Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Encore une nouvelle Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Encore une nouvelle Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Encore une nouvelle Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Encore une nouvelle Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Encore une nouvelle Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Encore une nouvelle Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Encore une nouvelle Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Encore une nouvelle Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Encore une nouvelle Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Encore une nouvelle Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 219 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 219 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40

Partagez|

Encore une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
justine

justine

Kohai

Kohai

Féminin

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle Encore une nouvelle EmptyLun 5 Juil - 15:07

72 Bonjour,

Je n'avais pas trop d'idée alors je vais suivre un peu la présentation type proposée (très bonne initiative merci).

Prénom/age
Je m'appelle Justine, j'ai 18 ans (ça fait bizarre d'être majeure :-s ) et si je suis ici c'est bien sur parce que je suis fan de dramas.
J'ai découvert les dramas il y a tout juste un an donc la liste des dramas que j'ai vu est clairement ridicule comparée à celles de certains habitués mais je compte bien me rattraper.
Au début c'était plutôt des dramas japonais puis j'ai découvert les dramas coréens avec FullHouse ... juste avant qu'ils ne soient licenciés. Depuis j'ai donc un peu abandonné l'idée de voir tout les dramas coréens que j'avais reperé.

Musique

Côté musique, j'aime un peu de tout, asiatique ou non : The Virgins, The kooks, ghost, Dragonette, Katy Perry, Feist, Dido, etc...
En coréen : The Brown Eyed Girls, Clazziquai project, Park Hye Kyung. Aussi le groupe américano-coréen Royal pirates.

Mes gouts
Mon entourage dis de moi que je n'aime rien et c'est assez vrai ^_^.
Je n'aime pas le chaud, ni sortir, ni boire, je ne suis pas très sociable et préfère souvent rester chez moi. Je suis très souvent exaspérée par ceux qui n'ont pas de savoir vivre (égoisme extrème, manque de politesse ...). En claire je suis une vieille fille avant l'heure ^^.
J'aime bien cuisiner, des muffins surtout, et je tente régulièrement d'empoisonner ma famille en essayant de cuisiner japonais.
Je suis un hibou, j'ai beaucoup de mal à me coucher tôt donc en vacances en général tous mes horaires sont décalés de quelques heures.

Passe temps
Mes passe temps préferés ? Rester scotchée à mon ordi et me balader des heures sur internet pour ensuite culpabiliser de n'avoir rien fait de ma journée.

Chanson préferée
Je n'ai pas de chanson préferée, en général je me lasse au bout d'un moment. Par contre régulièrement j'ai des chansons qui me reste en tête pendant plusieurs jours. Le record a été battu par "Japanese Boy" d'Aneka que j'ai gardé en tête pendant presque toutes les épreuves du bac.

Dramas préferés

Mon drama favoris est sans doute Hanazakari no kimitachi e, j'ai vraiment passé un bon moment en le regardant, j'ai beaucoup aimé l'esprit et l'ambiance du drama. J'ai aussi dévoré You're beautiful, le premier jour je me suis même enfilée les 4 premiers épisodes à la suite, je ne pouvais plus m'arrêter.
Mention spéciale pour Hana Yori Dango, le premier "vrai" drama que j'ai regardé, et ce pendant une période particulière pour moi donc j'y associe beaucoup de souvenirs.

Comme acteur favoris, j'aurais dis Hiro Mizushima pendant une période mais c'est un peu passé ^^.
Comme actrice, Mayuko Iwasa, Maki Horikita et Song Hye Kyo.

Mangas : 300% Sojo même si je n'en lis pas tant que ça : Fruits Basket, NANA, Otomen, Meru Puri, entre autres.

Découverte de la musique asiatique
Comment j'ai découvert la musique asiatique ? Très bonne question. Pour la musique coréenne c'était en tombant par hasard sur une vidéo des Brown-eyed girls sur un blog tenu par une femme d'origine coréenne. Pour la musique japonaise ... une amie m'avais une fois montré une vidéo d'Asuka Hinoi mais je m'y suis vraiment interressée en regardant les groupes invités à la Japan Expo l'année dernière.
Sinon en général je découvre de nouveaux groupes / chanteurs(euses) asiatiques au fil des dramas que je regarde.

Voyages

Je n'ai jamais visité de pays asiatique, je n'ai même jamais pris l'avion et l'idée de prendre un jour l'avion m'effraie pas mal, mais j'espère un jour arriver à sauter le pas et à tenter l'expérience. J'aimerais visiter le Japon, la Corée du Sud, peut être aussi Taiwan, Singapour ou Hong Kong, mais la langue chinoise me rebute un peu.
J'aimerais étudier le japonais et le coréen dans le cadre de mes études mais c'est très loin d'être gagné.

Découverte du forum
J'ai découvert le forum en cherchant des infos sur le drama "Personal taste" (je ne suis pas la seule apparement d'après ce que j'ai un peu lu ^^).

J'ai lu les règles du forum mais je n'ai pas encore signé (= "lu et approuvé" ?) car je ne savais pas s'il fallait signer avant ou après s'être présenté.

