|
Auteur | Message |
---|
Katyi
| Sujet: Annyeong ~ Dim 11 Juil - 15:17 | |
| 01. Prénom: Cathy 02. Date de naissance: 28/03 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): 2pm, CNblue, Dbsk, Ft island, et plein d'autre mais j'oublie quand y'en a trop xD 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Maaya Sakamoto, Scandal, YUI, IU, etc. 05. Ce que tu aimes: Les ulzzangs, gyaru, manger, ordinateur, mon chéri <3. 06. Ce que tu détestes: Pas grand chose =w=, les pieds de mon cousin sur mon visage peut être... 07. Passe temps préférés: Chant 08. Chanson favorite: C'est très changeant xD 09.Film ou drama favoris: Hanazakari no kimitachi e, you're beautiful 10. Acteur(s) favori(s): Fra&nchement je sais pas, y'en a beaucoup xD. 11. Actrice(s) favorite(s): Horikita Maki 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: PLEIN XD, kuroshitsuji, one piece, fairy tail, détective conan, ... 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Je ne sais plus 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? La corée, le vietnam. 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon ! 16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant les épisodes de personal taste xD 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui :) 18. Un petit mot pour la fin ? <3. |
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: Annyeong ~ Dim 11 Juil - 15:22 | |
| Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas sur le forum ^-^* Tu as beaucoup de chance d'avoir déjà visité la Corée et le Vietnam :O Moi je ne pourrais aller en Corée du Sud qu'après mes études, et quand j'aurais assez d'argent pour ne pas y mourir de faim T-T" - Citation :
- 06. Ce que tu détestes: Pas grand chose =w=, les pieds de mon cousin sur mon visage peut être...
|
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Annyeong ~ Dim 11 Juil - 15:46 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
Katyi
| Sujet: Re: Annyeong ~ Dim 11 Juil - 15:57 | |
| Merci !^^ Chika_KO -> Je devais y retourner cette année aussi sauf que mes cousins ont pas attendu avant d'acheter les billets u.u |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: Annyeong ~ Dim 11 Juil - 15:58 | |
| Bienvenue Miss ^^ - Citation :
- 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): 2pm, CNblue, Dbsk, Ft island,
+ 1000 |
|
| |
Linoa64
| Sujet: Re: Annyeong ~ Dim 11 Juil - 15:59 | |
| Oh mon dieu !!!!! Le coup de l'attaque des pieds...le pire serait des pieds odorants Sinon Bienvenue parmi nous Kuroshitsuji => Sebastian-samaaaaaaaaaaaaa <3<3<3 Tu lis beaucoup plus de shonen apparemment :P Lis-tu du yaoi, des shojos ? Sinon, j'espère pouvoir te lire bientôt ^^ Au fait, pour les voyages...je prends pas beaucoup de place dans les bagages et je sais faire passer le temps ou être très discrète ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeong ~ Dim 11 Juil - 16:51 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
qui est ton dbsk préféré? |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: Annyeong ~ Dim 11 Juil - 19:46 | |
| bienvenue sue le forum !!!! |
|
| |
Chika_KO
| Sujet: Re: Annyeong ~ Dim 11 Juil - 21:53 | |
| - Citation :
- Je devais y retourner cette année aussi sauf que mes cousins ont pas attendu avant d'acheter les billets u.u
Est-ce que par hasard tu aurais de la famille là-bas si c'est pas trop indiscret? Parce que c'est pas donné des vacances en Asie, moi je peux même pas y rêver un peu, j'aurais pas les moyens d'y aller de si tôt ^-^" |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Annyeong ~ Lun 12 Juil - 8:02 | |
| |
|
| |
Pauliinouw
| Sujet: Re: Annyeong ~ Lun 12 Juil - 8:07 | |
| |
|
| |