|
Auteur | Message |
---|
shibuya-action
| Sujet: Anneyeo Jeu 8 Juil - 17:38 | |
| Coucou Tout le Monde!! =D Je m'appelle Mina, J'ai 15ans... Alors par où commencer... :) Je suis une Très Très Grande fan de Dramas surtout coréen ^^. J'espère même aller en Corée du Sud =D On verra ;) J'ai regarder beaucoup de Dramas Mais mes préféré c'est BOF, My Girl,You're Beautiful,East Of Eden. Voila Voila sur ceux, Je vous dis Bon Fin de Journée et Bonne Vacance |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: Anneyeo Jeu 8 Juil - 17:41 | |
| |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: Anneyeo Jeu 8 Juil - 17:48 | |
| bienvenu on est curieux sur le forum mais c'est tellement mieux de se connaitre un peu plus on partage tous une même passion donc exprimons nous. A + sur le forum |
|
| |
shibuya-action
| Sujet: Re: Anneyeo Jeu 8 Juil - 17:55 | |
| Mercii Girl Addict ^^ Alors Je suis Née le 22 Janvier 1995. Mes Chanteuses Préférées C'est Les 2NE1. Qu'est Que Je l'aime ces fille là =D Ce Que J'aime... Sortir avec mes copines, faire les magasins,Etre dans ma couette et regarder des dramas XD. Ce Que je Déteste.. la routine et m'ennuyer ;) Mes Chansons Favorites... Celle des 2NE1, j'aime bien aussi le R'N'B Mes Acteurs Préférés... Lee Min Ho , Kim Bum, Song Seung Hun, Bi Rain,Jang Geun Suk Mes Actrices préférées...Lee Ji Ah, Park Shin Hye, Lee Da Hee J'ai jamais Visité un pays asiatiQue j'aimerais bien :) Comment j'ai découvert la musiQue asiatique?! Grace au dramas, ma copine m'en a aussi parlé J'ai découvert Ce forum par hasard... Sur un site =D Un Petit Mot Pour La Finn..... Fiightiing Pour la Suiite
|
|
| |
shibuya-action
| Sujet: Re: Anneyeo Jeu 8 Juil - 17:56 | |
| |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: Anneyeo Jeu 8 Juil - 18:16 | |
| yes je te confirme on à la même passion ton pseudo est marrant "action" amuse toi bien a bientot sur le forum fightinnnnnnngggggg |
|
| |
shibuya-action
| Sujet: Re: Anneyeo Jeu 8 Juil - 18:37 | |
| |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: Anneyeo Jeu 8 Juil - 19:09 | |
| Saluuut et bienvenuue parmiii nous, j'éspere que tu te plairas sur le foruum !!! |
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: Anneyeo Jeu 8 Juil - 19:22 | |
| Bienvenue parmis nous! J'espère que tu t'amuseras sur le forum ^-^* |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Anneyeo Jeu 8 Juil - 19:37 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|