Un petit mot pour la fin ?
Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum, je trouve ça très généreux de se donner autant de peine et de prendre autant sur son temps pour faire des fansub et je ne serais jamais assez reconnaissante aux team pour cela.
J'apprécie l'idée de devoir se présenter et faire un effort d'investissement pour avoir accès aux DDL, c'est plus respectueux pour les teams et ça permet de partager notre gout pour les dramas (même si d'habitude ce n'est pas dans mon caractère de me présenter et d'en dire autant sur moi ^^).

Voilà, j'ai finis ! (ma plus longue présentation)

Bonne journée à tous, profitez bien de vos vacances si vous en avez, sinon, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Chika_KO

Chika_KO

O-Sensei

O-Sensei

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Encore une nouvelle EmptyLun 5 Juil - 15:18

Bienvenue à toi :D
J'espère que tu te plairas parmis nous ^^

Mais il ne faut abandonner l'idée de regarder des dramas coréens :O Tu peux toujours les voir en vosta ^^

Citation :
Je n'aime pas le chaud, ni sortir, ni boire, je ne suis pas très sociable et préfère souvent rester chez moi. Je suis très souvent exaspérée par ceux qui n'ont pas de savoir vivre (égoisme extrème, manque de politesse ...). En claire je suis une vieille fille avant l'heure ^^.
On dirait moi ^-^* Je supporte pas la chaleur, alors en ce moment c'est la cata totale. Surtout que je suis très pudique donc quand je sors, je ne mets jamais de t-shirt ou quoi que ce soit, donc c'est l'enfer niveau température xD Je suis allée une seule fois en soirée, et ça ne me donne pas envie d'y retourner, je préfère rester sur mon ordi, ou aller regarder des dramas chez une amie, et les rare fois où je bois (noël,..), je déteste ça. ^^" Parcontre, on ne m'a jamais dit que j'étais vieille fille, mais j'entend souvent plutôt le mot "coincée" :p

Si tu as besoin de conseils, d'avis, n'hésite pas!
Amuse toi bien sur le forum :D
girl-addict

girl-addict

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Encore une nouvelle EmptyLun 5 Juil - 15:41

bienvenue sur le forum

tout comme vous les filles j'ai horeur de la chaleur !!!!! 58
Leilarose

Leilarose

Sosai

Sosai

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Encore une nouvelle EmptyLun 5 Juil - 16:53

Bienvenue sur le forum ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous =)

Je suis pareille, lol. Pour ça je préfère le printemps à l'été ^^
En faite, je n'aime ni le chaud, ni le froid XD Faut que ça soit tempéré quoi, lol.
sawako2010

sawako2010

Sempai

Sempai

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Encore une nouvelle EmptyLun 5 Juil - 19:57

Bienvenue parmi nous

Amuse toi bien sur le forum ^^

Super ta présentation!
hasna

hasna

Femme de Kim Hyun Joong (SS501)

Femme de Kim Hyun Joong (SS501)

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Encore une nouvelle EmptyLun 5 Juil - 21:16

bienvenue

belle présentation 03
amuse roi bien sur fo*__*
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Encore une nouvelle EmptyMar 6 Juil - 6:18

coucou et bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plairas parmi nous
princesse44

princesse44

Sosai

Sosai

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Encore une nouvelle EmptyMar 6 Juil - 6:23

bienvenue a toi^^
si tu a besoin de liens pour les dramas même introuvable demande on sait jamais
angie

angie

Femme de Noh Min Woo

Femme de Noh Min Woo

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Encore une nouvelle EmptyMar 6 Juil - 8:09

Bienvenue parmi nous ^^
http://angie-chan.over-blog.com/#
seika

seika

Renshi

Renshi

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Encore une nouvelle EmptyMar 6 Juil - 11:10

Bienvenue ^^
justine

justine

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Encore une nouvelle EmptyMar 6 Juil - 23:52

Merci beaucoup pour votre accueil très engageant :)

Chika_KO a écrit:
Parcontre, on ne m'a jamais dit que j'étais vieille fille, mais j'entend souvent plutôt le mot "coincée" :p

Hihi, je dois vraiment être un cas désespéré car je ne l'entend même plus ^^.
Par contre, une personne pleine de tact ma déjà qualifié clairement et sérieusement de nolife, je sais pas si c'est vraiment mieux ^^

Les dramas je les regarde toute seule, j'en parle des fois mais en général mes amies ne comprennent pas trop ce que je peux trouver à des séries niaises à l'eau de rose XD.

Leilarose a écrit:
En faite, je n'aime ni le chaud, ni le froid XD

Le froid encore ça ne me dérange pas, comme ça je peux m'emmitoufler dans une couverture pour regarder un drama ;)

Princesse44, c'est toi qui a dessiné ta signature ? En tout cas elle est superbe.

P.S : impressionnant la vitesse à laquelle filent les présentations
masaki06

masaki06

Sosai

Sosai

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Encore une nouvelle EmptyMer 7 Juil - 10:01

Bienvenue!!

Non non il ne faut pas abandonner les Kdramas, je peux te donner un lien ou tu les trouveras tous si tu veux!!
J'adore ta présentation elle est très complète!^^

En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!!
elogigou

elogigou

O-Sensei

O-Sensei

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Encore une nouvelle EmptyMer 7 Juil - 10:17

bienvenue sur le forum =)
misspucca

misspucca

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Encore une nouvelle EmptyMer 7 Juil - 10:23

bienvenue!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle Encore une nouvelle Empty

Encore une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1