Hey! bon je suis une nouvelle membre de votre forum, donc à moi l'epreuve de la présentation!! Je vais un peu m'aider de votre topic, quoique je vais pas vraiment exactement suivre le même ordre (quoi?!? mes phrases n'ont pas de sens? je vous permets pas dis donc)
Moi: Alors mon pseudo c'est souki2705, mais dans la vraie vie je m'appelle Soukaïna (pour ceux qui se demanderaient c'est pas asiat' mais arabe comme prénom ^^).
J'ai 17 ans, et mon B-day date c'est le 27 mai.
Ce que j'aime? les dramas pardi!! Bon ok ma vie tourne pas autour de ça à 100% (ouais allez on va dire 70 ^^') j'aime bien lire aussi, des mangas mais aussi des livres normaux qui viennent pas forcément d'Asie, on pourrait presque dire que je suis une grande littéraire. Mes passe-temps, c'est plus des trucs comme lire ou dessiner, ou bien sûr regarder des dramas.
Et non, je n'ai pas la chance d'être allée en Asie, j'aimerais vraiment pouvoir y aller un jour, le must ce serait de pouvoir partir à Tokyo ou à Séoul, c'est mon rêve!!!! Traquer les ikemen dans les rues, ça ce serait vraiment, vraiment bien (même si je suppose que des mecs comme Bi ne t'attendent pas à tous les coins de rue! T_T)
Musique:
Niveau musique, j'aime bien Arashi (bon d'accord, j'aime plus que bien je suis accro
), et des autres comme f(x), Big bang, Shanadoo, UVERWorld, et la liste est longue...
Ma chanson favorite, c'est World's end supernova de Shanadoo, c'est pas très connu mais j'adore ce genre de musique et en plus, je trouve le clip juste magnifique... J'ai découvert la musique asiat' en tombant par hasard sur un site consacré à ça (jpopasia) et au bout d'une semaine j'étais déjà accro!! Maintenant j'ai quasiment plus que ça dans mon mp3 je peux plus me passer d'un petit Arashi avant de m'endormir ^^
Dramas: Bon, revenons en au sujet principal, LES DRAMAS! J'en ai vu tout un florilège, je me souviendrais peut être même pas de tous si on me demandait d'en faire une liste. Alors forcément, quand on me demande mes dramas préférés, c'est un peu problématique. Enfin je me lance, sans faire d'ordre précis, je dirais: Kimi wa Petto, Boys over flowers (versions jap et coréenne), Full house, Hello Miss, Coffe Prince, You're Beautiful, et je m'arrêterai là car sinon ça serait trop long =)
Niveau acteurs, je crois que je préfère les coréens, mais j'ai un petit coup de coeur pour Matsumoto Jun et Yamapi (et je pense que je suis pas la seule, n'est-ce pas?). Pour le reste, Je trouve Bi trop sexx" (surtout dans full house, vous m'aurez comprise), j'aime aussi tous les acteurs principaux de You're beautiful, soit Jang Geun Suk, Jung yong Hwa, Lee Hong Ki (ce dernier est trop KAWAIIII), et aussi Lee Min Ho, et aussi Kim Bum, et aussi... Bon OK je m'arrête ^^
Passons aux filles, alors là mon avis est un peu plus partagé, je veux dire y'en a moins qui ressortent, quoiqu'on puisse citer certaines exceptions comme Koo Hye Sun, Inoue mano, Lee Da Hae et Song Hye-kyo
Mangas, animes: Il faut dire qu'à la base, j'ai découvert l'asie plus au travers des mangas. Je suis une grande fan de Clamp (et oui je suis un peu fleur bleue, mais pas trop quand même ^^), je lis aussi des shonen, du genre Naruto, que je lis encore d'ailleurs. Sinon en ce moment je lis plus trop de mangas, j'ai plus le temps à cause des dramas, et vous m'avouerez que voir des vrais beax mecs c'est mieux que de les imaginer d'après un dessin non?
Bon allez j'arrête d'avoir des idées bizarres et tordues, je vais vous faire peur (ou pas...)
MOn anime préféré est un truc inconnu qui s'appelle Utawareru mono, mais que je considère comme INCONTOURNABLE!
Ze forum:En ce qui concerne le forum, je l'ai découvert en cherchant un nouveau drama à regarder, donc en naviguant sur un autre site consacré aux dramas. Donc je suis venue faire un petit tour, et quand j'ai vu les dramas que vous subbiez (ça se dit ça??) je me suis dit que ça serait pas mal de s'inscrire histoire de faire un p'tit tour de temps en temps (enfin c'est pas dit que je devienne pas accro d'ici 2 semaines). Soit dit en passant, j'adore votre bannière
Et j'ai lu et approuvé le règlement, que je trouve tout à fait normal vu le travail que vous faites.
Bon je crois bien que j'ai fini là, j'ai pas écrit trois lignes ça va? Je crois bien que j'ai un peu trop écrit, mais bon faut bien ça je me présente quoi! Je crois que je vais bien m'amuser sur ce forum ^^
Et pour ceux qui connaissent: Nobuta Powaa, Chunyuuu !!! (quoi?? pas de smiley pour ça?!? bon on va faire avec un qui ressemble alors...)