle lili 02. Date de naissance: 16 octobre 1990 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): mmm très dur c'est plus instrumental j'adore yiruma 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): kokia :) 05. Ce que tu aimes: LE NUTELLA 06. Ce que tu détestes: le abdo nutella 07. Passe temps préférés: faire la fête ^^ 08. Chanson favorite: kokia time to say goodbye 09.Film ou drama favoris: sans hesiter en film OLD BOY (superbe ost en plus je trouve) et en dramas last scandal d'ou le vive interet que j'apporte à cette team entre autre^^ 10. Acteur(s) favori(s): johnny deep 11. Actrice(s) favorite(s): scarlette johansson 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: oulala j'en ai beaucoup trop on va dire quelques prefere full metal alchimist et lovely complexe pour les anime et en manga skip beat et les manwha mais je serait pas dire les noms 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? avec les animes mon premier anime etant bleach 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non helas 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? la coree , le japon en priorite 16. Comment as-tu découvert le forum ? par rapport a une recherche sur last scandal 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? eee je les ai lu mais faut singe ?? si oui ou ^^ 18. Un petit mot pour la fin ? ohayo mina!!
Mitsukilove
Nombre de messages : 1456 Age : 28 Localisation : Chez les BtoB Date d'inscription : 24/05/2010