|
|
Auteur | Message |
---|
piccolinavoce
| Sujet: Admiratrice Ven 9 Juil - 19:47 | |
| Bonsoir, je m'appelle Céline, j'ai 22 ans, je viens d'avoir mon bac je vais poursuivre mes études par le CNED.
J'adore la Corée (dramas, musique...).
J'espère me faire des amies : mon rêve allée en Corée, apprendre le Coréen et tomber amoureuse d'un Coréen (on peut toujours rêver). |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Admiratrice Ven 9 Juil - 19:58 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
J'ai quelques questions: - Quels sont tes dramas préférés? - Quels sont tes actrices et acteurs préférés? - Comment as tu découvert le monde asiatique? - Lis tu des mangas et lesquels? - Regardes tu des animés et lesquels? - Ecoutes tu de la musique et quel groupes? - Tu dis que tu adores tous ce qui touche la corée, tu n'aimes pas les dramas et la musique taïwanaise et japonaise? |
|
| |
piccolinavoce
| Sujet: Re: Admiratrice Ven 9 Juil - 20:07 | |
| - Quels sont tes dramas préférés? Y en a pleins, Romantic Princess, Hana Yori Dango, Boys over flowers, Nana, Nodame Cantabile...
- Quels sont tes actrices et acteurs préférés? Je craque sur tous les acteurs des dramas que je regarde je n'ai pas de préférence pour le moment.
- Comment as tu découvert le monde asiatique? Via Internet il y a un an
- Lis tu des mangas et lesquels? Je lis Nana, Paradise Kiss...
- Regardes tu des animés et lesquels? Nana
- Ecoutes tu de la musique et quel groupes? Beast, L'arc en ciel, Vamps, Hyde...
- Tu dis que tu adores tous ce qui touche la corée, tu n'aimes pas les dramas et la musique taïwanaise et japonaise? Si j'adore aussi surtout le japon et la corée
|
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Admiratrice Ven 9 Juil - 20:09 | |
| ok merci de ta réponse
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: Admiratrice Ven 9 Juil - 20:17 | |
| qu'est qu'on est curieux lol tu as répondu à chacune des questions posé moi je t'en poserai pas plus mais tous simplement bienvenu parmi nous moi je suis comme toi j'adore tous acteurs ils sont trop beaux.
A bientot sur le forum |
|
| |
piccolinavoce
| Sujet: Re: Admiratrice Ven 9 Juil - 20:19 | |
| |
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: Admiratrice Ven 9 Juil - 20:24 | |
| Bienvenue parmis nous!! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ^-^* |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Admiratrice Ven 9 Juil - 20:30 | |
| Bienvenue parmi nous!! Amuses toi bien parmi nous! |
|
| |
piccolinavoce
| Sujet: Re: Admiratrice Ven 9 Juil - 20:44 | |
| Merci beaucoup, je recherche des idées de dramas et de musique coréennes ou japonaises style boys over flowers, des dramas romantiques, niveau musique j'écoute Beast et Brian Joo avec in my head mon gros coup de coeur, si vous avez des idées envoyez moi un mp, sa m'aiderait,merci beaucoup.
P.S : J'ai facebook et msn ( j'y suis tous les soirs de 20h00 à 21h00) pour ceux que sa intéresse, je souhaite apprendre le coréen et le japonais avec des correspondants ou des personnes parlant ces langues |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Admiratrice Ven 9 Juil - 20:48 | |
| niveau dramas coréens: you are beautiful, wish upon a star, personal taste
pour les dramas japonais: zettai kareshi
Est ce que tu veux que je te conseille des dramas taïwanais dans le même genre? |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Admiratrice Ven 9 Juil - 20:50 | |
| save the last dance for me lovers which star are you from wonderfull life crazy for you tatta hitotsu no koi (jap) kamisama mou sukoshi dake (jap) bad love coffee prince goong love and marriage wish upon a star my lovely kim sam soon pride (jap)
bon et la liste continue...........sans fin^^
Dernière édition par masaki06 le Ven 9 Juil - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: Admiratrice Ven 9 Juil - 20:51 | |
| les dramas taiwanais ils sont trop biens |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Admiratrice Ven 9 Juil - 20:52 | |
| tout à fait d'accord avec toi maly ^^ vive les drama taïwanais |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Admiratrice Ven 9 Juil - 20:55 | |
| oui c'est sur mars romantic princess knock knock loving you fated to love you iswak et tka easy fortune happy life automn concerto
mais bon, j'arrête sinon je vais tout lui mettre là mdr |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: Admiratrice Ven 9 Juil - 20:58 | |
| tous à fait d'accord masa avec tous ce que tu a énuméré , ils sont génials et Mars celui la qu'est ce que je l'aime car il est tellment différent des autres et l'OST que du bonheur |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: Admiratrice Ven 9 Juil - 21:46 | |
| bienvue sur le forum amuses toi bien parmi nous !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Admiratrice Sam 10 Juil - 5:48 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
piccolinavoce
| Sujet: Re: Admiratrice Sam 10 Juil - 6:55 | |
| ouaie merci beaucoup je ne suis pas contre des dramas taiwanais c'est juste que j'en ai pas encore vue par contre de mardi prochain jusqu'au 31 je pars en vacances pendant donc trois semaines donc je n'aurais pas Internet, ne vous étonnez pas de mon absence sur le forum mais au mois d'août j'y serais par contre j'ai très peu d'amis donc si jamais vous voulez mon adresse facebook ou msn y a pas de soucis je me sentirais moins seule en plus comme je vais commencer mon bts assistant manager via le CNED je serai isolée. Merci
Si quelqu'un a des liens megaupload pour ces dramas en vostfr car y en a que je n'arrive pas à trouver par exemple wish upon a star en effet, je les regarde sur la télévision mon ordinateur beugue souvent avec le streaming
pense a utiliser la fonction "éditer" afin d'éviter les doubles posts |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Admiratrice Sam 10 Juil - 9:23 | |
| je t'envoie un mp pour wish upon a star ^^ |
|
| |
piccolinavoce
| Sujet: Re: Admiratrice Sam 10 Juil - 9:28 | |
| Merci beaucoup et désolé pour le double post je ne suis pas douée sur les forums sa veut dire que je répète la même chose c'est sa? Dans ce cas je ferais attention |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Admiratrice Sam 10 Juil - 9:41 | |
| non c'est quand tu as deux postes ou messages à la suite quand tu oublies quelque chose et que c'est toi qui a écrit en dernier tu édites sinon tu feras un double poste
Tu comprends?
Je t'ai envoyé le mp ^^ |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: Admiratrice Sam 10 Juil - 10:15 | |
| |
|
| |
piccolinavoce
| Sujet: Re: Admiratrice Sam 10 Juil - 10:17 | |
| |