je m appel jen je viens de belgique et ca fais un peut pres 2ans 1/2 que je suis fan de tout ce qui est asiatique que ce soit chanson drama,manga,film ou figurine.
Tout a commencer a cause de mon homme et son drama full house et dragonzakura et sa collection de mythclock saint-saiya.
et de la a force de entendre parler et reparler ben on commence a ce mettre aussi.
alors pour mes dramas que j ai vue et que j aime ils sont:
1 pound no fukuin, 1% of anyting, atashinchi no danshi, bimbo danshi, buzzer beat, densha otoko, dragonsakura, first kiss, full house, gokuzen, hana yori dango1.2.sp, hanazakari no kimitachi, kiwi wa petto, kurosagi, maou, minami kun, mr brain, my boss my hero, my girl, my little chef, my love pattzi, my lucky star, pride, rookies, sapuri, shimokita glory days, summer x summer, tatta hitotsu no koi, the 1stshop of coffee prince, why why love, you re beautiful et j en passe sinon prend une page complet.
pour les films:
17again, chocolat, cyborg girl, gokuzen, hooked on you, kung fu chef, kurosagi, legendary assassin, liar, look for star, love my love my money, maison ikkoku, mighty princess, my hero, ninja assassin, nothing is impossible, ong bak, seoul rider, shaolin basket, spygirl, et j en passe.
les mangas les laissent de cotes vais po les notes en plus.
pour les chansons:
DBSK, Arashi, Kat-tun, Boa, Bi rain, Alan, Ss501, etc
Sinon je fais collection de tout ce qui est figurine death note, album collector de mes chanteur vive la japan expo car ici en belgique les magasin asiatique cours pas les rues donc tout par commande au japon ou via la japan expo en france car elle 1000000000 fois plus grande que chez nous mdr. , les posters divers mais toujours japon, coreen,....
J ai connu votre site en fouillant le net car je crois que vous pouver le constater je vie un peu asiatique quand on commence on s arret plus j ecoute asiatique je regarde asiatique lol
Mon petit mot que j ai a vous dire c est merci pour votre travaille car pour un ou une fan c est site sont tres genial et alimente notre passions je vous dit bon courage et que vous continuer comme ca.
J espere que c est renseignement vous suffirons on sinon go les questions j adore repondre